[14] Maxime Esteve

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

Répondre
zig
International
International

[14] Maxime Esteve

Message par zig »

"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
Tonyrion
International
International

Re: [14] Maxime Esteve

Message par Tonyrion »

Il confirme toutes les excellentes impressions qu'il avait laissé durant la préparation. C'est une excellente nouvelle qu'il signe dans la durée avec le club !!!!
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
jerk
International
International

Message par jerk »

En tout cas c'est mérité pour lui au vu de son potentiel prometteur et de son début de saison.
En plus c'est un jeune du cru qui a grandit avec le club dans son coeur depuis gamin.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!
fabdu34
International
International

Message par fabdu34 »

Il faut avouer qu'il est solide le garçon, grand, assez musculeux, pas facile de le bouger, il montre de belles choses, ce contrat est mérité, qu'il continue de progresser comme ça il est sur la bonne voie.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019
zig
International
International

Message par zig »

Bertaud, Cozza, Savanier et maintenant Esteve, cela recommence enfin à faire quelques gars du cru. Et dans les années qui viennent : Halhal, Delaye, Tchato, Fayad ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
handballeur34
International
International

Message par handballeur34 »

Espérons un destin différent de celui de Cozza qui pour moi ne jouera pas en L1 ailleurs qu'à Montpellier.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
jerk
International
International

Message par jerk »

A souligner une.belle prestation de sa part au Parc, alors que c'est un tout jeune joueur et pour une 1ère à ce niveau c'est beau :bravo:
BigBen
International
International

Message par BigBen »

handballeur34 a écrit :Espérons un destin différent de celui de Cozza qui pour moi ne jouera pas en L1 ailleurs qu'à Montpellier.
Y'a pas photo entre le potentiel d'Estève et celui de Cozza. Il devrait aller loin le petit Estève. Manque plus qu'il plante de la tête sur corner et on tient le nouveau Laurent Blanc :smile: :smile: :smile:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Rogerson
International
International

Message par Rogerson »

C'est vrai qu'Esteve est une bonne surprise, et heureusement car il ne reste plus grand monde pour occuper ce poste.
Sakho incertain,Thuler out pour quelque temps, Mendes absent de longue durée, ne restent que Cozza et Halhal pour accompagner notre révélation.
Je trouve que l'on est un peu léger dans ce secteur de jeu et je serais LN je m'en inquieterais.
Les performances actuelles de cette nouvelle génération demandent confirmation sur la durée, car même si des promesses sont nées avec l'incorporation, un peu forcée de Maxime Estève, rien n'est définitivement acquis.
Bien souvent les premières titularisations de ces jeunes sont porteuses d'espoir, mais ensuite l'effet euphorique passé, ces promesses là ne sont pas toujours suivies d'effet.
Alors, oui, Esteve réussit parfaitement ses premiers pas dans le monde pro, mais attendons un peu pour savoir si c'est un futur crack en devenir, ou simplement un espoir sans lendemain.
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

BigBen a écrit :
handballeur34 a écrit :Espérons un destin différent de celui de Cozza qui pour moi ne jouera pas en L1 ailleurs qu'à Montpellier.
Y'a pas photo entre le potentiel d'Estève et celui de Cozza. Il devrait aller loin le petit Estève. Manque plus qu'il plante de la tête sur corner et on tient le nouveau Laurent Blanc :smile: :smile: :smile:
Cozza était très bien avant sa blessure, depuis il a un peu du mal, surtout qu'il a été ballotté entre le flan gauche et la DC.

Attention à pas trop s'emballer trop vite sur Esteve, une Vilaine blessure, un entourage pas top, on en a vu vite des gamins de 19 ans prometteurs disparaître....
Elzias
International
International

Message par Elzias »

Effectivement Wolfforest4, il n'y a qu'à relire les pages consacrées à Cozza du moment où il passe pro chez nous jusqu'à sa blessure, les commentaires sont semblables aux louanges que l'on peut faire à Estève en ayant vu ce dernier sur une durée et dans un contexte qui imposent de relativiser un peu.
handballeur34
International
International

Oui je n'ai pas cité Cozza au hasard...Il était annoncé vraiment comme un crack.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
jerk
International
International

Message par jerk »

A souligner la bonne rentrée de Cozza à la place de Thuler. Ce n'est jamais facile de remplacer en début de match un coéquipier blessé surtout face au PSG et au Parc.
Néanmoins je l'ai trouvé dans l'ensemble bien plus tranchant dans ses interventions.
zig
International
International

Message par zig »

jerk a écrit :A souligner la bonne rentrée de Cozza à la place de Thuler. Ce n'est jamais facile de remplacer en début de match un coéquipier blessé surtout face au PSG et au Parc.
Néanmoins je l'ai trouvé dans l'ensemble bien plus tranchant dans ses interventions.
Je ne sais pas si c'est son entrée ou les parisiens qui ont levé le pied, mais on était effectivement plus tranquilles derrière après la sortie de Thuler. Belle impression de Cozza aussi pour moi hier.
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Message par footmontpellier »

Moyen voire mauvais
Heureusement que les Parisiens ont ronronné

Toujours cette incapacité dans les duel où il montre en plus son côté faible, un boulevard pour les dribbleurs
Il ne lit pas bien le jeu, il est souvent en retard

Il ne m’a emballé qu’une seule fois : dans le derby, où j’ai même cru qu’il était bon relanceur
Ce qu’il n’est pas
handballeur34
International
International

Il laisse 2 bons mètre à Mbappé pour le déborder dans la surface là où il n'aurait eu besoin que de 50cm...Cette action est flippante sur sa science défensive.
BigBen
International
International

Message par BigBen »

Wolfforest4 a écrit :
BigBen a écrit :
Cozza était très bien avant sa blessure, depuis il a un peu du mal, surtout qu'il a été ballotté entre le flan gauche et la DC.

Attention à pas trop s'emballer trop vite sur Esteve, une Vilaine blessure, un entourage pas top, on en a vu vite des gamins de 19 ans prometteurs disparaître....
Ouais son entourage est forcément pas top s'il lui dit rien pour sa coupe de cheveux digne d'un enfant de choeur :D
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
BigBen
International
International

Message par BigBen »

Pourquoi vous parlez de Cozza sur le post d'Estève oh ;)
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Message par footmontpellier »

Avec les U20 EDF
Répondre