[J2] AS Saint- Etienne / Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Touco
International
International

[J2] AS Saint- Etienne / Montpellier HSC

Messagepar Touco » 19 août 16, 12:49

Je ne fait pas parti des leaders du forum mais je me suis permis d'ouvrir ce sujet et je m'en excuse.

Je viens de lire sur le bandeau défilant de l'équipe 21 que Cyril Hamouma était forfait pour le match c'est à mon avis une bonne nouvelle car il est de toute évidence un de leur atout offensif le plus performant.

le do
International
International

Messagepar le do » 19 août 16, 12:55

touco, si tu t'excuses, c'est que t'as fais une connerie, donc tu la fais pas.
si tu le fais, tu t'excuses pas.

franchement des fois (souvent ?) on dirait que tu vis dans le culte de la personnalité persécutée...

sinon Hamouma out, je vote comme toi, c'est mieux sans qu'avec.
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Touco
International
International

Messagepar Touco » 19 août 16, 12:59

Je écrit Cyril et vous aurez tous lu Romain tu vois que j'avais bien fait de m'excuser

zig
International
International

Re: A-S Saint- Etienne / MHSC

Messagepar zig » 19 août 16, 13:02

Touco a écrit :Je viens de lire sur le bandeau défilant de l'équipe 21 que Cyril Hamouma était forfait pour le match

En tout cas, ton jeu de mot m'aura fait sourire car je le découvre.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 19 août 16, 13:11

je vois que certain se satisfont de l'absence d'Hamouma ....
pourtant quand on a parlé de lui chez nous, c'était une chèvre et on en voulais pas :lol:

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 19 août 16, 13:19

Cyril hamouma :lol:

T'es un fou touco

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 19 août 16, 13:57

Je suis content que ce match arrive tôt dans la saison, comme ça on l'évacue vite. A chaque fois à Sainté c'est des vieux matches pénibles dont on ramène jamais rien sans avoir été forcément dominé. Il faut espérer profiter de leur match en Europa League en milieu de semaine.
MHSC !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 19 août 16, 14:00

Soyons optimiste ... Tout à une fin

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 19 août 16, 14:14

Si Touco est optimiste... on peut au moins rapporter le match nul !
(Touco : la saison démarre, fais un tour dans la partie Prostiks)

Pour ma part, je suis pessimiste : Sainté va être très fort, cette année. Ils ont recruté Dabo, ne l'oublions pas. C'est dingue, mais cela ne me fait pas le même effet que voir Stambouli avec le maillot de Paris, ou Cabella avec celui de Marseille. Ni Gissi, avec le maillot de l'Ajax.

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 19 août 16, 15:05

Dabo est out aussi. On peut les espéré émoussé par leurs sorties européennes? Après ça reste une de nos principales bêtes noire (avec Monaco). Je signe pour un nul :)
Rage Against Nîmes Olympique!

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 19 août 16, 17:13

GoodiZ a écrit :Dabo est out aussi. On peut les espéré émoussé par leurs sorties européennes? Après ça reste une de nos principales bêtes noire (avec Monaco). Je signe pour un nul :)

L'année du titre, on y fait match nul (but de Marveaux). Le reste du temps on perd.

On peut donc penser que si on prend 1 point, nous jouerons le titre! :smile2:

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 19 août 16, 18:32

Je sens qu'on est prêt pour faire un grand match et profiter de notre bon début de saison pour les mettre sous pression. Ninga va avoir de l'espace pour s'exprimer, ils vont devoir gérer la fatigue de l'Europa League, non vraiment on a tout pour faire un bon match, dominer copieusement et perdre sur un but de Nolan Roux de la hanche à la 85e.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 19 août 16, 19:07

Touco a écrit :Je ne fait pas parti des leaders du forum mais je me suis permis d'ouvrir ce sujet et je m'en excuse.

Fatiguant...Extrêmement fatiguant...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 19 août 16, 22:38

Olivier a écrit :Je sens qu'on est prêt pour faire un grand match et profiter de notre bon début de saison pour les mettre sous pression. Ninga va avoir de l'espace pour s'exprimer, ils vont devoir gérer la fatigue de l'Europa League, non vraiment on a tout pour faire un bon match, dominer copieusement et perdre sur un but de Nolan Roux de la hanche à la 85e.

Le Nolan Roux est toujours en réussite face à notre club. Il faudra le marquer de très très prêt pour ramener un petit quelque chose du forez :clin:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Kurt
1ère Division
1ère Division

Messagepar Kurt » 19 août 16, 23:59

En parlant de Cyril Hamouma, ça me fait penser à Rollin l'an passé qui mettait Skhiri arrière droit, Roussillon en attaquant, Bensebaini au milieu ou encore Deplagne en défense centrale (et j'en passe et des meilleures); ils auraient tous pu lui dire :
"TOUCHE PAS A MON POSTE" :smile:

OK Je :fleche:
Né avec le club

Kurt
1ère Division
1ère Division

Messagepar Kurt » 20 août 16, 00:01

Sinon sérieusement, pensez-vous que F H va reconduire une équipe avec 3 attaquants ou revenir plus sagement à deux pour ce délicat déplacement?
Pour ma part j'aurais tendance à pencher pour la seconde option, en privilégiant plutôt la vitesse (Ninga et Mounié) pour les contres et renforcer le milieu en faisant rentrer Jamel dans le 11.
Né avec le club

Mikuta
2ème Division
2ème Division

Messagepar Mikuta » 20 août 16, 00:24

handballeur34 a écrit :
Touco a écrit :Je ne fait pas parti des leaders du forum mais je me suis permis d'ouvrir ce sujet et je m'en excuse.

Une phrase ne tombe pas par hasard... Vous en faites trop avec Touco, si vous le laissiez tranquille un peu ?

Sinon un 4-3-3 serait mieux, étant donné la vitesse sur les ailes de nos adversaires en face

A moins que ce soit un 4-4-2 à plat et non pas en losange, chose à laquelle je réponds : double oui.

lemut
1ère Division
1ère Division

Messagepar lemut » 20 août 16, 00:36

Mikuta a écrit :
handballeur34 a écrit :

Une phrase ne tombe pas par hasard... Vous en faites trop avec Touco, si vous le laissiez tranquille un peu ?

Sinon un 4-3-3 serait mieux, étant donné la vitesse sur les ailes de nos adversaires en face

A moins que ce soit un 4-4-2 à plat et non pas en losange, chose à laquelle je réponds : double oui.

Et tu fais quoi de Boudebouz si c'est à plat ?! Voire de Sanson ou Shkiri ?!
Un seul amour !

Mikuta
2ème Division
2ème Division

Messagepar Mikuta » 20 août 16, 04:07

lemut a écrit :
Mikuta a écrit :
handballeur34 a écrit :

Et tu fais quoi de Boudebouz si c'est à plat ?! Voire de Sanson ou Shkiri ?!

Boudebouz dans la paire d'attaquants, pour tourner autour de Mounié.

Un double pivot Sanson - Skhiri (ou Saihi), Ninga et Lasne sur les côtés.

Prongrol
Espoir
Espoir

Messagepar Prongrol » 20 août 16, 09:53

De toute manière en défense le schéma n'est pas celui de l'attaque...
Donc tu peux attaquer en 4-3-3 avec 2 ailiers (camara et ninga) et faire 2 rideaux de 4 plus 2 à plat ou même 5-4-1. (ce qu'on a fait contre Angers)
Allez Paillade Allez !!!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 20 août 16, 11:34

Mikuta a écrit :
handballeur34 a écrit :

.

Non mais il passe sa vie à se poser en victime, on ne lui dit rien...Je n'ai pas relevé une de ses phrases (hormis quand il se victimise) depuis des mois...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Kurt
1ère Division
1ère Division

Messagepar Kurt » 20 août 16, 13:11

Frédéric Hantz a convoqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne. C'est le même groupe que face à Angers à deux exceptions près : Jonathan Ligali prend la place de Laurent Pionnier comme gardien remplaçant et Joris Marveaux est intégré en plus aux autres 16 de samedi dernier. Laurent Pionnier jouera donc dans les buts de l'équipe réserve du MHSC ce soir à 18h, tout comme Mamadou Ndiaye, Nicolas Sain-Ruf, Paul Lasne et Pierrick Fito les autres pros de l'effectif qui auront du temps de jeu avec l'équipe de William Prunier face à l'US Marignane.

Le groupe du MHSC : Jourdren, Ligali – Vanden Borre, Deplagne, Hilton, Congré, Rémy, Roussillon – Marveaux, Saihi, Skhiri, Sanson, Boudebouz – Ninga, Bérigaud, Camara et Mounié

(Source : site off)
Né avec le club

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 20 août 16, 13:46

Il est possible (selon ML) que Remy soit titularisé en milieu défensif contre Sainté, dans un 4-4-2 d'où disparaîtrait Ninga.
Si tel est le cas on comprend mieux que Hantz souhaite recruter un milieu défensif, dans l'optique de faire monter d'un cran Skhiri et surtout un aveu de manque de certitude de la part du coach quant au potentiel de son effectif concernant ce poste (Saihi, Marveaux ou Lasne)

ben13
Espoir
Espoir

Messagepar ben13 » 20 août 16, 14:00

Membre de l'association "refusons de jouer à tout jamais contre sainté et monaco" je passe mon tour...
Monaco c'est pas en France d'abord
Et sainté, on peut en douter fortement !
20 mai 2012...merci

lemut
1ère Division
1ère Division

Messagepar lemut » 20 août 16, 18:19

Rogerson a écrit :Il est possible (selon ML) que Remy soit titularisé en milieu défensif contre Sainté, dans un 4-4-2 d'où disparaîtrait Ninga.

Malgré la nullité de Ninga face au but contre Angers, je continue de penser que sa vitesse nous serait bien utile contre Sainté. J'espère me tromper
Par contre FH doit avoir une sacrée dent contre Saihi...
Un seul amour !

Retourner vers « Groupe Pro »