Nouvel entraîneur

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Swoomy
Espoir
Espoir

Re: Nouvel entraîneur

Messagepar Swoomy » 03 mai 21, 00:34

Laurent Battles sur les tablettes d'après footmercato (donc à prendre avec des grosses pincettes)

Il est actuellement leader de Ligue 2, donc je vois pas pourquoi il changerait alors qu'il serait en Ligue 1 la saison prochaine de toute façon.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 03 mai 21, 08:42

Si t'as le choix d'être en Ligue 1 avec Troyes ou Montpellier, tu signes où ?

Touco
International
International

Messagepar Touco » 03 mai 21, 11:20

Il y a plusieurs entraineurs expérimentés qui sont en fin de contrat "dont un connait parfaitement le club" et nous allons sondé "si la rumeur est exacte"des entraineurs qui sont en poste "Battles,Pelissier,etc. et d'autre qui ont la tête plus grosse que le ventre " lamouchi,Viera,Gasset,Stephan,
On doit être maso!!!C'est pas possible autrement :smile: :smile: :smile:

passibrothers
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar passibrothers » 03 mai 21, 15:40

ben non,
être en poste, et et avoir une promotion (financière, de statut d'équipe, de localisation régionale, etc..), ça existe , comme dans la vie de tous les jours ; et pour notre direction, travailler sur un concept de jeu, de formation, d'ambition ça cible certains même en poste avec un contrat , ça s'appelle l'ambition, le professionnalisme, stabiliser encore le club

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 03 mai 21, 16:43

J’espère sincèrement qu’on ne prendra pas Lamouchi qui n’a jamais vraiment convaincu ( Côte d’Ivoire - Rennes - blackburn ). A l’inverse je serais plus pour tenter Vieira qui n’a certes pas réussi à Nice mais qui mériterai une deuxième expérience. Après blanquart a l’air intéressant. Sinon pourquoi ne pas promouvoir Frederic Garny quand on voit le travail qu’il fournit avec les U19 ses différents parcours en gambardella . Souvent ce qui se dégage des générations qu’il a entraîné c’est la force collective où chacun et capable de se sublimer pour les autres . Qui sait peut-être qu’à une échelle plus haute il pourrait reproduire ce genre de chose . La question c’est en est-il capable ?
YNWA

Touco
International
International

Messagepar Touco » 03 mai 21, 19:26

passibrothers a écrit :ben non,
être en poste, et et avoir une promotion (financière, de statut d'équipe, de localisation régionale, etc..), ça existe , comme dans la vie de tous les jours ; et pour notre direction, travailler sur un concept de jeu, de formation, d'ambition ça cible certains même en poste avec un contrat , ça s'appelle l'ambition, le professionnalisme,stabiliser encore le club

Tu veux le stabiliser où ??? Avec le budget qui était le notre ...et qui devrait encore se reduire "droit télé,Covid,nouveau stade".
La performance de DZK on est pas près de l'oublier !!!Si senior Touco est encore là ces prochaines années il ne manquera pas de vous le rappeller.
Vous pouvez lui faire confiance. :clin: :smile: :smile: :smile:

nawel
International
International

Messagepar nawel » 03 mai 21, 20:31

Garny faut le garder au chaud, quand Lamouchi se fera virer en janvier prochain.....

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 03 mai 21, 22:04

nawel a écrit :Garny faut le garder au chaud, quand Lamouchi se fera virer en janvier prochain.....

C’est quand même dommage d’attendre qu’on ait besoin de virer lamouchi pour le promouvoir ça voudrait dire surtout qu’on sera encore loin de la course a l’Europe
YNWA

zig
International
International

Messagepar zig » 04 mai 21, 10:38

titi the come back a écrit :J’espère sincèrement qu’on ne prendra pas Lamouchi qui n’a jamais vraiment convaincu ( Côte d’Ivoire - Rennes - blackburn).

Nottingham Forest :clin:
En tant qu'alésien de naissance, j'ai forcément suivi toute sa carrière de joueur, et j'apprécie aussi le personnage. Maintenant, il est vrai qu'il n'a pour l'instant pas eu beaucoup de réussite donc je te rejoins dans l'ensemble de ton post.

En revanche, faudrait arrêter de parler d'Europe. Au vu de notre banc de touche, ça nous mènerait plus surement en L2 qu'autre chose. Nous ne sommes pas encore taillé pour ça. 3 saisons d'affilée dans le top10 (et peut-être 4), on n'avait jamais connu cela.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 04 mai 21, 10:48

Une petite précision qui peut avoir son importance ...
Ce soir à 19h Toulouse joue un de ces 2 matchs en retard au Havre .
Si Toulouse ne l'emporte pas...Troyes sera mathématiquement en Ligue 1.
Et comme je crois avoir lu que Battles l'entraineur de Troyes serait dans les petits papiers à Grammont !!!

Pourquoi Laurent Battles a la côte à Grammont?
Parce que comme l’indiquent le Midi Libre, la garde rapprochée de Laurent Nicollin le connaît particulièrement bien. En tant que joueurs, Philippe Delaye, Bruno Carotti et Jean-Christophe Rouvière l’ont côtoyé et ont pu se faire une idée de la qualité humaine d’un joueur qui avait le profil sérieux et bosseur. Le quotidien rapporte aussi qu’en tant qu’entraîneur il s’est fait les dents à Saint Etienne avec Christophe Galtier et Thierry Oleksiak qui sont en passe de devenir champions avec Lille. Galtier qui aujourd’hui représente la référence ultime de l’entraîneur moderne dans l’hexagone.
Le feuilleton ne fait que commençait !!!
Mais cette solution si elle s'avérait exacte elle aurait l'avantage d'avoir l'avis d'un technicien qui connait bien la ligue 2 "qui regorge de bons joueurs à des prix assez raisonnables"

Touco
International
International

Messagepar Touco » 04 mai 21, 10:52

zig a écrit :
titi the come back a écrit :J’espère sincèrement qu’on ne prendra pas Lamouchi qui n’a jamais vraiment convaincu ( Côte d’Ivoire - Rennes - blackburn).

Nottingham Forest :clin:
En tant qu'alésien de naissance, j'ai forcément suivi toute sa carrière de joueur, et j'apprécie aussi le personnage. Maintenant, il est vrai qu'il n'a pour l'instant pas eu beaucoup de réussite donc je te rejoins dans l'ensemble de ton post.

En revanche, faudrait arrêter de parler d'Europe. Au vu de notre banc de touche, ça nous mènerait plus surement en L2 qu'autre chose. Nous ne sommes pas encore taillé pour ça. 3 saisons d'affilée dans le top10 (et peut-être 4), on n'avait jamais connu cela.

Ceci est un message de sagesse que je partage totalement et je suis heureux que ce soit toi qui est un sage de ce Forum avec une assez bonne influence
qui l'écrive .Si cela avait été de mon fait d'aucun aurait dit qu'il faut avoir de l'ambition et j'aurais probablement subi l'acharnement habituelle de la meute !!! :smile: :smile: :smile:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 04 mai 21, 11:55

zig a écrit :En tant qu'alésien de naissance, j'ai forcément suivi toute sa carrière de joueur, et j'apprécie aussi le personnage. Maintenant, il est vrai qu'il n'a pour l'instant pas eu beaucoup de réussite donc je te rejoins dans l'ensemble de ton post.

En tant que Cévenol, voir Lamouchi débarquer ne me déplairait pas.
C'est un gars qui n'a pas encore pu mener un projet au-delà d'un terme écourté, il mérite sa chance.

Par contre je me colle avec ceux qui aime parler d'Europe pour Montpellier.
C'est un risque, certes. Mais je pense que le club a désormais les moyens de gérer un parcours en Ligue Europa et d'assurer sa place en Ligue 1. Pour notre Paillade, j'espère des saisons à jouer le Top 5 ou 6 (pour ça, il faut des Ferri, des Laborde et des Delort, c'est sûr), quitte à alterner avec des exercices où l'on se rangerait entre la 10e et la 12e place du championnat (si de l'énergie est versée pour une petite épopée européenne).

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 04 mai 21, 12:25

L'an prochain on va devoir réduire la voilure financièrement, donc probablement affaiblir l'effectif à moins d'être extrêmement bon sur les transferts je ne suis pas sur qu'un novice complet de la Paillade soit à souhaiter dans ce cas. D'ailleurs pas sur que la place de Der Zak attire énormément de convoitises en dépit de notre stabilité, et son départ m'inquiète dans ce sens.

J'aimerai idéalement Laurey, qui a fait un travail absolument remarquable au Gazélec et à Strasbourg. Vraiment un super coach, qui ne "souffre" vraiment de sa communication, mais bon on s'en tape pas mal je pense de la com', malgré la tendance actuelle qui valorise les entraîneurs "qui parlent de football" en conférence de presse...

Garny ça serait intéressant à tester aussi. Il a vraiment fait du très bon travail avec les jeunes, avec pourtant pas grosse pépite. Ses qualités de coach semblent indéniables. Après ça resterai une prise de risque sportive, mais en tout cas pas financière.

Je ne sais pas si Blaquart veut toujours coacher, mais son travail chez nos rivaux a été aussi remarquable.

Après Lamouchi... je ne vois aucun argument pour à part des histoires de réseaux... 10 ans qu'il est coach sans aucune réussite, vraiment je comprendrai pas du tout.
MHSC !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 04 mai 21, 12:43

Attention Attention ...
La saison qui arrive sera encore à 20 clubs mais l'autre d'après ...très probablement à 18 clubs !!!Donc cette saison qui arrive 4descentes et 1 barragiste probablement ...donc il faudra être au dessus de la 15 ème place !!!
Il faut pas se tromper sur le coach !!! :sifflote: :mrgreen:

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 04 mai 21, 16:54

La solution interne avec Garny ne serait-elle finalement pas la meilleure ?

zig
International
International

Messagepar zig » 04 mai 21, 17:32

A noter que Batlles utilise le 352 à Troyes mais avec des ailiers de formation (Gory, Barthelmé, Saint-Louis...) comme pistons sur les côtés.
Pour ma part, je pense que les étoiles sont alignées pour un retour simultané de Girard, Mapou, Belhanda, Giroud et Stambouli :geek:.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 04 mai 21, 18:26

Lorsque l'on fêtera les dix ans du titre, l'an prochain, on économisera sur les frais de dépla ! :idee:

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 04 mai 21, 20:49

Elzias a écrit :Lorsque l'on fêtera les dix ans du titre, l'an prochain, on économisera sur les frais de dépla ! :idee:

Put... 10 ans, déjà ! Ca fait mal :ouch: ...
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 04 mai 21, 22:50

Vegeta a écrit :
Elzias a écrit :Lorsque l'on fêtera les dix ans du titre, l'an prochain, on économisera sur les frais de dépla ! :idee:

Certes.
Mais on peut mourir tranquille :cool: :king:
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 05 mai 21, 00:19

KoLt-ÖneR a écrit :
Vegeta a écrit :

Certes.

C'est ce que je me dis aussi :smile2:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 05 mai 21, 10:01

Georges le yéti a écrit :
KoLt-ÖneR a écrit :
Vegeta a écrit :

Certes.

C'est ce que je me dis aussi :smile2:

Enfin ...Mais le plus tard possible !!! :smile: :smile: :smile:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 05 mai 21, 13:37

Personne n'a d'info sur le nouvel entraineur ? Je croyais fabdu34 plutôt bien informé !!! :clin: :clin:
Sa dernière info du 2 Mai 16:01 C'était que Guion tiendrait la corde !!! :mrgreen: :mrgreen:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 05 mai 21, 16:16

Touco a écrit :Personne n'a d'info sur le nouvel entraineur ? Je croyais fabdu34 plutôt bien informé !!! :clin: :clin:
Sa dernière info du 2 Mai 16:01 C'était que Guion tiendrait la corde !!! :mrgreen: :mrgreen:

Ça fait bien longtemps que les tuyaux sont percés mon pauvre, le club travaille dans l'ombre et c'est très bien ainsi, t'as des infos qui circulent à droite, à gauche mais bon pas facile d'y voir clair maintenant, pour Guion c'est un ressenti, je sais qu'il est très intéressé par le projet Héraultais et que lolo n'est pas insensible à cet entraîneur, après est ce que ce sera lui je n'en sais rien mais visiblement il est apprécié du staff, après c'est pas le seul, battles, dall'oglio ont été sondés, on verra bien qui colle le mieux au profil recherché, mais je me fais pas trop de bile là dessus.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Touco
International
International

Messagepar Touco » 05 mai 21, 16:45

fabdu34 a écrit :
Touco a écrit :Personne n'a d'info sur le nouvel entraineur ? Je croyais fabdu34 plutôt bien informé !!! :clin: :clin:

Ça fait bien longtemps que les tuyaux sont percés mon pauvre, le club travaille dans l'ombre et c'est très bien ainsi, t'as des infos qui circulent à droite, à gauche mais bon pas facile d'y voir clair maintenant, pour Guion c'est un ressenti, je sais qu'il est très intéressé par le projet Héraultais et que lolo n'est pas insensible à cet entraîneur, après est ce que ce sera lui je n'en sais rien mais visiblement il est apprécié du staff, après c'est pas le seul, battles, dall'oglio ont été sondés, on verra bien qui colle le mieux au profil recherché, mais je me fais pas trop de bile là dessus.

C'est pas grand chose ...mais tout de même on avance un peu dans les infos !!! :smile: :smile:
Je pense que nous s'en saurons un peu plus après la demi de coupe suivant ...le résultat que j'espère positif même si ce sera un joli pied de nez à certains journalistes. Et que nous devions attendre la finale pour connaitre le nouvel entraineur.
Mais peut être que je me trompe et que demain nous connaitrons le nom de notre nouveau coach. :clin: :clin:
Guion est déjà sauvé avec Reims, Dall Oglio il manque 2 points à Brest pour être mathématiquement sauvé et Battles avec Troyes est en ligue 1 déjà

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 05 mai 21, 17:56

Les quatariens ont pris un coup sur la carafe avec cette élimination hier soir face à City et c'est peut être le bon moment de les prendre, à voir comment ils vont réagir mais la coupe finalement ils ont plus que ça car en championnat si Lille bat Lens pour moi la messe est dite, ils auront peut être la pression finalement contre nous.

Concernant le choix de l'entraîneur je ne m'en fais pas trop, lolo fera le bon choix, je sais que certains n'aiment pas trop Guion mais il a eu des bons résultats avec Reims et c'est quelqu'un de sérieux qui aurait un vrai projet pour notre club, de toute façon il faut de la rigueur dans cet effectif et avoir une formation plus équilibrée, c'est bien beau de mettre 3 buts mais si t'en prend 4 ou 5 derrière ça fait tâche, personnellement je serai pas contre quelqu'un qui remette un peu d'ordre dans cette défense et fasse un peu plus confiance aux jeunes.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Retourner vers « Mercato »