Chantier à venir pour l'effectif 2016-2017 [Défenseurs]

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

APoo
International
International

Re: Chantier à venir pour l'effectif 2016-2017 [Défenseurs]

Messagepar APoo » 24 août 17, 20:34

fabdu34 a écrit :
APoo a écrit :
Pareil mais je ne dirais pas qui parceque sinon on va encore me dire que je tire sur l'ambulance, tout ça...
:lol:

Ouais ben l'ambulance elle a quand même sauvé le point du match nul samedi dernier ...

Je ne vois pas de qui tu parles :sifflote:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 24 août 17, 21:41

APoo a écrit :
Je ne vois pas de qui tu parles :sifflote:

Mouais :lol:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 25 août 17, 12:56

fabdu34 a écrit :
APoo a écrit :
Pareil mais je ne dirais pas qui parceque sinon on va encore me dire que je tire sur l'ambulance, tout ça...
:lol:

Ouais ben l'ambulance elle a quand même sauvé le point du match nul samedi dernier ...

Cest cool qu'il est pu égalisé, il a vraiment bien senti le coup au second poteau, ce qui serait encore plus cool cest qu'il sente les coups défensivement, comme sur le premier but, pour parler de ce match.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 25 août 17, 13:48

Et heureusement qu'il est là.
Il alimente, au moins, les discussions sur le forum.
Rien que pour ça, il faut le prolonger! :smile2:

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 05 févr. 18, 16:09

MAJ

DEFENSEURS

Joueurs dans l'effectif pour la saison 2019/2020 :

DD-Sambia---------24 ans---contrat jusqu'à 2022
DD-Souquet--------29 ans---contrat jusqu'à 2023
DD-Vargas----------20 ans---contrat jusqu'à 2022?? (Contrat signé en decembre 2019)
DD-Suarez----------24 ans---contrat jusqu'à 2023
DC-Hilton-----------43 ans---contrat jusqu'à 2021
DC-Congre----------36 ans---contrat jusqu'à 2021
DC-Pedro Mendes--30 ans---contrat jusqu'à 2023 (contrat prolongé en juillet/aout 2020 brève allezpaillade)
DC-Cozza------------22 ans---contrat jusqu'à 2022 (contrat initial signé en 2017, prolongé en décembre 2018)
DC-Vidal-------------20 ans---contrat jusqu'à 2022 (contrat initial signé en novembre 2017, info allezpaillade obtenue du joueur directement)
DC-Miyenga---------22 ans---contrat jusqu'à 2023 (contrat signé en mars 2019)
DG-Ristic------------25 ans----contrat jusqu'à 2022 (contrat signé en janvier 2019)
DG-Oyongo----------29 ans---contrat jusqu'à 2022
DG-Tamas------------20 ans---contrat jusqu'à 2022?? (contrat signé en 2019)
Modifié en dernier par montpellier1 le 23 avr. 21, 12:38, modifié 29 fois.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 07 avr. 18, 17:03

Si on devait se projeter a la saison prochaine, en admettant que roussillon partirait, son absence serait remplacée par oyongo.

pas sûr que hilton soit toujours là la saison prochaine.

Moi je pense qu'on aurait besoin d'au moins 1 DC supplementaire voire 2. Donc peut etre faire signer 1 jeune du centre + 1 joueur qui a deja de l'expérience.

zig
International
International

Messagepar zig » 08 avr. 18, 11:17

Vidal aussi a signé pro cette saison (défenseur central).
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 08 avr. 18, 11:23

zig a écrit :Vidal aussi a signé pro cette saison (défenseur central).

Merci de me l'avoir signalé , Ca m'avait échappé. Je mets à jour le recap .

Effectivement son contrat pro démarre en juillet 2018.

A ce compte la si hilton ne prolonge pas il suffit de recruter un DC d'expérience et le mercato sera bouclé en defense .

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 08 avr. 18, 12:14

Je n'imagine pas une seconde Hilton ne pas prolonger après la saison qu'il fait et son souhait de continuer.
MHSC !

APoo
International
International

Messagepar APoo » 08 avr. 18, 16:12

montpellier1 a écrit :A ce compte la si hilton ne prolonge pas il suffit de recruter un DC d'expérience et le mercato sera bouclé en defense .

donc on se sépare d'un DC d'expérience qui connait la maison et la L1 comme personne pour recruter un DC d'expérience dont on ignore son adaptation au club et éventuellement la L1. :doute:

Si nos joueurs défensifs ne bougent pas je ne vois pas l'intérêt de prendre un joueur en plus.
Des joueurs d'expérience nous avons : Hilton, Congré, Mendes
Des joueurs en devenir : Mukiélé, Cozza, Vidal

C'est équilibré. Il y a peut-être à droite ou Aguilar mériterait peut-être un peu de soutien.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 08 avr. 18, 16:41

APoo a écrit :
montpellier1 a écrit :A ce compte la si hilton ne prolonge pas il suffit de recruter un DC d'expérience et le mercato sera bouclé en defense .

donc on se sépare d'un DC d'expérience qui connait la maison et la L1 comme personne pour recruter un DC d'expérience dont on ignore son adaptation au club et éventuellement la L1. :doute:

Si nos joueurs défensifs ne bougent pas je ne vois pas l'intérêt de prendre un joueur en plus.
Des joueurs d'expérience nous avons : Hilton, Congré, Mendes
Des joueurs en devenir : Mukiélé, Cozza, Vidal

C'est équilibré. Il y a peut-être à droite ou Aguilar mériterait peut-être un peu de soutien.

Rassure moi, dans ma phrase j'ai bien écrit " SI Hilton ne prolonge pas", ça veut dire, dans l'éventualité où hilton ne prolongerait pas, ce serait intéressant je pense de le remplacer par un DC d'expérience. Sachant qu'il a 40 ans, qu'il est en fin de contrat, qu'il n'a pas encore prolongé, il se pourrait que ce soit sa dernière saison, donc cela ne me parait pas incroyable d'anticiper son départ éventuel.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 09 avr. 18, 20:15

J'avoue j'avais pas vu le "si" et dans ma tête Hilton est prolongé déjà :lol:
mais c'est vrai que le club serait bien bête de ne pas prolonger Papy. Pour encadrer Cozza et/ou Vidal je ne vois pas meilleur exemple.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 26 avr. 18, 07:34

Et rentrer fans le staff ppir former des défenseurs apres ? Je ne sais plus si Hilton beut retourner au Bresil apres sa carroere de joueur.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 avr. 18, 20:21

Tonyrion a écrit :Et rentrer fans le staff ppir former des défenseurs apres ? Je ne sais plus si Hilton beut retourner au Bresil apres sa carroere de joueur.

A la tienne !
:lol: :lol: :bravo:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 27 avr. 18, 12:50

:smile:

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 27 avr. 18, 16:28

Champagne ! :geek:
Allez Paillade Allez !!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 avr. 18, 13:53

Hilton ne veut plus disputer toutes les rencontres

C’est ce que nous apprend le Midi Libre ce dimanche. Vitorino Hilton devrait être prolongé. La qualité de sa saison, ne laisse guère planer de doute sur la reconduction de son bail à Montpellier. Par contre, le défenseur brésilien ne souhaiterait plus disputer la totalité des rencontres. A noter que l’avenir de Daniel Congré serait comme l’an passé assez indécis. Au contraire de Pedro Mendes sous contrat qui devrait rester une saison de plus.

AP et ML

Le point sur l'avenir de la défense.

XAVIER-2016
Poussin
Poussin

Messagepar XAVIER-2016 » 29 avr. 18, 15:26

IL FAUDRAIT RECRUTER DEFENSEUR CENTRAL PORTUGAIS OU BRESIL COMME HILTON OU VOIR VIDAL CFA :smile2: EN DEFENSE CENTRAL JE SUIS OK CONGRE POUR SON DEPART VOIR POATY OU COZZA

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 01 mai 19, 15:53

Si aguilar reste on n'a pas besoin de toucher à l'effectif défensif je pense. Dans l'esprit de MDZ je pense que c'est ristic la doublure d'oyongo, même si de mon point de vue j'ai plus l'impression que ristic est un joueur offensif que défensif.

On a que 3 DC expérimentés dont deux joueurs de 34 et 41 ans, en cas d'absence il faudra compter sur les jeunes Cozza et Vidal, ce qui pourrait poser problème s'ils ne sont pas au niveau.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 01 mai 19, 16:34

Au niveau de la défense on devrait repartir avec les mêmes avec l'intégration de Cozza et Vidal qui auront Hilton pour mentor, je ne crois pas au départ de Congré et Mendes va devenir un taulier, sur les côtés j'ai encore bon espoir qu'on conserve Aguilar ce qui laissera à Suarez encore un peu de temps pour s'adapter, côté gauche Oyongo et Ristic se partageront le poste.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 02 mai 20, 18:40

Pour la defense je pense quon peut repartir avec souquet/vargas a droite et oyongo/ristic a gauche, par contre pour la defense centrale ce serait bien de recruter 1 bon DC expérimenté pour mettre congre et/ou hilton sur le banc, et être un peu plus serein en cas de blessure de mendes.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 05 juin 21, 11:40

MAJ

DEFENSEURS

Joueurs dans l'effectif pour la saison 2021/2022 :

DD-Sambia---------24 ans---contrat jusqu'à 2022
DD-Souquet--------29 ans---contrat jusqu'à 2023
DD-Vargas----------20 ans---contrat jusqu'à 2022?? (Contrat signé en decembre 2019)
DD-Suarez----------24 ans---contrat jusqu'à 2023
DC-Hilton-----------43 ans---contrat jusqu'à 2021
DC-Congre----------36 ans---contrat jusqu'à 2021
DC-Pedro Mendes--30 ans---contrat jusqu'à 2023 (contrat prolongé en juillet/aout 2020 brève allezpaillade)
DC-Cozza------------22 ans---contrat jusqu'à 2022 (contrat initial signé en 2017, prolongé en décembre 2018)
DC-Vidal-------------20 ans---contrat jusqu'à 2022 (contrat initial signé en novembre 2017, info allezpaillade obtenue du joueur directement)
DC-Miyenga---------22 ans---contrat jusqu'à 2023 (contrat signé en mars 2019)
DG-Ristic------------25 ans----contrat jusqu'à 2022 (contrat signé en janvier 2019)
DG-Oyongo----------29 ans---contrat jusqu'à 2022
DG-Tamas------------20 ans---contrat jusqu'à 2022?? (contrat signé en 2019)

Un gros chantier !

Latéral droit Souquet ne peut prétendre à mieux que n°2, il faut vendre Suarez, et si Sambia part il faut le remplacer par un n°1.

Latéral gauche Oyongo grosse blessure donc on peut faire une croix dessus, reste ristic qui par moment pouvait faire n°1 par moment n°2, il nous faut recruter un bon latéral gauche.

Pour ma part je ne prolongerais pas hilton qui a quasi fait la saison de trop cette année, par contre je prolongerais congré d'une saison car il a fait, j'estime, sa meilleure saison sous nos couleurs. Et il nous faut recruter au moins 1 bon DC vu que Mendes est blessé pour le moment.

zig
International
International

Messagepar zig » 05 juin 21, 13:41

Vendre Suarez :ouch:.
On mieux on trouve un arrangement pour le laisser libre.
Je ne vois pas pourquoi Souquet pourrait ne prétendre à n'être que n°2, on ne joue pas le titre non plus et il peut toujours retrouver son niveau avec un autre entraîneur. Et il y a Vargas aussi.
Je te trouve d'ailleurs certains de tes commentaires un peu "définitifs" sur l'ensemble de tes autres posts (que je te remercie d'avoir créé car on y voit plus clair aussi) :
"Le club doit donc à tout prix recruter un bon milieu défensif capable de jouer seul en milieu défensif derrière deux relayeur",
"Il faut trouver un point de chute à Le Tallec (...) qui dans la tête n'y est plus du tout",
"En cas de départ de Laborde il faut absolument recruter un bon attaquant pour pallier son départ"
"hilton qui a quasi fait la saison de trop cette année".

Certains de ces avis dépendent en grande partie d'ODO, qui n'a que rarement joué avec une seule sentinelle par exemple, qui peut donner d'autres consignes à Savanier, et qui n'a peut-être pas forcément besoin d'un attaquant de plus s'il n'en utilise que 2, voire 1 seul.

Bref, je ne te jette pas la pierre car il faut entretenir ces posts, mais déjà que l'exercice n'est pas évident avec le même entraîneur, je pense qu'il devient impossible avec le changement de technicien.

Pour Hilton, il aurait fait la saison de trop si Mendes avait été au niveau, ce qui n'a malheureusement pas été le cas avant sa blessure. Perso, je le prolongerai donc en lui signalant qu'il sera très rarement titulaire, mais il serait encore capable de l'être la majorité du temps tant les jeunes ne se mettent pas au niveau.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 05 juin 21, 13:48

Je suis d'accord pour Hilton. Ce joueur part toujours remplaçant et finit par être celui qui joue le plus ou pas loin.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Retourner vers « Mercato »