Hattrick.org ! Le Jeu de Foot en ligne ...

Défiez les membres du forum sur vos jeux favoris

Modérateur : Arbitres

paraguayan99
Servietsky
Servietsky

Hattrick.org ! Le Jeu de Foot en ligne ...

Messagepar paraguayan99 » 08 nov. 14, 12:16

http://www.hattrick.org/Signup/Invite.aspx?ref=HD2HTJ

Il y a de la place dans ma Ligue si certains veulent re tenter l'aventure ou pour ceux qui n'ont jamais essayé !

Ce jeu nécessite surtout BEAUCOUP de patience, mais heureusement demande très peu de temps ... ou beaucoup pour ceux qui veulent vraiment s'y investir.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 19 nov. 14, 15:57

Allez j'y suis retourné pour la déconne. Résultat il y a plein de bots dans les divisions inférieures et en une moitié de saison je me suis retrouvé en division supérieure alors que j'avais fini à la 3ème place qui ne permet pas d'être promu.

Du coup je passe auprès des supporters de
"Il va falloir se battre pour gagner quelques points cette année" (un truc dans le genre)
à "On n’a pas le niveau dans cette division."
C'est le pire niveau d'attente dans ce jeu :clin:

Ca va être sympa je le sens, à moi les vieux performants mais sans sur le déclin.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 29 nov. 14, 18:28

Si vous voulez voir un vrai club :

Sporting Club de Kolt 😎
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 28 janv. 15, 02:17

Salut les hattrickiens !

Je viens voir ou vous en êtes quand même ! :smile:

Alors pour ma part, j'ai enfin réussi a accéder a la D.V (Champaaaaagne :cool:)

Je termine à la fin de saison ma formation de defor (double legendaire buteur+construction) et j'ai evidemment l'objectif de rester en D.V (ceux qui ont été connaissent la difficulté d'y accéder et d'y rester lol)
Je suis pas trop mal parti car je compte déjà 15 points, je suis à mon avis deja sauvé de la relégation. Il faudra se battre pour pas jouer les barrages !
Bref, tout va bien lol :smile:

Même si j'avoue arriver au bout du rouleau car en presque 15 saisons, j'ai former toute mon équipe (de la Défense aux buteurs) et là j'arrive dans une impasse... Soit je retente de former des défenseurs d'un meilleur niveau initial, soit je forme gardien (Berk), soit je repars sur des ailiers qui me permettra de garder mes 3 défors ... Va falloir se creuser la tête !
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

zig
International
International

Messagepar zig » 28 janv. 15, 10:03

J'ai définitivement arrêté le jeu pour ma part.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 janv. 15, 11:32

Je suis reparti cette saison sur ce jeu et pour une fois je prends la formation des attaquants. Avant j'étais ailiers.
Je me souviens qu'à l'époque j'étais monté en DIV mais je vois que le niveau a bien changé aujourd'hui.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 janv. 15, 11:32

Je suis reparti cette saison sur ce jeu et pour une fois je prends la formation des attaquants. Avant j'étais ailiers.
Je me souviens qu'à l'époque j'étais monté en DIV mais je vois que le niveau a bien changé aujourd'hui.

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 30 janv. 15, 14:31

A notre plus haut on était arrivé en div III et champion, puis j'ai laissé l'équipe vivre seule plusieurs saisons (5ans irl) avec des compos du genre 2 3 2 etc... et j'ai repris l'année dernière toujours avec la même équipe, je me connecté à chaque alerte sur ma boite mail m'annoncant ma future botification.

Alors pour jouer différemment de l'époque bourrin construction, je me suis tourné vers la défense et des transferts de joueurs uniquement français ayant une spécialité et de la formation de jeunes de mon centre.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard

Retourner vers « Jeux en ligne »