Mercato Eté 2021

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

Re: Mercato Eté 2021

Messagepar Wolfforest4 » 25 mars 21, 17:17

Swoomy a écrit :Bon apparement, d'apres Allez Paillade, le club de Flamengo ne va plus faire jouer un seul match à Matheus Thuler afin de ne prendre aucun risque de blessure avant son départ au mois de Juin.

Qu'est ce que c'est que cette fumisterie encore ? C'est super louche ça non ? :lol:

C'était expliqué par le fait que Flamengo avait déjà eu une mauvaise expérience avec un bon deal de conclut comme ça, mais le joueur s'est entre temps lourdement blessé et le deal a finalement capoté.
Donc aucun risque, le joueur est au placard jusqu'à ce que le contrat soit signé.
Après aucune idée du niveau du gars...

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 26 mars 21, 00:34

Touco a écrit :En voilà une valeur sure qui connait la maison !!!

Benjamin Stambouli placardisé à Schalke
25 mars 2021

L’info nous vient tout droit de l’ami Javary (comme quoi ça sert à quelque chose d’avoir un Pailladin qui suit les matchs de Bundesliga).

Depuis le 2 mars dernier, Schalke a changé d’entraîneur. Quoi de neuf me direz-vous puisque c’est déjà le cinquième cette saison et qu’il ne fait pas mieux que ses prédécesseurs avec un bilan de deux défaites et d’un nul. Eh bien, il se trouve que l’aimable Dimítrios Grammózis a décidé de reléguer BenJ Stambouli sur le banc. Et quand il prend une décision, Dimítrios ne le fait pas à moitié. La preuve : ce week-end, malgré une nouvelle déroute face à Gladbach (0-3), le coach grec n’a pas donné une seule minute de jeu au Français.

A touché le fond et creuse encore comme disait ma prof’ de français. En espérant tout de même que l’ancien Pailladin puisse vivre une saison 2021-2022 sensiblement meilleure.

Peut être à Montpellier ? :bravo: :bravo:

Ça fait mal de voir Stambouli sur le banc de ce qui doit etre une des pires équipe allemande depuis très longtemps. Ou alors tant mieux pour lui de ne plus participer à cette mascarade et de prendre son salaire à la fin du moi.
Je ne sais pas de combien il est son salaire, mais son retour me ferait très plaisir pour remplacer Congré qui n'a plus le niveau comme tu dis.

Après, de là à ce que ce soit réalisables :euh:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 26 mars 21, 13:48

Angers Sco. L’entraîneur Stéphane Moulin annonce son départ en fin de saison

​Ce vendredi 26 mars, le président d’Angers Sco Saïd Chabane est venu en conférence de presse avec Stéphane Moulin. Celui-ci, entraîneur de l’équipe professionnelle depuis 2011, a annoncé qu’il allait quitter le club à la fin de la saison. Une grande page de l’histoire du club se tourne.
C’est la fin d’une ère à Angers Sco. Ce vendredi 26 mars, en conférence de presse, l’entraîneur de l’équipe professionnelle depuis 2011 a annoncé qu’il quitterait le club en fin de saison. Une décision prise après le succès à Metz (0-1) début mars. Les membres du staff quittent aussi le club : Serge Le Dizet, Benoit Pickeu, Patrice Sauvaget. L’entraîneur des gardiens Arnauld Lucas est lui en pleine réflexion.
C'est la révolution à Angers !!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 27 mars 21, 11:08

Rumeur Rumeur fondée ou infondée.
Amine Bassi (ASNL) pisté par le Montpellier Hérault ?
27 mars 2021

Flan ou pas, on laissera chacun d’entre vous juger la valeur de cette information. Selon Le 10 Sport, le MHSC, comme deux autres clubs de Ligue 1 (Metz et Brest), s’intéresserait à un jeune Nancéien, Amine Bassi (23 ans).

Privé des pelouses depuis le mois de décembre, d’abord à cause d’une blessure musculaire puis de la Covid, ce meneur de jeu a disputé 11 rencontres cette saison pour 4 buts et 1 passe décisive. En juin, il sera en fin de contrat et est présenté par les médias comme un joueur vraiment intéressant, notamment techniquement.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 27 mars 21, 13:27

Pour de la rotation ça sera toujours mieux que du bricolage avec Dolly, ou Yun MOC.
C’est une FC, ça se tente.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 27 mars 21, 14:02

mhsc34000 a écrit :Pour de la rotation ça sera toujours mieux que du bricolage avec Dolly, ou Yun MOC.
C’est une FC, ça se tente.

Oui tu as raison ...En ligue 2 il y a beaucoup de bons joueurs à tous les postes .Kouyaté de Metz était je crois à Troyes avant et moi perso je le trouve très bon et en plus il est jeune.Contre nous il avait mis Delord sous l'éteignoir ce qui n'est pas une mince affaire .

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 29 mars 21, 09:48

Bassi on le suis depuis un moment, ça parlait de lui y'a 2 saisons déjà.
Je crois que les supp nancéens lui reprochent une attitude pas très pro par contre.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 29 mars 21, 12:43

A mon avis le capitaine du FC Sochaux Gaëtan Weissbeck serait une bien meilleure pioche :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 10 avr. 21, 18:01

Je viens d'entendre en regardant le match Strasbourg -Paris que huit joueurs de leur effectif étaient en fin de contrat en juin 2021 ...
Dont le solide défenseur central Lamine Koné qui a 32 ans .

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 15 avr. 21, 17:22

Premier nom défensif (d’une longue série?) (après Thuler) via le 10sport on apprends qu’on est sur Gravillon qui appartient à l’Inter Milan et prêté actuellement à Lorient qui a une OA de 4,5M.

Ça ressemble fortement à ce qu’on a fait avec Mavididi à l’époque à Dijon mais ce coup là c’est défensif.

A suivre.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 15 avr. 21, 19:57

Je ne le connaissais pas avant le début de saison, et voyant qu’il venait de l’Inter j’y ai jeté des coups d’œil régulièrement. Et il m’a bien plu... De l’énergie, assez technique, quelques bourdes. Trop tôt pour savoir si c’est un profil Mukiele ou Congré....
Mais franchement c’est un profil très intéressant. Plus rassurant que le brésilien.... Au moins on sait qu’il a le niveau L1 et un gros espoir de progression

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 15 avr. 21, 21:53

Moi j’aime bien son profil et mine de rien il enchaîne les matchs avec ses prêts successifs, encore jeune 23 ans, je l’ai vu joué 3-4 fois comme toi et j’aime bien ce qu’il dégage, grand, puissant et relativement mobile pour son gabarit.

Je regarderai du coup un peu plus Lorient par curiosité.

zig
International
International

Messagepar zig » 16 avr. 21, 09:52

Je vous rejoins sur le profil de ce joueur. C'est plus rassurant que le brésilien car il apporte beaucoup plus de certitudes.
En revanche, mhsc34000, ça ne tient pas avec ton raisonnement où ce sont les défenseurs centraux qui sont fautifs dans une équipe qui prend des buts puisqu'avec Gravillon (en ne comptant que les matches où il a joué), Lorient encaisse autant de buts que nous :clin: . Et depuis 4 matches, ils jouent à 3 derrière.
Mais bon, je n'ai jamais vu une rumeur le10sport se concrétiser.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 16 avr. 21, 10:42

zig a écrit :Mais bon, je n'ai jamais vu une rumeur le10sport se concrétiser.

De regarder les profils qui pourraient nous intéressez dans les défenseurs centraux cela nous occupent à nous !!! Et cela active un peu le forum et c'est parfait .Mais je pense que c'est encore trop tôt,nous ne savons pas encore qui va avoir les droits Tv et pour quel montant pour les prochaines saisons ?
Cette année n'est vraiment pas simple pour les clubs en plus une valse des entraineurs semble se dessinait. Certains sont en fin de contrat d'autre veulent un nouveau challenge etc

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 16 avr. 21, 13:13

zig a écrit :Je vous rejoins sur le profil de ce joueur. C'est plus rassurant que le brésilien car il apporte beaucoup plus de certitudes.
En revanche, mhsc34000, ça ne tient pas avec ton raisonnement où ce sont les défenseurs centraux qui sont fautifs dans une équipe qui prend des buts puisqu'avec Gravillon (en ne comptant que les matches où il a joué), Lorient encaisse autant de buts que nous :clin: . Et depuis 4 matches, ils jouent à 3 derrière.
Mais bon, je n'ai jamais vu une rumeur le10sport se concrétiser.

Mais ai-je dit qu’une équipe qui prenait trop de buts c’était forcément l’axe et ses centraux qui étaient fautif ?
Je comprends pas vraiment pourquoi tu dis ça alors qu’il me semble que dans l’autre topic (ou je n’ai malheureusement pas pu prendre le temps de répondre) j’explique qu’au vu de ce que je vois, du onze et ce que dégage notre organisation et ses joueurs, je perçois d’avantage un problème de niveau individuel des 2 derrière et non d’un problème d’organisation et de replis défensif. (voir des 3 avec Mendes)

Toutes les situations sont différentes, à Montpellier on prends beaucoup de buts pour certaines raisons, Lorient en prends peut-être pour d’autres.

Sinon pour le 10sport si je dis pas de conneries, ils avaient sortis l’info Mavididi à l’époque.

zig
International
International

Messagepar zig » 16 avr. 21, 14:50

Je te taquinais d'où le clin d’œil.
Au temps pour moi pour le10sport s'ils avaient sorti Mavididi en exclu.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 16 avr. 21, 15:24

Désolé j’ai mal interprété ton message alors je voulais pas paraître agressif :clin:
Oui je crois bien pour Mavididi, au début le 10 sport je voyais ça vraiment comme un torchon, mais ces dernières années ils sortent pas mal « d’exclus ».

Touco
International
International

Messagepar Touco » 16 avr. 21, 17:51

mhsc34000 a écrit :Désolé j’ai mal interprété ton message alors je voulais pas paraître agressif :clin:
Oui je crois bien pour Mavididi, au début le 10 sport je voyais ça vraiment comme un torchon, mais ces dernières années ils sortent pas mal « d’exclus ».

C'est des médias qui sortent des infos en naviguant sur le net ...Ce ne sont pas des journalistes comme ceux de l'équipe,France Foot,Soo Foot,qui eux ont des journalistes qui suivent les clubs et qui ont des contacts avec les staff et les joueurs,les agents!!!

nawel
International
International

Messagepar nawel » 17 avr. 21, 00:21

En tout cas la blessure de Mendes va obliger le club à changer sa réflexion dans les futurs DC de la saison prochaine
Probable rupture des croisés sur un genou qui avait déjà souffert : ça fait un DC de moins dans l'effectif...

D'où la question de prolonger le ou les papys
ou de recruter 2 DC
ou de prolonger Benchama...

(à mon avis, ils vont faire resigner Congré très rapidement)

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 17 avr. 21, 01:04

Je pense qu’on va faire Congré 1 ans bientôt, j’aurais aimé tourner la page mais on a aucune autre garantie, et même si c’est pas un foudre de guerre, je reconnais qu’il est la, faut être lucide.

Derrière Hilton fin de carrière, respects, mais stop.

Mendes on va le perdre plusieurs mois, fallait le relancer, ce soir il se pete, ça va être très compliqué.

Cozza je le vois LG depuis un moment.

Il nous faut 2 recrues axiales, je suis dubitatif sur la probable arrivée de Thuler mais espérons une belle pioche.
Un Gravillon me rassurerait davantage.

zig
International
International

Messagepar zig » 17 avr. 21, 01:08

On doit toujours être sur le valenciennois Ntim non ?

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 avr. 21, 01:50

zig a écrit :On doit toujours être sur le valenciennois Ntim non ?

C'est un joueur qui a beaucoup évolué dans une défense à 3, alors peut être qu'il était suivi lorsque nous jouions à 3 derrière mais maintenant je sais pas, après çà reste un joueur suivi parmi tant d'autres.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 17 avr. 21, 07:59

Touco a écrit :
mhsc34000 a écrit :Désolé j’ai mal interprété ton message alors je voulais pas paraître agressif :clin:

C'est des médias qui sortent des infos en naviguant sur le net ...Ce ne sont pas des journalistes comme ceux de l'équipe,France Foot,Soo Foot,qui eux ont des journalistes qui suivent les clubs et qui ont des contacts avec les staff et les joueurs,les agents!!!

Tu as en partie raison, mais il y a quand même de "vrais" journalistes au 10sport. Relativement peu, l'ensemble étant surtout fourni par une base de 2-3 permanents et des pigistes, mais il y a tout de même quelques journalistes "terrain" (j'en connais au moins deux). Mais c'est clair que le contenu est essentiellement fourni par des infos glanées à droite, à gauche sur internet et du remplissage de pages à base de "Incroyable, Ronaldo relace sa chaussure tout en courant. Vidéo exclusive" ou de "Michel Der Zakarian-Laurent Nicollin : l'insoutenable rupture" (parce qu'ils n'avaient pas choisi le même repas au restau). Le 10sport, c'est du niveau de France Dimanche ("Effroyable drame pour Laurent Ruquier. Il a senti le souffle de la mort" après qu'il se soit coupé le menton avec sa tondeuse à main).

Bien évidemment, ce n'est pas eux qui ont sorti les premiers contacts entre Montpellier et Mavididi mais l'Equipe.fr (mi-mai).
Moralisateur, censeur et haineux.

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 17 avr. 21, 15:38

La prolongation de Hilton n'était clairement pas dans les plans de L.Nicollin mais la probable grosse blessure de P.Mendes va relancer le sujet. Celle de Congré est, je pense, déjà acquise. Restera donc à recruter un DC pour faire la paire. Cozza, Hilton et Mendes joueront alternativement pour le poste de 3ème DC dans la hiérarchie.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 avr. 21, 16:10

Pas certain que la blessure de Mendes change la donne concernant la prolongation ou non de Vito, Matheus Thuler sera la première recrue défensive et un deuxième DC va probablement lui emboîter le pas, pour Cozza pas convaincu qu'il soit encore ici la saison prochaine, donc on aurait Thuler, Congré, une recrue et Mendes ensuite, plus éventuellement un jeune comme Vidal ou un autre.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Retourner vers « Mercato »