L'humour des Nîmois...

Le sport en général : Ligue 1, Ligue 2, football amateur, MHRC, MAHB, ...

Modérateur : Arbitres

charles
International
International

Messagepar charles » 31 août 13, 15:29

handballeur34 a écrit :
Mais bon champions après ton annonce de maxi 14ème place c'est le record(oui on sait il n'y avait pas encore Hilton!)

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

La saison derniére avec la même équipe des automatismes en + et de la confiance on finit 9° un beau record ouai

:euh: :euh: :euh: :euh: :euh:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 31 août 13, 15:50

La saison dernière on a eu la LDC a joué et en plus de nombreux blessés, se qu'on a pas eu l'année du titre et Giroud en moins, avec Charbo et Herrera en attaque.
Faut pas l'oublié ça.

Comme mauvaise fois. :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 31 août 13, 17:14

charles a écrit :Et qu-est ce çà viens foutre ta remarque sur Guei Guei (que je n'ai pas réclamer pendant un an, mais que ses performances à ses début à Tours m'avaient scotché ) dans un topic d'humour nîmois ?

Même quand je ne poste que-dalle par manque de temps, tu es toujours la pour relancer une polémique de joueurs de billes à 2 balles.

Parce que plus haut on a parlé d'un buteur Tourangeaux au nom exotique...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 31 août 13, 17:17

charles a écrit :
handballeur34 a écrit :
Mais bon champions après ton annonce de maxi 14ème place c'est le record(oui on sait il n'y avait pas encore Hilton!)

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

La saison derniére avec la même équipe des automatismes en + et de la confiance on finit 9° un beau record ouai

:euh: :euh: :euh: :euh: :euh:

je suis content que ce soit Baron qui ait souligné ton extrême mauvaise foi...

(Après que Julien t'ai aussi rappelé la différence entre dire qu'un joueur marque beaucoup et le réclamer en remplacement de Giroud...Mais bon ya des gens qui continuent de dire qu'ils n'avaient après tt pas tt à fait tord..."Non mais c'est vrai quoi, moi Charles j'annonce une 14ème place et on finit champion mais l'année d'après on a finit 9ème, j'étais pas si loin que ça!Finalement ce titre a été inutile, c'est moi qui avait raison en fait!"
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

fabio
International
International

Messagepar fabio » 31 août 13, 20:53

faites-vous plaisir dans ce topic les gar(d)s vous ne gênerez pas grand monde, si ce n'est un ou deux nimois... :lol:
Le MHSC a lui été champion de France...

clapas
International
International

Messagepar clapas » 05 sept. 13, 21:48

Et qu-est ce çà viens foutre ta remarque sur Guei Guei (que je n'ai pas réclamer pendant un an, mais que ses performances à ses début à Tours m'avaient scotché ) dans un topic d'humour nîmois ?

Il y a tellement rien a dire sur eux qu'on est obligés de parler de la pluie et du beau temps :lol:

Concernant les grosses plantades et les grands visionnaires faudrait ressortir le topic ouvert pour critiquer Giroud lors de sa premiére année ça vaut son pesant de cahuétes!
* Montpellier United *

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 09 sept. 13, 21:12

clapas a écrit :
Et qu-est ce çà viens foutre ta remarque sur Guei Guei (que je n'ai pas réclamer pendant un an, mais que ses performances à ses début à Tours m'avaient scotché ) dans un topic d'humour nîmois ?

Il y a tellement rien a dire sur eux qu'on est obligés de parler de la pluie et du beau temps :lol:

Concernant les grosses plantades et les grands visionnaires faudrait ressortir le topic ouvert pour critiquer Giroud lors de sa premiére année ça vaut son pesant de cahuétes!

Pour certains contributeurs, vaudrait mieux le laisser sous terre ce topic :-) je me souviens outre les analyses pour le moins hâtives concernant Giroud de quelques perles genre "par contre Kabze je me fais aucun souci" ... C'est bien connu Noël au balcon, Paco Rabanne...
PS :je crois que c'est Guié Guié Charles. Guei-Guei c'était a la mairie de Montpellier y a pas longtemps.
Join the camaradonist movement

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 29 sept. 13, 16:52

Image

"Nous on veut manger du cro-crodile!"
C'est Famille!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 08 nov. 13, 22:51

Première victoire du CA Bastia en L2...Et à l'extérieur s'il-vous-plait!Mais où donc me demanderez-vous????? :cool:

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 12 nov. 13, 15:36

C'est con, si ça continue comme cela, ils vont descendre et adieu les derbys pour la saison 2014-2015 :fleche:

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Re: L'humour des Nîmois...

Messagepar KoLt-ÖneR » 12 nov. 20, 18:35

Déterrage de topic :mrgreen:

De source sûre, que je garderai pour moi, ce matin à l’entraînement des nîmois, Benrahou et Deaux se sont mis des gifles. Le groupe et le staff sont coupés en 2

put*, la haine de pas avoir gagner cette équipe de peintre... ils leur fallaient bien un huis clos pour gagner un putzin de derby.
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

zig
International
International

Messagepar zig » 13 nov. 20, 12:29

Punaise, tu t'intéresses plus aux nîmois que moi qui y habite :smile:.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 nov. 20, 12:00

zig a écrit :Punaise, tu t'intéresses plus aux nîmois que moi qui y habite :smile:.

Habiter Nîmes n'est pas un défaut en soi !!!Surtout quand on est supporter de Montpellier :clin: :smile: :smile: :smile:

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 15 nov. 20, 21:36

zig a écrit :Punaise, tu t'intéresses plus aux nîmois que moi qui y habite :smile:.

Déjà que ça fait 30 ans qu’on les attend, ils vont bientôt nous quitter encore une fois :lol:
Si on s’y intéresse pas maintenant on s’y intéressera jamais :mrgreen:
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 19 nov. 20, 21:35

S'ils nous quittent maintenant, ils pourront se targuer d'avoir gagné le dernier derby en Ligue 1...

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 20 nov. 20, 16:30

J'ai eu la même reflexion surtout si on gagne pas chez eux le retour :bat:
Allez Paillade Allez !!!

Retourner vers « Café des sports »