FM2019

Défiez les membres du forum sur vos jeux favoris

Modérateur : Arbitres

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

FM2019

Messagepar KoLt-ÖneR » 14 août 19, 12:19

Salut à tous !
J’ai acheté hier FM2019 pour 12€ :cool: (Instant Gaming)

Problème, j’ai un gros bug en début de partie... J’ai Suarez (Mathias, le notre :smile: ) qui est le plus gros salaire du club avec, retenez vous bien, 498k/Mois... :lol:
Le second c’est Laborde avec 89k/Mois.

Bordel :mrgreen:

Vous auriez une solution pour bidouiller çà ?

J’ai la version 19.0.3, la dernière je présume.
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

Tonyrion
International
International

Re: FM2019

Messagepar Tonyrion » 15 août 19, 14:50

Ouhai vire le :smile:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

le do
International
International

Messagepar le do » 15 août 19, 16:22

Sur les différents forums FM (FM europe, si je ne m'abuse, étant un des meilleurs), tu trouveras les parchs de mises à jour, officielles ou non, ainsi que des ligues fantaisistes dont certaines peuvent se révéler très intéressantes et très agréables à jouer.
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 15 août 19, 23:17

Tonyrion a écrit :Ouhai vire le :smile:

Je dois payer ses 3 ans de contrat à 500k/mois mdr
Je coule le club hahah

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 29 nov. 19, 16:07

Je viens de prendre le 2020 Ristic est tout simplement énorme il me met des reprises de volée et tout du coup Oyongo est sur le banc, Savanier et Laborde sont bons aussi par contre ils ont craqué sur Vito il fait bourdes sur bourdes et Delort toujours blessé, je vous conseille cette dernière version de FM il y a quelques nouveautés vraiment sympa notamment en ce qui concerne les jeunes.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 09 déc. 19, 15:17

Et niveau animation des matchs?ca évolue ou toujours pareil?
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 déc. 19, 20:39

Tonyrion a écrit :Et niveau animation des matchs?ca évolue ou toujours pareil?

C'est quand même mieux, au niveau des gestes techniques et des animations des joueurs quand ils marquent etc ...mais il y a encore du travail à fournir de ce côté là mais on approche de la perfection maintenant et la base de données toujours aussi énorme, un bon cru ce 2020 pour ceux qui aiment ce jeu et le foot en général franchement n'hésitez pas.
Sersou le 17/02/2019

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 02 mai 20, 01:18

Il y a des amateurs de parties exotiques en partant de zéro (Zéro diplôme, footballeur du dimanche et sans emploi)? Et du coup d'explorer le centre de formation pailladin.

Avant ça j''avais tenté Sienne en Série C et fait venir Chotard, Amour et Badu successivement pour plus ou moins de réussite.

Je me suis lancé sur ça avec le confinement...J'ai atterri en octobre 2019 au FC Haka en 2ème division finlandaise...J'ai pris Kaïboue en Prêt, montée la 1ère saison, maintien tout juste la 2ème et qualification pour l'Europe la 3ème, je prolonge le prêt de Kilian tous les ans, élu meilleur jeune de 2ème division, puis meilleur jeune de 1ère division et dans le top 3 des joueurs la 3ème saison avec le plus beau but, il tire les coup francs et met de belles frappes de loin...Cette saison j'ai fait venir Vercruysse aussi en prêt mais même si grosse star par rapport à l'effectif il n'a mis qu'un but et était doublure en 9, j'ai aussi eu Lenny Cidolit qui m'a fait un super début de saison en prêt mais je me suis fait avoir il était en fin de contrat et a signé ailleurs au milieu de la saison avant que je ne lui propose un contrat (la saison en Finlande c'est de Mars à Octobre).

Ce sera la dernière saison de Kilian en Finlande, il arrive en fin de contrat et je ne peux pas me mettre au niveau pour le salaire...Je ne sais pas si je pourrais l'avoir pour les tours de coupe d'Europe.

Donc Kaïboue star en Finlande pour moi, et vous?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 02 mai 20, 11:15

un jour il faudra que j'essaie ce jeu xD
Ca a l'air rigolo d'y jouer comme ca :)
Allez Paillade Allez !!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 mai 20, 20:34

J'ai pris le 2020 à 21€ sur instant gaming. La version complète pas la version touch, plus réduite.
J'ai ajouté le patch francais qui permet d'avoir les 8 dernières divisions . Regional 3 et même départemental.
J'ai été pris pour entraîner le club de Meze ce qui me permet de me rapprocher de mes parents :mrgreen:
Je dois tout recruter et la dernière fois je me suis retrouvé en competition avec le FC Baillargues et Pezenas pour un joueur intéressant en R3, donc à chier, et ce con a filé à Castelneau.
C'est rigolo en fait avec les amateurs à ce niveau on a des conférences de presse mais à côté de ca on doit faire avec des transferts gratuits, pas de salaire ni de prime, et un staff nullissime
Objectif maintenant la ligue des champions avant ma retraite mais je ne sais meme pas comment ca se passe pour un club amateur qui devrait passer pro.

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 27 mai 20, 09:08

Fais nous rêver ! Si tu viens dans la marmite de l'olympique st andré de sangonis attention :mrgreen:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 27 mai 20, 13:07

Tonyrion a écrit :J'ai pris le 2020 à 21€ sur instant gaming. La version complète pas la version touch, plus réduite.
J'ai ajouté le patch francais qui permet d'avoir les 8 dernières divisions . Regional 3 et même départemental.
J'ai été pris pour entraîner le club de Meze ce qui me permet de me rapprocher de mes parents :mrgreen:
Je dois tout recruter et la dernière fois je me suis retrouvé en competition avec le FC Baillargues et Pezenas pour un joueur intéressant en R3, donc à chier, et ce con a filé à Castelneau.
C'est rigolo en fait avec les amateurs à ce niveau on a des conférences de presse mais à côté de ca on doit faire avec des transferts gratuits, pas de salaire ni de prime, et un staff nullissime
Objectif maintenant la ligue des champions avant ma retraite mais je ne sais meme pas comment ca se passe pour un club amateur qui devrait passer pro.

Le président te demande si tu souhaites faire évoluer le club vers le professionnalisme, la masse salariale augmente et la taille du staff aussi...Je l'ai fait pour passer de la 2ème à la 1ere division finlandaise...Mais là t'es sur un sacré projet!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 30 mai 20, 02:11

KoLt-ÖneR a écrit :Fais nous rêver ! Si tu viens dans la marmite de l'olympique st andré de sangonis attention :mrgreen:

Image

Et bien figure toi qu'ils sont dans ma poule en Régional 3, mais dans les derniers a mi saison pendant que je suis premier et prétendant à la montée dès ma première saison.
Je viens d'aller chez eux mais ils n'ont pas fait grand chose ;-)

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 31 mai 20, 00:32

Haha excellent :lol:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 02 nov. 20, 12:01

Je suis à l'an 2025 avec Montpellier et j'ai réussi à signer Mason Greenwood, c'est un monstre :smile:. Cette saison je finis 2 ème juste derrière Paris, on va goûter la ligue des champions :cool: . Sinon depuis le début j'ai gagné deux coupes de France Loulou doit être fier de moi :lol:
Sersou le 17/02/2019

Retourner vers « Jeux en ligne »