[Coach] Michel Der Zakarian

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Touco
International
International

Re: [Coach] Michel Der Zakarian

Messagepar Touco » 22 sept. 19, 08:55

Rogerson a écrit :Contre Nîmes il n'est pas impossible que Chotard soit titularisé pour combler l'absence de Ferri.
Les solutions sont peu nombreuses, ce sera soit lui soit Sambia, mais c'est clair que l'on est un peu démuni dans l'entre-jeu.

Démuni ? Pourtant il paraît que l'on s'est renforcé !!! on devrait pas l'être !!! :argh: :argh: :argh:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 22 sept. 19, 09:13

Touco a écrit :
Rogerson a écrit :Contre Nîmes il n'est pas impossible que Chotard soit titularisé pour combler l'absence de Ferri.
Les solutions sont peu nombreuses, ce sera soit lui soit Sambia, mais c'est clair que l'on est un peu démuni dans l'entre-jeu.

Démuni ? Pourtant il paraît que l'on s'est renforcé !!! on devrait pas l'être !!! :argh: :argh: :argh:

Avec 2 titulaires (même si Savanier n'a toujours pas joué, faute a une blessure qu'on ne pouvait prévoir...) en moins, c'est compliqué, pour n'importe quel club ''normal'' de L1...
C'est là que je trouve dommage d'avoir laissé partir un Lasne qui était un bon remplacent (et qui joue pas de ouf non plus a Brest... Tiens tiens...).
Bon, comme option, nous aurons Sambia, Ristic et Chotard (voir Adouyev) pour remplacer Ferri mercredi. Faites vos pronos. Je mettrais Ristic, perso, mais bon... Je suis pas coach :smile:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 22 sept. 19, 14:35

Dans le registre de Ferri, je vois davantage Sambia ou Chotard (malgré sa jeunesse)
Ristic, sur ce que l'on a vu jusqu'à présent, évoluant plutôt en piston ou milieu offensif que relayeur.
A moins que DZ mette Mollet en lieu et place de Ferri et positionne Ristic (ou Dolly) plus haut.
Wait and see!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 29 janv. 20, 09:59

Juste comme ça le coach est en fin de contrat en juin 2021:

- le Président va t-il le prolonger dans quelques mois?
- ou le laisser aller au bout de son contrat pour changer de coach?
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 29 janv. 20, 15:49

jerk a écrit :Juste comme ça le coach est en fin de contrat en juin 2021:

Difficile de se prononcer sur ce qui arrivera dans 18 mois.
L'avenir peut très bien se poursuite pour notre entraîneur comme s'arrêter avant.

On sent clairement une lassitude s'installer chez les supporters et j'en fais partie.
Je me pose alors 2 autres questions :
- Cette lassitude est elle palpable chez nos dirigeants ?
- Celle lassitude est elle partagée par le vestiaire ?

Pour le moment, les résultats donnent plutôt raison au coach.
Oui, pour le moment.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 29 janv. 20, 16:42

Vins a écrit :
jerk a écrit :Juste comme ça le coach est en fin de contrat en juin 2021:

Difficile de se prononcer sur ce qui arrivera dans 18 mois.
L'avenir peut très bien se poursuite pour notre entraîneur comme s'arrêter avant.

On sent clairement une lassitude s'installer chez les supporters et j'en fais partie.
Je me pose alors 2 autres questions :
- Cette lassitude est elle palpable chez nos dirigeants ?
- Celle lassitude est elle partagée par le vestiaire ?

Pour le moment, les résultats donnent plutôt raison au coach.
Oui, pour le moment.

Depuis son arrivée il répond dans l'ensemble (sauf en coupe) aux attentes de nos dirigeants.
Des résultats finaux en L1 satisfaisants avec la 10 et 6 ème place..
À mon avis pour la saison en cours si le club finit européen DerZak marquera des pts pour une proposition de prolongation.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 janv. 20, 18:57

Pourquoi j'ai l'impression qu'il a prolongé récemment jusqu'à 2022 ou 2023 mais je retrouve rien dessus.
J'ai du rêvé.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 30 janv. 20, 01:53

Que les supporters ne soient pas contents du jeu, a mon avis le club s'en fiche dès lors que l'équipe se sauve tranquillement chaque saison et même mieux que ça.
Nicollin et MDZ ça semble bien fonctionner alors fin de contrat ou pas notre entraîneur restera.
Laurent préférera, et tant mieux, la sécurité sans être flamboyant que du beau jeu avec une descente et de devoir se justifier devant les salariés du club en leur expliquant que les supporters voulaient du jeu mais que comme on est descendu le club doit reduire la voilure et les effectifs.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 30 janv. 20, 12:10

Je me suis fait cette réflexion après la défaite contre Belfort. Franchement j'ai des doutes sur sa capacité à mener, transcender des hommes dans le vestiaire. On le voit en conf, dans sa manière de s'exprimer, il est plutôt mou. Et en Coupe ça se joue aussi à ça. Je me suis pris à rêver d'un nouveau coach qui je l'espère viendra un jour chez nous : Thierry Laurey (avec Fabiiiiiiiiiiiiiii)
Avec lui on s'ennuierait pas. Les joueurs non plus :D
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Touco
International
International

Messagepar Touco » 30 janv. 20, 13:32

Tonyrion a écrit :Que les supporters ne soient pas contents du jeu, a mon avis le club s'en fiche dès lors que l'équipe se sauve tranquillement chaque saison et même mieux que ça.
Nicollin et MDZ ça semble bien fonctionner alors fin de contrat ou pas notre entraîneur restera.
Laurent préférera, et tant mieux, la sécurité sans être flamboyant que du beau jeu avec une descente et de devoir se justifier devant les salariés du club en leur expliquant que les supporters voulaient du jeu mais que comme on est descendu le club doit reduire la voilure et les effectifs.

Parfaite analyse que je partage aussi et depuis longtemps "Alors quand je lis certains pavé sur la tactique etc !!!Je me dis que si laurent Nicollin nous lit parfois il doit bien rire :smile: :smile: :smile:

jerk
International
International

Messagepar jerk » 30 janv. 20, 15:21

BigBen a écrit :Je me suis fait cette réflexion après la défaite contre Belfort. Franchement j'ai des doutes sur sa capacité à mener, transcender des hommes dans le vestiaire. On le voit en conf, dans sa manière de s'exprimer, il est plutôt mou. Et en Coupe ça se joue aussi à ça. Je me suis pris à rêver d'un nouveau coach qui je l'espère viendra un jour chez nous : Thierry Laurey (avec Fabiiiiiiiiiiiiiii)
Avec lui on s'ennuierait pas. Les joueurs non plus :D

En effet je pense que tôt ou tard le duo viendra du côté de Grammont. Ces 2 là correspondent à la philosophie et à la politique du club menées par le Président.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 21 mars 20, 21:20

Laurey prolonge à Strasbourg jusqu'en 2021. C'est aussi à ce moment-là que le contrat de DZ chez nous prend fin.
Vous voyez venir la même chose que moi?

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 22 mars 20, 18:08

Georges le yéti a écrit :Laurey prolonge à Strasbourg jusqu'en 2021. C'est aussi à ce moment-là que le contrat de DZ chez nous prend fin.
Vous voyez venir la même chose que moi?

Je pense au contraire qu’aucun président ne se projette aussi loin, car si on suit ton raisonnement il faudrait que LN soit d’accord

Et pareil pour les entraîneurs : Laurey peut très bien se faire virer en septembre prochain ou rester 3 ans de plus en Alsace, et comme Girard MDZ peut très bien se voir proposer un nouveau contrat de 2 ans qu’il pourrait refuser comme Girard, bref cela me parait impossible de lire dans l’avenir

Et quid des envies de Laurey ? Revenir à Montpellier ou à son âge tenter un autre type de challenge ? Je pense que lui et MDZ ne s’interdisent plus rien de nos jours, et surtout pas un championnat étranger, je ne pense pas forcément au Réal ou l’Angleterre mais en tout cas c’est pour eux aussi important de ne pas avoir un gros fil attaché à la patte qu’un contrat. Bref on n’en sait rien

Dans tous les cas ce ne sera jamais avec Lefèvre qui a été viré du club quand il entraînait la réserve ... ce qui peut pencher dans la balance à Laurey pour ne pas signer ici

jerk
International
International

Messagepar jerk » 26 août 20, 16:33

D'ici la fin de l'année LN et son entourage vont se pencher sur l'avenir du coach.

J'ai l'impression que les résultats du début de saison seront déterminants pour sa prolongation de contrat.

A voir si MDZ a, de son côté, envie de poursuivre mais je pense qu'il sera prolongé par nos dirigeants pour un ou 2 ans supplémentaires.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 25 mai 21, 18:05

Mon équipe-type de l'ère MDZ (je pense qu'on est tous à peu près d'accord):

Lecomte
Aguilar - Mukiele - Hilton - Roussillon
Skhiri - Savanier - Ferri - Mollet
Laborde - Delort

Merci Michel.

guezay
PH A
PH A

Messagepar guezay » 26 mai 21, 14:19

Georges le yéti a écrit :Mon équipe-type de l'ère MDZ (je pense qu'on est tous à peu près d'accord):

Lecomte
Aguilar - Mukiele - Hilton - Roussillon
Skhiri - Savanier - Ferri - Mollet
Laborde - Delort

Merci Michel.

Pas fan de Mollet et avec Aguilar et Roussillon en piston on peut revenir à une défense à 3 axiaux et mettre Congré ou Pedro Mendes (selon les périodes) à sa place. Milieu à 3 avec Skhiri en pointe basse.
Moi ça serait plus ça.

Sur le banc : Rulli - Congré ou Pedro Mendes - Cozza - Sambia - Mollet - Lasne - Mbenza et Camara évidemment

fabio
International
International

Messagepar fabio » 28 mai 21, 21:33

Merci à MDZ pour tout ce qu'il apporté au club ces 4 ans. Ce qui est bien c'est que l'histoire ne se termine en queue de poisson avec un licenciement.

Il aura permis de redorer l'image du club après une gestion post-titre un peu compliquée de manière logique.

C'est un gars sérieux, travailleur, fiable et qui ne lâchait rien, comme il pouvait l'être sur le terrain. Il restera dans l'histoire du club a une très belle place !
Le MHSC a lui été champion de France...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 juin 21, 09:05

Finalement ça se précise pour un échange entre Dall'Oglio et MDZ, ce dernier se dirigeant vers Brest alors que le premier en vient.
Du coup, vu le challenge proposé par Brest, ça confirmerait que le choix de ne pas continuer l'aventure viendrait plus du MHSC que de l'envie d'aller voir plus haut de notre ancien coach.
Pour le moment, l'absence de challenge intéressant montre aussi que tout le monde n'est pas convaincu par ses qualités pour gérer un groupe de meilleur niveau.
A voir si ça se confirme.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Retourner vers « Anciens joueurs »