Boulogne sur mer - Montpellier (L'avant match)

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

comper'
Junior
Junior

Boulogne sur mer - Montpellier (L'avant match)

Messagepar comper' » 06 août 07, 00:22

Voila donc j'aimerais savoir comment sentez vous ce match aprés ce nul face a Dijon vos presentiments a quelques jours de la rencontre que je trouve importante a mes yeux. Perso je pense que nos joueurs on les epoles et la capacité pour alle cherché les 3 points il le faut de toutes manieres on a pas vraiment le choix si on veux prétendre la monté moi j'y crois plus que jamais cette année donc voila qu'en pensez vous? :cool:

Vinc€
Débutant

Messagepar Vinc€ » 06 août 07, 00:34

Déplacement assez dur, Boulogne sait qu'il est infèrieur sur le papier, donc jouera le coup à 200 %. Je pense que le MHSC va s'imposer, mais sur un petit score du genre 1 - 0 ou 2 - 1. Il faut prendre ces 3 pts !!

Ben34
Espoir
Espoir

Messagepar Ben34 » 06 août 07, 08:53

salut a tout le monde, :smile:
Sil ils gardent leurs concentrations tout au long du match jusqu'au coup de sifflet final et qu'ils sont efficaces devant les buts, on aura des opportunites car les joueurs vont vouloir marquer a tt pris et enfin faire plaisir a public donc ils vont se decouvrir. :lol:
Ca va laisse des espaces et comme on est pas mal en contre, ca devrait bien se passe normalement pour le match soit un mini un match nul 0-0 sinon victoire du MHSC (0-1 ou 0-2). Le match va permettre d'evaluer vraiement notre solidite defensif et efficace offensif (donc un bon test pour la suite de la saison). :clin:

att et a+ :smile2:

DIMITRI10
Pupille
Pupille

Messagepar DIMITRI10 » 06 août 07, 09:20

OUI a boulogne c'est jamais simple de gagner mais si on veut monter deja faut pas faire comme contre dijon 1 a 1. Si on veut monter faut pas perdre un match a domicile ni match nul faut tout gagner! Et a lexterieur essayer de faire pareil! En tout si on veut monter il faut essayer de pas perdre plus de 5 match!Mais a boulogne le stade fait que 7300 places donc guichées fermés :smile: MAIS c'est jamais facile d'aller gagner la-bas MAIS on a les MOYENS!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par DIMITRI10 le 06 août 07, 12:08, modifié 1 fois.
DROIT VERS LA L1

Hex
CFA
CFA

Messagepar Hex » 06 août 07, 09:24

Euh Libourne on vient d'y aller, là c'est boulogne le match :smile:

camced34
Pupille
Pupille

Messagepar camced34 » 06 août 07, 11:22

bonjour à tous,
j'espère vraiment que Mtp va le gagner ce match, au moins pour montrer que cette année on en veut (pas comme la saison dernière quoi !)
c'est clair que le promu va se donner à 200% pour montrer qu'ils ont le niveau, mais nous, de notre coté, il faut leur montrer qu'on à le niveau d'aller en L1 ou du moins de lui chatouiller le nez!

En tous cas, j'espère que si on marque tout de suite, on se laissera pas aller comme d'habiture pour s'en prendre un derrière parce qu'on à largement les moyens de défendre correctement et une fois la joie du but passée, en marquer un autre au lieu de se faire rejoindre! Il faut faire confiance au coach qui à déja su leur redonner confiance et qui esperons saura leur donner l'envi de se battre jusqu'au bout et de gagner leurs matchs grand large et non pas 1-0 !
A quand les maillots pour les supporters feminines ?!

DIMITRI10
Pupille
Pupille

Messagepar DIMITRI10 » 06 août 07, 12:09

Moi si on gagne 1 a 0 sa me va!
DROIT VERS LA L1

comper'
Junior
Junior

Messagepar comper' » 06 août 07, 12:27

d'accord avec toi belle soeur :smile: (camced)

Julien
International
International

Messagepar Julien » 06 août 07, 15:28

C'est déjà un mini match piège. Je pense qu'il faudra beaucoup + se méfier de Boulogne que de Libourne.

J'étais allé voir Nîmes-Boulogne la saison dernière aux Costières, et j'avais trouvé que les Nordistes pratiquaient un beau football. Sans compter qu'ils disposent de gars rapides devant, dont ce Thil, meilleur buteur du National la saison dernière et qui a, si je ne m'abuse, déjà scoré lors des deux premières journées de cette saison de Ligue 2.

De surcroît, ils viennent de prendre un bon point à Ajaccio et vont faire leurs grands débuts à domicile devant un stade comble. J'espère également que Montpellier va jouer le jeu, comme à la Mosson, et non pas vivre retranché dans son camp car ce serait le meilleur moyen de revenir de là-bas avec des regrets. On a la vitesse et la technique pour pratiquer du jeu, alors utilisons nos armes et, par pitié, n'affichons pas deux visages diamétralement opposés à domicile et en déplacement. On ne peut monter qu'en étant régulier et sûr de notre force de toute façon.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 06 août 07, 16:53

Moi je dis que si on marque un but de plus qu'eux, on a de grandes chances de gagner.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

laeti34
Cadet
Cadet

Messagepar laeti34 » 06 août 07, 17:06

Coucou à tous!!Habitant Boulogne sur mer mais étant suppotrice de Montpellier, j'aimerais savoir qui j'aurai le plaisir de voir vendredi.
En attendant, ne prenons pas Boulogne à la légère. Je les connais, je vais très souvent les voir et j'ai été bénévole là bas pendant 7 ans. Le plus dangereux, c'est Grégory thil. Il confirme encore car il a marqué deux buts en deux matchs pour le moment.
Pour les places, on va certainement jouer à guichets fermés. Je vous conseille de voir avec le club de Montpellier au plus vite, et de ne pas venir sans place. Je me suis renseigné à la boutique et ils m'ont dit que pour les visiteurs, il fallait voir directement avec Montpellier. Ah, j'oubliais, ne venez pas trop tard si vous ne prenez pas de places dans la tribune visiteuse, car l'an dernier, pour avoir une place assise (il y a beaucoup de place debout), il fallait se pointer vers 17h-17h30 pour un match à 20h.
Et allez Montpellier!! :clin:
MHSC Forever

beber34
DHR
DHR

Messagepar beber34 » 06 août 07, 17:22

ça va être exactement comme face à Libourne, avec une équipe de Boulogne nous rentrant dedans les dix premières minutes. Le genre de match où il faut tenir un quart d'heure, et petit à petit développer notre jeu et procéder en contre.
On a intérêt à être hyper combattif, il va y avoir des types, euphoriques à l'idée de jouer leur premier match à domicile.
A ne pas prendre à la légère...

beber
Cadet
Cadet

Messagepar beber » 06 août 07, 19:11

trop de beber sur ce forum... :clin: :clin:
sinon pour le match, aprés avoir perdu deux points a domicile si on gagne pas à boulogne, ça sera difficile de continuer a croire qu'on peut monter...donc pour pas briser nos espoirs trop vite, la victoire est impérative...

arthur
1ère Division
1ère Division

Messagepar arthur » 06 août 07, 19:46

Attention les gars,

premier match de Boulogne à domicile et sur leurs
2 matchs à l'extérieur , ils ont pas ete ridicules;

Je crois que ca va etre le feu d'entree et que notre defense va
pas tenir tout le match ; donc je vois bien un petit 1 à 1
(ce serait deja pas si mal de rester invaincus);
Par-contre apres , il faudra les 3 points à la maison(faut tenir le rythme
de 2 points par match si on veut jouer avec les meilleurs)

yasding
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar yasding » 06 août 07, 21:06

au risque de paraître "tres optimiste" je pense que montpellier va gagner ce match sans grand suspens. Je vois bien une victoire 3-1 ! a l'exterieur ! je pense que les joueurs ont envie de gagner ce match plus encore après les 2 pts perdu face a dijon !
on est champions pour tjs !!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 06 août 07, 21:31

C'est le 2ème match piège d'affilé. J'ai l'impression que dans le Nord ce sera plus difficile qu'en Gironde. A part si le scénario est identique!!!

Les boulonnais ont pris confiance et ils voudront également la victoire. Maintenant, ils peuvent aussi mal débuter leur match ou avoir du mal à y rentrer complètement. Pas être à la hauteur de l'événement.

L'expérience peut faire la différence et le réalisme. Posséder 1 ou 2 buts à la mi-temps ce serait l'idéal. Sakho risque encore de nous manquer.

Néanmoins si on doit prétendre à la montée, les joueurs sont dans l'obligation d'aller chercher les 2 pts égarés contre Dijon.

Faut-il jouer avec 2 attaquants? Avec 2 milieux défensifs?
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

comper'
Junior
Junior

Messagepar comper' » 06 août 07, 21:52

je pense qu'il faut alligné la meme equipe que contre dijon comme vous le dites certains je pense aussi que c'est un match piege sa va etre dur si on repart avec un nul je serrai satisfait meme si faut pensé qu'on a un dur match a la mosson qui nous attend juste aprés donc voila on verra bien faut pas merdé

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 06 août 07, 22:25

Je pense qu'il faut jouer avec 2 milieux def car nous sommes à l'exterieur, et sans le 12e homme. On a bien vu qu'à domicile, Aït-Alia, ne pouvais pas tenir la barraque tout seul.

J'pense donc à une compo bien plus defensive.

[center]Jourdren

Colombo - Dzodic - Carotti - Benhamida

Oliseh - Aït-Alia

Lacombe ---------------------- Delaye

Ouadah

Camara[/center]

Remp : Scribe, N'Gambi, Saihi, Aït-Fana, Montano, Malm
Modifié en dernier par KoLt-ÖneR le 06 août 07, 22:31, modifié 2 fois.
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 06 août 07, 22:30

pas beaucoup de changement pour moi par rapport a la compo de kolt:

Jourden

Colombo - Dzodic - Carotti - Benhamida

Oliseh - Aït-Alia

Lacombe - ouadah - montano

Camara
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Ben34
Espoir
Espoir

compo Boulogne-MHSC

Messagepar Ben34 » 06 août 07, 22:58

compo idem que Kolt et Handballeur34 sauf que je pense qu'il va pas mettre Benhamida comme Titulaire mais plutot Ngambi car je pense qu'il va pas essayer a l'exterieur, ce jeune joueur peut experimenter meme si il a l'air bon.
dont un 4-5-1 et une victoire du MHSC 2-0 (Delaye et Camara) :smile2:

att et a+ :smile:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 06 août 07, 22:59

J'y vais de ma compo...

[center]Jourdren

Benhamida(Chak?) - Dzodic - Ngambi - Colombo

Oliseh - Aït-Alia

Lacombe ---------------------- Montano

Ouadah

Camara[/center]

Remp : Scribe, Carotti, Saihi, Aït-Fana, Delaye, Malm

J'hésite quand même entre delaye et Montano.
En ce qui concerne Carotti, je l'ai vraiment trouvé juste samedi dernier faisant des fautes un peu limite qui à mon avis traduise cette justesse dans le placement qui était sa force (sa vitesse de pointe n'ayant jamais été un atout).
Je crois en la charnière NGambi - Dzodic.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 06 août 07, 23:11

J'pense que Montano en Joker irait bien à l'exterieur en remplaçant Delaye vers la 65e-70e minutes.

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

APoo
International
International

Messagepar APoo » 06 août 07, 23:18

KoLt-ÖneR a écrit :J'pense que Montano en Joker irait bien à l'exterieur en remplaçant Delaye vers la 65e-70e minutes.

Moi aussi c'est se qui me faisait hésiter, puis je me suis dit qu'il ne fallait pas faire trop le nostalgique. Et puis, la triplette Montano-Camara-Lacombe, c'est rapide et pas branquignole des pieds... Tout ce qui faut pour jouer le contre dans le stade d'un petit club qui croit en ses chances.

Après en fin de match pour gérer le buts d'écart la sagesse de Philou.

Enfin de la grande stratégie quoi !!! :lol:
Modifié en dernier par APoo le 06 août 07, 23:19, modifié 1 fois.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Ben34
Espoir
Espoir

Messagepar Ben34 » 06 août 07, 23:19

idem KoltJ'pense que Montano en Joker irait bien à l'exterieur en remplaçant Delaye apreset au bilan voici ma compo: :lol:

Jourdren

Colombo - Dzodic - Carotti - N'Gambi

Oliseh - Aït-Alia

Lacombe - Delaye

Ouadah

Camara

Remp : Scribe, Benhamida , Aït-Fana, Montano, Malm

att et a+ :lol:

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 06 août 07, 23:21

APoo a écrit :
KoLt-ÖneR a écrit :J'pense que Montano en Joker irait bien à l'exterieur en remplaçant Delaye vers la 65e-70e minutes.

Moi aussi c'est se qui me faisait hésiter, puis je me suis dit qu'il ne fallait pas faire trop le nostalgique. Et puis, la triplette Montano-Camara-Lacombe, c'est rapide et pas branquignole des pieds... Tout ce qui faut pour jouer le contre dans le stade d'un petit club qui croit en ses chances.

Après en fin de match pour gérer le buts d'écart la sagesse de Philou.

Enfin de la grande stratégie quoi !!! :lol:

Montano-Camara, pas branquignole des pieds. Tu déconnes ?!! :smile:

Retourner vers « Groupe Pro »