[J29] N*mes - MHSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Re: [J29] N*mes - MHSC

Messagepar Tonyrion » 14 mars 21, 15:56

En plus juste 10 secondes avant l'arbitre averti la defense nîmoise de ne pas deconner sans la surface. Et là tout le monde le voit le tirage de maillot.
On va te refuser un but, logiquement pour un HJ d'une épaule.et sur des poussettes et tirages de maillot on dit rien.
C'est scandaleux.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 14 mars 21, 15:57

Delort qu'il revienne de sélection, du covid ou de blessure il est aussitôt performant bravo à lui et merci.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 14 mars 21, 15:57

On doit gagner ce match, sentiment d’énervement entre le HJ de Delort et cette action d’Hilton à la fin, là pas de VAR.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 14 mars 21, 15:57

PaicCitron a écrit :Image

sans déconner !

C'est quand même flagrant là ça paraît incroyable :ouch:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 mars 21, 15:57

El-Secator a écrit :
Tonyrion a écrit :Et le peno sur Hilton poussé, tiré par le maillot. La VAR elle dort? En première c'était pareil il avait été.mis au sol sur un corner

Vous êtes sérieux ?? :smile:

Alors là parfaitement les images parlent d'elles même. Elles sont incontestables.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 14 mars 21, 15:58

El-Secator a écrit :Non on est pas d'accord, sérieusement, vous en avez pas marre de parler d'arbitrage défavorable à longueur de temps ?

Ne leur demande pas l'impossible :euh:

Bonne fin de match et content que l'équipe ne se soit pas délitée malgré un scénario défavorable (en plus du but refusé on peut ouvrir le score plus tôt avec le tir croisé de Delort), mais je suis toujours circonspect devant ce qui me semble être un refus délibéré de construire quoi que ce soit, et une volonté de miser absolument tout sur les longs ballons et l'enchaînement de centres dans la fin de match quand Nîmes a défendu plus bas. Je veux bien que Delort et Laborde soient capables d'aller au charbon, mais enfin, avec Savanier, Mollet, Chotard sur le banc, on n'a vraiment aucun joueur capable de faire vivre le ballon au milieu de terrain et d'offrir des solutions ? Tous nos joueurs doivent être considérés comme des bourrins aux pieds carrés incapables de faire circuler la balle proprement ?

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 14 mars 21, 15:59

Georges le yéti a écrit :Delort qu'il revienne de sélection, du covid ou de blessure il est aussitôt performant bravo à lui et merci.

C'est une machine Andy :clin:
Sersou le 17/02/2019

butei77
2ème Division
2ème Division

Messagepar butei77 » 14 mars 21, 15:59

El-Secator a écrit :
Tonyrion a écrit :Et le peno sur Hilton poussé, tiré par le maillot. La VAR elle dort? En première c'était pareil il avait été.mis au sol sur un corner

Moi je suis très sérieux et il y a pénalty 1000 fois !!!!! La VAR à partir nous baiser, elle sert à rien.
quelle engaste ce club

butei77
2ème Division
2ème Division

Messagepar butei77 » 14 mars 21, 16:00

Sinon côté comptable ça fait 6 points sur 15 possibles face aux 3 derniers. Cherchez pas où on perd l’Europe....

Misons tout sur la coupe de France.
quelle engaste ce club

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 14 mars 21, 16:01

Alors autant sur Delort pour moi c'est pas évident mais sur Hilton on voit que ça le tirage de maillot, c'est peno incontestable.
Sersou le 17/02/2019

El-Secator
PH B
PH B

Messagepar El-Secator » 14 mars 21, 16:01

Tonyrion a écrit :
El-Secator a écrit :

Alors là parfaitement les images parlent d'elles même. Elles sont incontestables.

Incontestablement, Hilton se jette comme Florent Manaudou au départ d'un 50m nage libre...
En tant supporter aveuglé tu vois peut être autre chose, mais enfin...

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 14 mars 21, 16:01

En seconde période nous avons été mieux que les Gardois, mais finalement après l'ouverture du score par Kone, revenir au score est un moindre mal.
Un second revers aurait fait tâche, et avec ce nul chez nos voisins l'honneur est sauf.
Aux points on serait certainement devant, mais bon il faut se contenter de ce bon point.
Gros match à nouveau de Ferri et côté Nîmois confirmation que Ferhat était bien l'homme à surveiller.
Un bon joueur qui avait failli venir chez nous, et qui va susciter quelques convoitises en fin de saison.
En tout cas Sambia a souffert mille maux face à lui.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 14 mars 21, 16:02

El-Secator a écrit :Non on est pas d'accord, sérieusement, vous en avez pas marre de parler d'arbitrage défavorable à longueur de temps ?

désolé d'accorder de l'importance à des décisions décisives dans un match et une saison
MHSC !

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 14 mars 21, 16:05

Le pénalty est sifflable sur Hilton mais aurait été très sévère, je suis plus dérangé par le hors-jeu de Delort dans l'esprit du jeu...Tu prends pas de l'avance avec ton épaule...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 14 mars 21, 16:05

Jean-Noël Perrin a écrit :Bonne fin de match et content que l'équipe ne se soit pas délitée malgré un scénario défavorable (en plus du but refusé on peut ouvrir le score plus tôt avec le tir croisé de Delort), mais je suis toujours circonspect devant ce qui me semble être un refus délibéré de construire quoi que ce soit, et une volonté de miser absolument tout sur les longs ballons et l'enchaînement de centres dans la fin de match quand Nîmes a défendu plus bas. Je veux bien que Delort et Laborde soient capables d'aller au charbon, mais enfin, avec Savanier, Mollet, Chotard sur le banc, on n'a vraiment aucun joueur capable de faire vivre le ballon au milieu de terrain et d'offrir des solutions ? Tous nos joueurs doivent être considérés comme des bourrins aux pieds carrés incapables de faire circuler la balle proprement ?

Ça Der Zak ne sait tout simplement pas le mettre en place, même avec de bons footballeurs. Son dogme se résume à "il faut gagner les matchs", "justesse technique" et "être les premiers sur le ballon".

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 mars 21, 16:07

Jean-Noël Perrin a écrit :

Ne leur demande pas l'impossible :euh:

Donc pour toi il n'y a pas peno, l'arbitrage a été excellent sur cette action? La VAR qui sert à ça devait être partie à la buvette en pensant que c'était fini.
Le tirage de maillot est donc autorisé, première nouvelle. Merci pour la leçon

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 14 mars 21, 16:08

J'ai pas pu voir le match, mais je suis au fond...

Je vois sur les images du dessus un pénalty a 1000%. Hilton en rajoute un peu mais le tirage du maillot est bien présent. Et tirage du maillot = faute. C'est la règle !

Mais si il faut esperer un penalty a la derniere minute pour battre Nimes.... :euh:

Encore une fois beaucoup de déclarations en amont du match pour au final pas grand chose.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 mars 21, 16:10

El-Secator a écrit :
Tonyrion a écrit :
El-Secator a écrit :

Incontestablement, Hilton se jette comme Florent Manaudou au départ d'un 50m nage libre...

Le maillot il est tiré ou pas? Juste pour savoir?
Tirage du maillot dans la surface c'est autorisé? Encore une fois juste pour savoir?

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 14 mars 21, 16:13

Tonyrion a écrit :Donc pour toi il n'y a pas peno, l'arbitrage a été excellent sur cette action? La VAR qui sert à ça devait être partie à la buvette en pensant que c'était fini.

Encore une fois, manifestement, tu ne sais pas lire : je n'ai pas dit "il n'y pas penalty sur cette action".

Je trouve simplement que les erreurs d'arbitrage quelles qu'elles soient, flagrantes ou non (mais il y a ici même des supporters de Montpellier qui semblent d'un avis contraire au tien, ce qui peut peut-être te faire relativiser un peu tes certitudes), ne méritent pas qu'on en fasse 250 pages comme vous êtes trop nombreux ici à le faire de manière régulière (et quand c'est un sujet qui revient 3 matchs sur 4, c'est peut-être que c'est vous le problème et pas les arbitres).

Puisque vous êtes partis pour faire 4 pages de débat stérile sur ces actions sans lire les messages des autres, je vais arrêter de perdre mon temps et clore la discussion ici en ce qui me concerne ; je trouverai ailleurs de gens avec qui parler de foot pendant ce temps.
Bonne après-midi.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 14 mars 21, 16:15

Je vois pas en quoi on devrait balayer d'un revers de main des décisions arbitrales qui façonnent le destin d'un match, et donc d'une saison. Les actions décisives c'est ce qui façonne une saison, qui enclenche ou un met un terme aux bonnes séries. Et puis la c'est un derby, au delà même de la saison c'est pas un match comme les autres.
MHSC !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 14 mars 21, 16:17

Ce n'est pas nouveau.
Que ce soit en 3-5-2 ou en 4-3-3, DZ axe tout sur le rôle primordial des joueurs de côté (piston)
Dans le système actuel, en demandant à Mavididi et Laborde de bloquer essentiellement les côtés, on se prive d'une force de frappe indéniable et le jeu stéréotypé ne surprend que rarement l'adversaire.
On s'en remet à de longs ballons en espérant que Delort fasse des miracles, alors qu'il y a moyen avec la qualité de nos joueurs de milieu de faire mieux.
Mais si la majorité des supporters se satisfait de cela, tout va bien...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 mars 21, 16:18

Jean-Noël Perrin a écrit :
Tonyrion a écrit :Donc pour toi il n'y a pas peno, l'arbitrage a été excellent sur cette action? La VAR qui sert à ça devait être partie à la buvette en pensant que c'était fini.

Encore une fois, manifestement, tu ne sais pas lire : je n'ai pas dit "il n'y pas penalty sur cette action".

Je trouve simplement que les erreurs d'arbitrage quelles qu'elles soient, flagrantes ou non (mais il y a ici même des supporters de Montpellier qui semblent d'un avis contraire au tien, ce qui peut peut-être te faire relativiser un peu tes certitudes), ne méritent pas qu'on en fasse 250 pages comme vous êtes trop nombreux ici à le faire de manière régulière (et quand c'est un sujet qui revient 3 matchs sur 4, c'est peut-être que c'est vous le problème et pas les arbitres).

Puisque vous êtes partis pour faire 4 pages de débat stérile sur ces actions sans lire les messages des autres, je vais arrêter de perdre mon temps et clore la discussion ici en ce qui me concerne ; je trouverai ailleurs de gens avec qui parler de foot pendant ce temps.
Bonne après-midi.

C'est ça bon vent monsieur je sais tout mieux que les autres :euh:

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 14 mars 21, 16:19

Rogerson a écrit :Ce n'est pas nouveau.
Que ce soit en 3-5-2 ou en 4-3-3, DZ axe tout sur le rôle primordial des joueurs de côté (piston)
Dans le système actuel, en demandant à Mavididi et Laborde de bloquer essentiellement les côtés, on se prive d'une force de frappe indéniable et le jeu stéréotypé ne surprend que rarement l'adversaire.
On s'en remet à de longs ballons en espérant que Delort fasse des miracles, alors qu'il y a moyen avec la qualité de nos joueurs de milieu de faire mieux.
Mais si la majorité des supporters se satisfait de cela, tout va bien...

Ben apparement le niveau de jeu contre Alès était déjà convenable vuqu'on avait gagné :sifflote:
La c'est toujiurs le cas ?

El-Secator
PH B
PH B

Messagepar El-Secator » 14 mars 21, 16:28

Tonyrion a écrit :
El-Secator a écrit :
Tonyrion a écrit :Alors là parfaitement les images parlent d'elles même. Elles sont incontestables.

Tirage du maillot dans la surface c'est autorisé? Encore une fois juste pour savoir?

Oui le maillot est accroché, comme sur TOUS les corners, nos joueurs aussi les tirent, donc ça peut se siffler, mais franchement y a pas scandale à pas le siffler. Vous passez votre temps, à 3 ou 4 à crier au scandale à tous les matchs... Ça en devient risible à force.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 mars 21, 16:35

El-Secator a écrit :
Tonyrion a écrit :
El-Secator a écrit :

Oui le maillot est accroché, comme sur TOUS les corners, nos joueurs aussi les tirent, donc ça peut se siffler, mais franchement y a pas scandale à pas le siffler. Vous passez votre temps, à 3 ou 4 à crier au scandale à tous les matchs... Ça en devient risible à force.

Ah ok. J'ai pas vu les.memes images alors ca doit être ça

Retourner vers « Groupe Pro »