Coupe de France 2020/21

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

butei77
2ème Division
2ème Division

Re: Coupe de France 2020/21

Messagepar butei77 » 21 avr. 21, 21:43

handballeur34 a écrit :
butei77 a écrit :Et Teji suspendu 3 matchs dont 1 avec sursis à cause de l’autre gros fils de p... de Brisard :evil: :evil:

?

Il a fait l’objet d’un rapport complémentaire de l’arbitre de fils de p.... après MHSC OM et a donc pris 3 matchs à partir du 27 avril donc il ratera sainté et Strasbourg.
quelle engaste ce club

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 21 avr. 21, 22:11

butei77 a écrit :
handballeur34 a écrit :
butei77 a écrit :Et Teji suspendu 3 matchs dont 1 avec sursis à cause de l’autre gros fils de p... de Brisard :evil: :evil:

?

Il a fait l’objet d’un rapport complémentaire de l’arbitre de fils de p.... après MHSC OM et a donc pris 3 matchs à partir du 27 avril donc il ratera sainté et Strasbourg.

En même temps il n'a pas la langue dans la poche Savanier donc c'est pas la faute de l'arbitre s'il ne sait pas se contenir, c'est même une faute professionnelle...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 21 avr. 21, 22:15

handballeur34 a écrit :

En même temps il n'a pas la langue dans la poche Savanier donc c'est pas la faute de l'arbitre s'il ne sait pas se contenir, c'est même une faute professionnelle...

Totalement d'accord ...Faute professionnelle avec retenue sur salaire !!! :mrgreen: :mrgreen:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 21 avr. 21, 22:39

Entre la faute, hier soir, sur le terrain, d'Hilton, et cette erreur de Savanier, qui a pour conséquence de flinguer les futures compos de Der Zak dans le sprint final, je sais qui est le plus condamnable...

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 22 avr. 21, 01:53

Chotard pourra progresser en étant titulaire et Savanier ira réfléchir à l’utilité d’insulter les morts de l’arbitre. Même si ce dernier est un bien beau fils de p*te. :woah:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 22 avr. 21, 10:17

mhsc34000 a écrit :Chotard pourra progresser en étant titulaire et Savanier ira réfléchir à l’utilité d’insulter les morts de l’arbitre. Même si ce dernier est un bien beau fils de p*te. :woah:

On choisit pas qui nous met au monde :clin: :smile: :smile: :smile:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 22 avr. 21, 10:28

Faute à cette saloperie de crise sanitaire, les stades sont désertés et nous ne pouvons ainsi profiter de la prose des supporters.
Heureusement, il reste les forums.

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 22 avr. 21, 10:57

Elzias a écrit :Faute à cette saloperie de crise sanitaire, les stades sont désertés et nous ne pouvons ainsi profiter de la prose des supporters.

Carton rouge à Buttei et à Mhsc34000 :smile:
Suspendus du forum pendant 3 semaines, une avec surcis.

butei77
2ème Division
2ème Division

Messagepar butei77 » 22 avr. 21, 12:10

Vins a écrit :
Elzias a écrit :Faute à cette saloperie de crise sanitaire, les stades sont désertés et nous ne pouvons ainsi profiter de la prose des supporters.

Carton rouge à Buttei et à Mhsc34000 :smile:
Suspendus du forum pendant 3 semaines, une avec surcis.

:lol: :lol: :lol:
quelle engaste ce club

clapas
International
International

Messagepar clapas » 22 avr. 21, 12:40

mhsc34000 a écrit :Chotard pourra progresser en étant titulaire et Savanier ira réfléchir à l’utilité d’insulter les morts de l’arbitre. Même si ce dernier est un bien beau fils de p*te. :woah:

Fils de paléobotaniste?
* Montpellier United *

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 22 avr. 21, 12:48

passibrothers a écrit :et sur le sauvetage de cozza il monte très haut sur le porteur du ballon, ce qui n'est pas son rôle ni son positionnement(c'est sambia qui traine sur le coté pour le hors jeu)
[...]
(il suffit de reregarder le match pour vérifier ce que je dis)

Donc, reregardons le match :
https://twitter.com/i/status/1384809133463904265

Et donc là, c'est de la faute de Congré ?
Le mec qui récupère le ballon dans l'axe (le grand black), il est à la fois couvert par Sambia, par Ristic et par Cozza [qui est aussi haut que Congré, et aucun des deux n'est à la hauteur du porteur du ballon ; ils sont à 7-8 mètres du joueur qui touche le ballon dans un geste osé et relativement chanceux].

Moi au début, je pensais que Cozza, comme 90 % du temps, rattrapait sa propre boulette car il était sorti trop haut/trop vite, mais en fait non, il rattrape la boulette de la moitié de la défense, combiné à une remise pleine de réussite en une touche du milieu de Canet.

En fait, hormis ceux qui traînent dans la remontée (et donc pas Congré), je ne vois pas trop qui blâmer. Et en vrai de vrai, étant donné la réussite du passeur, je crois que je préfère féliciter à la fois les joueurs de Canet et le super geste défensif de Cozza (qui est en perte de vitesse totale depuis plusieurs mois et qui je l'espère va retrouver confiance grâce à ça), plutôt que pointer du doigt untel ou untel.
Moralisateur, censeur et haineux.

clapas
International
International

Messagepar clapas » 22 avr. 21, 13:23

Clairement la défense est bien remontée, mettant toute l'attaque de Canet hors jeu et c'est Sambia qui couvre tout le monde. C'est donc bel et bien un exploit qu'à accopli Cozza et Congré n'y est pour rien!
Et pour aller dans le sens de Great Milenko, on joue la 92e, Sambia a du mal à remonter et couvre tout le monde mais ça ne sert à rien de l'accabler car une de ses coéquipiers a pu rattraper son erreur donc inutile de chercher des faux bouc-emmissaires
* Montpellier United *

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 22 avr. 21, 19:07

C'est clair que si on pouvait éviter ici, sur un forum qui a une certaine tenue, ce genre de propos...
(surtout que bon, on a revu les images et dur de s'en prendre à l'arbitre sur le coup).
Moralisateur, censeur et haineux.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 22 avr. 21, 20:00

clapas a écrit :

Fils de paléobotaniste?

C’est exactement ça, un très beau métier.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 22 avr. 21, 23:28

mhsc34000 a écrit :
clapas a écrit :

Fils de paléobotaniste?

C’est exactement ça, un très beau métier.

pas du tout

tout le monde sait que dans la paléobotanique, c'est tous des enculés

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 23 avr. 21, 11:31

Great Milenko a écrit :
passibrothers a écrit :et sur le sauvetage de cozza il monte très haut sur le porteur du ballon, ce qui n'est pas son rôle ni son positionnement(c'est sambia qui traine sur le coté pour le hors jeu)
[...]
(il suffit de reregarder le match pour vérifier ce que je dis)

Donc, reregardons le match :
https://twitter.com/i/status/1384809133463904265

Et donc là, c'est de la faute de Congré ?
Le mec qui récupère le ballon dans l'axe (le grand black), il est à la fois couvert par Sambia, par Ristic et par Cozza [qui est aussi haut que Congré, et aucun des deux n'est à la hauteur du porteur du ballon ; ils sont à 7-8 mètres du joueur qui touche le ballon dans un geste osé et relativement chanceux].

Moi au début, je pensais que Cozza, comme 90 % du temps, rattrapait sa propre boulette car il était sorti trop haut/trop vite, mais en fait non, il rattrape la boulette de la moitié de la défense, combiné à une remise pleine de réussite en une touche du milieu de Canet.

En fait, hormis ceux qui traînent dans la remontée (et donc pas Congré), je ne vois pas trop qui blâmer. Et en vrai de vrai, étant donné la réussite du passeur, je crois que je préfère féliciter à la fois les joueurs de Canet et le super geste défensif de Cozza (qui est en perte de vitesse totale depuis plusieurs mois et qui je l'espère va retrouver confiance grâce à ça), plutôt que pointer du doigt untel ou untel.

Je suis d'accord avec toi, soit on blâme Sambia et Ristic qui ne suivent pas leur centraux (ce qu'ils sont censés faire, c'est leur job !), soit on peut penser que les centraux prennent un trop gros risque en montant de la sorte sans s'assurer que les latéraux montent avec eux.

En re-regardant au ralenti je trouve quand même Sambia bien trop décontracté tout au long de l'action.

le do
International
International

Messagepar le do » 23 avr. 21, 20:01

Sambia il était cuit depuis 1000 ans dans ce match...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 23 avr. 21, 20:43

C'est la faute à Congré : il savait que Sambia était cuit, il n'aurait pas dû jouer le hors-jeu ! :mrgreen:

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 23 avr. 21, 23:30

Sachez qu’il y’a 10 ans on allait au SDF (finale honteusement volé par ces saletés de sardines) l’année d’après on attrapé la L1.

#derzaksequeda

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 25 avr. 21, 20:49

Bon ben c'est Paris :bouh:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 25 avr. 21, 20:51

Bamogoal a écrit :de toute façon en demi on est mort, nos dirigeants vont vouloir une belle finale Qatar vs Lyon ou Monaco.
en demi ça sera ;
Qatar MHSC
gfa75- monaco/lyon

le hasard fait parfois bien les choses ....

tirage comme prévu .

Touco
International
International

Messagepar Touco » 25 avr. 21, 20:52

Swoomy a écrit :Bon ben c'est Paris :bouh:

C'est dommage qu'il n'y ait pas de bonus pour le pronostic de la coupe ...N'est ce pas !!! :mrgreen: :smile: :smile: :smile: :smile:

Swoomy
Espoir
Espoir

Messagepar Swoomy » 25 avr. 21, 20:54

Si on joue comme aujourd'hui, on en prend 6 :smile:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 25 avr. 21, 20:57

C'est le meilleur tirage possible!
Paris n'est pas irrésistible cette saison et la motivation aidant, nous allons sortir à coup sûr ces mécréants!
Avec un Papy de gala, ça va le faire, croyez moi!

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 25 avr. 21, 20:58

Rogerson a écrit :C'est le meilleur tirage possible!
Paris n'est pas irrésistible cette saison et la motivation aidant, nous allons sortir à coup sûr ces mécréants!
Avec un Papy de gala, ça va le faire, croyez moi!

et avec un peu de chance Congré sera encore blessé, on tient la une réelle opportunité :smile:

Retourner vers « Groupe Pro »