[1] Geronimo Rulli

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Re: [Rumeur] Geronimo Rulli

Messagepar Tonyrion » 11 août 19, 22:33

Source ou c'est ton avis ?
Je n'ai rien vu indiquant ça nul part
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 11 août 19, 22:55

Je viens de voir plusieurs vidéos de notre Apache : rien à voir avec Cleiton (dont parlait fabdu34), il ne capte pas un ballon, il boxe tout. C'est un danger, ce gars !

Mais pour ceux qui aiment les gardiens spectaculaires, ça peut le faire...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 11 août 19, 22:59

Ah Cleiton :kiffe:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 11 août 19, 23:19

Ouhai j'ai maté moi aussi des vidéos de Rulli et ça ne me rassure pas du tout. Effectivement il boxe ou relâche beaucoup de ballons mais en plus pas sur les côtés mais devant lui.
On sent que les défenseurs devront être p8rêt sur les seconds ballons ce qui n'est pas rassurant.
Des trois gardiens courtisés le Grec avait l'air le plus sûr. Olsen et Rulli sont sur des saisons pas terribles.
Je croise les doigts pour que Richert parvienne à relancer Rulli si il signe comme le club l'avait fait avec Lecomte
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 12 août 19, 01:00

Tonyrion a écrit :Source ou c'est ton avis ?
Je n'ai rien vu indiquant ça nul part

C'est mon avis si c'est bien un prêt. Je vois mal la Real Sociedad nous le prêter sans qu'on soit sur de l'acheter, ça n'a aucun intérêt pour eux.
MHSC !

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 12 août 19, 01:03

C'est bizarre parce que moi quand je regarde ça
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... nqg2kLEXJU
j'ai l'impression qu'on va recruter l'un des 3 meilleurs gardiens de la planète

comme quoi les vidéos...

à part Savanier qui est barjot, on ne peut recruter que des bons joueurs de ligue1 ou 2 ou à l’étranger
pas des tops joueurs ou qui sortent d'une énorme saison
ou alors des très bons joueurs qui sortent d'une saison galère et qui ont besoin de se relancer, donc forcément ils trainent alors des casseroles ...

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 12 août 19, 01:45

il est capable de sortir de très gros matchs :

https://fr.whoscored.com/Players/125375 ... nimo-Rulli

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 août 19, 07:59

Arrete avec whoscored stp :clin:
La vidéo que tu regardes date de 2016, époque où il était performant. Quand je lis les commentaires beaucoup parlent de régression pour Rulli a un âge pourtant jeune pour un gardien.
Moi j'essaie d'être plus dans l'actualité et je regarde donc les vidéos en essayant de voir celles des dernières saisons écoulées genre 2018 car pour l'année 2019, à part des résumés de matchs on ne trouve pas grand chose.
Sur la vidéo regardée pas en entier, car je suis dans la campagne autrichienne, pas de wifi alors je gère mes datas :clin:, il fait peur et pourtant c'est une vidéo de ses meilleurs moments. Normalement on fait passer les joueurs pour des super stars.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 août 19, 08:21

https://gianlucadimarzio.com/it/calciom ... ssime-news

Prêt payant à 1M€ + option d'achat à 11M€ !!! :ouch:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 12 août 19, 08:40

Je suis étonné du prix d'achat si ça venait à se confirmer, surtout qu’après avoir vu quelques vidéos j’ai rien vu d’extraordinairement rassurant. Rien que n’aurait pas fait Bertaud lol
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 août 19, 08:47

BigBen a écrit :Je suis étonné du prix d'achat si ça venait à se confirmer, surtout qu’après avoir vu quelques vidéos j’ai rien vu d’extraordinairement rassurant. Rien que n’aurait pas fait Bertaud lol

Et surtout que certains disaient que c'était une meilleur piste qu'Olsen car il est trop cher ... Et on prendrais lui a 4M€ de plus ? Enfin... Du coup je doute que si ça se fasse, on lève l'O.A. a la fin de la saison.
J'étais très emballé par le suédois, j'avoue un peu moins par lui, mais on jugera d'un avis neutre ses prestations.

Edit : https://www.mundodeportivo.com/futbol/r ... rulli.html

Petits passage google traduction (au passage, hier, ils parlaient d'un prêt sans OA et prise intégrale du salaire par Montpellier, comme quoi :lol: ).

"Olabe a informé l’Argentin qu’il devait partir pour Montpellier. Et le gardien a quitté les installations de très mauvaise humeur.
Montpellier n’était pas, et encore moins, l’option prioritaire pour le Royal ou le gardien de but. Le club prévoyait de récupérer au moins ce qu'il avait investi jusqu'à présent: sept millions d'euros. Pour ce faire, il aspirait à une vente minimale de 10M€, car Manchester City conserve 30% de ses droits fédérateurs.
En ce qui concerne le gardien de but, il a été un peu déçu du refus final de Porto, décidé par Iker Casillas, de reprendre ses services, alors que les négociations étaient très avancées et qu'il avait déjà regardé le club portugais. Après cet épisode, il était déterminé à rester et à tenter de remporter la position dans le Real, mais Olabe a clairement indiqué qu'il n'allait pas jouer. Au début de l'été, il a rejeté une proposition de Monaco, qui lui avait été présentée par le directeur général du football sa rencontre avec lui à la fin de la saison dernière parce qu'il ne voulait pas jouer en France."

Ah ouais ça donne clairement envie ! J'avoue que finalement, je comprends absolument pas ce revirement de situation...

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 12 août 19, 09:57

C'est un autre style qu'Olsen mais j'avoue avoir du mal à comprendre qu'on puisse faire la fine bouche sur un gardien comme Rulli, c'est un tout autre calibre que Didillon, Samba ou Reynet quand même. Bref Olsen, Rulli ou un autre, on peut espérer demain avoir un nouveau gardien qui participe aux entraînements.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 août 19, 10:21

https://as.com/futbol/2019/08/11/primer ... &m5=MTg%3D

"Tout ce mouvement s’est produit tout au long de la matinée, alors que Rulli exerçait à Zubieta, inconscient de l’accord conclu par les deux clubs. Et la décision a été communiquée à la fin de la séance du matin. C'est Roberto Olabe, le directeur du football, qui lui a dit en personne que, lors d'une conversation, il était tendu et s'était arrêté brusquement. Rulli n'aimait pas l'accord conclu par le Royal avec le Montpellier, il aurait même refusé au début; mais plus tard, Olabe a clairement fait savoir qu’au Real, il allait être annulé et qu’il ne jouerait pas, c’était une décision irréversible du club. Son seul moyen de ne pas passer un an en blanc était de jouer en Ligue 1. L'Argentine a été pratiquement obligée d'accepter la décision du club réaliste et a laissé à contrecoeur Zubieta pour se rendre ensuite dans la ville française pour passer l'examen médical. Le Montpellier est un club de deuxième ligne en France et pour Rulli, il n’est pas censé s’améliorer sur le plan sportif avec son départ du Real, comme il en avait l’intention."

Traduction approximative mais bon, on va pas voir venir un mec dans de conditions très positives ... mais bon... Aussi bon soit-il (prétendument), si c'est pour avoir un gars qui vient pour une saison et qui n'est pas content d'être là... Je préfère encore avoir un joueur un peu moins "prestigieux", mais qui s'inscrit pleinement dans le projet du club!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 août 19, 10:34

Ce qui me dérange c'est prêt payant pour un joueur dont le niveau est un gros point d'interrogation, comme Olsen en définitive.
La Roma encore, mais la Sociedad c'est pas formidable et ils n'en veulent plus.
Rulli a été pris par city ok mais n'y a jamais joué. Ils l'ont prêté puis, ne repondant pas aux attentes, ils l'ont vendu comme tant de potentiels n'ayant jamais confirmé. Aujourd'hui le club acheteur n'en veut plus non plus et pourtant son prix est élevé, très élevé même. Il a été international argentin, mais bon, 2 selections et finit.
Des joueurs qui ne semblent pas vouloir venir en France. Le mec a refusé Monaco alors accepter Montpellier, mouhai, je doute de sa motivation même si çase faisait.
Avec une OA très élevée je doute que le club mette autant pour un gardien.

Ce dossier pu et pas certain que ça se fasse. Je continu à penser qu'on s'attaque a de mauvais profils mais l'avenir me donnera tort j'espère. Je préférerai qu'on mette l'argent sur le grec ou alors sur un joueur motivé au moins.

fabio
International
International

Messagepar fabio » 12 août 19, 10:46

Mouais depuis plusieurs jours cette histoire autour des gardiens sent moyen effectivement.Le problème reste que le poste de gardien est particulier contrairement aux autres joueurs de champ.

On sent que cela part dans tous les sens et que (excepté le gardien croate) pas certain que la cellule ait supervisé tous les derniers noms sortis : ça sent la volonté des clubs de sauter sur l'occasion (Roma et Real S) de Montpellier en galère sur ce poste avec de l'argent. L Nicollin fera ce qu'il veut mais c'est clair que les vidéos de Rulli ne font pas rêver, cela ne reste que des vidéos...Surtout si le joueur ne veut pas partir pourquoi le faire venir...

Moyen tout ça et pas rassurant pour 2 sous, laissons faire le club qui aurait c'est certain éviter de tomber dans cette situation pourri car toute l'Europe sait que nous recherchons un gardien alors les requins vont venir nous appâter...

Et puis la Real ne semble pas très classe avec ce joueur qui est chez eux depuis quelques années quand même après le joueur n'a peut être aussi jamais pensé qu'il serait mis dehors cette année.
Modifié en dernier par fabio le 12 août 19, 11:07, modifié 1 fois.
Le MHSC a lui été champion de France...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 12 août 19, 11:04

Tonyrion a écrit :[...] Aujourd'hui le club acheteur n'en veut plus non plus et pourtant son prix est élevé, très élevé même. Il a été international argentin, mais bon, 2 selections et finit. [...]

D'après une source argentine (ami journaliste de Master-matt), Rulli n'a été « qu'un jeune prometteur ».

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 12 août 19, 11:04

Par soucis de transparence j'ai fait une vidéo des 35 buts encaissés par Rulli l'an dernier (en 27 matches). Clairement une saison compliquée avec plusieurs erreurs. Après en regardant les résumés, j'ai vu aussi pas mal de belles parades de sa part. Et j'ai regardé que les résumés des matches où il a pris des buts, il a tenu 7 clean sheet pendant la saison. Une défense souvent catastrophique devant lui. On sera optimiste en se disant qu'avant de venir Lecomte avait pris 70 buts avec Lorient.

https://www.youtube.com/watch?v=iCmCV7WbLoc
Modifié en dernier par PaicCitron le 12 août 19, 11:08, modifié 2 fois.
MHSC !

zig
International
International

Messagepar zig » 12 août 19, 11:06

Je crois qu'on entend tout et n'importe quoi surtout.
Quand je lis sur AllezPaillade https://www.allezpaillade.com/actualite ... 1er-choix/, même s'ils ne sont pas les premiers fautifs puisque ça vient de El Mundo Deportivo mais :
- plein de choses peuvent empêcher la signature d'un joueur (la visite médicale, le joueur qui change d'avis avant de signer, notre club qui trouve qu'il n'a pas l'état d'esprit adéquat...)
- Monaco aurait essuyé un refus du joueur alors qu'ils ont contactés très tôt Lecomte qui était leur priorité ?
- La Real qui ne voulait pas d'un prêt mais le conclue quand même ?
Bref, on serait de très fins négociateurs à en croire cet article pour convaincre un joueur de venir alors qu'il ne le veut pas et son club de le prêter alors qu'il veut le vendre.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

zig
International
International

Messagepar zig » 12 août 19, 11:14

PaicCitron a écrit :Par soucis de transparence j'ai fait une vidéo des 35 buts encaissés par Rulli l'an dernier (en 27 matches). Clairement une saison compliquée avec plusieurs erreurs. Après en regardant les résumés, j'ai vu aussi pas mal de belles parades de sa part. Et j'ai regardé que les résumés des matches où il a pris des buts, il a tenu 7 clean sheet pendant la saison. Une défense souvent catastrophique devant lui. On sera optimiste en se disant qu'avant de venir Lecomte avait pris 70 buts avec Lorient.

Merci Paic.
Pas de vraies grosses cagades mais de nombreux buts pris qui étaient évitables de sa part.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 août 19, 11:19

Des cagades si au moins une magnifique avec une prise de balle facile qui lui échappe et quelques sorties bien ratées.
Effectivement pas mal de buts largement évitables avec un meilleur placement bref toutes inquiétudes sur une saison ratée confirmées.
Après en mode revanchard dans une environnement positif pourrait le relancer. Mais ca me semble toujours très hypothétiques et cher

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 12 août 19, 11:28

Manifestement Porto voulait en faire le remplaçant d'Iker Casillas donc il doit pas être si mauvais. J'espère juste qu'il sera à 100% avec nous pour cette saison !

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 12 août 19, 11:30

zig a écrit :Je crois qu'on entend tout et n'importe quoi surtout.
Quand je lis sur AllezPaillade https://www.allezpaillade.com/actualite ... 1er-choix/, même s'ils ne sont pas les premiers fautifs puisque ça vient de El Mundo Deportivo mais :
- plein de choses peuvent empêcher la signature d'un joueur (la visite médicale, le joueur qui change d'avis avant de signer, notre club qui trouve qu'il n'a pas l'état d'esprit adéquat...)
- Monaco aurait essuyé un refus du joueur alors qu'ils ont contactés très tôt Lecomte qui était leur priorité ?
- La Real qui ne voulait pas d'un prêt mais le conclue quand même ?
Bref, on serait de très fins négociateurs à en croire cet article pour convaincre un joueur de venir alors qu'il ne le veut pas et son club de le prêter alors qu'il veut le vendre.
Réponse aujourd’hui sinon ben on se rabattra sur le grec ou alors sur le croate si demain le dinamo se fait sortir !!!
YNWA

fabio
International
International

Messagepar fabio » 12 août 19, 11:37

Merci Paic, énormément de buts sur corners ou centres marqués de la tête et imparables.

Sur les buts encaissés, je vois des sorties assez passives et des buts dans des angles pourtant fermés. Quelques cagades (2-3) dont une grosse. Beaucoup de tirs de loin aussi. Il a cependant une tendance à ne pas capter les ballons mais les repousser et je n'aime pas trop cela. Sa défense ne l'a pas aider....
On verra bien en tout cas et s'il a un que cela serve d'expérience à notre club en tout cas cette gestion du gardien.
Le MHSC a lui été champion de France...

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 12 août 19, 11:39

zig a écrit :
PaicCitron a écrit :Par soucis de transparence j'ai fait une vidéo des 35 buts encaissés par Rulli l'an dernier (en 27 matches). Clairement une saison compliquée avec plusieurs erreurs. Après en regardant les résumés, j'ai vu aussi pas mal de belles parades de sa part. Et j'ai regardé que les résumés des matches où il a pris des buts, il a tenu 7 clean sheet pendant la saison. Une défense souvent catastrophique devant lui. On sera optimiste en se disant qu'avant de venir Lecomte avait pris 70 buts avec Lorient.

Merci Paic.
Pas de vraies grosses cagades mais de nombreux buts pris qui étaient évitables de sa part.

Au final ça ressemble vraiment au recrutement de Lecomte à l'époque, un gars avec des qualités indéniables dans les buts, qui sort parfois de très gros matchs, mais aussi en difficultés avec des buts encaissés évitables et une défense pas complètement hermétique.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 12 août 19, 11:47

Sauf que la différence avec Lecomte c’est que benji voulait venir. Maintenant on verra bien mais si derrière il comprend que dans son intérêt il faut qu’il réussisse une bonne saison chez nous pour se relancer.
YNWA

Retourner vers « Anciens joueurs »