[J2] AS Saint- Etienne / Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

ben13
Espoir
Espoir

Messagepar ben13 » 21 août 16, 18:59

20mai2012 a écrit :
ben13 a écrit :
ben13 a écrit :Membre de l'association "refusons de jouer à tout jamais contre sainté et monaco" je passe mon tour...
Monaco c'est pas en France d'abord
Et sainté, on peut en douter fortement !

A quoi bon ???
Allez, on se remobilise pour Nice

C'est Rennes samedi prochain

J'ai bugge mais j'avais bon pour les couleurs !!! :smile:
20 mai 2012...merci

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 21 août 16, 19:02

N oublions pas le HJ siffle à 0-1...

Touco
International
International

Messagepar Touco » 21 août 16, 19:04

Bon mon optimisme à l'ouverture du topic était par rapport 1° Aux absences Stéphanoises
2° Au début de saison 3° A leur match d'europa ligue.Et la première mi temps a semblé me conforter dans mon optimisme.Mais le naufrage car il faut bien parler de naufrage m' a fait revenir sur terre et réaliser l'ampleur de la tache qu'il nous reste à accomplir à tous les niveaux ( renfort, impact physique ) Si j'étais HANTZ je ferais visionner à mes joueurs le Match Lorient -Bastia comme cela il verrait ce que impact physique veut dire.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 21 août 16, 19:07

Filsdebutte a écrit :Le plus frustrant c est que les verts en face c était pas mieux et C est 3 pions.

Sauf que leurs attaquants c'est quand même plus efficace que les nôtres.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 21 août 16, 19:10

Un match à Sainte quoi ... c'est tous les ans la même chose !
Pour moi le seul qui tient la route ce soir c'est Congré. Tous les autres ont été mauvais .

Après 2 match je suis très inquiet du niveau de Hilton et Sanson.

Quant au choix de faire jouer Remi.... :ouch:

Chez eux impressioné par le match de monnet paquet et malcuit !

LANDERS
Espoir
Espoir

Messagepar LANDERS » 21 août 16, 19:17

Mais en restant positif nous avons 3pt de plus que l'an dernier en ayant braquer Angers la semaine dernière . Et surtout l’efficacité !! rendez vous compte 2 occasions en 180 minutes et 2 buts !! :ouch:
SPAHICHOPATHE

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 21 août 16, 19:41

Rien d'inquiétant!
Nous avons vu une défense solide, un milieu conquérant et une attaque virevoltante, pourquoi se faire du tracas?

Plus sérieusement, ce match a mis en lumière de sérieuses lacunes, tant sur le plan défensif, boulevards sur les côtés, remise de la tête pour le premier but stéphanois (Skhiri), pas de marquage sur le second (Mounié) alignement incertain pour le hors-jeu (VDB) ainsi que des joueurs qui marquent le pas au milieu (Sanson) ou ne rééditent pas leur prestation précédente ( Boudebouz) ou encore qui passent au travers (Skhiri en 1er mi-temps)
Et que dire de l'attaque qui donne une impression de mollesse, avec un Mounié qui prend tous les ballons sur dégagement de Jourdren, mais sans intérêt car peu de soutien et un Camara plus défenseur qu'attaquant sauf sur l'action de but.
Constat qui paraît sévère mais qui reflète notre incapacité à gérer et surtout donner des frissonsaux supporters.
Rien de bien alléchant dans cette rencontre terne, devant une équipe de Sainté guère mieux, mais qui a su se montrer plus réaliste.
Plus que jamais notre effectif a besoin de s'étoffer, ce n'est pas un souhait, mais une necessité!
Contrairement à certains com, je n'ai pas trouvé Remy si mauvais et l'entrée de Ninga a eu au moins le mérite d'apporter un regain de vivacité dans une équipe qui en manque cruellement.
Hantz va rectifier le tir, à n'en pas douter;

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 21 août 16, 20:02

Ce qui est rageant c'est que si on juxtapose ce match à notre dernière prestation lamentable à Sainté, on a l'impression qu'on a pas du tout avancé et qu'on est toujours très en retard sur un club comme Sainté qui, à l'expérience, nous donne la leçon. Les joueurs avaient l'occasion de s’étalonner, de réussir une perf face à un nom du championnat et la faillite est collective. Et je ne comprends toujours pas ce début de match, indigne et mollasson...

34ced
International
International

Messagepar 34ced » 21 août 16, 21:02

Olivier a écrit :Match vraiment déplorable. Un manque de justesse technique effrayant, peu d'idées et l'impression d'être surclassé par une équipe de Saint-Etienne affaibli et qui a sorti un match moyen. Dès que Boudebouz fait un mauvais match comme ce soir, notre milieu ne ressemble plus à rien, c'est inquiétant parce qu'on a ce soir notre équipe type donc peu d'excuses...

Voilà, rien à dire sauf la même chose... Encore une déception face aux verts :(
Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 21 août 16, 21:49

Bon tout a été dit... mais j'y vais de mes petits commentaires.
Je commence avec notre Ryad Boudebouz qui devrait rester cette saison ! Après un match comme ce soir, je ne vois pas g rand monde faire un chèque à 7 zéros.
:lol:

Ce qui m'inquiète le plus c'est la passivité de notre défense sur les trois buts.
Les mecs étaient encore dans les vestiaires lors de la 2e mi-temps.

Notre première mi-temps était malgré la faiblesse technique pas si pourrie que ça avec le 1e but de Mounié, petite satisfaction avec ce soir.

La 2e mi-temps était vraiment à chier.

Alors selon mon pressenti personnel, je dirai :
Les + : Mounié, Skhiri, VDB
Les - : Boudebouz, Camara, Hilton

Le reste est en dessous de leur niveau, avec des absences :
- Roussillon (pas vu),
- Congré (où est le guerrier de la fin d'année dernière ?),
- Sanson (bcp d'energie mais aussi de déchets)
- Remy (bcp d'activité aussi mais pas au milieu malgré tout j'ai trouvé son implication bonne)

Pour finir on prend 3-1 à Sainté avec des erreurs d'arbitrages (-hors jeu de Mounié qui n'existe pas, la main de Roux sur la remise à Monet-Paquet, les hors jeu sur le 2e à l'appréciation certes mais pas en notre faveur...) j'ai envie de dire c'est un classique.

Je déteste les verts et c'est pas encore cette année que ça va changer !
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabio
International
International

Messagepar fabio » 21 août 16, 22:01

Euh vous êtes au courant que ce n'est que la seconde journée...cela se saurait si tout était ok dès le départ...et puis ce sont les verts alors...

Si vous aviez fait un minimum de sport vous sauriez qu'il faut quelques temps pour atteindre le niveau requis, l'irrégularité (individuelle ou collective) est la marque de fabrique des débuts de saison...Il faut du rythme et avoir aussi digéré la prépa...

A priori on ne doit pas gagner tous les matchs...contrairement au PSG...pour faire une bonne saison.
Le MHSC a lui été champion de France...

le do
International
International

Messagepar le do » 21 août 16, 22:16

bon beh un peu comme fabio, mais je pense que là, le championnat est plié.
pas d'Europe l'an prochain, la Coupe de France on peut l'oublier, on se fera sans doute sortir par une CFA2, on ne jouera pas la Coupe de la Ligue parce qu'elle est moche et qu'elle pue et qu'elle est moche, la fin de la saison ne sera qu'une lente et douloureuse agonie sur les 36 dernières journée qu'il nous reste à supporter...

l'an prochain, la descente en L2 ne nous remettra pas les pieds sur terre, loin de là, un déplacement dans un bled pourri de 20000 habitants nous plombera inexorablement jusqu'au National où les Nicollin laisseront tomber le club définitivement aux mains d'un actionnaire chinois qui nous promettra monts et merveille, mais malgré l'achat de recrues ouzbèkes et togolaises, nous seront en cessation de paiement et on n'aura plus qu'à se tourner vers le Nîmes Olympique.

rhâââ, foutue défaite à St Etienne qui signifie la fin du monde à en lire certains...

et en plus la Coupe de la Ligue elle est moche.
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 21 août 16, 22:17

Ce qui inquiète encore une fois C est la constance de nos constats.
On fait les mêmes années après années.

Apres on se maintient chaque année. Ce qui va parfaitement à nos décideurs.
Donc aucune raison de changer quoi que ce soit.

Il va lui falloir avaler des couleuvres à notre coach.
Mais bon...

Allez paillade. Quoi qu il advienne
Modifié en dernier par Filsdebutte le 21 août 16, 22:18, modifié 1 fois.

Platoche
Junior
Junior

Messagepar Platoche » 21 août 16, 22:17

Si vous aviez fait un minimum de sport vous sauriez qu'il faut quelques temps pour atteindre le niveau requis, l'irrégularité (individuelle ou collective) est la marque de fabrique des débuts de saison...Il faut du rythme et avoir aussi digéré la prépa...

Je suis d'accord avec toi. Par contre, comme je suis maso mais que j'essaie de me soigner, je n'ai pas pu regarder ce match jusqu'à son terme. C'était un véritable supplice. Et même si ma vie n'est pas des plus passionnantes, je me suis démerdé pour trouver quelque chose à faire de plus digeste.
Et je crois bien que je vais même laisser passer quelques matchs (en surveillant tout de même les éventuels transferts jusqu'à la fin du mois) avant de retenter l'expérience, faudrait pas que ça me file des boutons.
Manque plus que d'ici la fin du mois on perde BoudeBouz ou Mounié. Bref...

fabio
International
International

Messagepar fabio » 21 août 16, 22:20

Filsdebutte a écrit :Ce qui inquiète encore une fois C est la constance de nos constats.

Mais bon...

Et le titre en 2012 c'est de la bouze ??? :euh:
Le MHSC a lui été champion de France...

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 21 août 16, 22:22

Platoche a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Par contre, comme je suis maso mais que j'essaie de me soigner, je n'ai pas pu regarder ce match jusqu'à son terme. C'était un véritable supplice. Et même si ma vie n'est pas des plus passionnantes, je me suis démerdé pour trouver quelque chose à faire de plus digeste.
Et je crois bien que je vais même laisser passer quelques matchs (en surveillant tout de même les éventuels transferts jusqu'à la fin du mois) avant de retenter l'expérience, faudrait pas que ça me file des boutons.
Manque plus que d'ici la fin du mois on perde BoudeBouz ou Mounié. Bref...

Je suis d accord!
C est un supplice.
Apres moi je suis maso avec notre paillade mais je comprends et pardonne le fait de ne pas l être
mais oui... C est un supplice ce genre de match.
Pas de technique pas de prise de risque pas d envie.
Bref. On a tous mieux à faire.

Mais comme un con de masochiste je serai là samedi prochain...
Et je m enflammerai possiblement à penser que l on est la meilleure équipe du monde!!

C est l amour.
Plus tu aimes plus tu es extrême.

Ce soir l êtreme est dans la critique négative.

J espère que les nicollin sont auront vu le meme match que nous.

Parce je la signature autorisée que les chéquiers MHSC C est eux

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 21 août 16, 22:24

fabio a écrit :
Filsdebutte a écrit :Ce qui inquiète encore une fois C est la constance de nos constats.

Mais bon...

Et le titre en 2012 c'est de la bouze ??? :euh:

2013-2014-2015-2016 et potentiellement 2017...
Je veux bien admettre que ce soir je suis dans la critique à charge sous le coup de la déception...mais arrêtons de vouloir polir de la bouse

Et d ailleurs l exemple du titre donne de l eau à mon moulin.
Entre 2009 et le titre aucun mercato n a été raté.
Des matchs oui
Des saisons oui
Mais pas les mercato.

LA grosse diffèrence avec aujourd'hui C est surtout cela.

À mon tout petit humble avis

Platoche
Junior
Junior

Messagepar Platoche » 21 août 16, 22:37

Je suis d accord!
C est un supplice.
Apres moi je suis maso avec notre paillade mais je comprends et pardonne le fait de ne pas l être
mais oui... C est un supplice ce genre de match.
Pas de technique pas de prise de risque pas d envie.
Bref. On a tous mieux à faire.

Mais comme un con de masochiste je serai là samedi prochain...
Et je m enflammerai possiblement à penser que l on est la meilleure équipe du monde!!

C est l amour.
Plus tu aimes plus tu es extrême.

Bravo ! C'est ça un vrai supporter !
Je l'ai été pendant longtemps, jusqu'à un passé très proche. J'y suis tombé dedans la saison 85/86. L'année d'après on montait en D1 avec un dernier match contre Lyon qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Après cela, s'en est suivi de longues années à supporter avec ferveur mon équipe, en étant abonné même quand l'équipe est descendue en D2; et j'ai vécu le titre comme une consécration, un peu comme si ce club m'offrait ce dont j'avais toujours rêvais.
Depuis, sans que je parvienne à analyser vraiment le phénomène, la passion s'en est allée tout doucement mais sûrement. Alors voilà, j'ai perdu le statut de "supporter". Je suis devenu un vieux con qui ne va au stade que par beau temps, quand il y a une belle affiche et si je pense que je verrai du beau jeu parce que l'équipe est dans une bonne phase.
Désolé, personne n'est parfait. :clin:

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 21 août 16, 22:48

Mais je te comprends et je risque de suivre ton chemin.
Le titre je l ai ressenti de manière idoine. Personnellement 😊. C con mais C comme Ca.
Je suis tombé dans la marmite (du diable en 87...)

Apres le foot français dans son ensemble se perd peu à peu. C est pitoyable cette L1 ces pelouses de daube et ces stades à moitié vide...
Il faut de plus en plus de chance et d'opportunisme pour exister et sur nager..

Et, j'ai l'impression que nous n'avons Ni l un ni l'autre...

Alors en temps que supporter. Je suis le troupeau sans avoir le choix...
Mais Ca me va. Hein?! Pas de soucis

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 21 août 16, 22:57

fabio a écrit :Euh vous êtes au courant que ce n'est que la seconde journée...cela se saurait si tout était ok dès le départ...et puis ce sont les verts alors...

A priori on ne doit pas gagner tous les matchs...contrairement au PSG...pour faire une bonne saison.

Le "si vous aviez fait un minimum de sport", est juste priceless... chapeau bas :-))))

Avant d'ironiser sur l'exigence que les qatarix demandent à leur nouveau club de coeur, on peut essayer de trouver un juste milieu par rapport à ce qu'il nous a été donné de voir cet AM, il me semble.

Perso, ce que j'ai vu cet AM dépasse juste mon entendement, le début de rencontre avec la 1ère perte de balle du match (je sais plus qui c'est mais déjà ça piquait les yeux horriblement), 3 passes de suite au bout de 6 minutes et le 1er ballon gagné dans leurs pieds au bout de 12, le niveau technique affiché, la défaillance de certains, le fait que comme chaque année, on atteigne des sommets de liquéfaction collective contre la même équipe (8 défaites de suite, messieurs dames...), tout ceci et quelques autres choses, je le redis, dépasse mon entendement : je ne vais ni crier au complot, ni charger individuellement qui que ce soit, mais perso ce sera bon pour cette saison.

Je vous souhaite donc à tous une excellente saison 2016-17, peut-être qu'elle finira en apothéose, mais pour moi elle est déjà finie! A l'an que ven! Je passerai de temps à autres prendre des news
:clin:
Le blog continue malgrétou
Join the camaradonist movement

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 21 août 16, 23:59

Akesteko a écrit :
fabio a écrit :Euh vous êtes au courant que ce n'est que la seconde journée...cela se saurait si tout était ok dès le départ...et puis ce sont les verts alors...

Le "si vous aviez fait un minimum de sport", est juste priceless... chapeau bas :-))))

Avant d'ironiser sur l'exigence que les qatarix demandent à leur nouveau club de coeur, on peut essayer de trouver un juste milieu par rapport à ce qu'il nous a été donné de voir cet AM, il me semble.

Perso, ce que j'ai vu cet AM dépasse juste mon entendement, le début de rencontre avec la 1ère perte de balle du match (je sais plus qui c'est mais déjà ça piquait les yeux horriblement), 3 passes de suite au bout de 6 minutes et le 1er ballon gagné dans leurs pieds au bout de 12, le niveau technique affiché, la défaillance de certains, le fait que comme chaque année, on atteigne des sommets de liquéfaction collective contre la même équipe (8 défaites de suite, messieurs dames...), tout ceci et quelques autres choses, je le redis, dépasse mon entendement : je ne vais ni crier au complot, ni charger individuellement qui que ce soit, mais perso ce sera bon pour cette saison.

Je vous souhaite donc à tous une excellente saison 2016-17, peut-être qu'elle finira en apothéose, mais pour moi elle est déjà finie! A l'an que ven! Je passerai de temps à autres prendre des news
:clin:
Le blog continue malgrétou

J avoue que ce fut choquant!
Mais ne nous laisse pas 😉

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 22 août 16, 08:36

Petit retour depuis le bord du stade

Je lis beaucoup que la défense était cata, mais le problème était surtout au milieu. On a commencé avec un système puis on a changé, sans que rien n'y fasse : on continuait à se faire bouffer.
La faute principalement à des joueurs en dedans (Boudebouz, Sanson et à un degré moindre Skhiri) et un joueur qui n'est pas au niveau à ce poste (Rémy).
Boudebouz : rien à dire de plus que tout ce qui a été dit, il a toujours été sur courant alternatif, hier était un jour sans.
Sanson, c'est plus inquiétant : il n'a jamais été dans le rythme, et quand il est passé sur le côté, il a vraiment fait la gueule (j'étais à 5 m de lui) et n'a plus rien fait du match. Déjà l'an passé, il avait du mal dans ce système et ce mec est très clairement un relayeur qui doit être au coeur du jeu, point.
Skhiri : il a du potentiel, mais parfois, je le vois avoir des attitudes qui m'interroge sur sa mentalité, notamment dans ses relations avec ses partenaires. Du coup, je ne suis pas sûr que la phrase de Hantz à son sujet fut une bonne idée.
Rémy : RAS. Bonne volonté et un peu d'impact, mais dès que Saihi est rentré, on a vu la différence entre un mec qui vient de L2 et un autre qui a le niveau international. Saihi, c'est la majorité des ballons joués vers l'avant, des contrôles impeccables, la capacité à casser des lignes et une mentalité exemplaire. Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas. Il doit y avoir un souci avec le coach.

Le gros plus hier : VDB : bcp d'activité et une science de la défense vraiment très largement au-dessus de la moyenne. Si le mec perd 4-5 kilos, il sera une vraie machine. Une petit reproche toutefois : il ne s'aligne jamais vraiment et fait preuve d'un peu de nonchalance dans son replacement, ça nous coute le 3e but, mais ça a été le cas tout le match. On a l'impression qu'il s'en fout quand le ballon n'est pas dans sa zone. A noter également une excellente vision du jeu : il fait souvent de super passe vers l'avant (même s'il y a un peu de déchet).
C'est le jour et la nuit avec Deplagne.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Vins
Espoir
Espoir

Messagepar Vins » 22 août 16, 09:21

Si une défaite face à Saint-Etienne n'a rien d'alarmant (équipe plus forte jouant chez elle), la manière a été particulièrement indigeste, ainsi que le fait de constater qu'année après année, nous reproduisons les mêmes non-matchs sans rien en tirer(et tout ça a été bien dit).

Ce match a surtout permis de mettre en lumière les limites de notre effectif.

D'un côté, une équipe qui malgré des blessés et des joueurs au repos pour cause de match européen dans la semaine qui arrive malgré tout à aligné un 11 performant avec des joueurs à leur poste (et même des ailiers !)

De notre côté, malgré l'absence de matchs dans la semaine et un groupe au complet, nous sommes dans l'obligation de composer :
Rémy au milieu, Sanson à gauche et Camara à droite.
Avec la réussite que l'on connait.

Donc j'espère que ce match aura mis en lumière le constat suivant :
- Nous avons qu'un seul attaquant de bon niveau en la personne de Mounié
- Sanson et Camara ne peuvent pas évoluer sur les côtés

APoo
International
International

Messagepar APoo » 22 août 16, 10:32

Great Milenko a écrit :Sanson, c'est plus inquiétant : il n'a jamais été dans le rythme, et quand il est passé sur le côté, il a vraiment fait la gueule (j'étais à 5 m de lui) et n'a plus rien fait du match. Déjà l'an passé, il avait du mal dans ce système et ce mec est très clairement un relayeur qui doit être au coeur du jeu, point.

C'est vrai que c'est un poil inquiétant. Pourtant en Espoir et à DIjon il jouait milieu off. droit il me semble avec une bonne capacité à effacer ses vis à vis.
Maintenant je te rejoint il doit être au coeur du jeu.

Vins a écrit :Ce match a surtout permis de mettre en lumière les limites de notre effectif

Je ne suis pour le recrutement en masse loin de là, mais j'ai le sentiment qu'il nous faut ces 2 joueurs (couloir et au milieu).

Alors on est certes qu'à la 2e journée et il ne faut pas tirer de bilan, ce que je ne fais pas, mais je trouve qu'on est léger.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 22 août 16, 10:59

On espère tous l'arrivée de 2 joueurs au moins d'ici la fin du mercato et hier dans l'ITW de Rocheteau dans l'avant match il disait que 70 % des dossiers se traitaient dans la dernière semaine voir dans les derniers jours.Espérant que pour nous se soit le cas.

Retourner vers « Groupe Pro »