Mercato Eté 2021

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

Re: Mercato Eté 2021

Messagepar zig » 17 avr. 21, 19:06

Après avoir observé Gravillon au Vélodrome, je ne suis pas vraiment convaincu. Il a des qualités (essentiellement physiques), mais est pour moi encore loin (sur ce match) de nos DC. Niveau relances, il a par exemple été très moyen.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 avr. 21, 22:26

Peut-être une pige de quelques mois pour Vito, en attendant le rétablissement de Mendès!
Éventualité à ne pas écarter...

jerk
International
International

Messagepar jerk » 17 avr. 21, 22:50

fabdu34 a écrit :pour Cozza pas convaincu qu'il soit encore ici la saison prochaine, donc on aurait Thuler, Congré, une recrue et Mendes ensuite, plus éventuellement un jeune comme Vidal ou un autre.

Tant que MDZ sera le coach, il ne faudra pas compter sur lui pour redonner une quelconque chance à Vidal... même avec un DC blessé pour 6 mois.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 18 avr. 21, 09:33

jerk a écrit :
fabdu34 a écrit :pour Cozza pas convaincu qu'il soit encore ici la saison prochaine, donc on aurait Thuler, Congré, une recrue et Mendes ensuite, plus éventuellement un jeune comme Vidal ou un autre.

Tant que MDZ sera le coach, il ne faudra pas compter sur lui pour redonner une quelconque chance à Vidal... même avec un DC blessé pour 6 mois.

Oui et j'aimerais tant savoir pourquoi!... Ce joueur ne peut pas être mauvais au point de ne pas pouvoir être essayé dans une défense centrale qui a été aussi peu efficace cette saison.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 18 avr. 21, 09:39

Telle est la question mon cher Georges?
Une apparition en 1 an et de mémoire sa seule apparition se solde par un nul à l'extérieur et une présentation loin d'être catastrophique.
Le staff doit avoir ses raisons mail alors pourquoi le faire signer pro?
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 18 avr. 21, 21:56

Pour en revenir à Gravillon j'ai vu son match également contre l'OM et moi aussi je l'ai pas trouvé hyper rassurant, de plus j'ai l'impression que le gars mesure même pas 1m80 c'est quand même assez rare pour un DC, perso je suis pas convaincu également, il y a d'autres options à privilégier je pense.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 19 avr. 21, 00:40

A voir, pour le coup je l’ai pas vu face à l’om, sinon sur tout les sites il est 1M88.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 19 avr. 21, 10:32

Il faut l'exclure de la possible liste des DFC Zig ne l'a pas validé . :clin: :smile: :smile: :smile:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 19 avr. 21, 13:03

mhsc34000 a écrit :A voir, pour le coup je l’ai pas vu face à l’om, sinon sur tout les sites il est 1M88.

Oui t'as raison autant pour moi, il me semblait avoir lu quelque part qu'il était plus petit et sur le terrain c'est bizarre il fait pas immense, bref de toute façon je l'ai pas assez vu jouer pour le juger, maintenant je suppose que si l'inter l'a pris c'est que ça doit pas être une crêpe quand même mais sur le match contre L'OM je l'ai pas trouvé super rassurant, à voir sur d'autres matchs.
Sersou le 17/02/2019

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 19 avr. 21, 13:20

Sinon à l'étage inférieur il y a quelques joueurs intéressants à observer, Amian et Diakité (TFC) , Hountondji (Clermont) et Kilama (Niort).
Sersou le 17/02/2019

zig
International
International

Messagepar zig » 19 avr. 21, 13:49

Amian, j'ai l'impression qu'il a eu du mal à passer un cap depuis ses débuts très jeune. Mais peut-être que la L2 lui a fait du bien.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 19 avr. 21, 14:35

fabdu34 a écrit :Sinon à l'étage inférieur il y a quelques joueurs intéressants à observer, Amian et Diakité (TFC) , Hountondji (Clermont) et Kilama (Niort).

Diakite très intéressant, a voir si Toulouse a envie de se séparer d’un espoir comme lui.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 19 avr. 21, 14:42

Que ce soit Amian ou Diakité ils font vraiment une saison intéressante, pour Amian il a effectivement eu un peu de mal à ses débuts mais la L2 lui permet de s'affirmer. Diakité c'est costaud, il a été sélectionné en espoirs, il a un certain coût.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 19 avr. 21, 15:18

Diakite c’est déjà bonbon (comme beaucoup d’espoirs très tôt) mais très bel avenir aussi.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 21 avr. 21, 09:01

Si le TFC monte ils resteront là bas
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 21 avr. 21, 09:29

Moi hier au soir j'ai vu le coté droit de Canet l' Ard Martin je crois ? et l'Ailier Droit ? qui ont été excellent et parfaitement au niveau !!!

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 22 avr. 21, 11:09

Handballeur34 pour te faire plaisir je vais te faire une liste de quelques joueurs!! lol
En défense centrale Faes (Reims) et Djiku (Strasbourg)
Au milieu un 6 avec de l'impact physique mais là j'ai pas de nom et Enzo Le Fée en créateur.
En attaque Cardona de Brest, Laurienté de Lorient

Et passage en 442 en losange afin d'avoir Laborde et Delort plus proche dans l'axe qu'en 433

voilà j'éspère que mon message te fera plaisir!!! :smile2: :smile2:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 22 avr. 21, 11:12

titi12 a écrit :Handballeur34 pour te faire plaisir je vais te faire une liste de quelques joueurs!! lol
Au milieu un 6 avec de l'impact physique mais là j'ai pas de nom et Enzo Le Fée en créateur.

Et passage en 442 en losange afin d'avoir Laborde et Delort plus proche dans l'axe qu'en 433

voilà j'éspère que mon message te fera plaisir!!! :smile2: :smile2:

C'est moins mirobolant qu'à une époque tu t'es assagi ;-)...Mais bon Faes et Djiku même si je valide totalement je pense que ça a déjà un certain coût...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 22 avr. 21, 11:14

Touco a écrit :Moi hier au soir j'ai vu le coté droit de Canet l' Ard Martin je crois ? et l'Ailier Droit ? qui ont été excellent et parfaitement au niveau !!!

Pour l'ailier droit c'est typiquement l'erreur à ne pas faire, gros dribbleur mais en fait déjà trop avec une N2, attendu et muselé en L1 il n'y a plus personne je pense...Pour l'arrière droit c'est correct mais bon entre réussir un match contre des pros et tenir la baraque toute une saison...Très Football Manager comme raisonnement Touco! :mrgreen:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 22 avr. 21, 11:20

[quote="handballeur34"][quote="titi12"]Handballeur34 pour te faire plaisir je vais te faire une liste de quelques joueurs!! lol

voilà j'éspère que mon message te fera plaisir!!! :smile2: :smile2:[/quote]
C'est moins mirobolant qu'à une époque tu t'es assagi ;-)...Mais bon Faes et Djiku même si je valide totalement je pense que ça a déjà un certain coût...[/quote]

j'ai muri!!! lol
Je sais pas Faes ce que ça vaut mais chaque fois que je le vois jouer, un vrai patron, impressionnant je trouve

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 22 avr. 21, 11:23

J'aime beaucoup aussi mais pas sûr que passer de Reims à Montpellier représente une vraie marche pour lui...Reims est déjà un tremplin intéressant donc à mon avis il ira plus haut et il a un contrat jusqu'en 2024...

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 22 avr. 21, 12:07

Et Le Fée en doublure en milieu créateur ?
Contre nous à la Mosson je l'avais trouvé très bon, technique et vaillant.
Et Lauriente pareil contre nous je l'avais trouvé complet comme joueur.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 22 avr. 21, 14:34

Faes c'est déjà 7M€ et be pense qu'il partira pour le double au moins. Djiku c'est également 7M€ et je viens de découvrir qu'il est ne a Montpellier :mrgreen:
Donc hors de prix vu la situation économique.
Enzo Le Fee j'aime bien, il est technique, se bat bien mais il n'a pas d'apport physique défensivement et à chaque fois que je le vois jouer il fait de belles choses mais jamais rien de décisif. Il suffit d'ailleurs de regarder ses stats passes décisives ou but qui sont proches du néant.
Lauriente très bien mais déjà 6M€ et il brille actuellement mais quid de son réel niveau sur la durée ?
Cardona rebelote il vaut déjà 8M€ et pour le coup lui est né à Nimes :mrgreen:
Ce dont Montpellier a besoin c'est de coups bien sentis. De trouver le joueur qui va exploser chez nous pas un qui a déjà ou qui est en train d'exploser et qui a sa côte au top.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

zig
International
International

Messagepar zig » 22 avr. 21, 18:16

Laurienté contre Marseille ne m'a pas du tout plu. Il a certes inscrit deux magnifiques coup-francs dans les matches précédents, mais sur ce match, il n'a pas arrêté de chercher tout seul la solution en dribbles et il s'est toujours empalé sur la défense marseillaise. Ce n'est pas le genre de joueur que j'apprécie.

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 22 avr. 21, 22:35

[quote="Tonyrion"]Faes c'est déjà 7M€ et be pense qu'il partira pour le double au moins. Djiku c'est également 7M€ et je viens de découvrir qu'il est ne a Montpellier :mrgreen:
Donc hors de prix vu la situation économique.
Enzo Le Fee j'aime bien, il est technique, se bat bien mais il n'a pas d'apport physique défensivement et à chaque fois que je le vois jouer il fait de belles choses mais jamais rien de décisif. Il suffit d'ailleurs de regarder ses stats passes décisives ou but qui sont proches du néant.
Lauriente très bien mais déjà 6M€ et il brille actuellement mais quid de son réel niveau sur la durée ?
Cardona rebelote il vaut déjà 8M€ et pour le coup lui est né à Nimes :mrgreen:
Ce dont Montpellier a besoin c'est de coups bien sentis. De trouver le joueur qui va exploser chez nous pas un qui a déjà ou qui est en train d'exploser et qui a sa côte au top.[/quote]

Oui je me doute mais je sais pas si les joueurs a 3M ça existe encore... Et pour franchir un palier il faut des joueurs confirmés. Si ces derniers temps on gazze c'est parcquon a recruté des gars qui avaient déjà fait leurs preuves. Et puis s'il y a des ventes on aura un peu d'argent quand même. Il me semble avoir lu un intérêt de Monaco pour Sambia avec une offre autour de 8-10M. A ce prix là il partira c'est sur. Laborde s'il part pour 20, Ristic qui partira aussi car dernière année de contrat. Va y avoir toute la défense à reconstruire

Retourner vers « Mercato »