[27] Clément Vidal

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

homer007
Junior
Junior

[27] Clément Vidal

Messagepar homer007 » 28 nov. 17, 20:18

BigBen
International
International

Re: premier contrat pro pour Clément Vidal

Messagepar BigBen » 28 nov. 17, 20:47

On l'a un peu vu en début de saison, il avait l'air pas mal. A voir dans le temps :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Wolfforest4
International
International

Re: [27] Clément Vidal

Messagepar Wolfforest4 » 16 juin 21, 13:14

Clément Vidal est prêté pour la saison à venir en L1 à l'AC Ajaccio. On lui souhaite evidemment une bonne saison et surtout d'enchainer les matchs.

Clément Vidal prêté par Montpellier

C’est un pur produit du centre de formation du MHSC qui rejoint les rangs de l’ACA ! Clément Vidal, âgé de 21 ans, est prêté par le club de Laurent Nicollin. Le joueur peut évoluer au poste de défenseur central et de latéral droit. Clément a remporté la Coupe Gambardella en 2017 avec Montpellier et réalisé un excellent parcours. Il a signé son premier contrat professionnel la même année à l’âge de 17 ans et découvert le monde professionnel. Le défenseur a pu découvrir quelques joutes en Equipe de France jeunes ainsi qu’en Ligue 1 (3 rencontres). Clément Vidal portera le N°15 cette saison. Johan Cavalli précise le profil : « C’est un jeune joueur qui a fait toute sa formation à Montpellier, une formation très qualitative, il vient s’aguerrir chez nous et un profil polyvalent intéressant pour nous. C’est un gros potentiel qui a besoin de temps de jeu pour engranger de l’expérience ».

https://www.ac-ajaccio.corsica/article- ... 29-fr.html

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 16 juin 21, 13:26

Enfin Vidal va pouvoir faire des matchs et prendre de la bouteille.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 16 juin 21, 18:48

Je ne comprends pas trop l'intérêt de prêter un jeune qui est dans sa dernière année de contrat. Il va faire comme Kaïboue: convaincre et signer ailleurs sans indemnité.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 juin 21, 19:57

C'est probablement le but plutôt que le garder à ne pas jouer
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Retourner vers « Effectif actuel »