Mercato Eté 2021

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

Re: Mercato Eté 2021

Messagepar fabdu34 » 18 juin 21, 12:09

Je pense qu'un accord a dû être trouvé avec un DC pour palier au départ de Congré, pour un deuxième DC je ne sais pas, le club attend peut être des opportunités, là avec Thuler et la future recrue on peut déjà commencer comme ça si Cozza est fixé dans l'axe. Donc pas de panique. Hilton et Congré ils ont été exemplaires, ils ont marqué le club et les supporters et ce sont des pailladins à vie, on ne les oubliera pas, mais tout a une fin, changement d'entraîneur, changement de cycle, on se devait de passer à autre chose pour tenter de franchir un cap.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

zig
International
International

Messagepar zig » 18 juin 21, 12:11

BigBen a écrit : J'attends de voir les recrues maintenant. En espérant qu'on évite des Mongongu et autre Gissi...

ou Pokorny, ou tous les autres joueurs de champ arrivés de l'étranger recrutés depuis 5 saisons. A part Ristic et Oyongo, aucun joueur ne s'est imposé.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 18 juin 21, 12:15

BigBen a écrit :Hilton était payé des cacahuètes franchement vu son niveau encore affiché et son influence sur le vestiaire, je ne comprends pas du tout le risque de le garder un an de plus. Bref c'est fini maintenant mais ce que je ressens sur le côté "familial" du club qui s'estompe un peu ces derniers temps ne me plait pas trop... J'attends de voir les recrues maintenant. En espérant qu'on évite des Mongongu et autre Gissi...

C'est bien la ou la notion de club "Familial" peut diverger.
- Ce n'est pas parcequ'il coute pas cher qu'on doit le prolonger
- Ce n'est pas parcequ'il a fait qques bons matches et qu'il coute pas cher qu'on doit également le prolonger.
Quel est le message envoyé aux autres sinon?

dans ton sens :
- Oui il peut depanner et former - d'ou la propal de reconversion dans le staff.

Le paradoxe dans tout ça, c'est que je suis sur que, si il avait été prolongé, on aurait pu avoir exactement la meme discussion l'an dernier.

On se plaint du manque de renouveau de l'effectif, maintenant qu'on va l'avoir, on s'en plaint?

Ps : Vito a une propal de Sète dans les mains, en plus de celle du club qui lui propose un truc sympa en reconversion.
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 18 juin 21, 12:16

bizarre quand même de faire ce ménage, notamment en défense ...
quelques experts du fofo nous disaient à chaque match que ce n'était pas de leur fautes etc, défendant l'indéfendable à chaque match ...
je constate que les dirigeants ont vu la même chose que mes yeux, et que c'était le moment de renouveler tout çà.
à tort ou à raison l'avenir nous le dira, on prend un risque, et j'espère qu'il s'avérera payant

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 18 juin 21, 12:27

Bamogoal a écrit :bizarre quand même de faire ce ménage, notamment en défense ...
quelques experts du fofo nous disaient à chaque match que ce n'était pas de leur fautes etc, défendant l'indéfendable à chaque match ...
je constate que les dirigeants ont vu la même chose que mes yeux, et que c'était le moment de renouveler tout çà.
à tort ou à raison l'avenir nous le dira, on prend un risque, et j'espère qu'il s'avérera payant

J'aurais plutôt formulé ainsi : les dirigeants ont vu la même chose que plusieurs forumeurs, à savoir qu'il fallait conserver Hilton et Congré jusqu'en mai 2021.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 18 juin 21, 12:45

Elzias a écrit :
Bamogoal a écrit :bizarre quand même de faire ce ménage, notamment en défense ...

J'aurais plutôt formulé ainsi : les dirigeants ont vu la même chose que plusieurs forumeurs, à savoir qu'il fallait conserver Hilton et Congré jusqu'en mai 2021.

ils auraient surtout du un minimum anticiper ce mercato, et ne pas se retrouver avec une défense complètement nouvelle, mais çà c'est un autre débat

Touco
International
International

Messagepar Touco » 18 juin 21, 12:59

Bamogoal a écrit :
Elzias a écrit :

ils auraient surtout du un minimum anticiper ce mercato, et ne pas se retrouver avec une défense complètement nouvelle, mais çà c'est un autre débat

Moi j'assume j'étais pour une prolongation de Congré "car à son salaire et avec son expérience tu n'auras personne de mieux que lui"
Et moi je ne me prends pas pour un expert ...Contrairement à d'autres.
Simplement je crois que de se passer d'un joueur d'expérience surtout en défense et une erreur ...Point barre !!!Et j'espère que l'avenir ne me donnera pas raison !!!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 19 juin 21, 10:58

Ah ouais là on atteint un niveau de melonite aiguë rare! :ouch:
Modifié en dernier par handballeur34 le 19 juin 21, 22:53, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

krueger7
Espoir
Espoir

Messagepar krueger7 » 19 juin 21, 21:19

La piste belhanda a l’air de refroidir apparement d’après les dires de Laurent Nicollin :sad:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 21 juin 21, 17:42

El-Secator
PH B
PH B

Messagepar El-Secator » 22 juin 21, 15:08

handballeur34 a écrit :

Ah ouais là on atteint un niveau de melonite aiguë rare! :ouch:

Hahaha :smile:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 27 juin 21, 15:55

Touco
International
International

Messagepar Touco » 28 juin 21, 16:53

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 juil. 21, 10:45

le do
International
International

Messagepar le do » 02 juil. 21, 14:55

RT @lequipe Transferts : Mamadou Sakho vers Montpellier
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1267521

Ça ça me semble être une vraie bonne idée !
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 02 juil. 21, 14:57

Je viens de le voir passer cet article. Moi je prend a 1000% ! Sakho c'est un guerrier.

Apres, a voir le salaire...

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 02 juil. 21, 16:01

Si on a pas pris de risque financier sur le dossier Belhanda il y a encore moins de chance qu'on en prenne pour Sakho. D'autant plus qu'il semble en grosse perte de vitesse à Crystal palace. C'est un pari mais on a pas vraiment le choix vu la conjoncture et j'aime bien le personnage donc je dis oui s'il est ok physiquement.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 juil. 21, 16:21

Si cela se confirme c'est du lourd du très très lourd ...Je plains les attaquants de ligue 1 et même les Neymar et M'Bappé si il est encore à Paris.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 02 juil. 21, 17:52

le do a écrit :RT @lequipe Transferts : Mamadou Sakho vers Montpellier

Son dernier match en championnat date du 24 octobre 2020. Je reste très perplexe perso...

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 02 juil. 21, 19:06

Wolfforest4 a écrit :
le do a écrit :RT @lequipe Transferts : Mamadou Sakho vers Montpellier

Son dernier match en championnat date du 24 octobre 2020. Je reste très perplexe perso...

+1.
Rien à dire sur la carrière et l'état d'esprit du bonhomme mais le mec ne joue quasiment plus depuis 2 ans...
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

nawel
International
International

Messagepar nawel » 02 juil. 21, 19:44

+2

Mamad' Sakho, c'est un guerrier, un palmarès, un état d'esprit, un leader

mais...... gros point d'interrogation sur le physique

on sait bien qu'on va être obliger de prendre des "paris" avec les risques que ça comporte

Au staff de faire un bilan le plus exhaustif possible avant de trancher... Histoire d'avoir une belle histoire à la Hilton Pitau et non des flops risibles à la Vandenborre ou Yatabaré

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 juil. 21, 19:49

https://www.purepeople.com/article/mama ... _a412430/1

Sa femme a créé une marque de Cachemire qui s'appelle MSKH avouez que c'est une belle coïncidence à une lettre près cela faisait MHSC :smile: :smile: :smile:

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 02 juil. 21, 21:18

Son physique c'est la grande interrogation, c'est d'ailleurs étonnant de ne pas privilégier Mapou qui a globalement le même parcours.
Après regardez la stat d'Hilton avant son arrivée chez nous c'était pas forcément beaucoup plus encourageant...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 02 juil. 21, 21:32

kff34 a écrit :Son physique c'est la grande interrogation, c'est d'ailleurs étonnant de ne pas privilégier Mapou qui a globalement le même parcours.
Après regardez la stat d'Hilton avant son arrivée chez nous c'était pas forcément beaucoup plus encourageant...

Si son physique tient et qu'il est en pleine forme, qu'il s'est énormément entraîné en privé et qu'il fait une bonne prépa, c'est top, mais sinon, c'est un flop qui coûtera très cher...

Mapou ça fait un an qu'il est sans club, sans compter ses années sans jouer à Lyon... je crois qu'il a arrêté le foot ...

k-mel
PH A
PH A

Messagepar k-mel » 03 juil. 21, 06:44

Sakho très bonne idée
Je pensais que c’était au dessus de nos moyens
Mais si ça se fait gros gros coup !

Retourner vers « Mercato »