[J29] N*mes - MHSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Re: [J29] N*mes - MHSC

Messagepar Tonyrion » 15 mars 21, 15:07

zig a écrit :
BenUL02 a écrit :Mais en réalité on a déplacé le problème humain de l'interpretation des arbitres tout seul sur le terrain à un problème humain d'interprétation des mecs à la vidéo : déjà quand l'utiliser et ensuite quoi interpréter.

C'est un peu ce qu'on disait à l'époque où on étaient quelques uns ici à ne pas vouloir de la vidéo. Notre argument principal était qu'avec les mêmes images et en supportant le même club, nous n'étions pas d'accord sur certaines décisions. J'aurai préféré qu'on se trompe, mais c'était vraiment prévisible. Après, il faut reconnaître qu'en majorité, ça règle les grosses fautes d'arbitrage, mais on n'a pas fini de faire à chaque match 3 pages sur 5 sur l'arbitrage car il y en aura toujours une discutable que l'on trouve en notre défaveur.
C'est quand même cocasse qu'on débatte encore + de l'arbitrage depuis qu'il y a la VAR. Mais je pense que c'est surtout parce qu'ils ont changé en cours de route certaines règles qui étaient pourtant claires (faute intentionnelle ou non étant la principale) en pensant les simplifier alors qu'ils ont créé un bordel sans nom depuis.
En conclusion, mon avis n'a pas changé : outre qu'on n'explose plus comme avant sur un but en attendant la VAR, comme l'indique justement M.O., l'outil qui se voulait pertinent a entrainé d'autres changements de règles qui créent encore plus de frustrations qu'il n'y en avait avant. Et Tonyrion qui était seulement agacé avant sur les erreurs d'arbitrage devient aujourd'hui tellement obnubilé qu'il en parle + que de ballon alors j'ose le dire haut et fort : "Rendez nous Tonyrion, supprimez la VAR!!!".

Le VAR ! :smile: :smile: :smile: :smile:
En plus j'ai donné mon avis sur le jeu, mais ça ne parle que de ce tirage de maillot. Je n'y peux rien :mrgreen:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 15 mars 21, 15:15

Great Milenko a écrit :
Tonyrion a écrit :C'est ce que je dis. C'est la règle que la VAR applique froidement parceque c'est le texte. Donc, étant donné que c'est ainsi que les instances décident de l'utiliser, je ne comprends pas comment hier le peno a pu être oublié même si j'ai ma petite idée.

Mais du coup, c'est quoi cette petite idée ?
Parce que je dois t'avouer que j'ai beau le tourner, retourner dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre ce qui a bien pu se passer pour qu'il n'y ait pas de check et s'il y a eu un check pourquoi cela n'a pas donné de pénalty.

Cette idée c'est que des arbitres dans le bus ne veulent pas pénaliser l'arbitre central en lui faisant perdre des points à sa note finale dès lors qu'ils appellent pour revisionner des images. Et c'est certainement encore plus vrai quand on est à quelques secondes du coup de sifflet final.
C'est humain et imaginons, mais là c'est de la pure fiction, que l'arbitre central ait déjà fait la même chose pour l'arbitre de la VAR, ça serait un retour à l'envoyeur. Sans remettre en doute l'honnêteté du corps arbitral dans sa grande majorité ça reste humain et facilement envisageable.
Après c'est une hypothèse, je dis juste qu'en rendant à la VAR sa fonction initiale d'aide et non de contrôle punitif de l'arbitre, on éviterait plus ce genre de cas.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 15 mars 21, 15:16

Image

Image

Je prends ces deux actions qui nous ont concerné sur les deux derniers mois. Pour moi il n'y a aucun débat à avoir. Il y a juste des arbitres soit paresseux, soit incapables de gérer la pression et de réagir, soit incompétents pour ne pas siffler de penalty avec la vidéo.
MHSC !

zig
International
International

Messagepar zig » 15 mars 21, 17:04

Sur la première action, il n'y avait jamais pénalty il y a seulement 2 saisons. Le problème, c'est qu'on en siffle pour moins que ça aujourd'hui.
Pour la seconde, il faudrait les siffler à chaque fois, mais ça arrive malheureusement très peu souvent.
Dans les deux cas, c'est regrettable, mais il n'y a pas non plus matière à crier au scandale ou au complot.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 15 mars 21, 17:40

Montpelhièr Occitània a écrit :A partir du moment où une "aide" technique crée autant de problèmes qu'elle n'en résoud, on est en droit de se demander si elle pertinente.
Les erreurs ou interprétations sont passées de l'arbitre central aux arbitres de la VAR.
Et si on rajoute à ça, les coupures de jeu qu'elle entraine et l'émotion instantanée qu'elle enlève, le compte est bon, c'est une fausse bonne idée (et pourtant j'avais rien contre au début).
Alors soit, on la cadre au maximum pour arrêter les incohérences ou les "2 poids/2 mesures", soit on la dégage.

Dans mes bras camarades, je ne dis pas autre chose quelques posts plus haut.
La bisette.
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 15 mars 21, 17:42

zig a écrit :
BenUL02 a écrit :Mais en réalité on a déplacé le problème humain de l'interpretation des arbitres tout seul sur le terrain à un problème humain d'interprétation des mecs à la vidéo : déjà quand l'utiliser et ensuite quoi interpréter.

C'est un peu ce qu'on disait à l'époque où on étaient quelques uns ici à ne pas vouloir de la vidéo. Notre argument principal était qu'avec les mêmes images et en supportant le même club, nous n'étions pas d'accord sur certaines décisions. J'aurai préféré qu'on se trompe, mais c'était vraiment prévisible. Après, il faut reconnaître qu'en majorité, ça règle les grosses fautes d'arbitrage, mais on n'a pas fini de faire à chaque match 3 pages sur 5 sur l'arbitrage car il y en aura toujours une discutable que l'on trouve en notre défaveur.
C'est quand même cocasse qu'on débatte encore + de l'arbitrage depuis qu'il y a la VAR. Mais je pense que c'est surtout parce qu'ils ont changé en cours de route certaines règles qui étaient pourtant claires (faute intentionnelle ou non étant la principale) en pensant les simplifier alors qu'ils ont créé un bordel sans nom depuis.
En conclusion, mon avis n'a pas changé : outre qu'on n'explose plus comme avant sur un but en attendant la VAR, comme l'indique justement M.O., l'outil qui se voulait pertinent a entrainé d'autres changements de règles qui créent encore plus de frustrations qu'il n'y en avait avant. Et Tonyrion qui était seulement agacé avant sur les erreurs d'arbitrage devient aujourd'hui tellement obnubilé qu'il en parle + que de ballon alors j'ose le dire haut et fort : "Rendez nous Tonyrion, supprimez la VAR!!!".

RENDEZ NOUS TONYRION, SUPPRIMEZ LA VAR!!!

:smile: :smile: :smile:

Fascinant, Captain !

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 15 mars 21, 18:11

Pour en revenir au jeu cela fait 2 matchs (avec celui de Lorient) ou je vois d'un côté un collectif qui tente de créer du jeu avec ses modestes armes (l'adversaire) et de l'autre une somme d'individualités talentueuses qui fonctionnent par fulgurance (nous).

Le match d'hier était sympa, il y a eu des occasions et de l'engagement mais j'ai trouvé que ça manquait cruellement de liant entre la défense et le reste de l'équipe. Cela s'explique peut-être par des contre performances individuelles (Savanier, Ferri, Laborde...) mais on retrouve de façon récurrente nos latéraux bloqués à 30 m de nos buts et s'échanger mollement des passes latérales avec la défense centrale sans aucune solution devant. Cela se termine, soit par un décrochage de Ferri qui arrive à se dépêtrer de son adversaire direct pour lancer le jeu à 10m de la ligne médiane, soit par un ballon long de notre défense centrale qui envoie Laborde ou Delort au charbon en espérant qu'ils fassent l'exploit. C'est quand même très limité comme projet de jeu et j'avais déjà trouvé que les lorientais avaient beaucoup plus de facilité que nous à mettre de la verticalité dans le jeu. Ce qui est d'autant plus frustrant quand on voit qu'on a sûrement, en terme de potentiel, le meilleur milieu et la meilleure attaque depuis le titre de 2012.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 15 mars 21, 19:38

Je ne suis pas vraiment d'accord j'ai trouvé Ferri excellent et Savanier s'est bien battu et a orienté le jeu.
Le manque de liant vient pour moi du fait que Laborde et Mavididi sont trop excentrés et surtout trop bas, du coup soit ils doivent faire 40 mètres avec le ballon tellement ils sont loins des autres, soit ils sont difficiles à trouver. Et ce sans compter que ca nécessite de gros efforts alors qu'ils viennent de réaliser le replis très bas.
Du coup ils servent surtout à bloquer les couloirs mais ne participent presque pas au jeu, on l'a bien vu hier.
Apres je peste contre MDZ d'utiliser cette formule mais en 433 vu les insuffisances de Sambia et Ristic dans leur rôle défensif, il faut reconnaître que les aider semble nécessaire. En un contre un ca fait peur.
Je le répète depuis des mois, la seule issue que je vois est de passer à 4 milieux ce qui a plutôt été pas mal hier. Par contre ça sacrifie Mavididi mais ce joueur pourrait aussi apporter dans un turn over et quel gâchis de voir Chotard ne plus jouer !
Au moins on aurait de la densité au milieu et 2 attaquants pouvant combiner. On se repose trop sur les exploits de Delort.

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 15 mars 21, 20:07

Savanier perd tout de même beaucoup de ballons (ou se fait souvent reprendre), il est à créditer d'après moi d'un mauvais match, tout comme Mollet qui n'a pas été influent contrairement à Ferri qui a brillé à tous les niveaux.
De mon point de vue, notre contre-performance vient du mauvais rendement de nos 2 leaders techniques. Ils sont très juste physiquement et contre Nîmes, ça m'a sauté aux yeux.
Heureusement Delort est revenu. Espérons que les autres vont se hisser à son niveau.

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 15 mars 21, 21:07

Pour Ferri il ne gagne que 3 duels sur 11 d'après l'équipe et pour moi il aurait pu être plus sanctionné par l'arbitre au vu de ses fautes.

zig
International
International

Messagepar zig » 16 mars 21, 10:14

C'est marrant comme on ne voit pas les mêmes choses :smile:.
Pour ma part, j'ai trouvé encore une fois Savanier décevant. Lorsqu'il est présent, on a d'ailleurs à chaque fois la maitrise du match. Lorsqu'il est moins bien, on a du mal. Mollet a au moins eu le mérite d'essayer et Ferri a fait de son mieux avec les solutions qu'on lui a donné, mais pas brillants non plus.
Bref, j'ai l'impression qu'on est dépendant de l'état de forme de Savanier (lorsqu'il est sur le terrain) et ce, quel que soit le système mis en place, parce que dès qu'il est en forme, on retrouve du liant, il y a du beau jeu, on se régale. Après, ce match n'était pas une purge. Les nîmois ont joué avec leurs armes en ne commettant pour une fois qu'une seule erreur défensive. Ils auraient pu logiquement mener à la pause sans que nous ayons été mauvais. On a eu la maitrise de la seconde période et le nul est au final logique sans que l'on se soit ennuyé comme au match aller.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 16 mars 21, 10:56

Hello tout le monde,
On a donc tiré un nul chez le 18ème (au moment des faits) auteur d’un « superbe » 62% de passes réussies d’après le résumé de la LFP... Laulau déclare qu’on aurait peut-être signé pour un nul (sentiment de regrets ou d’étonnant soulagement?). On a beau se dire qu’on ne joue jamais le même Nimes que les 18 autres, et que le costume de favori est souvent lourd à porter pour nos petits, j’ai perso du mal à tirer des enseignements positifs :
- le but nîmois: sur la perte de balle initiale, y a un pailladin qui (doux euphémisme) ne va pas vraiment au duel... Ajoutons à ça le surnombre défensif sur Koné, l’avance de 3 bons mètres de notre charnière au départ de l’action, l’alignement en mode « dents de la mer » sur Ferhat et la mollesse du centre, on arrive au constat de « ils auraient vu l’encaisser, ils s’y seraient à peine mieux pris ».
- le lob de Redon Deaux : certes, belle inspiration du nîmois mais furieusement symbolique du match de Savanier, qui semble s’être trop mis la pression sur ce match, et a cherché à marquer le match de son empreinte plutôt que de jouer simple. Et que dire de ce coup franc indirect, certainement le plus vilain de toute sa carrière qu’il a envoyé sur le parking du stade? Espérons qu’un contexte plus apaisé tel qu’une réception de Bordeaux soit plus favorable à notre artiste de la cité Gely.
- le centre de Sambia non coupé en 1e MT quand il enrhume le nîmois d’un petit pont: plus que le but refusé à Delort, c’est perso l’occase que je regrette le plus. Parce que celle là, on ne peut s’en prendre qu’à nos attaquants, et non à une hypothétique décision favorable du camion VAR...

Tout en espérant le retour de matchs pleins à domicile, notamment contre Marseille, je peine à croire aux ambitions européennes du club. Du moins via le championnat.
Bonne semaine à tous. Je ne sais pas si sur le forum le Tonic « l’humour des nîmois » est toujours actif mais y a encore de quoi l’alimenter. Sacrés voisins...
Join the camaradonist movement

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 16 mars 21, 11:15

Akesteko a écrit :- le centre de Sambia non coupé en 1e MT quand il enrhume le nîmois d’un petit pont: plus que le but refusé à Delort, c’est perso l’occase que je regrette le plus. Parce que celle là, on ne peut s’en prendre qu’à nos attaquants, et non à une hypothétique décision favorable du camion VAR...

Moi celle que je regrette c'est celle avec le controle orienté improbable de Delort qui se l'amène en occasion de tir et où Mollet la reprend et tire sur le gardien...
Mine de rien Mollet a quand même deux grosses occasions dans ce match, on manque quand meme de qualité de finission quand il ne s'agit pas de nos attaquants mais de nos milieux et dans une moindre mesure de nos latéraux.
Allez Paillade Allez !!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 16 mars 21, 11:48

Vins a écrit :Savanier perd tout de même beaucoup de ballons (ou se fait souvent reprendre), il est à créditer d'après moi d'un mauvais match, tout comme Mollet qui n'a pas été influent contrairement à Ferri qui a brillé à tous les niveaux.
De mon point de vue, notre contre-performance vient du mauvais rendement de nos 2 leaders techniques. Ils sont très juste physiquement et contre Nîmes, ça m'a sauté aux yeux.
Heureusement Delort est revenu. Espérons que les autres vont se hisser à son niveau.

+1
A l'inverse de Congré ...
Certains joueurs ont le "Totem d'immunité" et lui en fait parti ...Et si pour lui on parlait du rapport qualité prix ??? :clin: :clin:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 mars 21, 13:24

Le rapport qualité prix n'est pas si mauvais. Il n'a pas la régularité attendue, victime régulièrement d'indisponibilités qui l'ont handicapé, mais ça reste notre meneur, on le voit quand il est inspiré. Un meneur avec des stats qui tiennent la route.
Perso j'ai juste dit qu'il n'avait pas été aussi mauvais que ça et qu'il s'est beaucoup battu. Je me souviens d'une action où il se débarrasse à la combativité de 3 ou 4 adversaires. Evidemment ça ne résume pas un match mais je dis que je l'ai trouvé combatif et pas si mauvais que ça. Mollet a eu du mal à conclure mais lui aussi s'est battu, pour sa défense ses frappes ont toujours été décalées à droites et avec son pied droit il a tiré en force. Impossible de pouvoir enrouler et en face le gardien a bien jouer le coup.
Au moins, contrairement au match aller et si on oublie le premier quart d'heure, tout le monde s'est battu et personne ne s'est caché. Il est toujours difficile de trouver des passes et des espaces quand tu as une équipe à 10 derrière qui balance pour son attaquant seul devant.
Mais je vous rejoins Savanier au final n'a pas fait un grand match mais de là à dire qu'il a été mauvais.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 16 mars 21, 13:47

Tonyrion a écrit :Le rapport qualité prix n'est pas si mauvais. Il n'a pas la régularité attendue, victime régulièrement d'indisponibilités qui l'ont handicapé, mais ça reste notre meneur, on le voit quand il est inspiré. Un meneur avec des stats qui tiennent la route.
Perso j'ai juste dit qu'il n'avait pas été aussi mauvais que ça et qu'il s'est beaucoup battu. Je me souviens d'une action où il se débarrasse à la combativité de 3 ou 4 adversaires. Evidemment ça ne résume pas un match mais je dis que je l'ai trouvé combatif et pas si mauvais que ça. Mollet a eu du mal à conclure mais lui aussi s'est battu, pour sa défense ses frappes ont toujours été décalées à droites et avec son pied droit il a tiré en force. Impossible de pouvoir enrouler et en face le gardien a bien jouer le coup.
Au moins, contrairement au match aller et si on oublie le premier quart d'heure, tout le monde s'est battu et personne ne s'est caché. Il est toujours difficile de trouver des passes et des espaces quand tu as une équipe à 10 derrière qui balance pour son attaquant seul devant.
Mais je vous rejoins Savanier au final n'a pas fait un grand match mais de là à dire qu'il a été mauvais.

Je ne dis pas qu'il a été mauvais ...Je dis juste que contrairement à Congré qui lui est régulièrement critiqué. Où l'on remarque que ce qu'il fait de mal et jamais ce qu'il fait de bien .Savanier on ne note que ce qu'il fait de bien.!!! Depuis Lyon il a été moyen et encore si on oublie le pénalty !!!Pour moi il a toujours été un jouer moyen bon de ligue 1.Si on le compare à Gaël Kakuta de Lens par exemple qui n'est pas étranger à la très bonne saison de son club.
Combien l'a payé Lens ??? pas 10 millions en tout cas !!!
Pour moi il n'y a pas photo :clin:

zig
International
International

Messagepar zig » 16 mars 21, 14:21

Comparer Kakuta à Savanier, c'est comparer Griezmann à Pogba. A partir du moment où il n'ont pas le même poste, ce n'est pas comparable.
Je critique TJ sur quelques matches, mais lorsqu'il est à son top, il vaut très très largement le montant de son transfert (puisque tu parles tout le temps de ça au point qu'on croirait que tu en as payé une partie :smile: ).

passibrothers
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar passibrothers » 16 mars 21, 14:28

en fait, cette équipe c'est bel et bien l'image de son entraineur, c'est ce qui me gène moi , très peu de construction, abnégation, solidité défensive et jouer vite sur ceux de devant ; d'ailleurs derzak il est content de son équipe et de sa prestation ; moi j'ai vu à un moment une passe de ferri qui casse les lignes et un enchainement de passes en mouvement qui porte le danger sur le but nîmois et je l'ai vu peut être une autre fois c'est triste c'est pas le football que j'aime , surtout quand tu as un effectif capable de jouer au ballon ; comme déjà lu plus haut , marre de voir les ballons repartir de derrière avec des circuits téléphonés sans présence basse de nos milieux de terrain ; nos adversaires jouent sur ça en pressant haut , car soit on bloque le long de la ligne touche(le circuit congré ristic ...) soit on balance et on perd le ballon dans la surface adverse , c'est frustrant ;
frustrant également de voir en seconde mi temps delort excentré aux trente mètres , luttant comme un acharné pour finalement centrer sur personne ! ne parlons pas du rôle de laborde qu 'on en vient à critiquer alors que , malheureux il ne cesse de faire des allers retour....
bref , personnellement je trouve que le groupe n'est pas exploité à son maximum

zig
International
International

Messagepar zig » 16 mars 21, 14:44

Je crois qu'on ne perçoit pas MDZ comme les joueurs.
Quand je vois Wahi et Delort courir vers lui après leur dernier but, je me dis qu'il est très apprécié de son groupe.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 16 mars 21, 17:05

zig a écrit :Comparer Kakuta à Savanier, c'est comparer Griezmann à Pogba. A partir du moment où il n'ont pas le même poste, ce n'est pas comparable.
Je critique TJ sur quelques matches, mais lorsqu'il est à son top, il vaut très très largement le montant de son transfert (puisque tu parles tout le temps de ça au point qu'on croirait que tu en as payé une partie :smile: ).

Je serais d'accord avec toi si comme Ferri ou Delord il faisait plus de match au top de son niveau!!!
Ce qui à mon sens n'est absolument pas le cas...Et effectivement je n'ai rien payé pour son transfert. :smile: :smile: :smile:
J'en profite aussi aussi pour dire que je serais ravi si on prolongeait DZK

guezay
PH A
PH A

Messagepar guezay » 16 mars 21, 17:37

Personne pour remettre en question l'attitude très agaçante de certains joueurs ? (Savanier en particulier) Réclamer des fautes en exagérant chaque contact ça donne pas non plus envie à l'arbitre de siffler péno quand il voit Hilton exploser comme s'il avait marché sur une mine antipersonelle
Vous allez me dire c'est pas les seuls à essayer de "bien jouer le coup" mais moi je suis arbitre je siffle pas penalty rien que pour le ridicule du gars qui cherche rien d'autre en faisant l'étoile

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 16 mars 21, 21:53

Savanier vous découvrez maintenant qu’il est vilain sur un terrain ? Il est horrible a arbitrer.
C’est une qualité et un défaut à la fois.

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 18 mars 21, 10:54

Great Milenko a écrit :
Olivier a écrit :
On retrouve quand même là la logique de Der Zak, toujours plus soucieux de savoir comment ses joueurs vont bloquer l'équipe adverse plutôt que de mettre son équipe dans les meilleures conditions sur le plan du jeu. Même logique que contre Reims, Nantes ou Lorient. On joue avec la trouille de se faire punir et résultat on déjoue. Au final, on prend 4 points en 4 matchs dans des rencontres que l'on pensait largement abordables et taillées sur mesure pour jouer l'Europe dans le sprint final. Du gâchis.

C'est exactement cela. Encore cette semaine ou la précédente, dans une interview, je l'ai entendu dire "on n'a pas de système, on s'adapte à l'adversaire".
J'ai toujours trouvé ça stupéfiant venant d'entraîneurs (car ce n'est pas spécifique à Der Zak) avec un minimum d'ambition (ce qu'on a clairement depuis quelques mois) et avec un tel effectif offensif (Ferri-Chotard-Mollet-Savanir-Laborde-Delort-Mavididi-Wahi ; y'a quand même de quoi imposer ton jeu, non ?).

https://www.allezpaillade.com/actualites/une-semaine-dentrainement-avec-michel-der-zakarian/
Extrait tiré d'une interview dans le magazine "Caviar" du 15/03/2021.
Deux jours avant, c’est plus du travail devant le but, alors que la veille du match est réservée au travail tactique et à l’analyse de l’adversaire. Ca ne veut pas dire s’adapter à lui. On essaye de contrecarrer ses plans tout en ayant dans un coin de la tête que l’objectif, c’est qu’il s’adapte à nous.”

Ca confirme tes dires GM. :honte:
Allez Paillade Allez !!!

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 18 mars 21, 13:38

guezay a écrit :Personne pour remettre en question l'attitude très agaçante de certains joueurs ? (Savanier en particulier) Réclamer des fautes en exagérant chaque contact ça donne pas non plus envie à l'arbitre de siffler péno quand il voit Hilton exploser comme s'il avait marché sur une mine antipersonelle

A la décharge de TS, c'est certainement le 1er nom qui sort de la causerie adverse, et un joueur de plutôt frêle constitution donc forcément quand il se fait rentrer dedans, ça saute plus qu'un Daniel Congré par exemple...
Pour Hilton, s'il nous fait la victoire de Samothrace c'est aussi parce qu'il est en pleine impulsion.
Join the camaradonist movement

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 24 mars 21, 15:39

Info stats sur la VAR intéressante relayée par nos amis d'Allez Paillade : https://www.allezpaillade.com/actualite ... ar-le-var/

- le MHSC est parmi les pires ratio avantage/désavantage des décisions de la VAR : 7 décisions défavorables contre 2 seulement favorables
- pas de complot judéo-maçono-bolvecho-klingon dans les décisions de la VAR : "On ne retrouve pas de grands clubs en haut et de petits clubs en bas."

Je m'incline donc et abandonne les poursuites.

Je n'ai pas d'autres questions votre Honneur.

Fascinant, Captain !

Retourner vers « Groupe Pro »