Mercato Eté 2021

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

34ced
International
International

Re: Mercato Eté 2021

Messagepar 34ced » 15 juin 21, 11:29

Petite indiscrétion en passant...
Le feuilleton Canal va avoir des répercutions importantes sur les finances de la ligue 1.
Pour nous, cela veut sûrement dire qu'on ne sera pas en position de tenir le salaire proposé à Belhanda... Donc la piste serait abandonnée à contre cœur... A suivre...
Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 15 juin 21, 12:12

34ced a écrit :Petite indiscrétion en passant...
Le feuilleton Canal va avoir des répercutions importantes sur les finances de la ligue 1.
Pour nous, cela veut sûrement dire qu'on ne sera pas en position de tenir le salaire proposé à Belhanda... Donc la piste serait abandonnée à contre cœur... A suivre...

C'est une vraie info pour Belhanda?
Ou je juste je pense que.
De tout façon Belhanda chez nous ou ailleurs, il s'est très bien qu'il verra son salaire à la baisse.

Et puis on va se séparer de plusieurs joueurs en fin de contrat.
On va aussi vendre Laborde et autres, alors je pense qu'on aura quand même les moyens pour Belhanda, surtout si Mollet nous quittes faudra compenser.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

El-Secator
PH B
PH B

Messagepar El-Secator » 15 juin 21, 15:50

34ced a écrit :Petite indiscrétion en passant...

Canal ils se prennent quand même pour Dieu le père !
Les mecs gueulent sur l'attribution de lots auxquels ils ont même pas répondu :lol: faut quand même pas avoir mal au cul !!!
Quoi qu'il en soit, cela créé de l'incertitude sur les budgets, à voir si Amazon va se positionner pour tout prendre...

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 16 juin 21, 15:27

https://www.mhscfoot.com/depeches/merci-yanis-samy-kylian-keagan-et-yun

Dolly, KAiboue, benchema ,Yun , Ammour ... c'est officiel , fin de l'aventure.
Sur twitter le club ajoute qu'il en est de même pour Petar Skuletic .

Bon chance à eux pour la suite !

zig
International
International

Messagepar zig » 16 juin 21, 16:46

Ce qui sous-entend que pour Carvalho et Congré, il y aurait prolongation.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 16 juin 21, 17:02

Pour moi ce sera une excellente nouvelle si Congré est prolongé !!!

le do
International
International

Messagepar le do » 16 juin 21, 17:19

j'ose quand même croire que si Congré n'était pas prolongé, il aurait une sortie d'un niveau supérieur à un simple tweet.
mais je pense qu'il sera prolongé quand même...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 16 juin 21, 17:29

Rorobontuyaux a écrit :https://www.mhscfoot.com/depeches/merci-yanis-samy-kylian-keagan-et-yun

*C'est un compte fake pour Skuletic. Il lui reste un an de contrat ... :bouh:

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 16 juin 21, 19:12

Touco a écrit :Pour moi ce sera une excellente nouvelle si Congré est prolongé !!!

Oui je crois qu'on aura compris ça a la fin !

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 16 juin 21, 19:50

Rorobontuyaux a écrit :https://www.mhscfoot.com/depeches/merci-yanis-samy-kylian-keagan-et-yun

Très bonne nouvelle.
Que des joueurs qui n'ont rien montré pour certains (Dolly,Yun) ou qui n'ont jamais percé pour les autres.
On resserre l'effectif, qui d'après AllezPaillade est désormais de 28 joueurs, ce qui me semble largement suffisant pour un club comme le nôtre, sans échéance européenne (25 me semblerait même être un bon nombre) .
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 16 juin 21, 21:36

depuis le fiasco du coach le grand maître Toubache n'annonce plus rien :smile:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 17 juin 21, 13:11

Les clubs attendent la fin du film sur les droits télé pour préciser le budget et voir ce qu'ils peuvent faire
On le voit à Montpellier où on connaît déjà des départs, mais pas vraiment d'arrivee.
La prolongation de Congre, la signature de Belhanda, tout ça est suspendu pour le moment.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

zig
International
International

Messagepar zig » 17 juin 21, 15:23

Vegeta a écrit :

Très bonne nouvelle.
Que des joueurs qui n'ont rien montré pour certains (Dolly,Yun) ou qui n'ont jamais percé pour les autres.
On resserre l'effectif, qui d'après AllezPaillade est désormais de 28 joueurs, ce qui me semble largement suffisant pour un club comme le nôtre, sans échéance européenne (25 me semblerait même être un bon nombre) .

Dans les 28, ils doivent compter Congré et Carvalho qui n'ont pas prolongé (à moins que ce soient les 2 camerounais qu'on n'a jamais vu dans le groupe). Et FBH annonce que Congré ne rempilera pas.
Si tu rajoutes les Suarez, Skuletic, Badu, Oyongo, Mendes ou Tamas, blessés ou pas spécialement désirés, ça ne fait plus que 20 joueurs. Bref, plus que 18 joueurs de champ (dont 6 gamins) pour 10 places de titulaires. L'équipe est vite pondue :
Omlin (Bertaud) - Sambia, Ristic, Thuler, Cozza - Ferri, Savanier, Mollet - Laborde, Delort, Mavididi + Vargas, Souquet, LeTallec, Guermouche, Wahi, Chotard, Leroy, Makouana.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 17 juin 21, 15:53

Il va bien falloir arrêter l'hémorragie car si on rajoute les partants peut être possible "Laborde ,Mollet, Le Tallec ,Sambia,Skuletic " et peut être d'autres.
Il va bien falloir recruter ...Car pour le moment seul Leroy est arrivé et Thuler qui reste à confirmer par le club " signature et photo"

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 juin 21, 17:32

Apparemment Congré ne serait pas prolongé, personnellement je suis pas vraiment étonné vu qu'on tourne une page. Source FBH.

Edit : désolé pas fais gaffe c'est déjà sur le topic Congré
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 juin 21, 17:35

Touco a écrit :Il va bien falloir arrêter l'hémorragie car si on rajoute les partants peut être possible "Laborde ,Mollet, Le Tallec ,Sambia,Skuletic " et peut être d'autres.
Il va bien falloir recruter ...Car pour le moment seul Leroy est arrivé et Thuler qui reste à confirmer par le club " signature et photo"

Qui est parti pour le moment à part les FDC ?
Sersou le 17/02/2019

Touco
International
International

Messagepar Touco » 17 juin 21, 18:15

fabdu34 a écrit :Qui est parti pour le moment à part les FDC ?

Pour le moment !!!Mais Laborde était annoncé partant si offre .Le Tallec annonçait peut être en Russie Sambia semblait avoir eu des touches à l'étranger.
Il n'y a pas le feu mais j'aimerais que l'on commence à voir des arrivées surtout pour la charnière centrale car Thuler aura forcément un temps d'adaptation comme souvent pour les sud américains qui arrive en Europe!!! :smile: :smile: :smile:

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 17 juin 21, 20:02

Touco a écrit :
fabdu34 a écrit :Qui est parti pour le moment à part les FDC ?

Pour le moment !!!Mais Laborde était annoncé partant si offre .Le Tallec annonçait peut être en Russie Sambia semblait avoir eu des touches à l'étranger.
Il n'y a pas le feu mais j'aimerais que l'on commence à voir des arrivées surtout pour la charnière centrale car Thuler aura forcément un temps d'adaptation comme souvent pour les sud américains qui arrive en Europe!!! :smile: :smile: :smile:

Entre annoncé partant et partant, il y a un monde, surtout dans ce contexte où l'argent manque partout.
Je fais confiance au club quant à sa capacité à prendre des bonnes décisions. Si on ne prolonge pas Congré, c'est qu'on a déjà un central d'assuré en plus de Thuler, et que (extrapolation) ODO souhaite jouer à 2 derrière.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 17 juin 21, 20:05

Le club vit des droits télé qui vont être bien inférieurs à ceux prévus par média pro. Tout ce que le club avait gagné grâce à son excellente gestion a été dilapidé. Il faut bien rééquilibrer. Des clubs avec des investisseurs fortunés peuvent continuer à dépenser en étant renfloués mais les 3/4 vont devoir se serrer la ceinture en restant compétitif.
Il va falloir bien positionner le curseur mais il ne faut pas s'attendre à des recrutements comme les saisons passées. On va dégraisser sec et ceux qui ne le feront pas risquent de se retrouver dans les championnats amateurs rapidement.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 juin 21, 22:58

Je pense que pour le moment on cherche à alléger la masse salariale en se séparant en priorité des fins de contrat comme Congré, une page se tourne et le club travaille sur plusieurs pistes sur le secteur défensif, chaque joueur partant sera remplacé, Thuler vient remplacer Hilton, et si Congré part ça sera l'autre recrue annoncée il y a quelques temps, il n'y a pas le feu au lac il faut faire confiance à la cellule pour nous trouver des bons joueurs à moindre frais, il n'y aura de toute façon pas de grosses dépenses sur ce mercato, à nous de saisir les bonnes affaires.
Sersou le 17/02/2019

zig
International
International

Messagepar zig » 17 juin 21, 23:09

C'est ce que je ne comprends pas. Congré et Hilton n'ont plus un gros salaire. On ne peut trouver que des joueurs à salaire plus élevé. Donc alléger la masse salariale n'est pas la raison.
Là, c'est presque faire une confiance aveugle en Thuler.
On a aujourd'hui 6 latéraux et 2 centraux (un qui a joué essentiellement latéral cette saison et l'autre qui debarque du Brésil sans expérience).
Donc on va prendre 2 centraux. Donc la masse salariale à ce poste va exploser.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 juin 21, 23:17

Honnêtement je ne connais pas leur salaire aujourd'hui mais on ne pouvait pas empiler en défense non plus si on décide de la changer, Thuler pour moi il vient pour s'imposer de suite et son salaire ne doit pas être un problème , on a fait le choix de changer cette défense, on a vu que ça ne collait plus et qu'on a souvent pris l'eau dans ce secteur même s'ils ne sont pas les seuls responsables, le nombre de buts encaissés est énorme et forcément la défense est pointée du doigt. C'est le choix des dirigeants et du staff, je pense que la club a anticipé et que certains dossiers sont déjà en bonne voie, je ne me fais pas trop de soucis.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 18 juin 21, 01:38

Il y aura évidemment 2 recrues axiales derrière, Thuler qui n’en fait pas partie.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 18 juin 21, 07:49

N'oublions pas que Mendes est toujours au Club et ça va forcément compter dans le budget.
Si deux DC viennent renforcer l'effectif, un joueur d'expérience devra (ou est déjà) être trouvé.
La deuxième recrue dans ce secteur de jeu n'aura certainement pas le même profil, peut-être un joueur en devenir, d'une division inférieure, mais dont le salaire ne sera pas très conséquent.
C'est ma vision, car je ne crois pas que le Club puisse faire des folies à l'heure actuelle et je pense que LN va faire quelques économies.
Un garçon comme Briancon pourrait très bien être dans les petits papiers de LN ou un joueur étranger en situation d'échec cherchant un club pour se relancer.
Quoi qu'il en soit je ne vois pas le Club donner des salaires supérieurs à ceux de la paire Hilton/Congré.
Nous devrions être fixés rapidement, car le départ de Congré n'a pu se faire sans l'assurance d'avoir trouvé son remplaçant.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 18 juin 21, 12:00

Hilton était payé des cacahuètes franchement vu son niveau encore affiché et son influence sur le vestiaire, je ne comprends pas du tout le risque de le garder un an de plus. Bref c'est fini maintenant mais ce que je ressens sur le côté "familial" du club qui s'estompe un peu ces derniers temps ne me plait pas trop... J'attends de voir les recrues maintenant. En espérant qu'on évite des Mongongu et autre Gissi...
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Retourner vers « Mercato »