[J33] Lille OSC - Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Swoomy
Espoir
Espoir

Re: [J33] Lille OSC - Montpellier HSC

Messagepar Swoomy » 16 avr. 21, 23:02

C'est un bon point !

Au final, le plus "mauvais" pailladin aura été Der Zak avec ses changements trop tardifs.

Sinon il y avait un petit quelque chose sur Mavididi a la fin non ? Mais c'est pas un scandale non plus.

Grosse performance défensive, et au finale la petite bourde sera venue de Souquet cette fois ci, "quand c'est pas l'un, c'est l'autre" :smile:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 16 avr. 21, 23:02

Pour moi c'est un match héroïque ce soir !!!Et heureusement que Hilton était allé aux toilettes avant de remplacer Mendès. :smile: :smile: :smile:

passibrothers
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar passibrothers » 16 avr. 21, 23:03

Une première mi temps. de qualité du mhsc
Après on subit trop en redonnant le ballon à l adv e saire comme souvent

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 16 avr. 21, 23:04

J'ai trouvé le changement Laborde-Souquet intelligent...Pas compris le bug de Souquet qui s'arrête de jouer comme si le ballon sortait en touche ou si l'arbitre avait sifflé faute.

Il aurait pu faire pareil de l'autre coté (Rentrée de Cozza et Ristic passe au milieu).

Skuletic arrive à moins presser frais que les autres attaquants avec 80 minutes dans les pattes...

Sinon on en parle du match irréprochable de Congré?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 16 avr. 21, 23:04

Tonyrion a écrit :Et l'attaquant le plus cramé finira la.rencontre.

Pauvre DZK il y a toujours quelque chose qui vous convient pas !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 16 avr. 21, 23:05

handballeur34 a écrit :J'ai trouvé le changement Laborde-Souquet intelligent...Pas compris le bug de Souquet qui s'arrête de jouer comme si le ballon sortait en touche ou si l'arbitre avait sifflé faute.

Il aurait pu faire pareil de l'autre coté (Rentrée de Cozza et Ristic passe au milieu).

Skuletic arrive à moins presser frais que les autres attaquants avec 80 minutes dans les pattes...

Sinon on en parle du match irréprochable de Congré?

Non il faut rien dire !!! :bravo: :bravo: :smile: :smile: :smile:

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 16 avr. 21, 23:06

Et Wahi pour les contres a la fin non ?

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 16 avr. 21, 23:07

Deuxième période difficile, mais je comprends pas trop les changements.
Mavididi était cuit depuis un moment et Dz pouvait très bien faire comme sur le côté droit, faire entrer Cozza et mettre Ristic sur le côté.
De même j'ai pas compris l'entrée de Skuletic qui dans ce contexte ne pouvait apporter grand chose.
La seule possibilité était de jouer le contre et franchement le Serbe n'excelle pas dans ce genre d'exercice!!!
Wahi et Chotard auraient été certainement plus utiles.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 16 avr. 21, 23:07

Congré franchement c'est quand même rare de le voir passer au travers cette saison il faut le souligner, il a encore fait son match ce soir
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Touco
International
International

Messagepar Touco » 16 avr. 21, 23:07

J'ai beaucoup souffert ...mais je me suis régalé !!!Parce que j'ai longtemps cru que nous allions le gagner ce match :bravo: :bravo:

clapas
International
International

Messagepar clapas » 16 avr. 21, 23:10

Sur le but je pense que Souquet se croit seul il a pas vu le lillois dans son dos il est surpris de le voir quand il se retourne
* Montpellier United *

jerk
International
International

Messagepar jerk » 16 avr. 21, 23:11

Swoomy a écrit :C'est un bon point !

Au final, le plus "mauvais" pailladin aura été Der Zak avec ses changements trop tardifs.

Sinon il y avait un petit quelque chose sur Mavididi a la fin non ? Mais c'est pas un scandale non plus.

Grosse performance défensive, et au finale la petite bourde sera venue de Souquet cette fois ci, "quand c'est pas l'un, c'est l'autre" :smile:

Comme sur Sambia dans la surface après 2 mn de jeu :nyark: mais on ne joue pas le titre...
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

clapas
International
International

Messagepar clapas » 16 avr. 21, 23:11

gros match de Omlin en tout cas
* Montpellier United *

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 16 avr. 21, 23:12

jerk a écrit :
Swoomy a écrit :C'est un bon point !

Comme sur Sambia dans la surface après 2 mn de jeu :nyark: mais on ne joue pas le titre...

Oui si c'est Mbappé ou Neymar a la place de Mavididi, on connait le résultat :euh:

zig
International
International

Messagepar zig » 16 avr. 21, 23:15

clapas a écrit :Sur le but je pense que Souquet se croit seul il a pas vu le lillois dans son dos il est surpris de le voir quand il se retourne

Oui il n'y a personne pour lui dire qu'il n'est pas seul. Il doit prendre l'info, mais Sambia est en train de marcher au milieu et Mavididi ne doit pas se faire passer et Araujo ne doit pas mettre une telle volée du gauche en étant à gauche.
Bref, rageant, mais pas surprenant quand on laisse autant le ballon à l'adversaire depuis si longtemps.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 avr. 21, 23:20

Touco a écrit :
Tonyrion a écrit :Et l'attaquant le plus cramé finira la.rencontre.

Pauvre DZK il y a toujours quelque chose qui vous convient pas !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Encore heureux qu'il en prenne plein la gueule sur sa gestion de la fin de match.
Autant sa mise en place a été excellente coupant le.jeu lillois. Mais tu vois Mavididi cramé depuis la 70ème, il.ne tenait plus sur ses jambes et sur le but il se fait passer lamentablement. Et je ne lui en veux pas du tout tellement il a été généreux dans ses efforts défensifs plein d'abnégation et offensifs. Il était cramé point barre. Par contre tu sors Laborde qui defendait encore bien , son remplaçant commet la faute individuelle finale d'une erreur collective comme l'a dit Zig. Tu fais entrer un Le Tallec qui a donné tous les ballons et rate ses interventions. Tu sors un Delort qui prenait tout de la tête et apportait tellement plus que son remplaçant Skuletic. Ce mec je ne comprends même pas qu'on le fasse jouer, déjà qu'il soit pro est un miracle. Il est immense mais ne sait pas sauter. Il est incapable d'accélérer. Il ne presse pas et préfère marcher pour se replacer obligeant Ferri à faire encore de gros efforts alors que l'équipe est en souffrance.
Pourquoi il rentre ? Tu sais que tu vas avoir de gros contres à jouer et tu fais rentrer un plot inutile alors que tu peux soulager Mavididi en faisant rentrer à sa place le jeune Wahi qui apporte sa vivacité et son envie.
Pour se planter à ce niveau je ne sais pas. On a l'impression que Montpellier voulait rendre la victoire de fin de saison contre le LOSC en 2012.
Franchement a ce point de nullité de coaching si c'est pas volontaire c'est grave mais on est habitué. Heureusement que l'équipe ramène un point parce que l'équipe a vraiment fait de gros efforts.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 16 avr. 21, 23:24

Franchement avec cette équipe on devrait être plus haut au classement, c'est rageant de laisser autant de points en route car il y a de la qualité mais c'est vrai que niveau banc c'est un peu léger quand on voit les efforts faits par les titus, quand tu fais rentrer Le Tallec et Skuletic tu touches le fond...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 avr. 21, 23:26

zig a écrit :
clapas a écrit :Sur le but je pense que Souquet se croit seul il a pas vu le lillois dans son dos il est surpris de le voir quand il se retourne

Oui il n'y a personne pour lui dire qu'il n'est pas seul. Il doit prendre l'info, mais Sambia est en train de marcher au milieu et Mavididi ne doit pas se faire passer et Araujo ne doit pas mettre une telle volée du gauche en étant à gauche.
Bref, rageant, mais pas surprenant quand on laisse autant le ballon à l'adversaire depuis si longtemps.

Quand j'ai vu Celik face à Mavididi sans personne pour couvrir j'etais certain qu'il.seeait passé. Ca faisait 15 minutes qu'il était cuit et venait en plus de faire un effort offensif.
Sur ce coup j'ai du mal à pointer le joueur sur une erreur individuelle. Quand ton bloc est dans ses 30 mètres sans pressing avec les plots Skuletic et LeTallec, tu ne soulages même pas tes joueurs de couloir cramés.
Le pire c'est que Wahi avait fait de bons matchs récemment et était toujours rentré. Et la fois où c'est une évidence face a une équipe plus forte qui a fait entrer tous ses éléments offensifs tu le laisses sur le banc.
Je ne trouve toujours aucune logique dans ce coaching.
Aucune.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

butei77
2ème Division
2ème Division

Messagepar butei77 » 16 avr. 21, 23:28

Pour moi c’est le point qui nous permettra de finir 6eme en fin de saison si nous gagnons bien nos 4 derniers matchs donc ça reste un bon point de pris surtout si ni Lens, ni rennes et ni Marseille ne gagnent ce week-end.
quelle engaste ce club

butei77
2ème Division
2ème Division

Messagepar butei77 » 16 avr. 21, 23:30

fabdu34 a écrit :Franchement avec cette équipe on devrait être plus haut au classement, c'est rageant de laisser autant de points en route car il y a de la qualité mais c'est vrai que niveau banc c'est un peu léger quand on voit les efforts faits par les titus, quand tu fais rentrer Le Tallec et Skuletic tu touches le fond...

Habib Beye l’a très bien dit dans le Late football club : on n’a pas de banc et c’est ce qui nous empêche d’être plus haut au classement et ce qui nous coûte la victoire ce soir.
quelle engaste ce club

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 16 avr. 21, 23:30

Tonyrion a écrit :[...] Tu sors un Delort qui prenait tout de la tête et apportait tellement plus que son remplaçant Skuletic. Ce mec je ne comprends même pas qu'on le fasse jouer, déjà qu'il soit pro est un miracle. Il est immense mais ne sait pas sauter. Il est incapable d'accélérer. Il ne presse pas et préfère marcher pour se replacer obligeant Ferri à faire encore de gros efforts alors que l'équipe est en souffrance. [...]

Souley, 1m70 et 40 ans, aurait encore sa place dans l'effectif !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 16 avr. 21, 23:33

Surtout que Mavididi paraissait bien plus cramé que Laborde!
Sur le banc tu as des joueurs vifs comme Wahi, Chotard et Cozza et tu fais rentrer des plots!
Incompréhensible !
Peut-être que notre coach était déjà tourné vers le match de coupe de mercredi?

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 avr. 21, 23:38

butei77 a écrit :
fabdu34 a écrit :Franchement avec cette équipe on devrait être plus haut au classement, c'est rageant de laisser autant de points en route car il y a de la qualité mais c'est vrai que niveau banc c'est un peu léger quand on voit les efforts faits par les titus, quand tu fais rentrer Le Tallec et Skuletic tu touches le fond...

Habib Beye l’a très bien dit dans le Late football club : on n’a pas de banc et c’est ce qui nous empêche d’être plus haut au classement et ce qui nous coûte la victoire ce soir.

Ma foi Chotard, Wahi, c'est pas dégueulasse.
On avait Mendes, Cozza, Souquet. Ca tient la route sur le banc.
Mais bon laisser Chotard et Wahi sur la touche pour faire entrer 2 plots, après forcément.

zig
International
International

Messagepar zig » 16 avr. 21, 23:47

Il doit surement avoir une bonne raison à ces changements, mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal à trouver une raison, une logique à l'entrée de Skuletic.
LeTallec, j'arrive encore à voir même si Chotard a aussi un bon jeu aérien. Souquet, je vois très bien aussi. Mais le serbe dans ce genre de match, je ne vois pas du tout.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

butei77
2ème Division
2ème Division

Messagepar butei77 » 16 avr. 21, 23:50

Tonyrion a écrit :
butei77 a écrit :

Ma foi Chotard, Wahi, c'est pas dégueulasse.
On avait Mendes, Cozza, Souquet. Ca tient la route sur le banc.
Mais bon laisser Chotard et Wahi sur la touche pour faire entrer 2 plots, après forcément.

En face tu fais rentrer David, Araujo, Xeka et Bradaric c’est quand même un autre niveau que Souquet, Le Tallec ou SKuletic
quelle engaste ce club

Retourner vers « Groupe Pro »