MHSC-ESTAC: le test

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

jerk
International
International

MHSC-ESTAC: le test

Messagepar jerk » 13 août 07, 10:04

En ce début de semaine, je me projette déjà en pensant à notre prochain match contre les aubois à domicile.

Il m'apparait comme déterminant pour la suite de l'exercice pour plusieurs raisons:

1) C'est le 4ème match de la saison(second à domicile) et les joueurs doivent impérativement offrir une première victoire face à leur public.

2) On compte à peine 4 pts et on vient de subir une défaite chez un promu. Cette dernière performance se passe de commentaires sur notre manière d'avoir aborder et jouer ce match.

3) Toute contre performance (nul ou défaite) atteindrait sérieusement, cette fois-ci, la confiance et le moral des joueurs. Tout en remettant en cause nos capacités à élever notre niveau de jeu.

4) Notre équipe pourra-t-elle jouer sur sa véritable valeur si on enregistre les retours de Carotti et de Sakho???

5) On accueille un relégué de L1 et qui reste invaincu à ce jour. Les troyens ont les moyens de finir dans les 3 premiers de notre championnat.

Cette rencontre est le test pour se préparer de la meilleure façon aux futures échéances proposées ( Niort, Ajaccio et nos 3 déplacements consécutifs en septembre) et de se positionner véritablement comme un outsider. Ce statut étant galvaudé actuellement par notre défaite dans le Nord.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 13 août 07, 11:44

c'est clair y'a pas le choix faut gagner :grr: , ça sera pas facile car troyes a perdu 2 points chez eux et voudra bien se refaire la cerise chez nous, ça ira mieux en defense avec carotti, j'espère que courbis ne mettra pas columbo une vraie passoire!! c'est à cause de lui que viens le 1er but boulonnais et vu que devant ç'était pas terrible lors du dernier match sahko va apporter pas mal devant j'espère en tout cas.
la victoire où rien!!! :nyark:

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 13 août 07, 15:17

Bon j'espere assister pour mon sans doute unique match a la Mosson a du spectacle et une victoire je reste sur un Montpellier-Bordeaux (1-0) et Montpellier-Istres (4-0) qui furent pratiquement les meilleurs matchs de la saison , on va dire jamais 2 sans 3 :lol: je serais soit en Petite Camargue soit en Gevaudan

1974__mhsc
Junior
Junior

Messagepar 1974__mhsc » 13 août 07, 19:29

Enorme, on dirait que vous avez pas suivi les dernières années du Mhsc ...

Est-ce que des forumeurs pensent sérieusement qu'on va monter cette année ??
Mon sentiment, c'est que Courbis nous permettra de figurer dans la première partie de tableau : on est trop irrégulier pour monter.
J'espère avoir tort ;)

pour la 4) OUI !
WELCOME BACK !

mhscboy
CFA 2
CFA 2

Messagepar mhscboy » 13 août 07, 20:32

je reste confiant pour le match contre troyes. Depuis pas mal de temps, on perd les matchs contre les équipes plus faible que nous et on sort des matchs de ouf contre les plus grosses.
Donc la Troyes étant le favori, on va bien jouer et qui sait gagné.

Pour la montée, je ne pense pas non (je reve de me tromper). Mais il faut se servir de cette saison où il règne un bon groupe pour assurer une équipe compétitive l'année prochaine. Sans la présence de Nantes et de Troyes je pense que la montée aurait pu etre jouable mais là on est trop nombreux pour une seule place.
une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson

cantona34
DHR
DHR

Messagepar cantona34 » 13 août 07, 21:38

mhscboy a écrit :je reste confiant pour le match contre troyes. Depuis pas mal de temps, on perd les matchs contre les équipes plus faible que nous et on sort des matchs de ouf contre les plus grosses.
Donc la Troyes étant le favori, on va bien jouer et qui sait gagné.

Pour la montée, je ne pense pas non (je reve de me tromper). Mais il faut se servir de cette saison où il règne un bon groupe pour assurer une équipe compétitive l'année prochaine. Sans la présence de Nantes et de Troyes je pense que la montée aurait pu etre jouable mais là on est trop nombreux pour une seule place.

et l an prochain d'autres relégués jouront la montée donc dans ton analyse on montera quand plus personne descendra de ligue 1 :smile: :smile: :smile:
l espoir fait vivre

arthur
1ère Division
1ère Division

Messagepar arthur » 13 août 07, 23:25

J'ai regarde AMIENS-TROYES sur eurosport il y a une semaine

Il y a eu un bon match avec 2 belles equipes ; j'ai trouve que TROYES etait
meilleur devant que derriere ; surtout leurs 2 joueurs de couloir (je crois que
c'est BETTIOL à droite et DANIC à gauche) ont ete tres bons
Il va falloir que nos lateraux soient à la hauteur (aie, aie!!);mais bon , derriere
ils sont prenables et si CAMARA est un peu plus realiste on pourrait voir des buts
(des deux cotes) ; pourquoi pas un petit 3 - 2 pour le MHSC

BOBLEPONGE
Pupille
Pupille

Messagepar BOBLEPONGE » 14 août 07, 00:03

mdr...c obbadi à droite et danic a gauche et 2 attaquants bettiol en pivot avec kebe qui tourne autour

BamoGol
Cadet
Cadet

Messagepar BamoGol » 14 août 07, 00:22

C'est la qu'on va voir si vraiment on est capable de jouer la monter cette saison ! ce match vien à point nommé pour voir vraiment ce que peut donner le MHSC cette saison, même si une contre performance ne voudrai pas dire grand chose au niveau comptable en ce début de saison .

En tout cas moi je serai au stade pour la première fois de la saison puisque je n'y était pas contre dijon, et j'espère voir une équipe avec la rage et surtout l'envie de faire quelque chose de bien !
Je suis le pire cauchemar de mon ami Landers

jerk
International
International

Messagepar jerk » 14 août 07, 09:05

Puis ce match sera le meilleur moyen d'évaluer notre capacité de réaction après un edéfaite et contre une bonne équipe de ce championnat. Je souhaite juste que Jérôme Lafourcade ne fasse pas trembler nos filets.

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 14 août 07, 09:12

Si nos joueurs ne se mettent pas trop la pression, alors, on peut assister à un match aux allures de L1...
et comme ce sera un des rares matches que je pourrai voir en vrai, alors tant mieux.

et si ca pouvait me faire oublier les MHSC-Gueugnon et Créteil-MHSC de la saison derniere... :evil:

En tout cas j'ai hâte de me prendre le soleil en plein tronche pendant la première demi-heure...
Et oui je vais toujours à la butte ! :nyark:

yasding
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar yasding » 14 août 07, 10:11

après le match désastreux de boulogne, j'espere que ce match va nous permettre de montrer que nous sommes de bon prétendants à la montée ! en espérant que il y a une victoire au bout car sinon avec les matchs à l'exterieur qui arrivent ...
est ce que chakouri va jouer? car avec sakho, carotti, et chakouri on pourrait enfin avoir l'équipe type !
on est champions pour tjs !!

cantona34
DHR
DHR

Messagepar cantona34 » 14 août 07, 13:02

GO pronostic
alors environ 10 000 spectacteurs pelouse bonne elcairage aussi mdr
et le plus important 3 à 1 but de sacko lacombe et camara allez on essaye di croire mdr :lol: :lol: :lol:
l espoir fait vivre

moch
1ère Division
1ère Division

Messagepar moch » 14 août 07, 13:04

7000 spectateurs
1-1
but de sakho

supernova
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar supernova » 14 août 07, 14:39

Je vois une nette victoire du MHSC, et je suis pas du genre rêveur...
On vaut beaucoup mieux que ce que l'on a montré a boulogne. Je met la défaite sur le compte du match piège et de la défaillance physique.(On est en début de saison, toutes les équipes ne sont pas au même niveau physique).Là on est a domicile, après une défaite contre un promu, face a une équipe qui risque d'arrivée confiante(après leur début de saison, et le notre). Je vais parier a côte et match sans trembler...

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 14 août 07, 15:00

J'ai bien peur que ce soit un peu plus poussif... avec 1-0 pour mMontpellier.

J'imagine 9200 spectateurs pour voir montpellier dominer la premiere demi-heure, sans marquer.
Le doute arrive et on a peur jusqu'à la 88eme : But de la main de oliseh.
Je sens bien le premier carton rouge de ait alia aussi, tiens.

Si j'ai tout juste je pourrais m'occuper de prevoir les transferts des 5 saisons a venir des samedi !

:smile: :smile:

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 14 août 07, 16:01

Je ne sais pas ce que ça va donner, honnêtement.

Mais une défaite nous fera très très mal et on risque de revivre le cauchemar du début de saison dernière.

Un nul maintiendrait les doutes et les grimaces.

Une victoire et on se verrait trop beau, prêt à perdre le prochain match ...

Keef
Junior
Junior

Messagepar Keef » 14 août 07, 16:08

flobs a écrit :Le doute arrive et on a peur jusqu'à la 88eme : But de la main de oliseh.

Si j'ai tout juste je pourrais m'occuper de prevoir les transferts des 5 saisons a venir des samedi !

:smile: :smile:

LOL je lui parlerai de ton prono il sera bien mort de rire :lol: :lol:
deja pour le dernier match de la saison derniere apres son superbe slalom bien vendangé on s etait bien marré :smile: :smile:

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 14 août 07, 16:30

Si tu le vois alors dis lui que si ca ce passe comme ça, il faut qu'il vienne saluer le mec avec le maillot de fugigoal a la butte... :lol:

et qu'il me donne le maillot du match aussi, tiens... :clin:
:idee: je m'en servirai pour lire l'avenir, il ne me reste plus qu'a acheter une caravane. :idee:

Florargue
Minime
Minime

Messagepar Florargue » 14 août 07, 16:51

Je serais biensur présent a la butte ésperant un exploit de montpellier :smile:
BP 91

A la vie, A la mort

Keef
Junior
Junior

Messagepar Keef » 14 août 07, 17:08

flobs a écrit :Si tu le vois alors dis lui que si ca ce passe comme ça, il faut qu'il vienne saluer le mec avec le maillot de fugigoal a la butte... :lol:

et qu'il me donne le maillot du match aussi, tiens... :clin:
:idee: je m'en servirai pour lire l'avenir, il ne me reste plus qu'a acheter une caravane. :idee:

pas de pb je lui transmets :clin:

vince
Minime
Minime

Messagepar vince » 15 août 07, 11:43

malgré mon amour pour le MHSC je sens une défaite 1-2 pour troyes!!! esperons que mes cauchemars se réalise pas... :sad: dsl notre buteur:dzodic
:lol:
Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!!

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 15 août 07, 18:27

Voilà la composition pour le match de vendredi

Jourdren

Benhamida - Carotti - Dzodic - Clément

Delaye - Ouaddah - ait alia - Lacombe

Montano - Camara

Donc voilà confirmation d'un changement derrière exit n'gambi et colombo retour de clément.
Après au milieu ça devrait etre comme contre dijon avec ait alia en seul 6 . Montano devrait etre utilisé en 2éme attaquants .

jerk
International
International

Messagepar jerk » 15 août 07, 18:35

J'attendais le retour de Sakho en attaque. J'espère qu'il est prévu parmi les remplaçants. Clément ou Colombo je ne sais pas si nous verrons la différence.

Néanmoins le retour de Carotti est satisfaisante en souhaitant ne prendre aucun but. Cela n'étant pas encore arrivée en 3 matchs officiels voire en 5 matchs en comptant les matchs amicaux.

Bref, de toute manière la victoire est impérative pour passer devant les aubois!!!

cantona34
DHR
DHR

Messagepar cantona34 » 15 août 07, 21:35

je vois ecri sako sera la contre troyes mais honetement sako il y sera?????
l espoir fait vivre

Retourner vers « Groupe Pro »