Archives Mercato été 2016

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

darthknight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar darthknight » 04 août 16, 16:26

3b party

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 05 août 16, 07:41

Olivier a écrit :
Vins a écrit :Bref, si je suis confiant concernant VDB, je le suis beaucoup moins concernant Sissoko. Il s'agit là d'un vrai pari.

D'accord avec toi, VDB est un pari raisonnable, d'ailleurs les doutes se portaient davantage sur son état d'esprit et ses craquages que sur sa forme physique. Pour Sissoko, je suis nettement plus dubitatif. On parle d'un joueur dont le style de jeu réclame beaucoup d'explosivité, c'est pas Hilton qui peut compenser une baisse de rapidité par le placement.

Donc voir ce style de joueur, qui va sur ses 32 ans, revenir à un haut niveau après 6 mois d'inactivité et avant ça quelques mois dans un championnat très faible ça ressemble à un sacré défi parce que des anciennes gloires cramées après 30 ans y'en a une liste longue comme le bras...

Je te rejoins tout à fait sur Sissoko.
Je serai ravi qu'il nous fasse une super saison, mais j'ai du mal à comprendre les messages sur l'autre fil qui parlent d'un bon CV, d'une bonne carrière, etc.
C'est un mec qui n'a jamais joué dans les clubs où il est passé. Soit parce qu'il n'avait pas le niveau, soit parce qu'il était blessé. Donc, il faisait 20 matches par saison, mais sans jamais être vraiment titulaire.

Bref, on verra bien, mais je suis quand même surpris par l'emballement sur le seul CV, sans prendre en compte la réalité des situations.

Quand je lis ça par exemple, je me dis que j'hallucine totalement (aucune attaque Perso Arnaud, d'autres que toi l'ont plus ou moins écrit sur le fil de son transfert)

ArnaudC a écrit :Le sissoko je le vois bien faire une lassana diarra, ça ressemble au meme parcours: Anzi Machakala etc.. et on voit qu'il est super bien revenu

Diarra, c'est un mec qui a été titulaire à Chelsea quand la concurrence était énorme ; idem au Real ; un mec international, etc.
Rien de comparable avec Sissoko.

Enfin, je lis qu'il a un bon état d'esprit ; je le redis, ce n'est pas l'image qu'il a laissé au PSG où il s'était signalé par quelques décla malvenues et quelques bouderies. Je me demande ce que certains (Zig, je crois) entendent par "il va nous apporter" avec son état d'esprit (vraie question).
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

zig
International
International

Messagepar zig » 05 août 16, 11:40

Great Milenko a écrit :Je me demande ce que certains (Zig, je crois) entendent par "il va nous apporter" avec son état d'esprit (vraie question).

Un joueur qui a de l'expérience à Valence, Liverpool, la Juve ou le PSG (3 clubs où, quoique tu en dises, il a toujours été titulaire lorsqu'il était à 100 %), qui a été capitaine du PSG, et qui a du caractère avec une certaine agressivité (ce dont je ne suis pas fan, mais qui apparemment est toujours précieux dans un groupe de "gentils").
Cela a été bien décrit par Julien et d'autres sur le manque de réaction de l'équipe la saison dernière en cours de match.
Je ne pense pas qu'il faille attendre monts et merveilles de Sissoko, surtout pas avant fin septembre, mais de là à en faire une quiche nuisible, faut peut être pas exagérer non plus.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 août 16, 19:27

je sent un clash entre Hantz et nos dirigeants arriver !
Notre entraineur disait dans une interview " qu'on lui demandait de faire mieux avec moins " .
quand je vois que nous n'arrivons pas à recruter qui que se soit çà commence à devenir problématique .
Certe avec l'équipe actuelle on va pouvoir limiter la casse, mais le top 10 envisagé par Nicollin semble difficilement envisageable !
Manque plus qu'à vendre Mounié et Boudebouz, comme çà on aura de l'argent et notre président sera aux anges

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 05 août 16, 19:37

Bamogoal a écrit :je sent un clash entre Hantz et nos dirigeants arriver !
Notre entraineur disait dans une interview " qu'on lui demandait de faire mieux avec moins " .
quand je vois que nous n'arrivons pas à recruter qui que se soit çà commence à devenir problématique .
Certe avec l'équipe actuelle on va pouvoir limiter la casse, mais le top 10 envisagé par Nicollin semble difficilement envisageable !
Manque plus qu'à vendre Mounié et Boudebouz, comme çà on aura de l'argent et notre président sera aux anges

Je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas capables de faire une belle saison.
A 2/3 exceptions près, nous avons une belle petite équipe.
Et le mercato se termine le 31 aout.

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 05 août 16, 19:45

Quelle catastrophisme, sérieusement!!

On dirait que tu as perdu quelqu'un de cher. Reveille-toi, on a perdu un joueur. Et encore,,on l'a même pas perdu puisqu'on ne l'avait pas encore.

On est le 5 août, ça va aller. Heureusement que toi tu n'y es pas dans cette cellule recrutement car tu prendrais les mecs pour prendre des mecs, sous la contrainte du temps.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 août 16, 19:46

comme tu l'as dit, à 2-3 exceptions près nous avons .... la même équipe que la saison dernière. Saison ou on a galéré et frolé la l2 !
certe il y a eu pas mal de circonstances négatives mais quand même, le niveau des joueurs n'y était pas anodin

zig
International
International

Messagepar zig » 05 août 16, 19:51

Bamogoal a écrit :comme tu l'as dit, à 2-3 exceptions près nous avons .... la même équipe que la saison dernière. Saison ou on a galéré et frolé la l2 !
certe il y a eu pas mal de circonstances négatives mais quand même, le niveau des joueurs n'y était pas anodin

Avec cet entraîneur et ce groupe à 2 ou 3 exceptions, on était quand même plutôt dans le top 10 qu'en bas de classement.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 août 16, 19:53

Bamogoal a écrit :comme tu l'as dit, à 2-3 exceptions près nous avons .... la même équipe que la saison dernière. Saison ou on a galéré et frolé la l2 !

Et celui de l'entraineur non plus. On avait un entraineur en carton, aucune prépa d'avant saison, des joueurs trimbalés à n'importe quels postes et j'en passe.
2 pertes au milieu "compensées" par 2 retour de blessures : Sanson et Lasne + un latéral droit. Et le remplacement de Yatabaré par Mounié. Et on garde le 3ième meilleur passeur du championnat !
Bref, pas de quoi crier au scandale .... On joue pas la LDC...

On dirait qu'on fait un mercato catastrophique car on a pas 12 recrues. On est pas dans fifa...

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 août 16, 20:08

Thomas Price a écrit :

Quelle catastrophisme, sérieusement!!

On dirait que tu as perdu quelqu'un de cher. Reveille-toi, on a perdu un joueur. Et encore,,on l'a même pas perdu puisqu'on ne l'avait pas encore.

On est le 5 août, ça va aller. Heureusement que toi tu n'y es pas dans cette cellule recrutement car tu prendrais les mecs pour prendre des mecs, sous la contrainte du temps.

c'est pas le problême d'un joueur, c'est surtout que c'est le énième refus ou désaccord !! relis mes autres posts tu comprendras que je ne souhaite pas recruter pour recruter !!!

en effet attendons le 30 aout pour espérer recruter quelqu'un ... on voit ce que cela a donné ces dernières saisons !

nos meilleurs recrutement nous les avons fait du temps de Girard, à savoir dés l'ouverture du mercato, et on connait tous la suite et les résultats d'un mercato rondement mené

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 août 16, 20:14

Wolfforest4 a écrit : Et on garde le 3ième meilleur passeur du championnat !
Bref, pas de quoi crier au scandale .... On joue pas la LDC...

On dirait qu'on fait un mercato catastrophique car on a pas 12 recrues. On est pas dans fifa...

Boudebouz devait recevoir une offre de la Lazio, Mounié n'est pas non plus certain d'être pailladin au mois de Septembre .....
Il est évident qu'on ne joue pas la LDC, comme la dit le président ce n'est qu'une année de transition.

nous avons à ce jour 0 recrues, seulement 1 prêt
Je le dit et le répète notre coach ( pas moi hein mais si mon avis est le même que lui ) souhaite 2-3 recrues supplémentaires .
A ce jour ( je dis bien a ce jour ) aucunes n'est arrivée. On semble avoir du mal à attirer du monde . On essuie pas mal de refus ( pas moi qui le dis, soit notre coach ou notre président ) . Donc oui, je commence à trouver cela problématique.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 05 août 16, 20:17

+1 Mais restons calme TOUT..VA..BIEN!!!!

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 05 août 16, 20:19

Y a quand meme un serieux probléme a la cellule de recrutement !! c'est des gars qui sont payer a l'année pour trouver et anticiper sur l'avant saison pour trouver des joueurs avec lequel négocié et en 2 mois on est pas foutu de trouver un milieu et un attaquant ??
Cette année plus que jamais on sent quand meme les oursins dans les poches des dirigeants malgré les ventes de Dabo et Martin le degraissage trés important des salaires avec un kilos de joueurs partis dont un avec l'un des plus gros salaires (Bakar) . Des clubs tel que Bastia avec Bifouma ou Cohade à Metz ca m'etonnerait qui soit plus riche pourtant mais bon ...
Alors déja que les pistes n'ont pas l'air trés fourni et fouillés le peu qu'il y a eu jusqu'ici a mener a des refus de joueur pourtant moyen ou en devenir (Sissoko , l'attaquant qui a prefere signer en Belgique , le japonais arriere lateral a l'OM , ou encore les 2 autres pistes dont les noms n'ont pas filtré arriere lateraux qui avait refusé avant d'avoir enfin un joueur qui accepte Vandenborre)

Alors certes si on recrute un bon milieu et bon attaquant on parlera d'un trés bon mercato car avec le degraissage on aura une plus value .

Mais en attendant y a une chose qui est sur des recrues recruté entre Mai et Juillet auront plus de chances d'être performant en début de saison que des recrues de derniére minutes et ne pas vouloir réediter un début de saison pourri passe par un recrutement anticipé avec une bonne préparation .

Enfin si je devais cocher 2 noms a ce jour pour les postes recherché , ca serait celui de : Digard au milieu et Salibur en attaque .

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 août 16, 20:27

zig a écrit :

Avec cet entraîneur et ce groupe à 2 ou 3 exceptions, on était quand même plutôt dans le top 10 qu'en bas de classement.

4ème la saison dernière sous Hantz :clin:

zig
International
International

Messagepar zig » 05 août 16, 20:29

Bamogoal a écrit :
zig a écrit :

Donc pas de quoi te foutre en l'air. Va faire un tour aux estivales ou ailleurs et prends du bon temps : tout va bien :clin:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 août 16, 20:36

zig a écrit :
Bamogoal a écrit :
zig a écrit :

Donc pas de quoi te foutre en l'air. Va faire un tour aux estivales ou ailleurs et prends du bon temps : tout va bien :clin:

:smile: merci du conseil

mais bon la saison prochaine on repart de zéro ou presque, plus la relégation au cul, un effectif fortement diminué et pour moi dépourvu de concurrence.

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 05 août 16, 20:37

Mohamed TOUBACHE-TER ‏@MohamedTERParis 6 minil y a 6 minutes

Rémi Gomis, 32 ans ! Arnold Mvuemba, 31 ans ! #TeamMHSC #MilieuDéfensif Ce sont deux pistes sérieuses 😉 St libres.

Gomis pas du tout emballé , Mvuemba oui si il retrouve sont niveau mais ca commence a dater ... , en libre il reste Romao a ce poste la meilleur piste a mon sens

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 août 16, 20:40

Stéphane a écrit :Mohamed TOUBACHE-TER ‏@MohamedTERParis 6 minil y a 6 minutes

Rémi Gomis, 32 ans ! Arnold Mvuemba, 31 ans ! #TeamMHSC #MilieuDéfensif Ce sont deux pistes sérieuses 😉 St libres.

Gomis pas du tout emballé , Mvuemba oui si il retrouve sont niveau mais ca commence a dater ... , en libre il reste Romao a ce poste la meilleur piste a mon sens

t'inquiète notre cellule de recrutement s'occupe de tout :lol: :lol:
" cherche milieu de terrain et attaquant , bon niveau footballistique, libre ou pouvant se libérer de ses dernières années de contrat, salaires intéressant ( niveau l2 ) "

je crois d'ailleurs que sur son tweet il propose 2 joueurs au MHSC devant les difficultés que nous rencontrons, mais je ne crois pas que le club soit intéressés par ces joueurs

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 05 août 16, 20:44

Sacha Petschi qui était à Créteil. Solide gaillard pas cher mais y'a Nancy et Troyes dessus.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 août 16, 20:45

Jean Marc Desbuts a écrit :Sacha Petschi qui était à Créteil. Solide gaillard pas cher mais y'a Nancy et Troyes dessus.

Nancy et Troyes ? mince faut abandonner on est sur d'être grillé sur ce coup :smile:

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 05 août 16, 20:48

Bamogoal a écrit :
Jean Marc Desbuts a écrit :Sacha Petschi qui était à Créteil. Solide gaillard pas cher mais y'a Nancy et Troyes dessus.

Nancy et Troyes ? mince faut abandonner on est sur d'être grillé sur ce coup :smile:

Disons qu'ils ont pris de l'avance... :clin:
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 05 août 16, 20:55

Ne t'emflamme il a juste chercher les deux millieu défensif libre en France cet escroc...il a quand même dit hier que Sissoko c'était entraîner avec le groupe, chose qui c'est bien évidement jamais produit.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 août 16, 20:57

poilced a écrit :

Ne t'emflamme il a juste chercher les deux millieu défensif libre en France cet escroc...il a quand même dit hier que Sissoko c'était entraîner avec le groupe, chose qui c'est bien évidement jamais produit.

il ne fait que critiquer le site allezpaillade, çà en dit long sur son intelligence et sa crédibilité

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 05 août 16, 21:39

Petschi, je dis oui!

Parce que j'avais adoré son frère dans l'Arme Fatale 2 ou les Affranchis.
Join the camaradonist movement

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 05 août 16, 21:41

Joe Pesci dans "Casino" la base :clin:

CHAMPION DE FRANCE ...

Retourner vers « Mercato »