Mercato Eté 2021

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Touco
International
International

Re: Mercato Eté 2021

Messagepar Touco » 26 mai 21, 19:56

Wolfforest4 a écrit :Après je pense que si on ressors les messages quand Vito signe chez nous, ils devaient pas être bien glorieux, joueur au placard à Marseille, la trentaine ect ...

Quand j'ai appris son recrutement chez nous j'étais en vacances. Et c'est le concierge de l'endroit où nous louions qui me l'a dit car il a vu que j'étais intéressé par les transferts et que j'étais supporter de Montpellier.
Je vous avoue que je n'étais pas enchanté de sa venue "Le défenseur de Nancy Je me rappelle plus son nom que nous convoitions nous avez fait faux bon"Nous nous sommes donc tourné dans l'urgence vers Vito.
Quand on voit le parcours de Vito chez nous je crois que les a priori son souvent contradictoire .En tout cas pour moi concernant la venue de Vito :smile:

nawel
International
International

Messagepar nawel » 26 mai 21, 20:36

Touco a écrit :Lyon vient de prendre pour 2 ans Damien Da Silva de Rennes 33 ans qui était en fin de contrat !!! :ouch: :ouch: :ouch:

Dans l'optique lyonnaise qui va jouer l'EL (la ldc aux chiottes pour Aulas et son Junih-gnole, bien fait, au passage...), c'est logique de renforcer l'effectif avec une valeur sûre de L1 qui jouera sa trentaine de matchs dans la saison

Chez nous, même si il a 10 ans de moins que Vito, ça m'aurait laissé dubitatif...

Après, Bruma, c'est risqué. Il ne joue plus depuis trop longtemps... Sur le papier c'est bandant, mais dans les stat des dernières années c'est plus flippant...

Et quand on compare la trajectoire de Vito avec les autres, il ne faut pas oublier que Vito est un extra-terrestre. Les autres sont moins pro, moins motivés, moins respectueux, moins solides
L'antithèse de Vito, c'était Van-den-borre...

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 26 mai 21, 23:57

En tout cas, Rulli a gagné la Ligue Europa en marquant son tir au but lui !

El-Secator
PH B
PH B

Messagepar El-Secator » 27 mai 21, 17:59

Swoomy a écrit :En tout cas, Rulli a gagné la Ligue Europa en marquant son tir au but lui !

Je ne comprends pas le sous entendu de cette affirmatio ?!

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 27 mai 21, 19:13

El-Secator a écrit :
Swoomy a écrit :En tout cas, Rulli a gagné la Ligue Europa en marquant son tir au but lui !

Je ne comprends pas le sous entendu de cette affirmatio ?!

Petite charge sur De Gea que je n'apprécie pas trop au contraire de Rulli dont je suis content qu'il remporte un titre majeur :smile:

Rien à voir avec Sambia bien évidemment !

yo34
Débutant

Messagepar yo34 » 27 mai 21, 21:49

Bonjour,

Je garderais bien Laborde :).
Par contre Clément Grenier est en fin de contrat à Rennes. Ardéchois, formation lyonnaise, bon joueur, bonne mentalité, cadre pouvant amener son expérience. (je ne suis pas entraîneur mais j'aime bien)
Go Paillade!

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 27 mai 21, 22:36

ca va faire bcp de milieux relayeurs à force :D ... mollet, ferri , savanier , chotard, delaye, belhanda et grenier

jerk
International
International

Messagepar jerk » 28 mai 21, 00:31

Rorobontuyaux a écrit :ca va faire bcp de milieux relayeurs à force :D ... mollet, ferri , savanier , chotard, delaye, belhanda et grenier

+ le fils Leroy
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

leguman
Junior
Junior

Messagepar leguman » 28 mai 21, 04:52

Relancer Grbic à l’abandon à Lorient pour remplacer Laborde?
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 28 mai 21, 10:18

Apparemment Villareal est sur Laborde d'après Foot Mercato.
Laborde a dit qu'il était le moment de partir, et que Nice et Rennes avaient de bons projets sportifs d'après AllezPaillade.

Quoi qu'il arrive, j'espère que Lolo les fera tous cracher bien comme il faut !

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 28 mai 21, 11:04

leguman a écrit :Relancer Grbic à l’abandon à Lorient pour remplacer Laborde?

A voir, mais désormais Laborde joue plutôt sur une aile. Alors que Grbic a un profil vraiment axial.

Dans le style, je verrais bien Adli le jeune Toulousain, talentueux, mais déjà beaucoup beaucoup de clubs sur lui dont l’OM qui fait un forcing.
Entre 5-8M d’euros ce garçon. Mais énorme marge de progression, très polyvalent.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 mai 21, 12:40

Concernant Germain il n'y a jamais eu d'offre provenant du club, vous pouvez d'ores et déjà le rayer de la liste.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Touco
International
International

Messagepar Touco » 28 mai 21, 12:44

fabdu34 a écrit :Concernant Germain il n'y a jamais eu d'offre provenant du club, vous pouvez d'ores et déjà le rayer de la liste.

C'est bien dommage car c'est un excellent joueur et à mon sens complémentaire de Delort "en cas de départ probable de Laborde"

jerk
International
International

Messagepar jerk » 28 mai 21, 15:12

Et un bon timing dans son jeu de tête assez redoutable.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 mai 21, 16:16

Pour Leo Leroy c'est officiel il vient de signer.
Sersou le 17/02/2019

Touco
International
International

Messagepar Touco » 28 mai 21, 20:21

Laurent Nicollin: “Belhanda veut absolument revenir à Montpellier”
28 mai 2021

“Après son licenciement de Galatasaray, il m’a contacté pour me voir et me dire qu’il serait très heureux de revenir à Montpellier. Il y a des paramètres à régler et à mettre en place. On s’est encore revus, il y a 10 jours. On est en phase l’un et l’autre. Il veut absolument revenir à Montpellier. Il a des offres financières supérieures à la nôtre et des choix plus exotiques mais avec sa famille, il souhaite revenir ici. On a un accord l’un et l’autre, j’espère qu’il sera montpelliérain. On sait la qualité du joueur, c’est un joueur de haut niveau. Je suis heureux et flatté qu’il souhaite revenir. À 90%, on est réglé sur tout… Dans le football, tant que ce n’est pas signé, j’ai du mal à dire que les choses sont faites.“

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 mai 21, 20:24

Un petit point mercato dixit LN tout à l'heure sur FBH:

- Pour Belhanda c'est à 90% fait il ne reste que quelques détails à régler

-Matheus Thuler arrivera à Montpellier le 18 Juin.

-Jeffrey Bruma n'est pas le dossier prioritaire en défense, d'autres pistes sont étudiées

-Enfin LN déclare que le club ne dépensera pas un rond pour les transferts, les prêts et les FDC seront privilégiés.

-Pour l'entraîneur une annonce sera faite prochainement mais il semblerait qu'on se dirige vers Dall'o glio.

Pour le reste confiance aux jeunes, les cas Ristic et Cozza ne sont pas encore réglés.
Sersou le 17/02/2019

Touco
International
International

Messagepar Touco » 28 mai 21, 20:27

fabdu34 a écrit :Un petit point mercato dixit LN tout à l'heure sur FBH:

-Jeffrey Bruma n'est pas le dossier prioritaire en défense, d'autres pistes sont étudiées

-Enfin LN déclare que le club ne dépensera pas un rond pour les transferts, les prêts et les FDC seront privilégiés.

-Pour l'entraîneur une annonce sera faite prochainement mais il semblerait qu'on se dirige vers Dall'o glio.

Pour le reste confiance aux jeunes, les cas Ristic et Cozza ne sont pas encore réglés.

Si c'est Dall Oglio manifestement il faudra débourser un indemnité car il est encore sous contrat.
C'est en contradiction avec ce qu'il dit sur l'entraineur "que nous étions en accord avec le club avec qui il est encore sous contrat !!!

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 28 mai 21, 21:35

on doit prendre argent comptant tous ses dires ???

parce que rien que dans ton résumé il y a au moins un mensonge !

Thuler c'est un prêt payant ( certe pas grand chose ) , donc il dépense pour faire venir le joueur.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 28 mai 21, 21:37

bien blasé par l'annonce de la venue de Dall oglio . le départ quasi certain de laborde
il va une fois de plus nous annoncer qu'on va devoir faire mieux ... avec moins bien.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 28 mai 21, 21:50

Touco a écrit :Si c'est Dall Oglio manifestement il faudra débourser un indemnité car il est encore sous contrat.
C'est en contradiction avec ce qu'il dit sur l'entraineur "que nous étions en accord avec le club avec qui il est encore sous contrat !!!

Brest veut s'en séparer, donc bon, si indemnité, elle doit être vraiment minime, sinon tu passes à un autre dossier et tu leur pourri leur intersaison. Je pense pas vraiment qu'ils demandent quelque chose pour Dall Oglio, si ce n'est qu'il ne réclame rien de l'année de contrat qu'il lui reste...

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 28 mai 21, 22:19

Tu as oublié l'info primordiale ! Ciao Keagan Dolly ! :kiffe:
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

k-mel
PH A
PH A

Messagepar k-mel » 28 mai 21, 22:41

Julien Stephan à Strasbourg euh comment on est passé à côté d un bon entraîneur ils ont quoi de plus Strasbourg ?

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 28 mai 21, 23:36

Avec Dall'Oglio nous aurons sans doute les circuits de relance chers à certains. Je crains cependant qu'il manque un peu de personnalité pour nous coacher. Le président brestois l'aurait plus ou moins placé sous tutelle ces derniers mois, et les supporters réclament sa démission depuis un moment; ce n'est pas très rassurant. J'attends avec impatience sa première conférence de presse pour avoir une impression un peu moins vague car j'avoue que je le connais mal.

Autre chose qui m'inquiète un peu, c'est la durée évoquée de son contrat: 3 ans d'un coup, c'est pas un peu trop? On a déjà fait signer un contrat comme ça à un entraîneur? Girard et Der Zak avaient signé 2X2, ça me semblait bien plus adapté comme formule. Là si ODO nous fait une Jean Fernandez on va le sentir passer en indemnités!

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 28 mai 21, 23:48

Georges le yéti a écrit :Avec Dall'Oglio nous aurons sans doute les circuits de relance chers à certains. Je crains cependant qu'il manque un peu de personnalité pour nous coacher. Le président brestois l'aurait plus ou moins placé sous tutelle ces derniers mois, et les supporters réclament sa démission depuis un moment; ce n'est pas très rassurant. J'attends avec impatience sa première conférence de presse pour avoir une impression un peu moins vague car j'avoue que je le connais mal.

Autre chose qui m'inquiète un peu, c'est la durée évoquée de son contrat: 3 ans d'un coup, c'est pas un peu trop? On a déjà fait signer un contrat comme ça à un entraîneur? Girard et Der Zak avaient signé 2X2, ça me semblait bien plus adapté comme formule. Là si ODO nous fait une Jean Fernandez on va le sentir passer en indemnités!

J’interviens assez peu mais je me permets de le faire pour rappeler 2 points :

1/ le contexte pailladin n’est en rien comparable avec celui de tout autre club donc il m’apparaît compliqué d’établir des parallèles avec ce qui a été fait dans des clubs comme Dijon ou Brest. Par exemple, demandez à un supporter de Reims ce qu’il pense du passage de Der Zakarian dans leur club.

2/ en 2009, quand on nous dit qu’on remplace le monstre médiatique Courbis, qui nous fait monter qui plus est, par un entraîneur qui n’avait rien produit de conséquent en club, pouvait-on imaginer la suite ?

Donc personnellement, je préfère ne pas me faire de religion et attendre de voir si l’amalgame se fait avec notre club si particulier. Ce qui compte avant tout c’est qu’il ait un bel effectif début juillet. C’est le préalable.

Retourner vers « Mercato »