MHSC II - National 2 Groupe D - 2021 - 2022

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

Répondre
montpellier1
International
International

MHSC II - National 2 Groupe D - 2021 - 2022

Message par montpellier1 »

Pour parler de l'équipe réserve, si des gens qui vont voir les matchs veulent faire des CR :bravo:
Georges le yéti
Espoir
Espoir

Re: MHSC II - National 2 Groupe D - 2021 - 2022

Message par Georges le yéti »

Oui on veut des CR!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Vins
Espoir
Espoir

Message par Vins »

Allez Toch, on veut des CR, steuplé ! :bravo:
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Message par footmontpellier »

le prochain match contre la réserve de Nantes il ne va pas falloir se louper

https://mhsconair.com/compte-rendu/la-r ... eau-resume
zig
International
International

Message par zig »

"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

En ce qui me concerne je peux plus facilement donner des impressions d'ensemble depuis le début de saison (basées uniquement sur les matchs à domiciles bien évidemment)
à noter qu'il n'y a plus de vidéos de la FFFTV, pour l'instant

J'ai préféré la dernière charnière centrale avec Halhal et Tchato, il faut dire que les précédentes avec Suarez dans l'axe semblait sans avenir
L'équipe a bcp subit samedi mais la charnière était solide.
Si Halhal relançait aussi bien qu'il défend ... et bien il serait à Monaco, Rennes ou au PSG ...

Alors que l'équipe avait essayé de construire sur les matchs précédents et au début de la rencontre samedi, je n'ai pas compris le jeu direct systématique et inefficace de la suite.

J'ai découvert pour sa première apparition à domicile Eboumbou, un 6, qui a fait du bien au milieu et soulage Fayad et Delaye, un duo technique mais qui manque cruellement de puissance

Bakayoko prend tout devant mais il faut espérer qu'il soit mieux servi

Enfin Oucasse Mendy est vraiment un joueur intéressant ( c'est un gamin à qui il faut pardonner une erreur)
Samedi il a été de très loin le meilleur sur le terrain avec un but à la clef et bcp d'activité dans tous les compartiments de jeu

A eux de se reprendre et de continuer à se former :bravo:
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Un bon point compte tenu de la qualité de l'opposition, du défi physique et du scénario du match.
Même si on a eu deux grosses occasions par Mendy

Parce que logiquement on devrait avoir encaissé un nouveau but en fin de rencontre sur cette triple occasion sauvée par un demi miracle.

Physiquement on pourra peut-être se battre contre d'autres réserves mais face à de telles équipes on va souffrir toute l'année et comme à chaque fois en N2.
On a des joueurs qui sont biens trop légers pour l'instant (trop lents même pour qqls uns) et la plupart souffre en endurance sur tout un match.
c'est l'âge
En face il y a des mecs qui ont pls années de plus et qui sont rodés aux combats chaque wkd.
Et dans ce genres d'équipes on ne voit plus depuis longtemps à ce niveau des gars un peu bedonnants, au contraire dans ces équipes ambitieuses on constate qu'il n'y a que des athlètes.
Là où les nôtres doivent se renforcer.

Bravo à notre ARG Nicolas Bonnet, que je ne voyais pas finir la rencontre et qui avec les tripes a terminé courageusement. Souvent dépassé en défense et imprécis dans ses nombreux centres il aura combattu vaillamment jusqu'à la fin, voilà l'état d'esprit nécessaire pour ce groupe.

J'ai encore trouvé que Garny avait tardé à faire des changements, et on est passé de deux tours devant sur les matchs précédents à deux gabarits moyens, mais je n'ai pas constaté forcément plus de technique, mais le jeune 9 Azouazi est un milieu offensif de formation et il n'a que 17 ans et même si'l a montré qqls beaux gestes et enchainements, il a souffert face à cette solide défense adverse.
Dans le jeu non plus pas d'amélioration, c'est tjs du mauvais kick and rush à cause de notre relance.

Fayad est encore monté d'un cran sur le terrain.
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

zig a écrit :Bertaud, Cozza, Savanier et maintenant Esteve, cela recommence enfin à faire quelques gars du cru. Et dans les années qui viennent : Halhal, Delaye, Tchato, Fayad ?
Chez les Tchato il y a le deuxième à présent : Ryan, je ne sais pas s’ils ont un lien de parenté mais vu qu’ils ont quasiment 2 ans de différence et une ressemblance, c’est possible
Il a déjà été appelé en EDF en 2019

ARD, je l’ai trouvé bien meilleur défensivement et offensivement à ce poste qu’Enzo que je trouve bien meilleur dans l’axe

Et chez les Montpelliérains de naissance il y a Bakayoko, le neveu de notre ancien buteur
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Sacha Delaye dans le groupe contre Strasbourg

Content pour lui mais quid de Fayad ?? Là je ne comprends pas
Delaye est moins créatif, il est moins polyvalent puisqu’il ne peut jouer qu’offensif
Et depuis pls semaines il est moins efficace et il a moins joué

Donc j’aimerai bien comprendre

Je précise que la réserve ne joue pas ce wKd et à ma connaissance il n’y a pas de matchs prévus pour les U18 EDF
Rogerson
International
International

Message par Rogerson »

Première victoire de la réserve ce week-end !

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/40/gb1e.jpg
jerk
International
International

Message par jerk »

Une 1ère victoire à l'extérieur et contre une équipe du haut du tableau. Bravo !
Tout vient à point à qui sait attendre!!!
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Victoire dans le derby dans un match brouillon contre un Beziers qui m’a déçu.
Il faut continuer ce début de série pour sortir de la zone rouge et une belle occasion se présente avec le prochain déplacement chez la lanterne.

Oyongo était sur un demi cylindre, dès le début du match il ne pouvait pas se replacer donc je ne sais pas bien comment il a pu commencer ce match ni pourquoi il a joué une heure …

Autre surprise de ce match : à vingt minutes de la fin tous les remplaçants sont revenus sur le banc :ouch: alors que plusieurs Pailladins tiraient la langue et que nous n’étions pas à l’abri de crampes par exemple. Donc s’il avait fallu remplacer un joueur dans les dernières minutes (ce dont on aurait bien eu besoin notamment à droite) nos remplaçants étaient froids depuis de longues minutes
Que l’on fassent rassoir les remplaçants dans les arrêts de jeu c’est habituel mais là …

L’homme du match est incontestablement notre 6 le camerounais (qui vient d’être sélectionné avec les U23) Claude Michel Eboumbou Dipoko.
Il montrait un bien meilleur visage depuis plusieurs matchs, il a fait une rencontre énorme !
Dans l’intelligence du jeu, les relances, le jeu, les passes, à la récup et en défense, et un abattage énorme jusqu’au bout du match.
Avec son physique et cette endurance s’il confirme cela peut être très intéressant. Avec lui et Carvalho, Enzo Tchato, Fayad et Bakayoko on avait un patron par ligne.

Je rappelle qu’il est venu de l’académie Henri Bedimo en 2019. Il a 21 ans.

Ben Achour a inscrit un superbe et précieux but en contre pour le deux zéro.
Le joueur qui a signé un contrat stagiaire pour prolonger l’aventure au centre cet été était remplaçant au coup d’envoi . À lui de gratter sa place de titulaire à présent.
Georges le yéti
Espoir
Espoir

Message par Georges le yéti »

Merci. C'est toujours sympa d'avoir tes impressions.
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

:clin:
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

Merci !!!! Cool de voir un 6 émerger.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Vins
Espoir
Espoir

Message par Vins »

Merci pour le CR :bravo:
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Merci

Et je n’ai pas vu un joueur émerger, ce n’est pas ce que j’ai écrit.
J’ai vu un jeune faire un très bon match, point barre.

Adouyev et cie également ils faisaient des très bons matchs de temps à autre.
Rogerson
International
International

Message par Rogerson »

Victoire de la réserve à Mont de Marsan 2-1 (Bakayoko x2)
Compte rendu ML:

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/44/c2rq.jpg
zig
International
International

Message par zig »

Le "Ibrahima Bakayoko" de l'article m'a bien fait sourire. Et cité deux fois, ce n'est plus un lapsus :smile:.
Donc doublé de Ryan.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Troisième victoire de suite après 8 matchs sans victoire dont 6 défaites

On est avant dernier à la quinzième place (sur 16) mais l’écart a fondu et on revient à 3 points du dixième.

Réception de Bourges à venir qui semble être à notre portée, 9eme

Donc l’espoir renaît !
jerk
International
International

Message par jerk »

footmontpellier a écrit : 07 nov. 21, 23:10 Troisième victoire de suite après 8 matchs sans victoire dont 6 défaites

On est avant dernier à la quinzième place (sur 16) mais l’écart a fondu et on revient à 3 points du dixième.

Réception de Bourges à venir qui semble être à notre portée, 9eme

Donc l’espoir renaît !
Puis Mendes va venir renforcer la défense pour reprendre du temps de jeu.

Toutes les défaites n'étaient pas toujours méritées car la moitié était dû à des buts encaissés dans le money Time.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Quand cela se répète ce n’est pas un manque de chance.

La charnière HalHal Tchato c’est toujours ce qu’il y a eu de mieux dans cette équipe, et à présent c’est elle qui la tire vers le haut avec d’autres éléments comme Dipoko, Fayad et maintenant ibrahima Bakayoko :smile:
Et il y a encore le U19 Théo Alix qui est sélectionné en EDF qui a montré des choses intéressantes.

Donc d’une part l’équipe n’a pas besoin de renfort à ce poste, et d’autre part ce genre de retour de pro blessé et de longue convalescence cela n’amène jamais rien de bon pour notre réserve.
Oyongo même combat.
Et dans un autre style je ne vais pas reparler de l’arnaque Suarez …

Les derniers pros que j’ai vu transcender la réserve doivent être Fugier et Lefèvre, il y en a eu un après mais j’ai oublié qui …. C’est pour dire …
Répondre