[J34] OGC Nice - Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
International
International

Re: [J34] OGC Nice - Montpellier HSC

Messagepar mhsc34000 » 25 avr. 21, 16:41

Pour le 6 tout le monde comprends très bien l’histoire, certains voit ça comme un problème qui crée un déséquilibre, moi je pense que ça peut-être une qualité quand tout le monde est en place et fait le travail de replis.
Sinon prochain mercato, tu fais Stambouli en plus de Gravillon derrière, Stambouli en 6 qui peux également jouer axe.

T’aura Congré Gravillon derrière avec Thuler qui devra titiller Congré en titulaire, Stambouli 6 avec un départ de Mollet ou Savanier au milieu.
On aura peut-être une équipe moins passoire.

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 25 avr. 21, 17:08

mhsc34000 a écrit :....Stambouli en 6 qui peux également jouer axe. ...

Ce serait plutôt Stambouli défenseur qui peut jouer en 6.
Généralement, les milieux qui deviennent défenseurs se fixent à ce poste, comme Carroti ou Laurent Blanc.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 25 avr. 21, 17:20

A la base il est 6 non ? Et c’est Girard qui le place central contre Bordeaux pour sa première ? Puis il se fixe à un moment 6 notamment l’année du titre et celle où on a Fernadez et Courbis.
A Schalke il était surtout central c’est vrais.

On s’y perds.

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 25 avr. 21, 17:34

mhsc34000 a écrit :A la base il est 6 non ? Et c’est Girard qui le place central contre Bordeaux pour sa première ? Puis il se fixe à un moment 6 notamment l’année du titre et celle où on a Fernadez et Courbis.
A Schalke il était surtout central c’est vrais.

On s’y perds.

Un milieu défensif, c'est un marathonien comme Ferri ou Skhiri. Ce que n'est plus Stambouli depuis qu'il est passé derrière.
Pas sûr qu'il reprenne le rôle qui était le sien il y a 10 ans avec succès maintenant qu'il a la trentaine.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 avr. 21, 18:43

Il faut un 6 avec un apport physique. Pas un bœuf non plus mais un joueur dans le profil de Tchouameni à Monaco.
Je crois que Skhiri ne m'a jamais autant manqué que cette saison. Quand je pense à tous ceux qui le critiquaient ici.
Si niveau spectacle on s'éclate, en terme de cohérence tactique, de bloc équipe, on a jamais autant régressé que cette saison.
Il y a tellement de choses qui me choquent et ce n'est pas que la charnière centrale, le positionnement des offensifs que ce soit en attaque ou en défense, celui des 2 électrons libres que je voyais plus attirés par la douche que par le jeu.
Moi je veux bien qu'on me dise que Savanier est un défensif qui joue comme Ferri mais sur le terrain on est loin de ça que ce soit au niveau de la position ou au niveau des efforts défensifs.
De toute maniere ca fait un moment que ça crève les yeux qu'il n'est pas affûté, c'est notre Payet à nous. Beaucoup de talent mais un physique pas optimal qui fait que quand il doit revenir il le fait en marchant. C'est juste pas possible il semble cramé des la 25ème minute de chaque mi temps.
Alors on peut me rétorquer que ça marchait à Nimes mais là bas c'était le leader il n'y avait pas un autre électron libre comme Mollet. Tactiquement ca n'avait rien à voir.
Vraiment aujourd'hui on a vu en encore plus flagrant les grosses faiblesses de notre équipe. Et ce qui me choque c'est que MDZ ne fait rien pour les corriger.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 25 avr. 21, 19:31

Reste désormais à finir correctement la saison et pas en roue libre comme je le crains, j'aimerais vraiment qu'on arrive à conserver ce top 8. On a encore une magnifique coupe de France à jouer, ce qui n'est plus arrivé depuis 25 ans...

L'intersaison sera charnière pour un groupe qui évoque l'Europe chaque année et qui échoue à chaque fois depuis 3 ans. Jamais largués, mais jamais vraiment complètement dans le coup. On a un effectif tout à fait correct mais qu'il convient d'équilibrer en prenant, en autre, un vrai 6 comme Tonyrion le souligne. Il ne faudra pas se tromper sur le recrutement et réussir à se débarrasser de tous les poids morts de l'effectif (Yun, Dolly, Skuletic, Le Tallec) tout en remplaçant les possibles départs (Hilton, Laborde, Mollet, Sambia ?).

J'espère aussi qu'on verra un autre entraîneur que Derzak, a qui je reconnais d'avoir apporter beaucoup de stabilité au club et un état d'esprit irréprochable. Cependant, je vois peu d'idées dans le jeu depuis 4 ans, si ce n'est d'être tous derrière ou tous devant, sans trouver l'équilibre. Avec probablement une certaine usure des joueurs également.

J'ai l'impression qu'il ne nous manque pas grand-chose et j'ai envie d'être positif pour la saison prochaine
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 25 avr. 21, 20:25

Globalement d’accord avec vous, le déséquilibre est criant sur ce match. Mollet et Savanier ont marché trop souvent pour empêcher les contres niçois qui nous ont bien aspiré avec leur jeu bas dans leur surface. Le bloc était étiré et notre défense est trop fébrile pour contrer l’excellent Claude Maurice qui s’est régalé en 1contre 1 ...
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Touco
International
International

Messagepar Touco » 26 avr. 21, 09:22

Dans le Midi Libre qui est comme tout le monde le sait ..et totalement impartial et sur tous les sujets !!! :smile: :smile:
Donne la meilleure note des milieux de terrain à Savanier . :ouch: :sifflote: :sifflote:

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 26 avr. 21, 10:13

Bamogoal a écrit :
je crois que je vais arrêter de lire pour aujourd'hui. certains n'ont jamais du jouer au foot, c'est pas possible ...

Image
Moralisateur, censeur et haineux.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 26 avr. 21, 10:20

Jean-Noël Perrin a écrit :
mhsc34000 a écrit :
Jean-Noël Perrin a écrit :D'ailleurs, absolument aucun supporter ne radotait depuis 6 mois sur le fait que la priorité était de mettre 6M€ sur un attaquant de 22 ans pour espérer le revendre 25M€ en Premier League dans deux ans. :euh: :euh:

Oui fin il y’a peut-être un entre-deux à trouver, Mavididi c’est très bien de l’avoir recruter, mais l’axe central qui vieillit ça fait plus de 2 ans.

Je veux juste te faire remarquer que TU as passé la moitié ou les trois quarts de la saison dernière à nous expliquer qu'il fallait absolument investir sur un attaquant pour avoir un autre profil que Delort et Laborde, qu'on "aurait certainement gagné ou obtenu des nuls lors de certaines rencontres" avec d'autres options tactiques, qu'il fallait absolument mettre X millions sur Assalé ou autres ; puis que, maintenant que tu as obtenu satisfaction avec Mavididi dont tu étais réjoui du recrutement sur le moment (et je reconnais qu'il a été performant cette saison), cela fait plusieurs fois que tu viens râler sur le fait qu'on n'ait pas renouvelé notre axe central cet été, en nous expliquant maintenant que c'est "un vrai délire" de ne pas l'avoir fait.

Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, le budget de Montpellier n'est pas illimité, et à un moment donné il y a des choix à faire (d'autant plus que l'été dernier la priorité absolue était le poste de gardien). Ça me paraît donc un peu contradictoire de venir se plaindre de ne pas avoir choisi certaines options après avoir milité pendant X mois pour recruter à un autre poste...

Tu perds ton temps, JN.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 26 avr. 21, 10:21

Touco a écrit :Pour moi la seule grosse erreur que je peux reprocher au club depuis quelques années C'est d'avoir mis autant d'argent sur Savanier qui depuis qu'il est chez nous fait un match sur 3 ou 4 maxi.Quand on le compare avec Ferri on voit l'énorme différence "d'aucun me diront c'est pas le même poste" mais moi je constate le rendement et la différence qualité prix !!!Et il n'y a pas photo .Aujourd'hui j'ai pu admirer sa magnifique prestation .... sur la promenade des anglais main dans la main avec Mollet.

Hum... je pense qu'avec le temps, on risque aussi de se poser pas mal de question sur Mavididi.
Mais j'espère que le futur me donnera tort.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 26 avr. 21, 10:24

Swoomy a écrit :Mollet a été catastrophique sur ce match. Offensivement, défensivement et tactiquement.

Je veux bien que le match de Canet ai laissé des traces, mais lui il a joué que 25 minutes contre Canet.

Mollet, son souci, c'est qu'il se sent malaimé (cf. ses tweets). Et quand on voit la gestion de Der Zak contre Canet, on ne peut pas lui donner tort.
Savanier est nul, Hilton se fait expulser, mais c'est Mollet qui sort.
Fin de match : Der Zak veut faire rentrer Chotard. Savanier refuse de sortir !

Bref, le souci de Mollet, il est plus dans sa place dans le groupe/l'équipe qu'autre chose à mon avis.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 26 avr. 21, 10:29

fabdu34 a écrit :
Je suis pas convaincu que 2 nouveaux DC puissent changer réellement la donne à part si tu recrutes 2 cracks mais ça on a pas les moyens, alors oui de toute façon il va falloir recruter mais je me pose la question sur Mavididi, moi j'ai l'impression que le déséquilibre vient de lui, il a eu une bonne période mais là actuellement ils traverse les matchs comme un fantôme, et il est souvent cramé assez rapidement dans le match, et je me pose des questions sur ça réelle utilité dans cette équipe même si ça reste un bon joueur, mais dans ce schéma de jeu je sais pas j'ai encore des doutes sur lui...

Je suis d'accord avec toi, et dans ce déséquilibre, je rajouterai les latéraux.
Sambia est un défenseur médiocre, qui plafonne dans certains domaines (le replacement, les couvertures/fermetures, l'alignement) et Ristic n'est vraiment pas un défenseur dans l'âme donc il ne fait pas les efforts nécessaires.

A mon sens, au-delà des individualités elles-mêmes, il a beaucoup beaucoup beaucoup de choses à revoir dans l'animation défensive car c'est impossible de cumuler autant de tares (DC lents ; latéraux mauvais défenseurs ; MD esseulé).

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 26 avr. 21, 10:33

L'article de l'Equipe du jour

Image

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 26 avr. 21, 11:11

Les notes de l'Équipe sont beaucoup plus cohérentes.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 26 avr. 21, 18:47

Great Milenko a écrit :
Jean-Noël Perrin a écrit :
mhsc34000 a écrit :Oui fin il y’a peut-être un entre-deux à trouver, Mavididi c’est très bien de l’avoir recruter, mais l’axe central qui vieillit ça fait plus de 2 ans.

Je veux juste te faire remarquer que TU as passé la moitié ou les trois quarts de la saison dernière à nous expliquer qu'il fallait absolument investir sur un attaquant pour avoir un autre profil que Delort et Laborde, qu'on "aurait certainement gagné ou obtenu des nuls lors de certaines rencontres" avec d'autres options tactiques, qu'il fallait absolument mettre X millions sur Assalé ou autres ; puis que, maintenant que tu as obtenu satisfaction avec Mavididi dont tu étais réjoui du recrutement sur le moment (et je reconnais qu'il a été performant cette saison), cela fait plusieurs fois que tu viens râler sur le fait qu'on n'ait pas renouvelé notre axe central cet été, en nous expliquant maintenant que c'est "un vrai délire" de ne pas l'avoir fait.

Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, le budget de Montpellier n'est pas illimité, et à un moment donné il y a des choix à faire (d'autant plus que l'été dernier la priorité absolue était le poste de gardien). Ça me paraît donc un peu contradictoire de venir se plaindre de ne pas avoir choisi certaines options après avoir milité pendant X mois pour recruter à un autre poste...

Tu perds ton temps, JN.

Excuse moi de lui faire perdre son temps, cependant je lui ai répondu, je me permets de remettre la réponse que je lui ai faite (au cas où ca t’intéresse) en espérant ne pas vous refaire perdre de précieuses minutes.

« Alors je sais que le budget de la Paillade n’est pas extensible (en tout cas dans des proportions importante), oui j’ai longuement appuyé sur le fait que devant nous n’avions aucune variation par rapport à Delort et Laborde offensivement, ce qui a mon sens nous a bien pénalisé.

Maintenant je pense que ça fait plus d’1 ans que je parles de la défense, a moins que ma tête me joue des tours.

Si tu veux mon avis, je pense et je me trompe peut-être, mais le non recrutement d’un central est un choix stratégique et non un choix budgétaire. Je crois que le staff s’est simplement dit que ça irait avec Mendes titulaire avec Congré, que Hitlon était toujours performant malgré ses 43 ans, que Cozza serait la.
Ils ont le droit de faire des erreurs de jugements.

Derzak a bien commencer son mandat à Montpellier en 4-4-2 avec Berigaud et Camara devant pendant plusieurs rencontres.
 »

Touco
International
International

Messagepar Touco » 26 avr. 21, 19:47

Great Milenko a écrit :L'article de l'Equipe du jour

Image

Mettre une note supérieure à Savanier et Mollet par rapport à Ferri .C'est juste bizarre!!!Car Savanier et Ferri étaient en vacances sur ce match :sifflote:

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 26 avr. 21, 19:48

MHSC34000, concrètement, la saison dernière, après le déplacement et le nul 0-0 à Marseille (et je crois honnêtement me souvenir que c'est loooiiin d'être la seule fois où tu as émis cette idée, pour dire ça gentiment), tu écrivais ça :
"Hier tu fais rentrer un Waris, un Ninga, un Mbenza, un Njie, je balance ces noms la mais c'est pour l'idée du profil, à la place de Laborde à la 70 eme quand MdZ fait rentré Ristic (DLG ou milieu) mais le match tourne pas pareil, et ca jen suis infiniment persuadé, car Marseille n'aurait plus défendu aussi sereinement avec la présence d'un attaquant qui aurait pressé et pris la profondeur".

Puis, la saison suivante, alors que Montpellier a investi exactement sur le profil que tu réclamais (et contrairement à toi, je pense que Montpellier n'a pas vraiment la possibilité, à moins d'une urgence absolue avec des départs en série, de simultanément investir sur le poste de gardien titulaire, le poste d'attaquant - 6,5M€ pour un joueur qui ne partait pas titulaire, quand même - et les postes de milieux défensifs et/ou de défenseurs centraux), je te vois écrire que c'est un "vrai délire" d'avoir commencé la saison avec nos défenseurs actuels, puis nous expliquer que :
"T’aura Congré Gravillon derrière avec Thuler qui devra titiller Congré en titulaire, Stambouli 6 avec un départ de Mollet ou Savanier au milieu. On aura peut-être une équipe moins passoire."

Excuse-moi hein, mais dans ces messages, je ne peux pas voir autre chose qu'une variante du "les absents ont toujours raison", qui est "les recrues potentielles qu'on n'a pas faites et/ou sur lesquelles c'est rigolo de fantasmer ont toujours raison" (d'autant plus que c'est sans le moindre travail critique : je ne connais pas bien Tuller, mais Stambouli, concrètement, aujourd'hui c'est à peu près les trois quarts des matchs dans une équipe qui a la pire défense d'Europe, on a vu joueur qui apportait plus de garanties à l'instant T). C'est critiquer le club rétrospectivement en postulant l'invérifiable, et c'est d'autant plus agaçant à lire quand le club a fait exactement les choix que tu préconisais avant l'intersaison précédente.
À un moment donné, il faudrait peut-être se pencher sur ce que peut faire le club dans la vraie vie avec ses moyens et ses joueurs actuels plutôt que faire un mélange de Football Manager et de foot-fiction.

Enfin bon, GM a peut-être raison sur le fait que je perds mon temps.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 26 avr. 21, 20:15

Jean-Noël Perrin a écrit :MHSC34000, concrètement, la saison dernière, après le déplacement et le nul 0-0 à Marseille (et je crois honnêtement me souvenir que c'est loooiiin d'être la seule fois où tu as émis cette idée, pour dire ça gentiment), tu écrivais ça :
"Hier tu fais rentrer un Waris, un Ninga, un Mbenza, un Njie, je balance ces noms la mais c'est pour l'idée du profil, à la place de Laborde à la 70 eme quand MdZ fait rentré Ristic (DLG ou milieu) mais le match tourne pas pareil, et ca jen suis infiniment persuadé, car Marseille n'aurait plus défendu aussi sereinement avec la présence d'un attaquant qui aurait pressé et pris la profondeur".

Puis, la saison suivante, alors que Montpellier a investi exactement sur le profil que tu réclamais (et contrairement à toi, je pense que Montpellier n'a pas vraiment la possibilité, à moins d'une urgence absolue avec des départs en série, de simultanément investir sur le poste de gardien titulaire, le poste d'attaquant - 6,5M€ pour un joueur qui ne partait pas titulaire, quand même - et les postes de milieux défensifs et/ou de défenseurs centraux), je te vois écrire que c'est un "vrai délire" d'avoir commencé la saison avec nos défenseurs actuels, puis nous expliquer que :
"T’aura Congré Gravillon derrière avec Thuler qui devra titiller Congré en titulaire, Stambouli 6 avec un départ de Mollet ou Savanier au milieu. On aura peut-être une équipe moins passoire."

Excuse-moi hein, mais dans ces messages, je ne peux pas voir autre chose qu'une variante du "les absents ont toujours raison", qui est "les recrues potentielles qu'on n'a pas faites et/ou sur lesquelles c'est rigolo de fantasmer ont toujours raison" (d'autant plus que c'est sans le moindre travail critique : je ne connais pas bien Tuller, mais Stambouli, concrètement, aujourd'hui c'est à peu près les trois quarts des matchs dans une équipe qui a la pire défense d'Europe, on a vu joueur qui apportait plus de garanties à l'instant T). C'est critiquer le club rétrospectivement en postulant l'invérifiable, et c'est d'autant plus agaçant à lire quand le club a fait exactement les choix que tu préconisais avant l'intersaison précédente.
À un moment donné, il faudrait peut-être se pencher sur ce que peut faire le club dans la vraie vie avec ses moyens et ses joueurs actuels plutôt que faire un mélange de Football Manager et de foot-fiction.

Enfin bon, GM a peut-être raison sur le fait que je perds mon temps.

Je pense que la divergence réside essentiellement sur le fait que, moi, je pense que le non recrutement d’un axial cet été n’est pas dû à des raisons financière mais stratégique, alors que toi comme d’autres pensent (a raison peut-être) que si.
Si tu as l’impression de perdre ton temps à répondre à un mec qui radote ou qui ne veut pas comprendre sur un même sujet, personne ne t’oblige à répondre, tout comme GM d’ailleurs.
Le club a investit sur Mavididi et a d’ailleurs eu le nez creux, c’était une priorité de faire ce transfert pour notre secteur offensif, je reste persuadé qu’on a un déséquilibre d’effectif derrière, ce n’est pas un problème récent, on a jamais remplacé le profil de Mukiele.
Je fais confiance à la cellule de recrutement, pas forcément besoin de moyens financier incroyable parfois.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 26 avr. 21, 20:25

Je viens de voir le résumé de Lyon-Lille...Vraiment vous avez raison, ya que chez nous que les défenseurs font de la merde...Le 2ème but lyonnais et le 2ème lillois...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 26 avr. 21, 20:37

https://www.youtube.com/watch?v=CtOatEyAEMQ
Sur le premier but, on voit très bien sur le plan large quels risques on prend. 7 mecs devant et 3 derrière. Toute perte de balle est fatale. C'est un non sens tactique, aucune coordination, tout le monde devant en même temps.
C'est quand même dingue de voir ça, quand on pense à des matches à Reims avec pourtant le même système, 90 minutes de purge où on peine à trouver des joueurs dans la surface adverse .

https://www.youtube.com/watch?v=JyP9HRuF_bY Sur le troisième, c'est un peu la même chose... mais outre la cagade de Congré, Savanier et Mavidii sont complètement fautif à trottiner en ne comblant pas les trous. Savanier part avec 10m d'avance sur Claude-Maurice, et Claude-Maurice finit par marquer tout seul en ayant 10m d'avance sur Savanier ! C'est frustrant parce que Savanier n'est pas du genre à rechigner aux efforts habituellement, toujours à harceler ses adversaires, courir partout. Peut-être a t'il un problème dans la gestion des efforts ? On dirait qu'il est cramé bouilli, un grand-père. En tout cas cette saison, il n'a jamais été aussi fort et brillant que lors des 3 matches à domicile en début de saison avec le public, où il jouait en numéro 10...

Personnellement je serai d'avis de retourner au 3-5-2, surtout pour préparer le PSG. Avec 3 défenseur centraux (en espérant que les absences de Congré et Cozza ne soient pas longues), un vrai 6 (Le Tallec), Ferri en 8 et Savanier en 10 et notre duo devant. Cette formule a très bien marché pendant un moment, et c'est pas parce qu'elle a fini a bout de souffle à un moment où plus rien ne marchait et où on avait des absents que je l'enterrerai définitivement. Et Maviddi et Mollet en sortie de banc, ça peut donner des armes supplémentaires.
MHSC !

jerk
International
International

Messagepar jerk » 27 avr. 21, 08:47

Au départ du 3ème but niçois, comment Delort peut perdre son ballon sur une passe merdique en retrait en phase offensive pour tenter d'égaliser à 5 mn du repos?
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 27 avr. 21, 09:05

PaicCitron a écrit :
Personnellement je serai d'avis de retourner au 3-5-2, surtout pour préparer le PSG. Avec 3 défenseur centraux (en espérant que les absences de Congré et Cozza ne soient pas longues), un vrai 6 (Le Tallec), Ferri en 8 et Savanier en 10 et notre duo devant. Cette formule a très bien marché pendant un moment, et c'est pas parce qu'elle a fini a bout de souffle à un moment où plus rien ne marchait et où on avait des absents que je l'enterrerai définitivement. Et Maviddi et Mollet en sortie de banc, ça peut donner des armes supplémentaires.

Contre Paris le retour à cinq derrière me semble être une bonne option.
Et quel pied de nez ce serait "pour ceux qui ont tant dénigré ce système" si nous nous qualifions dans cette configuration !!! :smile: :smile: :smile:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 27 avr. 21, 10:08

jerk a écrit :Au départ du 3ème but niçois, comment Delort peut perdre son ballon sur une passe merdique en retrait en phase offensive pour tenter d'égaliser à 5 mn du repos?

Ben, c'est le foot.

Oui, c'est possible de faire une passe merdique, manquer un contrôle, foirer un centre, marquer contre-son-camp, se prendre un petit-pont, glisser, tirer sur le poteau…

À force d'exiger l'irréprochabilité, on finira par demander aux gardiens de toujours anticiper le bon côté face à un pénalty.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 27 avr. 21, 11:45

Vu les efforts qu'il fournit pendant 90 mins on peut pas lui reprocher grand chose sur quelques erreurs techniques et c'est un joueur qui tente des choses tout le temps, alors des fois oui il chie dans la colle mais il est tellement imprévisible et déroutant qu'on lui pardonne bien certains excès parfois. Pour moi Delort c'est l'âme de cette équipe, un vrai leader et je regrette de pas en avoir 10 autres comme lui dans l'effectif.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Retourner vers « Groupe Pro »