Mercato Eté 2021

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Répondre
handballeur34
International
International

Re: Mercato Eté 2021

Message par handballeur34 »

zig a écrit :Il y a les riches qui ont pu recruter (PSG, Marseille, Nice, Rennes), et ceux qui n'ont pas trop recruté mais gardent un gros effectif (Lille, Monaco, Lyon). Derrière ce "top 8", c'est un autre championnat avec les 12 autres qui sera très serré, donc où tout est possible. Est ce que la mayonnaise va prendre à Bordeaux ou Strasbourg ? Est ce que les promus vont tenir le rythme ? Est ce que la relative stabilité des autres effectifs ne va pas se payer sur le long terme ?
Quand tu regardes de près le tableau des transferts de ces 12 autres équipes, le top 10 me semblerait un exploit, mais il est possible.
4+3 = 8? :cool:
Blague à part et malgré notre 15ème budget je crois que ces dernières années nous nous sommes rapprochés du statut de 7ème ou 8ème équipe du championnat (Nice nous passant devant à coup de millions dernièrement) donc effectivement j'ai quelque doutes quant à notre capacité à "conserver" notre place cette saison mais je ne vois pas d'autres équipes que ces 7 là foncièrement au-dessus de nous...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
handballeur34
International
International

Message par handballeur34 »

kassiusklay a écrit :une fois la colère passée, il faut prendre un peu de recul et arrêter d'être persuadé d'avoir tout compris.

après 2012, belhanda, cabella, stambouli mapou étaient des cracks, internationaux ou aux portes des équipes nationales. Qu'ont ils fait? des carrières tristes jusqu'à un presque parfait anonymat. Certains joueurs sont fait pour un club (comme Grizou), je ne suis pas loin de penser que c'est le cas pour delort et Laborde qui ne seront jamais autant adulés et estimés qu'ils ne l'ont été ici (même si je souhaite le plus grand bien à Laborde mon chouchou).

si le traitre veut partir, comme l'a dit LN, ça ne sert à rien d'engager le bras de fer, risquer de le braquer pour finir par le vendre moins cher encore... On a l'impression d'avoir un mauvais effectif? en même temps il suffit qu'on enchaine 2 ou 3 victoires pour qu'on se mette à rêver de champion's league... LAissons au moins le bénéfice du doute à Germain, Sakho et aux jeunes.

nous ne sommes pas encore 19ème, et si ça se passe mal? LN a bien précisé qu'il pourrait réajuster l'équipe soit avec un joueur libre en joker, soit en janvier. Le mauvais mercato aurait peut être été d'accumuler des joueurs moyens ou nuls, comme on l'a fait après le titre.

Perso, pour l'instant je garde confiance en LN et sa politique, j'attends de voir et je ferai le point à la trêve ou en fin d'année
+1
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
zig
International
International

Message par zig »

handballeur34 a écrit :4+3 = 8? :cool:
Bien vu.
C'est modifié :clin:
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
Répondre