FIFA13

Défiez les membres du forum sur vos jeux favoris

Modérateur : Arbitres

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 27 sept. 12, 00:00

J'ai crée le club MHSC Interactif, Montpellier était déjà créé.
Pour nous rejoindre si je ne vous ai pas encore en ami il faut me faire une demande à B1GBENBOYS94 (avec un 1 faites gaffe)
Une fois que je vous aurais accepté comme ami vous pourrez accéder directement au club. Sinon vous pouvez toujours faire une demande au club si vous voulez pas être mon ami ^^
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 27 sept. 12, 00:01

Moi non plus ! Pas de sud de France ! Ils foutent vraiment de notre gueule ! :evil:
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

KopOfSanchez.
Minime
Minime

Messagepar KopOfSanchez. » 27 sept. 12, 00:10

totti34 a écrit :
KopOfSanchez. a écrit :Salut à tous !
De mémoire, Herrera a 70 de moyenne en stats, seul Belhanda culmine à plus de 80 chez nous (82, mais surement réajusté avec les MAJ que font EA selon la forme du moment)

Sinon voici les visages de certains joueurs, avec un Belhanda magnifiquement réalisé, je vous laisse juger par vous meme (Seul Hilton fut shooté à l'époque ou il jouait à l'OW)

http://www.youtube.com/watch?v=MQHaH7Tm ... ature=plcp

Mon ID : tante-gertrude

Tu le trouves bien réalisé Belhanda??? Les seuls qui sont pas mals c'est Jourdren et Bocaly, les autres n'ont pas leur vrai visage (comme d'hab à part l'om, psg, OL...)
Juste Hilton comme tu l'as dit mais c'est à l'époque ou il jouait à l'OM ( et on voit la différence au niveau de la ressemblance c'est parfait!)

C'etait ironique pour Belhanda hein, il est completement foiré !

Seven34
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Seven34 » 27 sept. 12, 00:25

ID : Vicious34

Mais je n'aurait le jeu que Vendredi ou Samedi,je l'ai commandé sur Amazon et j'ai toujours 2/3 jours de retards sur la sortie :clin:

kassiusklay
PH B
PH B

Messagepar kassiusklay » 27 sept. 12, 12:06

bedimo 76
mapou 79 (sakho 80...)
saihi 76
herrera 70
mounier 79
on se fait arnaquer comme d'hab....
pétition!!!!!
quart de final de coupe des coupes en 91 et en 2012....?

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 27 sept. 12, 13:13

Pour moi le plus gros scandal c'est Herrera 70. Je l'aurais mis à max 60 pour le moment :clin:
On ne va donc peut etre pas faire de pétition :smile:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 27 sept. 12, 13:26

Herrera a 14 en agressivité!!! Mdrrr ils ont bien regardé ses matchs au moins :-)
Emmenez nous en Champion's League!!!

zig
International
International

Messagepar zig » 27 sept. 12, 14:15

kassiusklay a écrit :bedimo 76
mapou 79 (sakho 80...)
saihi 76
herrera 70
mounier 79
on se fait arnaquer comme d'hab....
pétition!!!!!

En même temps, ils ont anticipé notre niveau de cette saison.
Sur les visages, j'arrive à reconnaître Jourdren, Bocaly, AïtFana, voire Stambouli, Charbonnier, Mapou et Bédimo avec un peu d'imagination. En revanche, Belhanda est reconnaissable uniquement parce que c'est écrit sur son maillot et je ne trouve pas celui avant AïtFana (Estrada ?) et le dernier (Herrera ? Mounier ?).
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Seven34
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Seven34 » 27 sept. 12, 23:09

totti34 a écrit :Herrera a 14 en agressivité!!! Mdrrr ils ont bien regardé ses matchs au moins :-)

Surement qu'ils se sont basés sur son jeu au Chili,le jeu n'a pas était fait en 3 mois,ou alors il on mis ça au pif,ils ont vu Argentin,donc pour eux Argentin=agressif voir gros bourrin :lol:
C'est quoi la note de Messi en agressivité sur le 2013 ? :smile:
(Vivement que je reçoive le jeu )

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 27 sept. 12, 23:43

Seven34 a écrit :
totti34 a écrit :Herrera a 14 en agressivité!!! Mdrrr ils ont bien regardé ses matchs au moins :-)

Surement qu'ils se sont basés sur son jeu au Chili,le jeu n'a pas était fait en 3 mois,ou alors il on mis ça au pif,ils ont vu Argentin,donc pour eux Argentin=agressif voir gros bourrin :lol:
C'est quoi la note de Messi en agressivité sur le 2013 ? :smile:
(Vivement que je reçoive le jeu )

Heu le 14 il est sur 100 hein! ;-) Au contraire ils l'ont fait quiche comme en vrai! mdrrr

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 sept. 12, 07:59

N'empêche qu'avec Herrera devant, ça va être difficile de gagner une match en ligne avec Montpellier :evil:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

dj silver
National
National

Messagepar dj silver » 28 sept. 12, 11:30

y a pas un mode "league master" comme sur PES ??

Comme ça vous avez juste le maillot et vous créez votre propre team :clin:

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 28 sept. 12, 13:38

Tonyrion a écrit :N'empêche qu'avec Herrera devant, ça va être difficile de gagner une match en ligne avec Montpellier :evil:

Suffit de faire comme Girard de prochainement mettre Utaka/Camara.
C'est vrai que pour un champion, ils ne nous ont pas trop augmenté mais il y a une chose à noter c'est qu'ils ont beaucoup descendu les notes des joueurs évoluant en Angleterre, Italie et Espagne. C'est plus homogène. Sur le 12 la moyenne des bons c'était 80 maintenant c'est plutôt 77/78

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 28 sept. 12, 18:12

Oui et puis on est juste derriere le PSG et le LOSC, après on est devant les autres donc c'est pas mal quand même!

En ligne je joue avec utaka en pointe, mounier a gauche et Cabella à droite! je me régale!
Pour l'instant 3V 2N 1D :cool:

Julien
International
International

Messagepar Julien » 28 sept. 12, 20:46

Par contre, le père d'Aït-Fana doit travailler chez EA Sports. C'est pas possible, chaque année il fait partie des mieux notés !
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 29 sept. 12, 09:55

Pas facile quand même. J'ai du mal a trouver l'efficacité au début. Sinon c'est bizarre que sur le maillot du MHSC il n'y ai pas le Sud de France mais que le Partouche et le WatiB sur le cul eux, sont bien là. :euh:

Mon pseudo : adilou34

Julien
International
International

Messagepar Julien » 29 sept. 12, 10:18

C'est clair que ce n'est pas facile. Ni de marquer contre une défense normale. Ni de défendre : la moindre mauvaise anticipation, et c'est le boulevard derrière. C'est bien, ça oblige à être concentré et efficace de bout en bout.

En tout cas, ce qui me plaît le plus, c'est que le jeu y a gagné en imprévisibilité. Dans les contrôles, les rebonds, sur les poteaux, sur les face-à-face avec le gardien, sur les chocs aériens, on ne sait jamais trop à l'avance où sera le ballon quelques dixièmes de seconde plus tard. C'est beaucoup plus réaliste. Et c'est cool, parce que, avec FIFA12, pour peu que l'on maîtrisait une ou deux combinaison(s), on avait vite fait de tomber dans un jeu par bien des côtés stéréotypé.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 29 sept. 12, 11:37

mon ID sur ps3: peffou

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 sept. 12, 11:42

Julien a écrit :C'est clair que ce n'est pas facile. Ni de marquer contre une défense normale. Ni de défendre : la moindre mauvaise anticipation, et c'est le boulevard derrière. C'est bien, ça oblige à être concentré et efficace de bout en bout.

En tout cas, ce qui me plaît le plus, c'est que le jeu y a gagné en imprévisibilité. Dans les contrôles, les rebonds, sur les poteaux, sur les face-à-face avec le gardien, sur les chocs aériens, on ne sait jamais trop à l'avance où sera le ballon quelques dixièmes de seconde plus tard. C'est beaucoup plus réaliste. Et c'est cool, parce que, avec FIFA12, pour peu que l'on maîtrisait une ou deux combinaison(s), on avait vite fait de tomber dans un jeu par bien des côtés stéréotypé.

Ouhai et bien joue avec Ben qui a pris l'option manuelle et tu verras que l'imprévisibilité est encore pire. Même lui ne sait pas où va aller sa balle :clin:

Keef
Junior
Junior

Messagepar Keef » 29 sept. 12, 11:49

J 'ai fait 20 matches en ligne avec le MHSC et ben ca m' a bien gavé!! que des défaites, bon je suis pas un cador mais qd meme.. RRA a la motricité d' un tracteur, ne gagne aucun duel, bon il frappe pas mal encore faut il qu' il n ait aucun defenseur sur le dos!
J 'ai du mal a construire et les controles sont super chaud a gérer. Mais la ou je galere le plus c est sur les seconds ballons. Je defend, je pique le ballon a l adversaire et derriere il le reprend aussitot. Pour le moment je defend pas trop mal, mais c est dur de construire des attaques.

sinon en mode carrière, premier match et bim, Utaka blessé pour 3 semaines. 2eme match Estrada rouge et enfin la cerise sur le gateau Congré qui me coute un péno dans la foulée.
Bref, super réaliste! J' ai du coup acheté Hoarau au psg :D... j' ai essayé pour voir de proposer 90Euros pour gameiro au psg en echange de Belahnda, ils ont pas voulu et ca m'a fait bien marrer :D

Bon je vais m'accrocher un peu quand meme, mais je pense lacher le MHSC au début, histoire de me familiariser avec le nouveau gameplay avec une equipe un peu plus costaud.
Bref, Je ne vous donne pas mon ID parce que vous allez me mettre des roustes :eh: :smile: :ouch:

Nnay-D
Poussin
Poussin

Messagepar Nnay-D » 29 sept. 12, 15:30

Moi ce sponsor manquant m'énerve tellement !!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 29 sept. 12, 15:36

On devrait se faire une petite league en ligneon commence à être nombreux :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 30 sept. 12, 13:16

Le gros plus comparé a fifa 12 quand même, c'est de pouvoir débuter direct avec une compétition européenne !

paraguayan99
Servietsky
Servietsky

Messagepar paraguayan99 » 30 sept. 12, 15:38

BigBen a écrit :On devrait se faire une petite league en ligneon commence à être nombreux :)

Yeahhh ! Je l'ai reçu, hier ! Je serai dispo dès demain sur le ONLINE :)

LANDERS
Espoir
Espoir

Messagepar LANDERS » 30 sept. 12, 15:42

même constat que Julien je galère un peu en défense j'ai tendance a me jeter comme un con :smile: dans la construction ça va pour le moment je marque plus que je n'encaisse et c'est déjà pas mal ....je n'ai disputer que deux parties en ligne pour une victoire et une défaite mais quelle défaite un cinglant 5 a 0 !!! :ouch: :ouch:
SPAHICHOPATHE

Retourner vers « Jeux en ligne »