[J38] FC Nantes - Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

[J38] FC Nantes - Montpellier HSC

Messagepar Georges le yéti » 23 mai 21, 20:58

Et si la 2 CV orientait Kita vers la Ligue 2?

baron34
International
International

Re: [J38] FC Nantes - Montpellier HSC

Messagepar baron34 » 23 mai 21, 21:06

On a un nouveau sponsor maillot Partouche apparemment.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 23 mai 21, 21:32

Merci Laborde parceque le penalty était vraiment lisible.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

Touco
International
International

Messagepar Touco » 23 mai 21, 21:51

Quel dommage de voir un joueur comme Girotto sur le banc nantais :ouch:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 23 mai 21, 21:52

Quand on voir Laborde et Delort rigolaient avec Pallois ... :clin: :clin:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 23 mai 21, 21:53

Georges le yéti a écrit :Et si la 2 CV orientait Kita vers la Ligue 2?

Je crois que l'on se dirige vers un nul des familles. :sifflote: :smile: :smile: :smile:

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 23 mai 21, 22:04

baron34 a écrit :On a un nouveau sponsor maillot Partouche apparemment.

Oui et ça rend pas terrible je trouve.

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 23 mai 21, 22:49

Je viens de lire sur le live de L'Equipe que notre dernière victoire face à Nantes remonte à 2018, 2-0 sur des buts de ... Dolly et Mbenza. Avec le recul, ça relève presque du paranormal !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 23 mai 21, 22:53

Pour mon pronostic je suis pas veinard j'avais le bon score mais j'ai mis comme buteur Delort ...Le gardien repousse le péno et c'est Laborde qui reprend. :ouch: :smile: :smile: :smile:

charles
International
International

Messagepar charles » 23 mai 21, 22:55

La 2 cv l'a envoyé jouer les barrages :smile: :smile: :smile: :smile:
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

Touco
International
International

Messagepar Touco » 23 mai 21, 22:55

On devrait connaitre notre futur entraineur ? Si c'est Dall Oglio il ne jouera pas les barrages avec Brest !!!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 23 mai 21, 22:55

Je ne sais pas qui était le commentateur mais quelle catastrophe...A confondre Delort et Laborde tout le match, idem avec Mavididi, Sambia et Wahi...
Et qui affirme que Le Tallec touche Coco alors que c'est évident que non!

Pour le péno on en vient à un point que j'étais limite plus convaincu qu'Andy allait le rater que le contraire, c'est dire notre saison et les pénaltys.

Allez vacances sur une bonne note et une 8ème place en dessous du potentiel de l'équipe mais logique par rapport à sa saison.
Curieux de voir ce que vont faire les rennais dans cette ligue conférence.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 23 mai 21, 22:57

charles a écrit :

La 2 cv l'a envoyé jouer les barrages :smile: :smile: :smile: :smile:

Kita dans les tribunes était écarlate ...C'est bien fait pour lui !!! :bravo: :bravo: :bravo: D'avoir traîter DZK de 2 cv ne lui a pas porter bonheur. :smile:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 23 mai 21, 22:58

On aurais du être a Brest ce soir pour se faire rouler une pelle par de belles supportrices Brestoise! :mrgreen: :smile:

Fait chier! :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

butei77
2ème Division
2ème Division

Messagepar butei77 » 23 mai 21, 23:12

handballeur34 a écrit :Je ne sais pas qui était le commentateur mais quelle catastrophe...A confondre Delort et Laborde tout le match, idem avec Mavididi, Sambia et Wahi...
Et qui affirme que Le Tallec touche Coco alors que c'est évident que non!

Pour le péno on en vient à un point que j'étais limite plus convaincu qu'Andy allait le rater que le contraire, c'est dire notre saison et les pénaltys.

Allez vacances sur une bonne note et une 8ème place en dessous du potentiel de l'équipe mais logique par rapport à sa saison.
Curieux de voir ce que vont faire les rennais dans cette ligue conférence.

C’est Ludovic Duchene ! Une vraie purge depuis des années !!! On le voit mille fois qu’il n’y a jamais penalty. Il ne le touche absolument pas. Il me semble que durant l’émission de feu J+1, Cazarre se régalait à se foutre de sa gueule.
quelle engaste ce club

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 23 mai 21, 23:17

En son fond intérieur DZ doit jubiler, et lorsqu'il verra les images de Kita en tribune, sa satisfaction sera encore plus grande.
Bon Nantes peut encore sauver sa place en barrage, mais je suis plutôt satisfait que Brest et ODO se maintiennent alors que tous les médias les voyaient 18ème.
Merci qui?

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 23 mai 21, 23:20

Bien content pour Lille, belle perf' !
Par contre, ce soir, t'es supporter lyonnais, tu jettes la télé par la fenêtre !

Et puis, Lille champion dix ans après... cela signifie que l'on repart sur le même cycle qu'en 2011/12... Je vois déjà le scalp de Laulau Nicollin avec une crête orange :nyark:

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 23 mai 21, 23:49

Malgré les crises importantes qu'ils ont traversées (avec changement d'entraîneur et tout le toutim) + une campagne de Champions League dans les pattes, Marseille et Rennes finissent assez largement devant nous. Il y a encore du travail avant de devenir un candidat sérieux aux places d'honneur.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 24 mai 21, 00:07

On s’est quand même bien sabordé sur de nombreux matchs ou ça devait faire 3 pts, cette année le 5 eme ça devait être nous.
Certes l’Om fini avec 6 pts de plus et Rennes 4 pts devant, mais il y avait quand même la place avec un groupe très stable, des investissements, et une très grosse attaque.
La ou s’est vraiment chier c’est sur notre secteur défensif, on aura eu une équipe calibrée pour le 4-3-3 au final mais sans la défense.
Cependant 4 belles saison bien stable avec MDZ, agréable et stabilisant.

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 24 mai 21, 00:36

C'est rageant quand même quand tu vois 3 pts de retard sur Lens, 4 sur Rennes et 6 sur Marseille alors qu'on a fait 1 pt sur 6 contre Nimes, relégué en Ligue 2 ...

Pour le moment le mercato ne m'emballe pas, et au vu des difficultées financières qui vont arriver, j'espère qu'on a pas laissé passer notre chance cette saison de faire passer un palier au club.

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 24 mai 21, 05:54

Bonjour à tous.

2 fois plus de défaites à domicile (8) qu'à l'extérieur (4) :oeil: :bouh:

Dommage, il y avait clairement de la place pour être, au final, mieux classé.

Néanmoins cette 8ème place est un bon résultat au regard des forces en présence au départ de cette saison 2020/2021.

Gaëtan Laborde 16 fois buteur, 7 fois passeur décisif.
Andy Delort 15 fois buteur, 10 fois passeur décisif.

:kiffe: :kiffe: :kiffe: :kiffe: :kiffe:

Allez Montpellier, allez La Paillade
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 24 mai 21, 09:12

Swoomy a écrit :C'est rageant quand même quand tu vois 3 pts de retard sur Lens, 4 sur Rennes et 6 sur Marseille alors qu'on a fait 1 pt sur 6 contre Nimes, relégué en Ligue 2 ...

Pour le moment le mercato ne m'emballe pas, et au vu des difficultées financières qui vont arriver, j'espère qu'on a pas laissé passer notre chance cette saison de faire passer un palier au club.

Rageant comptablement en effet quand on voit notre petit retard par rapport au nombre de contre performances qu'on a réalisé face à des adversaires à notre portée. C'est d'autant plus frustrant en ayant cette attaque qui est la meilleure que j'ai connu sous nos couleurs (à égalité avec l'année du titre).

Mais si on regarde bien, plus que 4 points, il nous a surtout manqué beaucoup d'ingrédients pour être un prétendant sérieux. Du mental, de la régularité, une solidité défensive, de la profondeur de banc...
Or vu le contexte actuel je ne pense pas que le club aurait réalisé les investissements nécessaires pour pallier ces carences. Donc au final je préfère finir à cette place plutôt que de se qualifier au forceps et se faire éliminer au 1er tour (remember Gyor) ou alors faire un bout d'épopée européenne et sombrer en L1 parce qu'on a pas l'effectif suffisant.

Maintenant place à la reconstruction, l'été va être long...

zig
International
International

Messagepar zig » 24 mai 21, 09:24

Je lis souvent des regrets dans vos propos de ne pas avoir fini plus haut, notamment sur certains matches. Mais les marseillais et rennais (pour ne citer qu'eux) en ont aussi sur plusieurs matches.
Je pense qu'on a fini à la place du potentiel de cette équipe. Certes Lens est devant, mais Nice est derrière aussi avec d'autres moyens (je pense qu'ils vont faire très mal dans les saisons à venir).
Pour avoir des regrets, il faudrait qu'on ait accroché les grosses écuries alors qu'au final, il n'y a que Lyon qu'on a battu deux fois :
1 pt/6 contre Lille
0 pt/6 contre PSG
1 pt/6 contre Monaco
1 pt/6 contre Marseille
3 pts/6 contre Rennes
3 pts/6 contre Lens
3pts/6 contre Nice
Bref, difficile d'avoir des regrets si on ne fait rien contre les gros, mais ils sont justement trop gros par rapport à nous.
4 saisons d'affilée dans le top 10 est un bel exploit. Bravo à MDZ, même si on l'a souvent critiqué par rapport au spectacle qui nous a laissé un goût d'inachevé et le sentiment qu'on pouvait faire mieux. Mais je pense sincèrement qu'au vu de la concurrence, aller beaucoup plus haut est une utopie (sauf circonstances favorables d'une saison comme en 2012, mais pour cela, il faut déjà se stabiliser dans le top 10, ce qui est aujourd'hui le cas).
Le club est aujourd'hui très attractif pour de bons joueurs voulant se relancer, jouer dans un environnement sain ou passer un palier, ce n'est pas négligeable non plus.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 24 mai 21, 11:33

zig a écrit :Je lis souvent des regrets dans vos propos de ne pas avoir fini plus haut, notamment sur certains matches. Mais les marseillais et rennais (pour ne citer qu'eux) en ont aussi sur plusieurs matches.
Je pense qu'on a fini à la place du potentiel de cette équipe. Certes Lens est devant, mais Nice est derrière aussi avec d'autres moyens (je pense qu'ils vont faire très mal dans les saisons à venir).
Pour avoir des regrets, il faudrait qu'on ait accroché les grosses écuries alors qu'au final, il n'y a que Lyon qu'on a battu deux fois :
1 pt/6 contre Lille
0 pt/6 contre PSG
1 pt/6 contre Monaco
1 pt/6 contre Marseille
3 pts/6 contre Rennes
3 pts/6 contre Lens
3pts/6 contre Nice
Bref, difficile d'avoir des regrets si on ne fait rien contre les gros, mais ils sont justement trop gros par rapport à nous.
4 saisons d'affilée dans le top 10 est un bel exploit. Bravo à MDZ, même si on l'a souvent critiqué par rapport au spectacle qui nous a laissé un goût d'inachevé et le sentiment qu'on pouvait faire mieux. Mais je pense sincèrement qu'au vu de la concurrence, aller beaucoup plus haut est une utopie (sauf circonstances favorables d'une saison comme en 2012, mais pour cela, il faut déjà se stabiliser dans le top 10, ce qui est aujourd'hui le cas).
Le club est aujourd'hui très attractif pour de bons joueurs voulant se relancer, jouer dans un environnement sain ou passer un palier, ce n'est pas négligeable non plus.

+1 sur ce que tu dis, je pense comme toi, on finit finalement à une place qui correspond à notre niveau et au potentiel de l'équipe, il ne faut pas se voiler la face, Marseille et Rennes ont un effectif qualitativement et quantitativement parlant supérieur au notre.

Je suis plutôt satisfait du classement final et franchement je préfère voir Rennes dans cette conférence europa league machin chose que nous, si tu vas au bout tu fais deux championnats et on a pas l'effectif, si c'est pour ramer en L1 et se faire peur à la dernière journée pour savoir si on va jouer les barrages ou non, non merci !

Mais dieu que ce duo Delort-Laborde va me manquer, ce dernier fera vraisemblablement les beaux jours d'un club de Bundesliga. Quelle paire d'attaquant !!! :ouch: la meilleure à ce jour jamais vue sous le maillot pailladin.

Place maintenant au mercato et à l'annonce du nouvel entraîneur, celui-ci bénéficiera du bon boulot réalisé par Der Zak, je reste confiant pour l'avenir, on aura encore une équipe competitive.
Modifié en dernier par fabdu34 le 24 mai 21, 11:35, modifié 1 fois.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 24 mai 21, 11:35

Oui et non, je pense que c’est surtout par exemple les :

- défaite 0-2 vs Metz à domicile à la 17 eme
- 1-1 vs Nantes à domicile à la 19 eme
- défaite 1-2 vs Lens à domicile à la 22 eme
- le trio 1-1 vs Reims là bas 27 eme puis 1-1 vs Lorient 28 eme et le fameux 1-1 à Nîmes 29 eme (3 pts en 3 matchs)
- 1-1 a Angers 31 eme alors qu’on a 15 occasions franches.

Puis après tout ça on avait encore l'occasion de faire quelques chose malgré tout ces pts perdu bêtement.
(16 pts potentiellement sur ces 7 matchs plus haut, mais raisonnablement on tablerait sur la moitié)

Puis 2 eme et dernière possibilité :

- 3-3 vs Marseille 32 eme (l’OM à 10)
- défaite 3-1 à Nice 34 eme (fin des espoirs)
- défaite 1-2 vs Sainté 35 eme
- 1-1 vs Brest 37 eme

9 pts au final sur cette dernière tranche qui commence face à l’OM.

Donc sans parler des gros matchs non victorieux face aux « gros » je pense qu’on peux surtout se mordre les couilles d’avoir chier sur autant de rencontre à notre portée.

Maintenant est-ce que la 8 eme place ne reflète finalement pas le déséquilibre entre une magnifique attaque, un bon milieu mais une défense complètement dépassé pour joué comme on l’a fait en 4-3-3 ?

Je pense quand même, que même avec cette défense vieillissante on aurait dû faire mieux, ou trouver une solution.
J’ai des regrets dans le sens où je trouve que ce groupe est le plus fort que j’ai vu depuis l’année du titre, surtout après 4 ans de stabilité avec MDZ.

Retourner vers « Groupe Pro »