[11] Téji Savanier

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

Répondre
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Re: [11] Téji Savanier

Message par footmontpellier »

Il a encore raté son match face à une grosse équipe
Même Mollet a été meilleur

On a l’impression qu’il faut encore qu’il trouve contre ce genre d’équipe le bon compromis entre instinct et prise de risque
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

Mollet meilleur? Mdr
Ok Savanier a fait un match moyen mais c'est tellement au dessus de Mollet qui a perdu l'essentiel de ses ballons, qui se fait déposer sur le premier but comme contre Bordeaux.
Ok Mollet ne joue pas a son poste mais vu qu'il ne se trouve jamais a ce poste justement, ça compense. Il déséquilibre l'équipe c'est insupportable de voir ça
Comme contre Bordeaux là encore, on ne voit réaliser un super centre en seconde période mais ça auta été le seul du match. Pourtant sa patte sur le côté pourrait apporter à défaut de vitesse.
Savanier a bien orienté le jeu mais a foiré ses CPA sauf un beau tir.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Message par footmontpellier »

Savanier n’a pas été meilleur à la récup
Mollet a mieux remonté les ballons
Mieux tirer les cpa et corners
Et il a donné les meilleurs ballons de l’équipe à nos attaquants

Il n’est pas un joueur de côté c’est clair, il ne sait pas défendre
Mais contre les grosses équipes il a souvent brillé et quasiment toujours fait de bons matchs

Alors que Savanier … hormis contre Lyon …
On va dire qu’il faut qu’il s’installe dans son nouveau rôle
Rogerson
International
International

Message par Rogerson »

Il faut pas non plus tout jeter lors de cette rencontre, et s'il est vrai que Teji a moins brillé que lors de ces dernières sorties, il a tout de même des circonstances atténuantes.
Jouer au Parc contre une équipe de haut niveau n'est pas si simple.
Rivaliser avec un trio, Herbert, Paredes et Gueye, n'est pas chose aisée, pourtant par séquences notre milieu l'a fait.
La possession quasi égale démontre que nous n'avons pas été ridicules.
Alors que Savanier n'ait pas eu l'impact habituel peut s'expliquer aussi par un manque de solution devant, Mavididi et Germain étant souvent pris dans la nasse.
Et il n'est pas étonnant non plus que des joueurs tels Ferri et Chotard aient eu un meilleur rendement, notamment au niveau de la récupération, tant les offensives Parisiennes étaient dangereuses.
Devant Paris qui a l'habitude d'écraser la rencontre par une possession extrême, nos joueurs ont su, la plupart du temps ressortir propre de nos 18 mètres, sans balancer, ce qui dénote un changement d'état d'esprit et une volonté de produire du jeu.
En face il n'y aura pas toujours PSG et sa défense hermétique, là peut-être Savanier et Cie seront récompensés de cette volonté de conservation de balle qui a n'en pas douter débouchera sur une meilleure finition.
Ne soyons pas trop défaitiste, il me semble que la mayonnaise va prendre, à condition bien sûr que les blessures nous laissent tranquille, car c'est bien là que le problème réside, les solutions de rechange sont limitées.
Touco
International
International

Message par Touco »

Rogerson a écrit :Il faut pas non plus tout jeter lors de cette rencontre, et s'il est vrai que Teji a moins brillé que lors de ces dernières sorties, il a tout de même des circonstances atténuantes.
Rivaliser avec un trio, Herbert, Paredes et Gueye, n'est pas chose aisée, pourtant par séquences notre milieu l'a fait.
Alors que Savanier n'ait pas eu l'impact habituel peut s'expliquer aussi par un manque de solution devant, Mavididi et Germain étant souvent pris dans la nasse.
Et il n'est pas étonnant non plus que des joueurs tels Ferri et Chotard aient eu un meilleur rendement, notamment au niveau de la récupération, tant les offensives Parisiennes étaient dangereuses.
Devant Paris qui a l'habitude d'écraser la rencontre par une possession extrême, nos joueurs ont su, la plupart du temps ressortir propre de nos 18 mètres, sans balancer, ce qui dénote un changement d'état d'esprit et une volonté de produire du jeu.
En face il n'y aura pas toujours PSG et sa défense hermétique, là peut-être Savanier et Cie seront récompensés de cette volonté de conservation de balle qui a n'en pas douter débouchera sur une meilleure finition.
Ne soyons pas trop défaitiste, il me semble que la mayonnaise va prendre, à condition bien sûr que les blessures nous laissent tranquille, car c'est bien là que le problème réside, les solutions de rechange sont limitées.
Moi qui est souvent critiqué Savanier .Je partage ton point de vue sur ce match et pour tout dire j'attends Savanier contre des équipes de notre niveau.
Même si hier nous n'avons pas démérité.Et moi qui était sceptique sur ODO je reconnais que pour le moment j'avais tord.
Je persiste à penser que Savanier et Mollet ne sont pas complémentaires.
Tu parlais du trio parisien et je pense que tu voulais dire Ander Herrera et non Herbert !!! :clin: :smile: :smile: :smile:
Rogerson
International
International

Message par Rogerson »

Touco a écrit :
Rogerson a écrit :Il faut pas non plus tout jeter lors de cette rencontre, et s'il est vrai que Teji a moins brillé que lors de ces dernières sorties, il a tout de même des circonstances atténuantes.
Moi qui est souvent critiqué Savanier .Je partage ton point de vue sur ce match et pour tout dire j'attends Savanier contre des équipes de notre niveau.
Même si hier nous n'avons pas démérité.Et moi qui était sceptique sur ODO je reconnais que pour le moment j'avais tord.
Je persiste à penser que Savanier et Mollet ne sont pas complémentaires.
Tu parlais du trio parisien et je pense que tu voulais dire Ander Herrera et non Herbert !!! :clin: :smile: :smile: :smile:
Bien évidemment, mais l'écriture intuitive joue parfois des tours, surtout s'il n'y a pas de relecture derrière !
Répondre