Mercato Eté 2021

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

leguman
Junior
Junior

Mercato Eté 2021

Messagepar leguman » 16 mars 21, 15:29

Ok, faudrait ouvrir une rubrique mercato Eté 2021, je sais pas faire.
Laborde devrait nous ramener un bon petit chèque, pour le remplacer, je viens de voir sur FM que Germain n'a et n'aura jamais les faveurs de Sampaoli, qu'en pensez vous?
Le gars m'a toujours plu, bon esprit, intelligent, Delort compatible, je crois qu'il sera libre en plus, ça se tente non pour ce mercato ou il faudra avant tout être malin,..??
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"

Touco
International
International

Re: Mercato Eté 2021

Messagepar Touco » 16 mars 21, 17:55

leguman a écrit :Ok, faudrait ouvrir une rubrique mercato Eté 2021, je sais pas faire.
Laborde devrait nous ramener un bon petit chèque, pour le remplacer, je viens de voir sur FM que Germain n'a et n'aura jamais les faveurs de Sampaoli, qu'en pensez vous?
Le gars m'a toujours plu, bon esprit, intelligent, Delort compatible, je crois qu'il sera libre en plus, ça se tente non pour ce mercato ou il faudra avant tout être malin,..??

Germain c'est je crois 330000 € par mois à Marseille !!!
Alors c'est un excellent joueur mais pas pour nos finances qui devrait "Dixit"Laurent Nicollin ne seront pas folichones

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 17 mars 21, 02:40

A ce salaire il trouvera aucun club...
A 100, 150k il en trouvera un
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 19 mars 21, 17:33

Perso je suis vraiment pas fan de Germain.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 21 mars 21, 12:39

Tonyrion a écrit :Perso je suis vraiment pas fan de Germain.

En tout cas il a un bon timing, malgré sa taille, pour placer des bons coups de boulle comme Delort :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 23 mars 21, 13:35

Voilà qui va ravir les nombreux détracteurs de ce pauvre Congré !!!
A condition s'il vient chez nous ?Que son intégration se passe rapidement ...Si c'est pas le cas Daniel se sera peut être encore là !!! :smile: :smile:

Selon le média brésilien, O Dia, Matheus Thuler préparerait son arrivée en France et à Montpellier. Le défenseur central s’est inscrit récemment dans une école réputée de langues, dans le monde professionnel sportif, pour y apprendre le français. Un voyage est d’ailleurs prévu à Montpellier pour les prochains mois, même si la Covid rend la manœuvre difficile, pour y découvrir la ville et trouver un logement.

Les derniers articles font état d’un prêt payant à 200 000€ jusqu’au mois de Juin 2022 et d’une option d’achat fixée à 2,5m€. Une option, rappelons-le, non-obligatoire.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 23 mars 21, 19:06

Il est clair qu'un défenseur central va arriver, et si comme probable c'est ce jeune Brésilien, son adaptation et son intégration passera par un accompagnement avec un joueur d'expérience évoluant en DC.
Mendes qui devait être celui là, traverse une période difficile et rien n'est moins sûr que le staff s'appuie uniquement sur lui ( si d'aventure il poursuit chez nous)
Il reste Hilton et Congré. Faites vos jeu...

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 23 mars 21, 20:09

Thuler va arriver en ayant joué aucun match depuis novembre, et avec même pas 10 titularisations au compteur sur l'année 2020. C'est un pari qui m'inquiète personnellement.
MHSC !

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 23 mars 21, 23:07

Qui pour remplacer Der Zakarian si il n'est pas prolongé ?

Il été dans la derniére short list a l'epoque , pourquoi pas Pascal Dupraz qui vient d'etre viré de Caen :idee:

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 23 mars 21, 23:48

Stéphane a écrit :Qui pour remplacer Der Zakarian si il n'est pas prolongé ?

Il été dans la derniére short list a l'epoque , pourquoi pas Pascal Dupraz qui vient d'etre viré de Caen :idee:

:smile:
Virer DZK pour Dupraz ?? Ça va pas là Tête !?

Laurey a la limite ...
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

Touco
International
International

Messagepar Touco » 24 mars 21, 09:41

KoLt-ÖneR a écrit :
Stéphane a écrit :Qui pour remplacer Der Zakarian si il n'est pas prolongé ?

:smile:
Virer DZK pour Dupraz ?? Ça va pas là Tête !?

Laurey a la limite ...

Je serais curieux de savoir combien de fois Laurey a joué le maintien depuis qu'il est à Strasbourg ???
A mon sens cette discussion est inutile car je suis persuadé que nous allons prolonger DZK ...Et cela serait parfaitement logique aux vues des résultats depuis 4 ans qu'il est en poste. :bravo:

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 24 mars 21, 10:57

Touco a écrit :Je serais curieux de savoir combien de fois Laurey a joué le maintien depuis qu'il est à Strasbourg ???
A mon sens cette discussion est inutile car je suis persuadé que nous allons prolonger DZK ...Et cela serait parfaitement logique aux vues des résultats depuis 4 ans qu'il est en poste. :bravo:

Je vais te répondre : c'est la seconde fois puisque le RCS a fini 15ème l'année de sa remontée et il est actuellement 15eme.
Entre ces 2 saisons, ils ont fini 10ème et 11ème.
Mais surtout, ils gagnent la coupe de la ligue en 2019 et accèdent à l'Europa ligue dans laquelle ils passent 2 tours avant de chuter face à un club allemand.

Sachant que leur effectif est tout de même moins "sexy" que le notre, je trouve leur bilan plutôt positif.

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 24 mars 21, 11:02

PaicCitron a écrit :Thuler va arriver en ayant joué aucun match depuis novembre, et avec même pas 10 titularisations au compteur sur l'année 2020. C'est un pari qui m'inquiète personnellement.

J'ai lu qu'on allait se le faire prêter. Un prêt sans option d'achat. Ca signifie qu'on prend peu de risques et qu'on ne misera pas tout sur lui.
En plus du brésilien, un autre DC viendra probablement.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 24 mars 21, 11:08

C'est même une obligation en prévision de la prochaine saison.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 24 mars 21, 11:28

Vins a écrit :
Touco a écrit :Je serais curieux de savoir combien de fois Laurey a joué le maintien depuis qu'il est à Strasbourg ???

Je vais te répondre : c'est la seconde fois puisque le RCS a fini 15ème l'année de sa remontée et il est actuellement 15eme.
Entre ces 2 saisons, ils ont fini 10ème et 11ème.
Mais surtout, ils gagnent la coupe de la ligue en 2019 et accèdent à l'Europa ligue dans laquelle ils passent 2 tours avant de chuter face à un club allemand.

Sachant que leur effectif est tout de même moins "sexy" que le notre, je trouve leur bilan plutôt positif.

Merci pour ta réponse ...
C'est vrai que souvent on a tendance à penser que l'herbe et plus verte ailleurs !!!
Nous verrons bien.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 25 mars 21, 00:39

Vins a écrit :
PaicCitron a écrit :Thuler va arriver en ayant joué aucun match depuis novembre, et avec même pas 10 titularisations au compteur sur l'année 2020. C'est un pari qui m'inquiète personnellement.

J'ai lu qu'on allait se le faire prêter. Un prêt sans option d'achat. Ca signifie qu'on prend peu de risques et qu'on ne misera pas tout sur lui.
En plus du brésilien, un autre DC viendra probablement.

Ça me rassurerait également qu’un autre DC vienne en plus.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 25 mars 21, 00:45

Pour rebondir sur ce qui est dit sur Laurey et Derzak plus haut, perso Laurey ça me tente pas sur un après Derzak, j’irais même jusqu’à dire autant prolonger Derzak, si Laurey est réellement une option.
La piste la plus intéressante c’était Genesio.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 25 mars 21, 10:19

mhsc34000 a écrit :Pour rebondir sur ce qui est dit sur Laurey et Derzak plus haut, perso Laurey ça me tente pas sur un après Derzak, j’irais même jusqu’à dire autant prolonger Derzak, si Laurey est réellement une option.
La piste la plus intéressante c’était Genesio.

Franchement je vois pas ce que Génésio aurait de plus que DZK et sans parler de ses prétentions salariales !!! Ce serait 150.000 € par mois Brut .

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 25 mars 21, 14:04

De toute façon Genesio est à Rennes maintenant.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 25 mars 21, 14:43

mhsc34000 a écrit :De toute façon Genesio est à Rennes maintenant.

Tout à fait ...Et quand il ont annoncé son arrivée à Rennes j'ai respiré .
Et de toute façon quel entraineur peut aimer notre club autant que DZK ???
Et je parle même pas des résultats en 4 ans !!!
Je suis souvent à contre sens de la majorité du forum.
Mais que voulez-vous je pense que la fidélité paye toujours .Souvenez-vous nous n'étions pas nombreux à vouloir que Courbis reste !!!
Et suite à son départ nous avons eu quelques galères ....Jusqu'à l'arrivée de DZK

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 25 mars 21, 15:30

L'entraineur est un éternel mal aimé, comme l'arbitre.

On se plaint de Der Zac tout comme on s'est plaint de ses prédécesseurs et tout comme on se plaindra de son successeur.

Et puis 4 ans, c'est long, et on aime le changement.

Futur entraineur ou pas, perso, je n'en attends rien.

La logique voudrait que ce soit Laurey : il est libre, il a un bon CV, il a joué chez nous.

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 25 mars 21, 15:37

Bon apparement, d'apres Allez Paillade, le club de Flamengo ne va plus faire jouer un seul match à Matheus Thuler afin de ne prendre aucun risque de blessure avant son départ au mois de Juin.

Qu'est ce que c'est que cette fumisterie encore ? C'est super louche ça non ? :lol:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 25 mars 21, 16:47

Swoomy a écrit :Bon apparement, d'apres Allez Paillade, le club de Flamengo ne va plus faire jouer un seul match à Matheus Thuler afin de ne prendre aucun risque de blessure avant son départ au mois de Juin.

Qu'est ce que c'est que cette fumisterie encore ? C'est super louche ça non ? :lol:

Tu as raison cela sent l'arnaque Gissy !!! de toute façon c'est long de pas jouer 8 mois

Mais je crois que se sera.... facile de remplacer Congré et Hilton et peut être Mendès .Puisqu'ils n'ont plus le niveau !!! :fleche: :fleche: :smile: :smile: :smile:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 25 mars 21, 16:58

En voilà une valeur sure qui connait la maison !!!

Benjamin Stambouli placardisé à Schalke
25 mars 2021

L’info nous vient tout droit de l’ami Javary (comme quoi ça sert à quelque chose d’avoir un Pailladin qui suit les matchs de Bundesliga).

Depuis le 2 mars dernier, Schalke a changé d’entraîneur. Quoi de neuf me direz-vous puisque c’est déjà le cinquième cette saison et qu’il ne fait pas mieux que ses prédécesseurs avec un bilan de deux défaites et d’un nul. Eh bien, il se trouve que l’aimable Dimítrios Grammózis a décidé de reléguer BenJ Stambouli sur le banc. Et quand il prend une décision, Dimítrios ne le fait pas à moitié. La preuve : ce week-end, malgré une nouvelle déroute face à Gladbach (0-3), le coach grec n’a pas donné une seule minute de jeu au Français.

A touché le fond et creuse encore comme disait ma prof’ de français. En espérant tout de même que l’ancien Pailladin puisse vivre une saison 2021-2022 sensiblement meilleure.

Peut être à Montpellier ? :bravo: :bravo:

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 25 mars 21, 17:03

C'est pas forcément que l'entraineur est mal aimé.

Comme dans toute entreprise ou groupe, c'est la performance sur la durée qui est très compliquée.
De rares managers arrivent à faire performer sur la durée, mais pour la plupart le discours finit par devenir "routinier" et la performance s'en ressent.
Deux solutions, renouveller une bonne partie de l'équipe, ou changer le discours en changeant le manager , l'entraineur ici.

Laurent N. sait bien tout ça ,d'après moi il n'a aucun grief contre MDZ en terme de performance. Y'a eu un turnover important au niveau de l'équipe y'a 2 ans , mais la situation actuelle fait que c'est surement plus facile de changer l'entraineur...

Quand j'entends parler d'entraineurs pour faire passer un cap , ça me fait bien marrer, je vois pas avec qui pourrait être cette perle rare qui révolutionnerait notre approche du football ... surtout dans notre budget !

Retourner vers « Mercato »