FIFA 14

Défiez les membres du forum sur vos jeux favoris

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

FIFA 14

Messagepar Wolfforest4 » 05 oct. 13, 13:42

Nouvelle version, nouveau topic !

Quelques petites images de notre maillot (bon, étant mauvais, j'ai pas réussi à avoir le derrière, mais en match, on voit bien la croix occitane avec "MHSC" à côté, Wati B toujours sur le short et "La Région.fr" en dessous du numéro.)

Et .... contrairement à l'an passé, le logo Sud de France est enfin présent !

Image
Image

Et les notes des joueurs :
Image
Image
Image

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 25 nov. 13, 21:38

Ce sera sur ps4 pour moi dans quelques jours (mois?)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

ytb
1ère Division
1ère Division

Messagepar ytb » 26 nov. 13, 10:41

Mounier plus fort que Cabella c'est rude quand même...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 26 nov. 13, 11:50

Moi plus probablement sur Xbox One.
Des jeux identiques mais plus de possibilités sur la xbox one que sur la ps4 pour le multimédia et les jeux sans manette.
Et vu que les 2 systèmes en ligne sont devenus payant, rester sur la ps4 c'est un peu comme rester sur pes face à fifa il y a quelques années de ça.
la ps4 semble un peu plus puissante mais je doute que ça puisse se voir sur les jeux que l'on aura sur le marché.
Après avoir vu les images de battlefield4 et de fifa14 sur les 2 supports, puis les possibilités du kinect2/ ps eye et du mulimédia, mon choix est vite fait.

En tout cas les jeux sont juste fabuleux sur ces consoles next gen.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

zig
International
International

Messagepar zig » 26 nov. 13, 15:13

J'ai réussi à marquer un but avec Herrera, même avec Martin, mais avec Montaño, ça ne veut pas alors que c'est lui que j'ai le plus utilisé lors de mes 5 matches.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 26 nov. 13, 15:23

I tu arrives à faire marquer Herrera ou Martin mais que fait Fernandez merde !!!!!!!!!!! :smile:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

zig
International
International

Messagepar zig » 26 nov. 13, 17:12

Non, mais un seul chacun quand même. Avec Cabella en revanche, ça rentre tout seul avec mon "style" de jeu. Avec Mounier aussi. Camara un peu moins.

charles
International
International

Messagepar charles » 27 nov. 13, 17:49

Je dois acheter une console pour mon fils qui a 6 ans .
J'y connais tchi dans tout ces jeux.
Vous me conseillez quoi la xbox ou playstation?
Merci pour vos réponses.
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 27 nov. 13, 19:32

charles a écrit :Je dois acheter une console pour mon fils qui a 6 ans .
Merci pour vos réponses.

pour un enfant de 6 ans, une console, pas top...
tu jouera avec lui? tu sera la pour surveiller? tu veux quel type de jeux? sur la tv du salon? portable?
tu jouera toi de ton coté aussi, ou pas du tout?

je te conseillerai la nintendo Wii (je precise et repete, la Wii, pas la Wii U !!!) c'est le plus ludique, ya les mario, les lapins cretins, rayman et d'autre jeu bien pour son age.

xbox et playstation, oublie c'est pas de son age, il est trop jeune pour le moment!

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 27 nov. 13, 19:39

Ces gros connards d'EA Sport ont supprimé le mode "compétition" dans Fifa 14 sur Xbox One et PS4 alors que ce mode de jeu est présent sur les anciennes consoles...

Soit disant parce que c'est le mode de jeu le moins joué et qu'ils ont préféré consacré leur budget autres part...
J'ai vraiment les boules car perso c'est le mode de jeu auquel je joue le +!
Avec mon pote Rey, on se crée une ligue avec les 20 meilleurs équipes du jeu, et on s'affronte pendant 38 journées en gardant chacun notre équipe tout en prenant le contrôle de l'ordi sur chaque match pour jouer l'un contre l'autre!
Ca nous permet de jouer avec quasi toutes les meilleures équipes du jeu (au lieu de tout le temps jouer avec les memes) d'avoir l'enjeu de finir devant son pote et avoir le meilleur classement possible! On fait ça depuis les PES sur Playstation 1!
Du coup je ne prendrai pas Fifa 14 sur PS4 sachant que je l'ai déjà sur PS3 et j'attendrai Coupe du monde 2014 pour avoir mon 1er jeu de foot sur PS4!!!
Emmenez nous en Champion's League!!!

charles
International
International

Messagepar charles » 28 nov. 13, 18:08

peff a écrit :
Merci pour vos réponses.

tu jouera avec lui? tu sera la pour surveiller? tu veux quel type de jeux? sur la tv du salon? portable?

je te conseillerai la nintendo Wii (je precise et repete, la Wii, pas la Wii U !!!) c'est le plus ludique, ya les mario, les lapins cretins, rayman et d'autre jeu bien pour son age.

xbox et playstation, oublie c'est pas de son age, il est trop jeune pour le moment!

Merci pour tes conseils Peff, si j'y joue ce sera avec lui je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer à la console.
Sinon les consoles type PS4 ou Xbox c'est conseillé vers quel age et laquelle est la mieux?
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 28 nov. 13, 18:46

charles a écrit :
peff a écrit :
Merci pour vos réponses.

Merci pour tes conseils Peff, si j'y joue ce sera avec lui je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer à la console.
Sinon les consoles type PS4 ou Xbox c'est conseillé vers quel age et laquelle est la mieux?

la Xbox one est + multimedia.
ps4 + joueurs.
mais pour celles ci je dirai pas avant 12ans!

pour un enfant de 6 ans la Wii (et d'occaz facilement trouvable avec plein de jeux) sera tres tres bien

edit:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... th=1&q=wii

tof1
Espoir
Espoir

Messagepar tof1 » 28 nov. 13, 18:52

Nous avons la wii depuis 4 ans et c'est franchement le top pour les enfants

La Wii u a été offerte pour l'anniversaire des deux filles par Fabien et là Nitendo est passé à un niveau supérieur au niveau qualité d'image (en HD);il manque encore un peu de jeux mais les japonais proposent maintenant des jeux un peu plus "adultes"(pas des jeux X......... :smile: )

L'avantage de la Wii U est que l'on peut utiliser les jeux Wii

Pour ton fils je te suggère la Wii ou la Wii U

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 nov. 13, 16:00

Bon Xbox one commandée avec Fifa14.
Craquage de noël :clin:

charles
International
International

Messagepar charles » 30 nov. 13, 21:58

tof1 a écrit :Nous avons la wii depuis 4 ans et c'est franchement le top pour les enfants

La Wii u a été offerte pour l'anniversaire des deux filles par Fabien et là Nitendo est passé à un niveau supérieur au niveau qualité d'image (en HD);il manque encore un peu de jeux mais les japonais proposent maintenant des jeux un peu plus "adultes"(pas des jeux X......... :smile: )

Merci pour votre éclairage les gars j'ai déjà dis à mon fils qu'il était trop jeune pour la PS4 ou l' Xbox :clin: :clin: çà m'enléve une épine des pieds pour ce Noël qui arrive à grands pas.

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 01 déc. 13, 10:57

charles a écrit :
tof1 a écrit :Nous avons la wii depuis 4 ans et c'est franchement le top pour les enfants

Merci pour votre éclairage les gars j'ai déjà dis à mon fils qu'il était trop jeune pour la PS4 ou l' Xbox :clin: :clin: çà m'enléve une épine des pieds pour ce Noël qui arrive à grands pas.

sincerement fonce sur la wii.
J'ai eu les 3/4 des consoles et ca sera la plus a meme pour ton fils, meme toi tu t'amusera bien.

a 6 ans te fils ne boudera pas parce qu'il a une wii, (a 15 je comprendrai), mais a cet age la c'est toi qui choisis et c'est une tres bonne console, je te conseille:
http://www.jeuxactu.com/meilleur-jeu-video/wii.htm

le classement est plutot bon

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 05 déc. 13, 12:41

Alors je ne sais pas si je suis le premier ici à avoir une console next gen.
Comme je l'avais dit j'ai opté pour la XBox One avec le Kinect 2.

J'ai voulu jouer à Fifa14 qui était inclus dans le bundle en version dématérialisée donc téléchargeable. Bon autant vous dire que ça a chargé la nuit pour récupérer les dizaines de Go mais rapidement pendant que le dl continue, on peut jouer à la démo Barca Real.
C'est ce qui est extraordinaire avec ces consoles, on peut quitter un jeu next gen en cours lancer une autre application, voir autant qu'on veut en fond sans ralentissement.

Concernant le jeu j'attends ce soir de pouvoir lancer la version complète. Mais pour ce que j'en ai vu, la version 14 est surtout un portage de la version PC. C'est à dire que graphiquement, dans le jeu, on ne prend pas forcément une claque. C'est fluide, la définition est meilleure et encore je n'est pas une grande télé récente ce qui limite le rendu. Les animations sont par contre nombreuses et super bien faites, on se croirait dans un vrai match.
Ce qui est superbe par contre ce sont les ralentis, les scènes qui agrémentent le jeu. Les joueurs sont bluffant de réalisme, on dirait qu'ilsz sont vrais, le public est détaillé, chaque spectateur est modélisé ce qui fait que ça grouille de partout, les gens se lèvent, s'assoient...
Bon je n'ai fait que 2 matchs de la démo et j'attends vraiment ce soir pour m'essayer avec le jeu complet.
Au final je dirais que FIFA14 sur next gen n'est pas une claque mais qu'il y a tout de même une évolution certaine. la prochaine version devrait être vraiment next gen.

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 05 déc. 13, 12:46

J'ai la ps4 de mon coté et Killzone.

pour le foot, j'attend plutot Fifa 15, dici la EA aura + maitrisé la next gen.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 05 déc. 13, 12:58

Ouhai mais 1 an sans FIFA quoi :clin:

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 05 déc. 13, 13:46

J'ai toujours le 13 :D

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 05 déc. 13, 15:56

Avec RRA et Mounier super bien notés? Beurk !!! :clin:

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 05 déc. 13, 17:42

Tonyrion a écrit :Avec RRA et Mounier super bien notés? Beurk !!! :clin:

Le seul, le vrai, l'unique Fifa ou la saison d'avant... on est champion de France :D

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 05 déc. 13, 19:00

Je me souviens plus mais la mise à jour de Fifa est pour mettre à jour le jeux et les équipes ? dans ce cas un changement d'entraineur sera t'il fait ?
Allez Paillade Allez !!!

Balou
Débutant

Messagepar Balou » 14 janv. 14, 10:09

Bonjour à tous,

Avez-vous testé le jeu? J´aimerais bien me l´acheter mais je souhaiterais avoir avant tout quelques avis. Est-ce que cela vaut vraiment le coup d´acheter cette nouvelle édition? Question graphisme, nouveautés etc? merci beaucoup!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 janv. 14, 12:07

Quelle console surtout?

Retourner vers « Jeux en ligne »