Boulogne sur mer - Montpellier (L'avant match)

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

norbert
Minime
Minime

Messagepar norbert » 09 août 07, 09:21

bonne nouvelle retour de sakho des lundi à l'entrainement il va nous faire du bien pour le week end prochain c 'est bon ca

zig
International
International

Messagepar zig » 09 août 07, 09:26

laeti34 a écrit :Au fait, est-ce que quelqu'un sait où vont loger les joueurs et s'ils ont un entrainement de prévu jeudi ou vendredi matin?Apparemment, ils vont arriver jeudi. C'est tout ce que je sais. S'ils logent à Boulogne, je pens eque ce sera à l'Ibis à côté du stade. Merci d'avance si vous avez des infos :clin:

En général, ils logent plutôt dans les Novotel. Mais comme le plus proche est au Touquet, ce sera peut être effectivement à l'Ibis.

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 09 août 07, 09:38

cantona34 a écrit :
bigben23 a écrit :bon voilà la composition du mhsc pour vendredi pas beaucoup de changement

Jourdren

Benhamida - N'gambi - Dzodic - Colombo

Ait alia - oliseh

lacombe - ouaddah - montano

camara

Pas grand changement à part que c'est delaye qui fait les frais de la rotation

si l'equipe alignée est celle ci alors on repartira avec les 3 points dans l épuisette :smile: :smile:

ouaip, ça semble pas mal sur le papier, mais ne nous emballons pas, ça se joue quand même sur le terrain...

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 09 août 07, 09:39

norbert a écrit :bonne nouvelle retour de sakho des lundi à l'entrainement il va nous faire du bien pour le week end prochain c 'est bon ca

bonne nouvelle, qu'il revienne pour le match contre Troyes! (vu que je serai là pour le voir!)

laeti34
Cadet
Cadet

Messagepar laeti34 » 09 août 07, 10:13

zig a écrit :
laeti34 a écrit :Au fait, est-ce que quelqu'un sait où vont loger les joueurs et s'ils ont un entrainement de prévu jeudi ou vendredi matin?Apparemment, ils vont arriver jeudi. C'est tout ce que je sais. S'ils logent à Boulogne, je pens eque ce sera à l'Ibis à côté du stade. Merci d'avance si vous avez des infos :clin:

En général, ils logent plutôt dans les Novotel. Mais comme le plus proche est au Touquet, ce sera peut être effectivement à l'Ibis.

Merci Zig. En fait, je pensais à Novotel ou Ibvis, et j'en ai discuté avec l'intendant de boulogne, que je connais bien, qui m'a dit que ça serait certainement à l'Ibis de Boulogne. Mais si les joueurs veulent s'entrainer tranquilement, au Touquet, c'est l'idéal. Les joueurs arrivant aujourd'hui, je vais aller faire un tour près de l'Ibis.

Au fait, alors, vous êtes beaucoup à venir?
MHSC Forever

Ben34
Espoir
Espoir

Courbis interview avant Boulgone contre MHSC

Messagepar Ben34 » 09 août 07, 11:19

salut a tout le monde, :smile2:
sur le site offciel de MHSC, voici un message du Coach:

LE MATCH DE DIJON . « Je persiste à dire que l'équipe n'est encore qu'à 40 ou 50% de son potentiel. On doit encore apprendre à mieux gérer certains coups offensivement et le but concédé face à Dijon était tout à fait évitable. Nous devons aussi progresser dans pas mal de domaines et notamment celui des entames de mi-temps. Si on ne s'améliore pas dans ce domaine là, je pense que l'on ne terminera pas plus haut que la 8 e place ! ».

LES BLESSURES « Le groupe a été construit pour que l'on puisse se permettre deux ou trois absences importantes, mais pas plus. Sakho et Carotti, blessés, il ne faudrait pas qu'il y en ait d'autres. Cela dit, ce ne sont pas des blessures de longues durées. Bruno pouvait jouer à Boulogne, mais on préfère ne pas prendre de risque. Même si on fait tout sur le plan professionnel et médical pour mettre tous les atouts de notre côté et avoir le moins de blessures possibles, cela fait partie des petits pépins qui arrivent sur une saison. C'est embêtant mais on s'adapte »

LA RENCONTRE FACE A BOULOGNE « Après deux matchs à l'extérieur, Boulogne va recevoir pour la première fois cette saison. C'est un contexte particulier car les Boulonnais vont sans doute vouloir livrer un match de Coupe. Nous devrons être très vigilants car Boulogne va tout tenter pour faire tomber Montpellier. Le contexte est vraiment particulier, et si j'étais entraîneur de Bordeaux, Lens ou Marseille, je dirais la même chose. Cela dit, nous irons à Boulogne de la même manière qu'à Nantes, Troyes ou Gueugnon : pour gagner ! »

D'un cote ca nous rassure ( au niveau potientiel si on est a 50 %, ca promet a 100 %) et au niveau effectif (car si on peut avoir quelques blesses et etre competitif, c'est cool) mais d'un autre cote si on est que a 50 voir 60 % du potentiel a Boulogne au autre equipe jusqu'a la fin de saison ( pas 8eme svp, mini 3eme :smile2: ) et que les autres equipes vont jouer a 100 voir 150 et pire 200 % devant leur public, ca craint un peu au niveau pourcentage mais c'est juste des chiffres et les chiffres sont fait pour etre changer et modifier. :lol:

Ce que je sais, c'est que je suis a 100 % supporter du MHSC, a 150 % confiance a l'equipe et a 200 % derriere les dirigeants mais surtout envers Coach COURBIS :smile:

comper'
Junior
Junior

Messagepar comper' » 09 août 07, 12:12

bigben ta compo est au top je pense pour ce match j-1

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 09 août 07, 12:22

A part Thil y'a qui de bon à Boulogne?
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Ben34
Espoir
Espoir

attention Thil

Messagepar Ben34 » 09 août 07, 12:26

BigBen a écrit :A part Thil y'a qui de bon à Boulogne?

non :lol:

Chti_Pailladin
Débutant

Messagepar Chti_Pailladin » 09 août 07, 12:44

Salut à tous!

Bon pour ce match...on annonce 18°C...sortez les polaires!
Sinon du côté de Boulogne comme "bons" joueurs,il y a Bédénik (ancien gardien du Mans et de Neuchâtel Xamax),Plessis,Ducatel et Kébé (3 ex-lensois revanchards),Carmona (un ancien du MHSC) et Perrinelle...Boulogne,c'est avant tout un collectif avec un bon buteur que l'on ne présente plus (un nouveau Savidan?).
Après sur un match,tout est possible mais sachez déjà que ça ne sera pas simple de gagner contre cette redoutable équipe de Boulogne...
Moi en fait,ce qui me fait le plus peur,c'est le temps...les joueurs du MHSC risquent d'attrapé un vilain rhume! :smile:

laeti34
Cadet
Cadet

Messagepar laeti34 » 09 août 07, 13:08

Chti_Pailladin a écrit :Salut à tous!

Sinon du côté de Boulogne comme "bons" joueurs,il y a Bédénik (ancien gardien du Mans et de Neuchâtel Xamax),Plessis,Ducatel et Kébé (3 ex-lensois revanchards),Carmona (un ancien du MHSC) et Perrinelle...Boulogne,c'est avant tout un collectif avec un bon buteur que l'on ne présente plus (un nouveau Savidan?).
Après sur un match,tout est possible mais sachez déjà que ça ne sera pas simple de gagner contre cette redoutable équipe de Boulogne...
Moi en fait,ce qui me fait le plus peur,c'est le temps...les joueurs du MHSC risquent d'attrapé un vilain rhume! :smile:

Oulala, je tiens à corriger quelques trucs sur les joueurs de Boulogne :
-Bédénik, je ne l'ai jamais trouvé bon, d'ailleurs, il s'est troué à Libourne.
-Perrinelle???????????????Bon?????????????On parle du même??????Non, Perrinelle, on (Montpellier) peut compter sur lui pour qu'il marque un but contre son camp, croyez moi!!!
Ducatel, Kébé, Liri, méfiance.
N'oublions pas le Mousse, Antony Lecointe, qui, malgré sa petite taille, est un battant. Il ne lâche jamais le morceau!!
Pour le rhume, pas de panique, ce matin, il fait beau, déjà. Je pense qu'il va faire bon. Vous pouvez garder les T.Shirts!!
MHSC Forever

Chti_Pailladin
Débutant

Messagepar Chti_Pailladin » 09 août 07, 13:17

C'est pour ça que j'avais mis "bons" entre guillemets... :lol:

Pour le rhume, pas de panique, ce matin, il fait beau, déjà. Je pense qu'il va faire bon. Vous pouvez garder les T.Shirts!!

C'est pas la canicule non plus!Nordiste que tu es,tu supportes.... :smile:

laeti34
Cadet
Cadet

Messagepar laeti34 » 09 août 07, 13:46

Non, mais sérieusement, il y a de bons joueurs à Boulogne, il ne va pas falloir les prendre de haut, croyez moi. Je les connais bien, j'ai fait pratiquement tous les matchs à domicile l'an dernier.
Pour la température, je sais que ce n'est pas la canicule, mais franchement, il ne fait pas froid. En juillet, je ne dis pas, franchement, c'était pas top, mais là, ça va! :clin:
MHSC Forever

APoo
International
International

Messagepar APoo » 09 août 07, 14:15

APoo a écrit :J'y vais de ma compo...

[center]Jourdren

Benhamida(Chak?) - Dzodic - Ngambi - Colombo

Oliseh - Aït-Alia

Lacombe ---------------------- Montano

Ouadah

Camara[/center]

Alors Kolt c'est qui qu'avait raison si cette composition se confirme bien sur !!!
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

jerk
International
International

Messagepar jerk » 09 août 07, 15:26

Il me semble bien que Lacombe jouera plutôt à gauche et Montaño à droite.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Keef
Junior
Junior

Messagepar Keef » 09 août 07, 15:30

jerk a écrit :Il me semble bien que Lacombe jouera plutôt à gauche et Montaño à droite.

il me semble que contre Dijon c etait montano a gauche et delaye a droite.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 09 août 07, 16:07

Bien sûr car Delaye n'est pas un expert avec son pied gauche.

Ce serait plus logique de retrouver un pur gaucher sur ce côté en l'occurence G.Lacombe.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 09 août 07, 16:14

APoo a écrit :
APoo a écrit :J'y vais de ma compo...

[center]Jourdren

Benhamida(Chak?) - Dzodic - Ngambi - Colombo

Oliseh - Aït-Alia

Lacombe ---------------------- Montano

Ouadah

Camara[/center]

Alors Kolt c'est qui qu'avait raison si cette composition se confirme bien sur !!!

:sifflote:
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 09 août 07, 16:39

salut tous, je suis nouveau sur le forum.
C'est assez intéressant d'avoir des gens aussi bien informés que certains...

Perso, je suis pas mécontent du retour à 2 milieux défensifs.
Ca rassure derrière et ca permettra peut être à benhamida de nous montrer ce qu'il vaut offensivement en étant mieux couvert que contre Dijon où Malek était tout seul pour tout faire...

L'aspect turn-over avec delaye sur le banc demain me plait aussi.
On a quatre bon milieux offensifs, autant en économoiser un quand c'est possible, non ??
en plus paraît qu'ils se marchaient un peu sur les pieds vendredi dernier.

Réponse vendredi, et les journées suivantes...

mhscboy
CFA 2
CFA 2

Messagepar mhscboy » 09 août 07, 17:12

bienvenue a toi.
Oui le turn over va etre important je pense. En effet l'on a assez de milieux pour faire tourné.
Il fait de bon choix le rolland.
une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 09 août 07, 21:22

laeti34 a écrit :
Chti_Pailladin a écrit :Salut à tous!

Oulala, je tiens à corriger quelques trucs sur les joueurs de Boulogne :
-Bédénik, je ne l'ai jamais trouvé bon, d'ailleurs, il s'est troué à Libourne.
-Perrinelle???????????????Bon?????????????On parle du même??????Non, Perrinelle, on (Montpellier) peut compter sur lui pour qu'il marque un but contre son camp, croyez moi!!!
Ducatel, Kébé, Liri, méfiance.
N'oublions pas le Mousse, Antony Lecointe, qui, malgré sa petite taille, est un battant. Il ne lâche jamais le morceau!!

Oui les joueurs à surveiller sont l'attaquant thil et il parait que le milieu gauche ducatel n'est pas mal du tout donc méfiance. Après il y a ce liri qui allait à 2000 devant quand il était à sedan il y a 2 , 3 ans. Mais bon si il est à boulogne c'est qu'il a du baisser.
Sinon le gardien c'est le gros point noir de l'équipe déja quand il était au mans c'était une passoire donc je vois pas pourquoi il se serait arrangé. Donc bedenik si tu pouvais nous faire ta boulette habituelle ce serait pas mal :nyark: :nyark:
Oui après le temps ça peut etre génant . Il va y avoir du décalage entre l'été ici et là bas où ils préparent déja l'hiver :lol: :lol: . Et espérons qu'ils ne soient pas touché au moral lorsqu'ils visiteront la ville lors de la promenade demain :clin: :clin: . Ca pourrait etre choquant :lol:

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 09 août 07, 21:39

info pour laeti ils sont à arguelot désolé je sais pas comment ça s'écrit c'est au dessus du touquet voilà

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 10 août 07, 09:22

bigben23 a écrit :info pour laeti ils sont à arguelot désolé je sais pas comment ça s'écrit c'est au dessus du touquet voilà

ça doit être Hardelot, non?

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 10 août 07, 09:33

mhscboy a écrit :bienvenue a toi.
Oui le turn over va etre important je pense. En effet l'on a assez de milieux pour faire tourné.
Il fait de bon choix le rolland.

c'est clair, pour les milieux offensifs il va falloir faire du turn-over, et je pense qu'on a de quoi faire tourner (Delaye, Lacombe, Ouadah, Ait Fana, Montano).
Par contre, c'est au nivrau des milieux def que ça va être plus chaud (à moins que Godemeche et Neumann...)

laeti34
Cadet
Cadet

Messagepar laeti34 » 10 août 07, 09:37

bigben23 a écrit :info pour laeti ils sont à arguelot désolé je sais pas comment ça s'écrit c'est au dessus du touquet voilà

Super, je te remercie. Tu sais à quel hôtel?(Y a de sacrés hôtels là-bas!!)
petite note pour Nemo : Effectivement, c'est Hardelot!

Sinon, côté temps, c'est vraiment pas top ce matin!!Mais si ils vont visiter la ville, je vais aller faire un petit tour!!)
MHSC Forever

Retourner vers « Groupe Pro »