Coupe de France 2020/21

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Touco
International
International

Re: Coupe de France 2020/21

Messagepar Touco » 14 mai 21, 11:41

Tonyrion a écrit :
Touco a écrit :Pour toi le budget est dérisoire à ton avis ?
Pour moi il est primordial pour être performant dans la durée .Nous nous avons 13 ou 14 joueurs qui tiennent vraiment la route sur toute la saison et encore !!!
Moi je regarde les autres clubs avec qui nous étions en concurrence pour la ligue europa Marseille, Rennes,...Et à part Lens "qui soit dit en passant" a fait un énorme recrutement avec une très grande réussite dans ses choix "bravo à eux" pour les autres il n'y a pas photo avec nous !!!
St Etienne,Nantes, Reims +15 millions € par rapport à nous, Bordeaux, Nice ont des budgets supérieurs et ils sont derrière nous.
Alors je dis que nous avons fait une excellente saison. Et que nous n'avions pas les moyens de nos ambitions.
Et d'ailleurs les dirigeants ont dit que c'était les joueurs qui avaient parler d'europe et pas eux."lu quelle part"

Je n'ai jamais dit que le budget était "dérisoire", évidemment c'est un avantage mais faut il encore s'en servir correctement.
Ca ne fait pas tout et ça j'en reste persuadé. Souvent on oublie dans le budget le coût de fonctionnement et surtout des salaires parfois généreusement donnés et qu'il faut assumer derrière durant des années surtout quand le joueur n'a pas le niveau espéré. L'OM est un excellent exemple avec des salaires monstrueux qui plombent un budget pourtant conséquent pour la L1 et paralyse le mercato du club à chaque exercice.
Je reprends mon exemple précédent, Mitroglou 15M€ plus un salaire mensuel d'environ 300K€, Benedetto 15M€ entre 260 et 300K€/mois, ca va mieux avec Milik mais qui est déjà sur le départ et qui a couté plus que Delort et Laborde réunis avec un rendement but équivalent mais bien moins fort niveau passes décisives. Côté Montpellier Laborde +Delort un peu plus de 10M€ et environ 100-120K€/mensuels.
Budget de l'OM 250M€, Montpellier 55M€.
Seulement tu ajoutes à ça les transferts et salaire de Payet, Thauvin qui part libre, Luis Henrique, Germain, Rongier, ...
Des clubs comme l'OM il y en a plusieurs en L1 à commencer par Nice qui a investi beaucoup mais qui a du mal à avoir un retour. Dolberg par exemple avec 20M€ pour 5 buts. Claude Maurice 13M€ qui semble aller mieux mais qui est loin du niveau attendu. Nsoki 13M€, Barbosa 10M€, Maolida 10M€. Après ces clubs ont aussi fait des beaux coups bien évidemment, mais je veux juste dire qu'au final l'argent est loin d'être gage de réussite.
A Montpellier, quand on a voulu claquer 10M€ sur Savanier, moi j'étais pour, mais je voulais celui de Nimes, pas celui qu'on a récupéré.
Je me méfie des transferts dans ces eaux entre 10M€ et 20M€, souvent c'est surcôté.

Lens 46M€ de budget et pourtant très bien classé.
Ce qui fait que tu gagnes des matchs ce n'est pas ton budget mais bien les joueurs sur le terrain et l'entraîneur qui les dirige.
Si ton joueur à 1M€ explose tout pendant que ton cador à 220M€ s'amuse à vouloir dribbler tous les adversaires avant de se rouler par terre et perdre la balle et bien c'est l'équipe avec le meilleur joueur qui l'emportera.

Dans ce contexte, on voit bien que certaines équipes travaillent bien et ont un recrutement pas toujours heureux mais qui permet de sortir des bons coups avec un budget bien moindre que des cadors pourtant pas mieux voir moins bien classés. Surtout 99% des transferts ne dépassent pas 5-6M€ et les vrais paris sont en dessous de 3M€ donc la perte est moins importante.
Budget de Saint Etienne 100M€, mais cette saison ils doivent payer les dépenses pharaoniques réalisées pour obtenir le maintien il y a 2 saisons.
Nice 130M€, Bordeaux et Nantes 75-80M€.
Contrairement à ce que tu dis ces clubs ne sont pas à seulement 15M€ de plus que nous mais plus à 20 voir 40M€ pour les verts. Pour rappel le notre est de 55M€ donc l'écart est colossal.
Si Nice a un bel effectif mais payé cher, je ne vois pas Nantes, Bordeaux,Saint Etienne notamment être supérieurs à Montpellier pourtant leur budget est bien plus important.

Pour les 15 de plus je parlais que de Reims d'où les virgules après Nantes et après rapport à nous . :clin: :smile: :smile:
Je parle aussi de l'effectif Bordeaux c'est en attaque le coréen ,De Preville,Briand,Kalu, Oudin et cela rien qu'en attaque !
Par rapport à nous il n'y a pas photo ...Tu penses bien que Gasset à regarder l'effectif de Bordeaux avant d'accepter comme il avait regarder le notre pour refuser de continuer chez nous malgré son soit disant amour du club.Gasset est tout sauf con !!!Maintenant il n'a pas réussi à faire prendre la mayonnaise !!! :smile:
Modifié en dernier par Touco le 14 mai 21, 11:51, modifié 2 fois.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 14 mai 21, 11:43

Bonne gestion, recrutement intelligent, bonne reventes, bonne formation, stabilité, coach qui bouge pas tout les ans, direction stable, ambitions sportives et structurelles.

Voilà ce qui nous fera progresser sans encore avoir le budget de Lille, de Nice, de Bordeaux, de SaintEtienne, de Rennes.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 mai 21, 12:30

Touco a écrit :Pour les 15 de plus je parlais que de Reims d'où les virgules après Nantes et après rapport à nous . :clin: :smile: :smile:
Je parle aussi de l'effectif Bordeaux c'est en attaque le coréen ,De Preville,Briand,Kalu, Oudin et cela rien qu'en attaque !
Par rapport à nous il n'y a pas photo ...Tu penses bien que Gasset à regarder l'effectif de Bordeaux avant d'accepter comme il avait regarder le notre pour refuser de continuer chez nous malgré son soit disant amour du club.Gasset est tout sauf con !!!Maintenant il n'a pas réussi à faire prendre la mayonnaise !!! :smile:

Tu trouves que Hwang, De preville, Briand, Kalu, Oudin c'est supérieur a Delort, Laborde, Mavididi, Wahi, Skuletic?
Jamais j'échange notre attaque contre la leur.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 14 mai 21, 13:09

C’est pas supérieur, mais si tu prends par exemple Oudin et Kalu qui étaient et sont toujours 2 joueurs à grand potentiel, je pense que le contexte Bordelais les écrases totalement, ces 2 mecs là tu les stabilise dans un club stable et sain, il progresse et seront des joueurs différents.

Par exemple Delort et Laborde à Montpellier c’est très fort, mais qu’est ce que ça donnerait dans le contexte Bordelais ?

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 mai 21, 13:33

Tonyrion a écrit :
Touco a écrit :Pour les 15 de plus je parlais que de Reims d'où les virgules après Nantes et après rapport à nous . :clin: :smile: :smile:

Tu trouves que Hwang, De preville, Briand, Kalu, Oudin c'est supérieur a Delort, Laborde, Mavididi, Wahi, Skuletic?

C'est pas ce que j'ai dit ...
Je parle de profondeur de banc il ont également Ben Arfa qui est un attaquant plus qu'un milieu.
Après Laborde et Delord sont hors classe :ouch: ...Cette paire est l'une des meilleures de ligue 1 si ce ne n'est la meilleure en terme d'efficacité.
Si tu regardes le milieu et la défense de Bordeaux en terme de profondeur de banc il n'y a pas photo avec nous !!!N'empêche qu'il sont derrière nous .
Parce qu'il y a une très mauvaise ambiance dans le vestiaire .Et l'entraineur doit aussi savoir crever l'abcès quand il y en a un .
Tu as pas oublier que Laborde était bordelais avant de venir chez nous :clin: ...Où il a énormément progressé pour devenir un attaquant de tout premier plan en ligue 1

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 14 mai 21, 13:44

Je suis assez d'accord avec mhsc34000, concernant Laborde et Delort : le duo explose à Montpellier, pas sûr de la même efficacité ailleurs. Ils sont arrivés, ici, au bon moment de leur carrière, dans un contexte où on ne les attendait pas comme s'ils avaient signé à Marseille ou à Lyon, et certainement avec beaucoup de confort dans leur relation au club.
Je demande d'ailleurs à voir la suite de la carrière de Laborde, s'il s'en va... Typiquement le genre de joueur que de futurs supporters, déçus, désigneront comme un attaquant surcoté.

Adonc, une des meilleures paires de Ligue 1, certes Touco, mais parce qu'elle joue à Montpellier, aujourd'hui.
Et cela reste mon grand regret : que ces deux morts-de-faim n'étaient pas à la pointe de notre attaque, en 2012, pour la Ligue des Champions.

charles
International
International

Messagepar charles » 14 mai 21, 15:43

Zeb
Modifié en dernier par charles le 14 mai 21, 15:47, modifié 1 fois.
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

charles
International
International

Messagepar charles » 14 mai 21, 15:44

Elzias a écrit :Je suis assez d'accord avec mhsc34000, concernant Laborde et Delort : le duo explose à Montpellier, pas sûr de la même efficacité ailleurs. Ils sont arrivés, ici, au bon moment de leur carrière, dans un contexte où on ne les attendait pas comme s'ils avaient signé à Marseille ou à Lyon, et certainement avec beaucoup de confort dans leur relation au club.
Je demande d'ailleurs à voir la suite de la carrière de Laborde, s'il s'en va... Typiquement le genre de joueur que de futurs supporters, déçus, désigneront comme un attaquant surcoté.

Adonc, une des meilleures paires de Ligue 1, certes Touco, mais parce qu'elle joue à Montpellier, aujourd'hui.
Et cela reste mon grand regret : que ces deux morts-de-faim n'étaient pas à la pointe de notre attaque, en 2012, pour la Ligue des Champions.

Pourquoi la paire Herrera Charbonnier çà ne t'avais pas plu en 2012 :smile: et pour ceux qui disent que Savannier à coûté trop cher , je me rappelle juste qu'il y avait des clubs de tout premier plan Europe qui étaient prêts à lui faire une meilleure offre mais que Téjy n'a pas voulu s'éloigné trop de la cité Gély.
En terme de Flop ( si s'en était un ) je vois plus des Hazard à Madrid , un Ronaldo à la juve, voir un Neymar au PSG. On a payé le prix le moins cher qu'on pouvait payer. Alors ok c'est une moins bonne affaire que Laborde ou Delort mais çà reste une bonne affaire surtout que Savannier ç'est tenter s'inscrire sur la durée. C'est toujours une meilleur affaire que Deza, Dolly ou Herrera qui coûtent ou ont coûté cher pour des joueurs d'un niveau de National .
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 mai 21, 16:16

charles a écrit :
Elzias a écrit :Je suis assez d'accord avec mhsc34000, concernant Laborde et Delort : le duo explose à Montpellier, pas sûr de la même efficacité ailleurs. Ils sont arrivés, ici, au bon moment de leur carrière, dans un contexte où on ne les attendait pas comme s'ils avaient signé à Marseille ou à Lyon, et certainement avec beaucoup de confort dans leur relation au club.

Pourquoi la paire Herrera Charbonnier çà ne t'avais pas plu en 2012 :smile: et pour ceux qui disent que Savannier à coûté trop cher , je me rappelle juste qu'il y avait des clubs de tout premier plan Europe qui étaient prêts à lui faire une meilleure offre mais que Téjy n'a pas voulu s'éloigné trop de la cité Gély.
En terme de Flop ( si s'en était un ) je vois plus des Hazard à Madrid , un Ronaldo à la juve, voir un Neymar au PSG. On a payé le prix le moins cher qu'on pouvait payer. Alors ok c'est une moins bonne affaire que Laborde ou Delort mais çà reste une bonne affaire surtout que Savannier ç'est tenter s'inscrire sur la durée. C'est toujours une meilleur affaire que Deza, Dolly ou Herrera qui coûtent ou ont coûté cher pour des joueurs d'un niveau de National .

Moi je pense que nous l'avons payé beaucoup trop cher et surtout pour la raison que j'ai souligné:S'il n'est pas affuté et donc il commet des fautes ...peut être qu'il ne faut pas chercher bien loin. :ouch: :smile: :smile:

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 14 mai 21, 16:45

Savanier souffre tout simplement de ce système qui ne lui convient pas. Il doit beaucoup défendre, et même si il ne rechigne pas à la tâche il n'a pas le coffre pour le faire 90 minutes, il se met en surchauffe. Il n'a jamais été aussi brillant que quand il jouait numéro 10 en début de saison. Mais milieu relayeur dans un 4-3-3, c'est trop lui demander, et ce n'est pas son poste. C'est un milieu purement axial qui brille quand il doit mener le jeu des deux côtés. A Nîmes il jouait numéro 6 mais avec deux joueurs qui défendaient devant lui dont... Ferri.
MHSC !

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 14 mai 21, 16:49

Touco,

Tu as souvent répété, que tu trouvais que l'on avait payé beaucoup trop cher le transfert de Savanier.
Soit, c'est un avis qui se défend.

Le coût (coup ?) de Savanier était un pari particulier. Je pense que le club a réalisé un compromis entre la dépense (peut-être un peu haute) et l'envie de « récupérer » Téji.

D'ailleurs, alors que le MHSC était prêt à poser une belle somme pour aller le chercher à Nîmes, cela ne te semblait absolument pas critiquable. Tes deux messages, sur cette ancienne page, ne préviennent pas un instant d'une éventuelle folie à ce propos (tu aurais, pour le moins, pu approuver les posts de mhsc34000) :

> viewtopic.php?f=16&t=7737

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 mai 21, 18:26

Que Laborde ou Delort s'épanouissent dans le contexte familial du club c'est certain. Il suffit de voir ce que faisait Delort à Toulouse.
Ca ne coûte pas grand chose le fait d'aimer les gens et de les mettre dans les meilleures conditions. Concernant Kalu, Hwang, Oudin et De Preville je suis aussi d'accord avec vous. Bordeaux c'est comme Toulouse, il y a quelque chose de pourri au royaume de ces clubs.
A commencer par Ben Arfa, très talentueux mais trop perso et fouteur de merde par excellence.
Au milieu je ne les trouve pas mieux fournis que nous non plus justement.
Par contre derrière oui j'échangerais avec plaisir.
Mais on est là pour juger le rendement de l'équipe par rapport au budget sur le débat Lancé par Touco.
Donc au final ce qui compte ce n'est ni le prix, ni le salaire, ni le contexte, ni le budget, mais la performance individuelle et collective.
Je préfère avoir 1 million d '€ de budget et avoir les joueurs les plus performants que 100 M€ avec des divas qui ne veulent pas jouer et un budget plombé.
Evidemment sur le long terme ca ne suffira pas, mais c'est pour dire que ce qui compte c'est le sportif pas les sous.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 mai 21, 19:24

Elzias a écrit :Touco,

Tu as souvent répété, que tu trouvais que l'on avait payé beaucoup trop cher le transfert de Savanier.
Soit, c'est un avis qui se défend.

Le coût (coup ?) de Savanier était un pari particulier. Je pense que le club a réalisé un compromis entre la dépense (peut-être un peu haute) et l'envie de « récupérer » Téji.

D'ailleurs, alors que le MHSC était prêt à poser une belle somme pour aller le chercher à Nîmes, cela ne te semblait absolument pas critiquable. Tes deux messages, sur cette ancienne page, ne préviennent pas un instant d'une éventuelle folie à ce propos (tu aurais, pour le moins, pu approuver les posts de mhsc34000) :

> viewtopic.php?f=16&t=7737

Eh bien je pensais à l'époque où nous l'avons prix qu'il était cher mais on ne savait pas exactement le montant.
Pour moi je pense que c'est un bon petit joueur de ligue 1 Et quand je lis où entend ici ou là que certains pensent à lui pour l'équipe de France :ouch: :ouch:
Maintenant je peux comprendre que certains soit peut être satisfait de son rendement !!!Eh bien pas moi comparer à Ferri même si c'est pas tout à fait le même poste.Il n'y a pas photo !!!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 14 mai 21, 19:55

PaicCitron a écrit :Savanier souffre tout simplement de ce système qui ne lui convient pas. Il doit beaucoup défendre, et même si il ne rechigne pas à la tâche il n'a pas le coffre pour le faire 90 minutes, il se met en surchauffe. Il n'a jamais été aussi brillant que quand il jouait numéro 10 en début de saison. Mais milieu relayeur dans un 4-3-3, c'est trop lui demander, et ce n'est pas son poste. C'est un milieu purement axial qui brille quand il doit mener le jeu des deux côtés. A Nîmes il jouait numéro 6 mais avec deux joueurs qui défendaient devant lui dont... Ferri.

C'est exactement mon point de vue!
Sa meilleure période c'est effectivement lorsqu'il a joué derrière les deux attaquants.
Et je crois qu'on y aurait gagné en poursuivant dans ce schéma.
Pour jouer en 6 ou 8, il faut être au top physiquement, et à mon sens Teji ne remplit pas cette condition!

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 16 mai 21, 20:55

Tonyrion a écrit :Tu trouves que Hwang, De preville, Briand, Kalu, Oudin c'est supérieur a Delort, Laborde, Mavididi, Wahi, Skuletic?

Ce que tu dis là est super intéressant et me renvoie à une question que je me pose depuis un moment :
tu penses que Oudin ou de Préville, ils ne sont pas capables de faire une Laborde si on les met dans les mêmes conditions ?

Pour avoir vu Laborde, tout en championnat au milieu des années 2010, je pense que si.

Mais je veux bien d'autres avis.
Moralisateur, censeur et haineux.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 mai 21, 22:00

C'est possible mais je dis juste qu'en l'état je ne change pas mon attaque contre la leur.
Et je ne vois personne chez eux capable d'égaler les stats et l'importance d'un Delort.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 17 mai 21, 06:29

Tonyrion a écrit :C'est possible mais je dis juste qu'en l'état je ne change pas mon attaque contre la leur.
Et je ne vois personne chez eux capable d'égaler les stats et l'importance d'un Delort.

Entièrement d'accord avec toi, Tony.
Et je pense que c'est lui qui rend Laborde si bon et lui a permis de passer un cap.

Du coup, je me demande si une option, pour remplacer Laborde, ne serait pas de trouver un joueur de son profil (gros volume, intelligence de jeu mais très perfectible dans la réalisation). Car je crois très très peu à une association Mavididi/Delort. Peut-être le petit Wahi nous surprendra-t-il ?
Moralisateur, censeur et haineux.

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 18 mai 21, 00:22

Great Milenko a écrit :
Tonyrion a écrit :C'est possible mais je dis juste qu'en l'état je ne change pas mon attaque contre la leur.

Et je pense que c'est lui qui rend Laborde si bon et lui a permis de passer un cap.

Du coup, je me demande si une option, pour remplacer Laborde, ne serait pas de trouver un joueur de son profil (gros volume, intelligence de jeu mais très perfectible dans la réalisation). Car je crois très très peu à une association Mavididi/Delort. Peut-être le petit Wahi nous surprendra-t-il ?

Tu penses sincèrement que Wahi serait capable de se mettre minable comme Laborde et apporter autant d'investissement défensif ? Je ne veux pas faire mon vieux c.. mais je vois dans Wahi un joueur symbole de ceux nés dans les années 2000 : un talent évident, des prédispositions largement supérieures à ses aînés mais une mentalité beaucoup plus individualiste où la performance (offensive d'ailleurs, car la défense c'est pas à la mode...) prime sur la performance collective.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

zig
International
International

Messagepar zig » 18 mai 21, 13:01

Vegeta a écrit :
Great Milenko a écrit :

Tu penses sincèrement que Wahi serait capable de se mettre minable comme Laborde et apporter autant d'investissement défensif ? Je ne veux pas faire mon vieux c.. mais je vois dans Wahi un joueur symbole de ceux nés dans les années 2000 : un talent évident, des prédispositions largement supérieures à ses aînés mais une mentalité beaucoup plus individualiste où la performance (offensive d'ailleurs, car la défense c'est pas à la mode...) prime sur la performance collective.

C'est marrant parce qu'il ne m'a pas du tout donné cette impression sur le terrain. Je l'ai toujours vu redescendre pour défendre sur son côté (comme Laborde et Mavididi) lorsqu'il avait ce poste. Et pour moi, les joueurs nés dans les années 2000 sont nettement supérieurs dans l'approche des matches que d'autres générations avant eux (ceux nés en 1987 notamment).
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 18 mai 21, 16:05

Indépendamment de Wahi, j'allais répondre plus ou moins la même chose que zig : je ne vois pas en quoi la génération des joueurs nés dans les années 2000 (dont, du reste, les éléments sont en tout début de carrière et peuvent progresser sur ce point comme sur le reste) serait moins disposée à défendre que ces pourris-gâtés nés en 1992 comme Neymar, ces pourris-gâtés nés en 1987 comme Benzema et Nasri, ces pourris-gâtés nés en 1979 comme Anelka, ces pourris-gâtés nés en 1967 comme Ginola, et on pourrait sans doute remonter en arrière à l'infini.

Parmi les noms que j'ai en tête (Haaland - certes aidé par des capacités physiques monstrueuses, Brobbey, Foden, David ou quelques autres ; forcément, ce ne sont pas les plus mauvais, mais ce sont les noms qui me reviennent naturellement à l'esprit), je ne vois pas lesquels feraient moins d'efforts défensifs que leurs prédécesseurs. J'aurais même tendance à penser l'inverse tant ils ont été moulés dans un foot ultra-moderne qui n'a plus rien à voir avec celui où "les attaquants étaient là pour marquer et les défenseurs pour défendre", d'ailleurs.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 18 mai 21, 19:24

Tout pareil. Et concernant Wahi, comme zig, je le vois assez collectif et pas avare d'efforts.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 19 mai 21, 18:13

Après de là à le mettre titulaire pour remplacer Laborde je pense pas que ça soit la meilleure des options, il a tellement de progrès à faire encore dans de nombreux compartiments de jeu...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 19 mai 21, 18:50

titi12 a écrit :Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à m'emballer pour ce match et pour mon équipe.... je pense que c'est dû à une grande déception dès le coup d'envoi en voyant la compo d'équipe. un 532 qui me plombe le moral alors que le match n'a pas encore commencé....un système utilisé cette année au cours de mois de janvier où nous n'avions pas gagné un match. Ensuite je me dis bon....on sait jamais....et le match commence et je vois la performance de certains joueurs et mon moral baisse encore plus.... Ristic, incapable de s'aligner en défense, digne d'un joueur de district. SOuquet, pas un seul duel gagné, on dirait que c'est la première fois qu'il défend dans sa vie quand je vois ses attitudes. Mais alors celui qui me plombe le plus le moral je crois dans cette équipe c'est Savanier..... Il a des pieds avec lesquels il peut faire ce qu'il veut, mais dans l'attitude, ce n'est pas possible, je n'en peux plus de ce joueur. Lorsque nous n'avons ps le ballon soit il marche, soit il court après le ballon comme lorsqu'on fait un taureau à l'échauffement, soit il est 3m derrière le milieu qu'il a au marquage. Conclusion il est incapable de gagner le moindre ballon au milieu. Et je ne parle même pas du temps qu'il passe avec les bras levé au ciel a réclamer des fautes et compagnie. Et puis je vais parler de Der Zak. On le monte au pinacle, ok. Tactiquement vous retenez quoi de cet entraineur? Une équipe incapable de défendre, un milieu de terrain qui est un gruyère, où ça passe de partout, un pressing qui n'est pas coordonné du tout. On est incapable de défendre, et offensivement ce qu'il se passe est dû au talent de nos joueurs et pas à une organisation tactique. On a donc fini par perdre ce match malgré un vent de révolte en 2nd mi-temps mais tous les éléments que j'ai cité au dessus, tant de joueurs et autre que je ne trouve pas au niveau que j'ai même pas été déçu de la défaite car pour moi à aucun moment du match on mérite la qualification. et je vais même pas parler des tours précédents. Vivement l'an prochain et des changements....

C'est interdit les pavés comme ça, appuies sur entrée de temps en temps :D lol
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 20 mai 21, 08:08

BigBen a écrit :
titi12 a écrit :....

C'est interdit les pavés comme ça, appuies sur entrée de temps en temps :D lol

Au moins il a mis des points de temps en temps ! :lol: :king:
Allez Paillade Allez !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 20 mai 21, 10:12

(Et quasi pas de fautes, bravo !)

En fait, ce qu'il manque à BigBen, c'est quelques smileys et un peu de lol... :clin:

Retourner vers « Groupe Pro »