[Rumeur] Chakouri sur le depart ?

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

jerk
International
International

Messagepar jerk » 27 juil. 07, 14:34

Va faire tes armes dans le meilleur club de belgique et puis 18 ans tu viens signer au MHSC!!! Il faut tout de même que tu continus à bien bosser et évite les grosses blessures.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

walk'n
Poussin
Poussin

Messagepar walk'n » 27 juil. 07, 18:30

jerk a écrit :Va faire tes armes dans le meilleur club de belgique et puis 18 ans tu viens signer au MHSC!!! Il faut tout de même que tu continus à bien bosser et évite les grosses blessures.

Ca serait cool ouais.
ON sait jamais mais bon :sad: ca va être dur quoi ... lol

Bon on aura quand des nouvelles de Chakouri?
Allez paillade!

Dams
Cadet
Cadet

Messagepar Dams » 28 juil. 07, 11:27

Chakouri vers la Belgique !!!!
il part en début de semaine pour quatre jours a l'essai a Anderlecht.

source midi libre

Aaron
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar Aaron » 28 juil. 07, 19:46

anderlecht pouah...à chier s'il part là-bas
se serait plus simple qu'il fasse une dernière saison avec montpellier qui va monter :smile: :euh: et comme ça il part en ligue 1 après mais en belgique...

flo30
Cadet
Cadet

Messagepar flo30 » 29 juil. 07, 10:07

Aaron a écrit :anderlecht pouah...à chier s'il part là-bas
se serait plus simple qu'il fasse une dernière saison avec montpellier qui va monter :smile: :euh: et comme ça il part en ligue 1 après mais en belgique...

Oui mais..gratuitement aussi :lol:

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 30 juil. 07, 13:27

bon encore un cannular de la part du club. Chakouri était présent ce matin à l'entrainement et non en belgique. Je comprends pas le club qui nous annonce pas mal de fausse info. Chakouri courtisé par l'ajax puis chakouri à anderlecht finalement chakouri parti pour rester

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 30 juil. 07, 16:50

oui, lui aimerait bien rester en tout cas.J'avais pu m'entretenir avec lui après l'entrainement jeudi dernier et sérieux cette situation l'agacait.Tant que son eventuel transfert ne sera pas décanté ben il ne pourra pas jouer avec le groupe de la 1.Il s'entraine à l'écart avec les banis( godemèche etc bref pas très reluisant ...)

toorop
Cadet
Cadet

Messagepar toorop » 30 juil. 07, 16:59

Si c'est pas malheureux de voir un jeune comme ça partir...

Par contre, Anderlecht c'est de la balle.
Beau stade, public sympa, grosse exposition médiatique, un palmarés européen plus important que tout les clubs français réunis... :lol:

S'il y va, je pourrais sortir avec mon écharpe d'anderlecht en ville... :smile:

trezegoal
Minime
Minime

Messagepar trezegoal » 30 juil. 07, 21:26

toorop a écrit :Si c'est pas malheureux de voir un jeune comme ça partir...

Beau stade, public sympa, grosse exposition médiatique, un palmarés européen plus important que tout les clubs français réunis... :lol:

c'est toi sur la video? :lol:
allez paillade

DIMITRI10
Pupille
Pupille

Messagepar DIMITRI10 » 31 juil. 07, 10:20

toorop a écrit :Si c'est pas malheureux de voir un jeune comme ça partir...

Moi sa me derange pas du tout ki parte :smile:
DROIT VERS LA L1

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 31 juil. 07, 10:49

Arrêtez de délirer, Chakouri est à Montpellier, tout ce que vous avez pu lire par ci par là, n'est que du pipeau, puisqu'il reste au club! :clin:

Fanfan arrive bientôt, pour le champagne pour tout le monde je tiens encore le pari, oû sont les courageux? Hein????:smile:

Vous dites tous que non et vous avez les chtouilles de parier avec moi! :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 31 juil. 07, 11:59

moi je veux bien parier mais j'aime pas le champagne et je voudrais pas te ruiner!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 31 juil. 07, 12:06

handballeur34 a écrit :moi je veux bien parier mais j'aime pas le champagne et je voudrais pas te ruiner!

Tu choisis ta boisson préférée, tu ne risques pas de me ruiner, puisque je vais gagner ce pari! :lol: :lol:

En quelle langue veut-tu que je te le dises hein??? :lol:

ImageImage

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 31 juil. 07, 12:29

moi je dis un bon petit bloc de foie gras,sa te vas?
par contre il s'arrete quand ton pari?parce que ça devais s'arreter ce samedi(celui du match irl)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 31 juil. 07, 13:04

handballeur34 a écrit :moi je dis un bon petit bloc de foie gras,sa te vas?
par contre il s'arrete quand ton pari?parce que ça devais s'arreter ce samedi(celui du match irl)

Pourquoi petit?

Non, et non, je ne suis pas d'accord c'est 1KG que je te pari!

Tu as l'intention de me porter une boîte d'allumettes? :smile:

C'est le KG de vrai bon foie gras du Gers, et non pas un bloc de foie gras ok?

Je sais encore faire la différence, mes papilles sont intactes! :lol:

Je prendrais quand même le soin de porter du bon pain de mie, tu sais les petits ronds et pendant que tu essayeras de toucher un ballon, je préparerai tout ça comme un chef! :lol: :lol:

ImageImage

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 31 juil. 07, 13:08

petit comme mon budget!
vu que je te voyais tout triste de trouver personne pour parier avec toi,déjà je me sacrifie! :smile:
et sinon je repete c'est quand la date limite?

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 31 juil. 07, 13:38

handballeur34 a écrit :petit comme mon budget!
vu que je te voyais tout triste de trouver personne pour parier avec toi,déjà je me sacrifie! :smile:

Je pars dimanche en vacance, malheureusement, je ne serais pas là pour vous chambrer, parce que c'est pour la semaine prochaine! :clin:

S'ils n'osent pas parier avec moi, c'est qu'ils ont tous, mais tous, la pétoche, c'est tout! :smile:

Osez les gars, vous ne risquez pas de me ruiner, c'est foutu d'avance pour vous et vous le savez! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ImageImage

DAV
National
National

Messagepar DAV » 31 juil. 07, 15:43

Pacogis a écrit :
handballeur34 a écrit :petit comme mon budget!

Je pars dimanche en vacance, malheureusement, je ne serais pas là pour vous chambrer, parce que c'est pour la semaine prochaine! :clin:

S'ils n'osent pas parier avec moi, c'est qu'ils ont tous, mais tous, la pétoche, c'est tout! :smile:

Osez les gars, vous ne risquez pas de me ruiner, c'est foutu d'avance pour vous et vous le savez! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, soyons fou, je me lance!!! :smile: :smile: Profitons qu'on soient jeunes, comme sa, si je perd, je pourrais toujours courir!! :lol: :lol:
Paco, n'étant pas riche, je te pari une bouteille de champomi que ce que tu dis ne vas pas se réaliser! :nyark: :eh:
Tu prend le pari?? Et, si tu perd, je gagne quoi?? (je n'aime pas le champagne!) :smile:
"Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves"

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 31 juil. 07, 15:57

Pas folle la guêpe! :smile:
Tu boiras du champomi! :lol: :lol:

ImageImage

Ben34
Espoir
Espoir

Qu'en est il de la situation de Mohamed CHAKOURI ?

Messagepar Ben34 » 02 août 07, 17:21

Pour le moment, à mes yeux, il est en instance de transfert. Lors de la reprise, on m'a annoncé qu'il n'avait que l'embarras du choix entre 4 clubs et qu'il disposait d'un bon de sortie. A partir de là, j'ai eu des discussions avec les joueurs évoluant à son poste. Je ne peux pas changer de discours vis à vis d'eux. Comprenez ma situation. :?:

en bref, on s'est toujorus pas :!:

1974__mhsc
Junior
Junior

Messagepar 1974__mhsc » 03 août 07, 15:09

S'il reste, il prolonge ou pas ??

Parce que sionn je préfrère encore qu'il parte maintenant et qu'on récupère un peu d'argent ...
WELCOME BACK !

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 09 août 07, 18:28

Plus personne ne parle de Chakouri .....
Puisque certaines personnes sur ce site semblent avoir des "antennes fiables" au sein du Mhsc est ce qu'elles peuvent nous en dire plus sur ce sujet qui je l'avoue me laisse pour le moins dubitatif :euh: :argh: :sad:
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

jerk
International
International

Messagepar jerk » 10 août 07, 11:07

Il fait parti de nos meilleurs défenseurs en plus polyvalent et il n'a toujours pas joué un seul match. Sa situation n'est pas très clair mais on aurait bien besoin de lui!!! Quand on aura pris une valise ou perdu quelques matchs et des blessés à foison, il sera enfin peut être de retour.

Je ne comprends pas ce que font les dirigeants et le coach. Cela dure depuis le 4 juillet qui est la date des 1er contacts avec l'Ajax.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 10 août 07, 11:41

jerk a écrit :Il fait parti de nos meilleurs défenseurs en plus polyvalent et il n'a toujours pas joué un seul match. Sa situation n'est pas très clair mais on aurait bien besoin de lui!!! Quand on aura pris une valise ou perdu quelques matchs et des blessés à foison, il sera enfin peut être de retour.

Je ne comprends pas ce que font les dirigeants et le coach. Cela dure depuis le 4 juillet qui est la date des 1er contacts avec l'Ajax.

C'est justement parceque je trouve la manière avec laquelle le " CAS " Chakouri est traitée pour le moins étrange que je m'interroge et que j'interroge surtout les forumistes qui ont des infos fiables et non pas de simples bruits de couloir ou de buvette. À mes yeux puisqu'il est toujours sous contrat, et donc salarié, avec le Mhsc il devrait au regard de son talent et de ses prestations passées faire partie sans contestation possible du groupe lors des matchs de ce début de saison et pourtant ... absent contre Libourne, absent contre Dijon et à nouveau absent contre Boulogne sur Mer .... alors que se passe t il ? Y a t il une affaire Chakouri au Mhsc comme il y a eu une affaire Dhorasso, ou dans une moindre mesure une affaire Rothen, au PSG lorsque l'entraineur du club parisien était Guy Lacombe ?
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 10 août 07, 12:06

D'après une interview de Rolland Courbis (site off relayée sur ce forum) il considère que Chakouri va être transféré puisque c'est ce qu'on lui a dit quand il est arriveéau MHSC. Du coup il a fait venir Benhamida et fait rester Colombo en leur assurant qu'ils joueraient.
J'imagine que Benhamida aurait reflechi à deux fois si on lui avait dit qu'il venait faire remplacant de Chakouri.

Du coup maintenant que Chak n'a pas l'air de partir, Courbis est un peu en porte-à-faux. C'est comme ca que je comprends les choses, mais c'est certainement dommage pour l'équipe... et je me demande pourqoi il n'est meme pas sur la feuille de match...

ou alors l'interview officielle etait en bois et ils s'aiment pas parce que Chakouri n'a pas le fils de courbis comme agent ou pour une tout autre raison extra-sportive... ??
Peut être y verra-t-on plus clair le 1er septembre.

Retourner vers « Anciens joueurs »