[4] Vitorino Hilton (2020)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Rogerson
International
International

Re: [4] Vitorino Hilton (2020)

Messagepar Rogerson » 02 juin 21, 14:10

Image

Image

Image

Image
Image

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 02 juin 21, 14:11

Voilà Touco, j'ai été plus précis ? :clin:

Ah, j'oubliais source FF!!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 juin 21, 14:30

Rogerson a écrit :Voilà Touco, j'ai été plus précis ? :clin:

Ah, j'oubliais source FF!!!

:bravo: :bravo: :bravo: parfait !!! :clin:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 02 juin 21, 18:22

Quel monument ce Hilton Vitorino... Quelle chance on a eu de l'avoir dans notre club, et nos autres joueurs de l'avoir eu comme coéquipier. C'est pour ça que je le signe encore et encore moi tant qu'il est motivé !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 07 juin 21, 17:53

https://www.mhscfoot.com/articles/2020- ... do-capitao

Et c'est fini. Dire qu'il était venu pour une ou deux saisons comme vétéran. Quel chemin ! Quelle légende ! Et toujours au top jusqu'à cette saison (et physiquement il l'est toujours).

Par contre le couplet du "changement de cap sportif avec le nouveau coach en la personne de ODO"... je ne vois pas pourquoi on mentionne le nouveau coach dans l'article annonçant le départ d'une légende du club, et j'avoue être un peu décontenancé par cette communication et politique de table rase et de changement d'ère alors qu'on sort de 4 top 10.
MHSC !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 07 juin 21, 19:04

Évidemment triste, 10 ans qu'il est au club, 10 ans qu'il est titulaire. Un titre de champion, la LDC, une finale de CDL ...
Vito on ne t'oubliera pas de si tôt ! Et j'espère vraiment que le club préparera un beau truc au premier match de championnat a la maison, avec un beau tifo, une belle vidéo et Vito qui nous fait un tour du stade avec une belle ovation !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 07 juin 21, 19:31

C'est sûr qu'il l'a mérite cette ovation et j'espère aussi que le club fera le nécessaire pour que la fête soit à la hauteur du joueur qu'il était. En tout cas on est pas prêt de l'oublier notre "papy" et il laissera dans nos mémoires des moments inoubliables comme le titre de champion. Quel joueur ! et surtout quel exemple pour ses coéquipiers ! mais il ne quitte pas la maison et aura à coup sûr encore un rôle à jouer au club en apportant son expérience , son sérieux et sa motivation au service des jeunes pourquoi pas ?, en effet quel exemple çà serait pour eux ! Encore merci pour tout Vito et à très vite dans le staff ! :clin:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Touco
International
International

Messagepar Touco » 07 juin 21, 19:49

fabdu34 a écrit :C'est sûr qu'il l'a mérite cette ovation et j'espère aussi que le club fera le nécessaire pour que la fête soit à la hauteur du joueur qu'il était. En tout cas on est pas prêt de l'oublier notre "papy" et il laissera dans nos mémoires des moments inoubliables comme le titre de champion. Quel joueur ! et surtout quel exemple pour ses coéquipiers ! mais il ne quitte pas la maison et aura à coup sûr encore un rôle à jouer au club en apportant son expérience , son sérieux et sa motivation au service des jeunes pourquoi pas ?, en effet quel exemple çà serait pour eux ! Encore merci pour tout Vito et à très vite dans le staff ! :clin:

Je crois qu'il a démenti que c'était la fin de sa carrière !!!Bon chez nous il n'est pas prolongé ...mais qui sait peut être qu'un club le voudra encore ???

Et pour l'éventuelle suite "reconvertion"chez nous ils se sont donnés avec Laurent Nicollin un temps de réflexion peut être le temps que Vito fasse une petite pige ailleurs que chez nous si il a une proposition ?? :smile:

nawel
International
International

Messagepar nawel » 07 juin 21, 19:59

Avec les chamboulements à plusieurs niveaux, il était peut être difficile de trouver la meilleure place à Vito

Surtout qu'il veut toujours jouer (Bastia ?)

Quel joueur, quelle carrière, quel parcours, quel modèle....

Une put... de page se tourne

En espérant ne pas te revoir en novembre rappelé comme un pompier par Laurent pour remplacer ODO.....

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 07 juin 21, 21:09

Merci Capitaine !
Allez Paillade Allez !!!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 07 juin 21, 21:53

Je croyais que LN avait dit récemment qu'il laisserait Vito annoncer lui-même son choix!
Les déclarations du Capitao, qui infirmait les spéculations sur son départ, ne vont pas dans le sens du Président.
Peut-être une discordance entre les deux hommes et une décision du seul LN !

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 07 juin 21, 22:27

Si Vito n'a pas annoncé, lui-même, son choix, c'est sans doute entendu avec la direction du MHSC. Je ne crois pas un instant à une discordance entre Nicollin et Vito.

L'article n'est pas très heureux : on parle du nouveau coach et de la retraite du capitão, comme si c'était lié. Mais bon, je crois que c'est surtout un papier vitement écrit, ni relu, ni revu. D'ailleurs, il y a une petite méprise : Hilton n'est pas « le plus âgé à avoir évolué dans les 5 grands championnats », mais le plus âgé à avoir évolué dans l'un des grands championnats, nuance...

fabio
International
International

Messagepar fabio » 07 juin 21, 22:41

Nous ne pouvons que reconnaitre avoir eu beaucoup de chance d'avoir eu Vitorino Hilton au club. Un exemple de professionnalisme et un incroyable joueur de tête.

J'espère qu'il restera chez nous après sa carrière.
Le MHSC a lui été champion de France...

zig
International
International

Messagepar zig » 08 juin 21, 08:35

@Touco, ce n'est quand même pas difficile :
https://www.allezpaillade.com/actualite ... dalloglio/
Tes copier-coller seront maintenant effacés.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 08 juin 21, 12:23

Article ML du jour.

Image

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 08 juin 21, 14:45

Cette non reconduction ouvre la voie au recrutement d'un second DC, chose qui aurait été compliquée si Vito était resté.
Cette annonce via le site officiel du Club, laisse penser que notre Papy aurait souhaité poursuivre l'aventure quelque temps encore, mais qu'une nouvelle prolongation serait certainement un frein pour l'arrivée d'un autre défenseur.
On peut comprendre LN qui veut passer à autre chose et faire du sentimentalisme n'est pas en adéquation avec ses objectifs.
D'un côté nous avons Vito qui ne souhaitait pas raccrocher et de l'autre un Président qui sentait l'année de trop pour un joueur ô combien attachant mais dont les jambes finiraient par le trahir.
Une ère nouvelle arrive, souhaitons au Club de lui trouver un remplaçant aussi talentueux et aussi Pro.
C'est pas gagné!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 08 juin 21, 16:37

Rogerson a écrit :Cette non reconduction ouvre la voie au recrutement d'un second DC, chose qui aurait été compliquée si Vito était resté.
Cette annonce via le site officiel du Club, laisse penser que notre Papy aurait souhaité poursuivre l'aventure quelque temps encore, mais qu'une nouvelle prolongation serait certainement un frein pour l'arrivée d'un autre défenseur.
On peut comprendre LN qui veut passer à autre chose et faire du sentimentalisme n'est pas en adéquation avec ses objectifs.
D'un côté nous avons Vito qui ne souhaitait pas raccrocher et de l'autre un Président qui sentait l'année de trop pour un joueur ô combien attachant mais dont les jambes finiraient par le trahir.
Une ère nouvelle arrive, souhaitons au Club de lui trouver un remplaçant aussi talentueux et aussi Pro.
C'est pas gagné!

Tu as raison c'est pas gagné ...Ce qui est sur c'est que nous devons pas avoir de préjuger sur l'âge !!!Car moi le premier lors de son arrivée j'étais très septique ...J'avais au tord!!! Mais des Hiltons ça ne court pas les rues :smile: :smile: :smile:

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 01 juil. 21, 14:50

https://www.allezpaillade.com/anciens/vito-raccroche-les-crampons/

Cette fois c'est officiel, Vito raccroche les crampons :(

Y'aura jamais assez de mot pour le remercier pour ces 10 belles années chez nous ! Capitao pour l'éternité !

le do
International
International

Messagepar le do » 01 juil. 21, 15:05

Merci à lui pour tout ce qu'il nous aura apporté toutes ces années :kiffe:
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 01 juil. 21, 17:38

Merci Papy Hilton =) Quelle chance nous avons eu de l'avoir dans notre effectif aussi longtemps :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 02 juil. 21, 08:10

Le gars a commencé sa carrière au XXe siècle et dispute encore très honorablement trente matches, avec un club du top 10 français, lors de sa dernière saison : impressionnant !
Que les gamins qui rechignent à travailler le foncier prennent exemple...

Bon, va falloir le remplacer, maintenant.
On fait resigner Paco ?

Retourner vers « Anciens joueurs »