[J21] RC Strasbourg - Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Vins
Espoir
Espoir

Re: [J21] RC Strasbourg - Montpellier HSC

Message par Vins »

Elzias a écrit : 16 janv. 22, 18:02 Ouais, c'est la faute de Sambia, de Germain, de Wahi, de Lucas Perrin et des arbitres.

Parce que Strasbourg n'a que mis trois buts.
Bien dit !
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

clapas a écrit : 16 janv. 22, 18:00 C'est de la faute de sambia ce match??? :euh:
Pas spécialement, il a simplement été absent des débats une fois encore et n'a pas aidé l'équipe à 10 contre 11. Il n'a pas gagné un duel, n'a pas semblé capable d'accélérer... Contrat pas contrat, le problème n'est pas que là et vu ce qu'il montre, il ne faut surtout pas le conserver, au moins on économisera son salaire, un jeune du centre fera bien mieux que lui.
Pour tenir à 10 contre 11, il faut avoir des joueurs à fond et on compte sur les remplaçants pour faire les efforts que les autres n'ont plus la force de faire. Sambia a été de loin le plus mauvais sur le terrain alors qu'il venait de rentrer.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
une-deux
Espoir
Espoir

Message par une-deux »

Je me répète, mais après le rouge de Savanier à Rennes, et maintenant celui-ci. Jamais une équipe du top5 budget ne receverait pareil sanction pour des fautes similaires.

À partir de là 66eme on a joué à 9, Wahi expulsé, Sambia fantomatique.
clapas
International
International

Message par clapas »

L'expulsion est un vrai scandale mais j'entends tout le monde tomber sur Sambia, germain et toutes les têtes de turc habituelles mais l'entrée de Waihi est absolument catastrophique il rentre, se prend la tête direct avec un strasbourgois pour ue faute au milieu de terrain et fait une grosse faute derrière même s'il ne mérite qu'un jaune et laisse l'équipe qui subissait déjà depuis le début de la mi temps
Alors je veux bien qu'il fallait changer machin plutôt que truc que Baills a pas fait comme il aurait fallu mais le fait du match c'est qu'on était en difficultés et qu'il était censé soulager l'équipe et qu'on passe de 0-1 à 3-1
* Montpellier United *
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

Après un tel match, j'aimerais tout de même que le club demande des comptes quand aux décisions arbitrales, images à l'appui.
Tous les outils sont là pour corriger les erreur, donc il sera simple pour les arbitres de justifier leurs décisions.
Marre qu'on se fasse enfler comme ça et d'être toujours le gentil club qui ne dit rien.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
clapas
International
International

Message par clapas »

Tonyrion a écrit : 16 janv. 22, 18:07
clapas a écrit : 16 janv. 22, 18:00 C'est de la faute de sambia ce match??? :euh:
Pas spécialement, il a simplement été absent des débats une fois encore et n'a pas aidé l'équipe à 10 contre 11. Il n'a pas gagné un duel, n'a pas semblé capable d'accélérer... Contrat pas contrat, le problème n'est pas que là et vu ce qu'il montre, il ne faut surtout pas le conserver, au moins on économisera son salaire, un jeune du centre fera bien mieux que lui.
Pour tenir à 10 contre 11, il faut avoir des joueurs à fond et on compte sur les remplaçants pour faire les efforts que les autres n'ont plus la force de faire. Sambia a été de loin le plus mauvais sur le terrain alors qu'il venait de rentrer.
Tu trouves pas que Waihi a été plus mauvais que Sambia sur ce match?
* Montpellier United *
Swoomy
Espoir
Espoir

Message par Swoomy »

Il faut absolument réagir mercredi contre Troyes pour laver l'affront.

Mais sans ODO, et sans Wahi. Donc encore Germain en pointe. A mon avis, le coaching de Baills se justifie par ce match de mercredi à ne pas perdre, et surtout à gagner. Sortir Mavididi et Mollet si tôt était sans doute pour les reposer.
mhsc34000
International
International

Message par mhsc34000 »

Bon on va pas pleurer après l’arbitrage c’est pas notre style, mais quand même, l’arbitre prends une décision lourde de conséquence à partir de la 66 eme. Pour une « faute » qu’on voit au moins 7-8 fois par matchs et qui vaut la plupart du temps un rappel à l’ordre ou un jaune tout au plus, alors pourquoi un rouge direct ?

Cris de Perrin qui hurle comme s’il avait perdu la jambe entière, la tête de Wahi qui revient pas à l’arbitre ?

Dans le camion de la VAR les mecs lui ont quand même dit de maintenait son rouge. Assez hallucinant.
Jean-Noël Perrin
International
International

Message par Jean-Noël Perrin »

Sinon, parallèlement à l'arbitrage, est-ce qu'on ne peut pas soutenir l'idée que la performance de Montpellier entre la 15ème et la 70ème (parce que le rouge de Wahi précipite le retour strasbourgeois, on est d'accord) est assez largement insuffisante et bien en-dessous de la plupart des matchs de notre bonne série ces dernières semaines ?
Et que, si jamais Montpellier reproduit la même chose en pareille situation, il y a des chances qu'on ne s'en tire pas souvent aussi bien qu'en menant 1-0 à 20 minutes de la fin ? (je n'ai pas fait le décompte, mais sur cette période, Omlin réussit plusieurs arrêts dont un énorme en première mi-temps et Gameiro touche le haut de la transversale, au minimum, tandis que Montpellier ne crée pas grand-chose)

Moi, si je suis entraîneur de Montpellier à l'issue d'un pareil match, je me dis que :

- l'arbitrage a probablement précipité le retour de Strasbourg. C'est regrettable, c'est peut-être scandaleux et tout ce que vous voulez, mais, en tant qu'entraîneur de Montpellier, aussi frustrant que cela paraisse, on ne peut rien y faire ;
- en revanche, en tant qu'entraîneur de Montpellier, on peut chercher quels sont les leviers d'amélioration dans la prestation produite sur les 70 minutes qui précèdent le rouge (et, peut-être, dans une moindre mesure, sur les 20 suivantes où, même à 10, on concède un déluge d'occasions ; même si vu la dynamique du match c'était difficilement évitable à ce moment), et il me semble que Montpellier a été déjà suffisamment en difficulté pour qu'on s'y arrête un minimum. Et qu'on s'interroge sur la différence entre cette performance et celles produits entre décembre et tout début janvier qui, même si certains résultats étaient trompeurs, n'avaient pas grand-chose à voir dans le contenu.

On peut d'ailleurs tenir parallèlement les mêmes discours concernant Wahi : son expulsion est sans doute sévère/erronée/scandaleuse/etc, ET on peut attendre d'un joueur pro (même si cela peut être vu comme une erreur de jeunesse) qu'il évite d'enchaîner une faute grossière suivi d'une altercation franchement évitable 30 secondes après son entrée en jeu, puis de se livrer au duel comme il le fait en l'espace de 5 minutes (parce que sur cette action, en arrivant au duel la semelle en avant, il est quasiment certain de prendre un jaune stupide s'il arrive en retard).

Et encore une fois ce discours ne vise absolument pas à défendre l'arbitre, juste à faire la part des choses entre ce sur quoi les joueurs et le staff peuvent influer, et ce qui est hors de leur portée. Les erreurs d'arbitrage, aussi scandaleuses soient-elles, Montpellier n'y peut pas grand-chose.
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

clapas a écrit : 16 janv. 22, 18:14
Tonyrion a écrit : 16 janv. 22, 18:07
Tu trouves pas que Waihi a été plus mauvais que Sambia sur ce match?
Il n'a pas été meilleur je les mettrais dans le même panier. Mais j'ai tout de même du mal à tomber sur un joueur qui a joué 5-10 minutes avant de recevoir un rouge direct pour une faute imaginaire, alors que lui allait au combat ce que n'a jamais fait Sambia'
Swoomy
Espoir
Espoir

Message par Swoomy »

Tonyrion a écrit : 16 janv. 22, 18:13 Après un tel match, j'aimerais tout de même que le club demande des comptes quand aux décisions arbitrales, images à l'appui.
Tous les outils sont là pour corriger les erreur, donc il sera simple pour les arbitres de justifier leurs décisions.
Marre qu'on se fasse enfler comme ça et d'être toujours le gentil club qui ne dit rien.
Si le monde entier a pu tomber sur l'arbitre de Tunisie-Mali, j'ose espérer que l'arbitre de cet après midi (ainsi que ses comparses de la VAR qui l'ont bien couvert aux yeux de tous), seront mis dans une sauce incroyable. Mais bon, on est ni Paris, ni Marseille. Donc les gens n'en auront rien à faire j'imagine.
krueger7
International
International

Message par krueger7 »

Sinon on peut dire également que nos joueurs n’ont pas été bons sur ce Match non ?
Jean-Noël Perrin
International
International

Swoomy a écrit : 16 janv. 22, 18:19
Tonyrion a écrit : 16 janv. 22, 18:13 Après un tel match, j'aimerais tout de même que le club demande des comptes quand aux décisions arbitrales, images à l'appui.
Si le monde entier a pu tomber sur l'arbitre de Tunisie-Mali, j'ose espérer que l'arbitre de cet après midi (ainsi que ses comparses de la VAR qui l'ont bien couvert aux yeux de tous), seront mis dans une sauce incroyable. Mais bon, on est ni Paris, ni Marseille. Donc les gens n'en auront rien à faire j'imagine.
À mon avis vous vous faites des illusions en pensant que Montpellier a le moindre pouvoir là-dedans (pas plus qu'un autre club d'ailleurs ; et les "on se fait enfler systématiquement", "telle décision n'est jamais prise contre un club du top 5", excusez-moi, mais je pense que c'est la frustration du supporter qui prend le dessus et que ce n'est basé sur à peu près rien). Sauf faute technique d'un arbitre qui aurait exclu tel joueur au lieu de tel autre, aucune équipe n'a jamais obtenu quoi que ce soit sur la correction des erreurs d'arbitrage en sa défaveur.

C'est justement pour cela que j'attends du staff qu'en pareil cas, ils analysent ce qui va et ce qui ne va pas dans le contenu du match sur les 66 minutes jouées à 11 contre 11, puisqu'il n'y a que sur le comportement de leur équipe qu'ils peuvent influer. Et de mon point de vue, s'ils ne participent pas à la foire d'empoigne que se livrent certains dirigeants en pareil cas, quand bien même ça flatterait la frustration de certains supporters, c'est tant mieux et c'est tout à leur honneur. On ne critique pas les Aulas, Tapie ou autre pour exiger que nos dirigeants se livrent à la même chose.
clapas
International
International

Message par clapas »

krueger7 a écrit : 16 janv. 22, 18:20 Sinon on peut dire également que nos joueurs n’ont pas été bons sur ce Match non ?
Oui tout simplement mais c'est plus simple de chercher des bouc-émissaires pour soulager sa frustration
On vient de gagner 6 matchs d'affilée (peut être 7 si on gagne celui de Troyes qui était prévu dimanche dernier) et à la première défaite consécutive à de faits de jeu et d'arbitrage on retombe sur les mêmes commentaires sur les mêmes joueurs comme s'ils n'avaient absolument rien apporté à la série que l'on vient de faire
Triste
* Montpellier United *
Swoomy
Espoir
Espoir

Message par Swoomy »

krueger7 a écrit : 16 janv. 22, 18:20 Sinon on peut dire également que nos joueurs n’ont pas été bons sur ce Match non ?
Personne ne dira le contraire.

Mais il y a un moment ou il faut se contenter de ce qu'on peut avoir. On mène 1-0 en ayant joué que 15 minutes et en subissant TOUT le reste du match. On peut se dire que dans une semaine à 3 matchs, on peut fermer les yeux sur le contenu et serrer les fesses jusqu'a la 93e. Rien ne dit qu'à 11vs11 on aurait pas pris la même. Néanmoins, il reste plus facile de se défendre d'un retour adverse à armes égales, même en jouant (très) mal. Le contenu n'est pas bon mais ce même contenu aurait pu nous donner au moins 1 point, voire même les 3.
clapas
International
International

Message par clapas »

Jean-Noël Perrin a écrit : 16 janv. 22, 18:25
À mon avis vous vous faites des illusions en pensant que Montpellier a le moindre pouvoir là-dedans (pas plus qu'un autre club d'ailleurs ; et les "on se fait enfler systématiquement", "telle décision n'est jamais prise contre un club du top 5", excusez-moi, mais je pense que c'est la frustration du supporter qui prend le dessus et que ce n'est basé sur à peu près rien). Sauf faute technique d'un arbitre qui aurait exclu tel joueur au lieu de tel autre, aucune équipe n'a jamais obtenu quoi que ce soit sur la correction des erreurs d'arbitrage en sa défaveur.

C'est justement pour cela que j'attends du staff qu'en pareil cas, ils analysent ce qui va et ce qui ne va pas dans le contenu du match sur les 66 minutes jouées à 11 contre 11, puisqu'il n'y a que sur le comportement de leur équipe qu'ils peuvent influer. Et de mon point de vue, s'ils ne participent pas à la foire d'empoigne que se livrent certains dirigeants en pareil cas, quand bien même ça flatterait la frustration de certains supporters, c'est tant mieux et c'est tout à leur honneur. On ne critique pas les Aulas, Tapie ou autre pour exiger que nos dirigeants se livrent à la même chose.
A l'inverse je me souviens qu'il y a quelques saisons de ça le club était monté au créneau médiatiquement concernant l'arbitrage et que ça nous avait plutôt désservi au niveau arbitral (pratiquement pas un pénalty de la saison) et nous avait mis une pression évitable puisqu'on avait raté tous les pénaltys obtenus par la suite
* Montpellier United *
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

Jean-Noël Perrin a écrit : 16 janv. 22, 18:18 Sinon, parallèlement à l'arbitrage, est-ce qu'on ne peut pas soutenir l'idée que la performance de Montpellier entre la 15ème et la 70ème (parce que le rouge de Wahi précipite le retour strasbourgeois, on est d'accord) est assez largement insuffisante et bien en-dessous de la plupart des matchs de notre bonne série ces dernières semaines ?
Et que, si jamais Montpellier reproduit la même chose en pareille situation, il y a des chances qu'on ne s'en tire pas souvent aussi bien qu'en menant 1-0 à 20 minutes de la fin ? (je n'ai pas fait le décompte, mais sur cette période, Omlin réussit plusieurs arrêts dont un énorme en première mi-temps et Gameiro touche le haut de la transversale, au minimum, tandis que Montpellier ne crée pas grand-chose)

Moi, si je suis entraîneur de Montpellier à l'issue d'un pareil match, je me dis que :

- l'arbitrage a probablement précipité le retour de Strasbourg. C'est regrettable, c'est peut-être scandaleux et tout ce que vous voulez, mais, en tant qu'entraîneur de Montpellier, aussi frustrant que cela paraisse, on ne peut rien y faire ;
- en revanche, en tant qu'entraîneur de Montpellier, on peut chercher quels sont les leviers d'amélioration dans la prestation produite sur les 70 minutes qui précèdent le rouge (et, peut-être, dans une moindre mesure, sur les 20 suivantes où, même à 10, on concède un déluge d'occasions ; même si vu la dynamique du match c'était difficilement évitable à ce moment), et il me semble que Montpellier a été déjà suffisamment en difficulté pour qu'on s'y arrête un minimum. Et qu'on s'interroge sur la différence entre cette performance et celles produits entre décembre et tout début janvier qui, même si certains résultats étaient trompeurs, n'avaient pas grand-chose à voir dans le contenu.

On peut d'ailleurs tenir parallèlement les mêmes discours concernant Wahi : son expulsion est sans doute sévère/erronée/scandaleuse/etc, ET on peut attendre d'un joueur pro (même si cela peut être vu comme une erreur de jeunesse) qu'il évite d'enchaîner une faute grossière suivi d'une altercation franchement évitable 30 secondes après son entrée en jeu, puis de se livrer au duel comme il le fait en l'espace de 5 minutes (parce que sur cette action, en arrivant au duel la semelle en avant, il est quasiment certain de prendre un jaune stupide s'il arrive en retard).

Et encore une fois ce discours ne vise absolument pas à défendre l'arbitre, juste à faire la part des choses entre ce sur quoi les joueurs et le staff peuvent influer, et ce qui est hors de leur portée. Les erreurs d'arbitrage, aussi scandaleuses soient-elles, Montpellier n'y peut pas grand-chose.
L'un n'empêche pas l'autre.
Montpellier a eu la trêve puis un seul match coupé de 2 semaines cause COVID et décision de la ligue de remettre un match. Que l'équipe ne soit pas à 100% et dans le rythme sur 90 minutes fallait s'y attendre.
Donc oui ODO et Baills doivent analyser ce qui n'a pas fonctionné et continuer de faire progresser le collectif. Moi ce que j'ai vu durant 20 minutes et même après malgré le bloc qui est descendu, ça m'a plu. Après je me répète mais Teji était parti sur des bases de très haut niveau puis est sorti de son match car trop facile. Il s'est frustré et on connait le personnage. Sans son meneur c'est plus dur à l'extérieur de faire du jeu surtout à 1-0 pour.
A côté de ça Montpellier subissait, peut-être aussi par choix, gérant son but. Oui on a subit des occasions mais avait on les moyens de faire mieux durant les 45 dernières minutes?
Avant l'expulsion il y avait 1-0 donc on peut quand même demander des comptes. On était solide derrière, aucune raison d'imaginer un tel renversement. On le sait que Germain devant c'est trop léger, même s'il a fait de bonnes choses notamment en première, donc dès qu'on subit c'est compliqué d'espérer sortir. D'autant que Mavididi a encore du mal à retrouver son niveau et ne parvient plus à faire de différences par sa vitesse.
Moi la faute de Wahi je ne la vois pas sur les ralentis, et durant tout le match l'arbitre s'est planté sur plusieurs actions similaires d'un côté comme de l'autre. On peut s'interroger sur le penalty non sifflé juste avant, enfin moi je ne m'interroge pas en voyant les images ce qui est le boulot de la VAR. En direct j'ai un doute mais je n'aurais pas sifflé, les images sont éloquentes.
Donc on peut s'interroger sur le niveau de l'équipe même si je lui trouve des circonstances atténuantes, il faut que le staff analyse ça, mais la responsabilité de l'arbitre est clairement engagée et est pour moi bien plus importante que tout le reste, sur ce match je précise.
Swoomy
Espoir
Espoir

Message par Swoomy »

Jean-Noël Perrin a écrit : 16 janv. 22, 18:25

Alors je sais très bien que le club ne peut pas faire grand chose dans cette situation, et je me moque bien assez de Aulas quand il croit qu'il en a le pouvoir. Il reste néanmoins que le système des arbitres est régis à une notation en France il me semble, et qu'après coup un arbitre (ou un corps arbitral entier) peut être sanctionné en cas de grosse dinguerie comme ce soir.

Quand je parle de Paris et de Marseille, je ne pense pas qu'ils ont plus de pouvoir sur ça, je pense juste qu'en cas de situation similaire, l'opinion publique ainsi que l'opinion des différents acteurs du football français s'y intéresserai beaucoup plus que pour un pauvre Strasbourg-Montpellier de milieu de tableau ou tout le monde s'en fiche.
jerk
International
International

Message par jerk »

Je crois surtout que physiquement le collectif a plongé aussi...
Tout vient à point à qui sait attendre!!!
mhsc34000
International
International

Message par mhsc34000 »

Comme tu dis on a aucune influence médiatique et personne ne retiendra qu’on s’est fait fisté à la 66 eme minutes. On retiendra le 3-1 de Strasbourg, c’est un peu dommage mais malheureusement on se pèse pas, on voudra pas faire de bruits non plus.
jerk
International
International

Message par jerk »

Tonyrion a écrit : 16 janv. 22, 18:34
Jean-Noël Perrin a écrit : 16 janv. 22, 18:18 Sinon, parallèlement à l'arbitrage, est-ce qu'on ne peut pas soutenir l'idée que la performance de Montpellier entre la 15ème et la 70ème (parce que le rouge de Wahi précipite le retour strasbourgeois, on est d'accord) est assez largement insuffisante et bien en-dessous de la plupart des matchs de notre bonne série ces dernières semaines ?

L'un n'empêche pas l'autre.
Montpellier a eu la trêve puis un seul match coupé de 2 semaines cause COVID et décision de la ligue de remettre un match. Que l'équipe ne soit pas à 100% et dans le rythme sur 90 minutes fallait s'y attendre.
Donc oui ODO et Baills doivent analyser ce qui n'a pas fonctionné et continuer de faire progresser le collectif. Moi ce que j'ai vu durant 20 minutes et même après malgré le bloc qui est descendu, ça m'a plu. Après je me répète mais Teji était parti sur des bases de très haut niveau puis est sorti de son match car trop facile. Il s'est frustré et on connait le personnage. Sans son meneur c'est plus dur à l'extérieur de faire du jeu surtout à 1-0 pour.
A côté de ça Montpellier subissait, peut-être aussi par choix, gérant son but. Oui on a subit des occasions mais avait on les moyens de faire mieux durant les 45 dernières minutes?
Avant l'expulsion il y avait 1-0 donc on peut quand même demander des comptes. On était solide derrière, aucune raison d'imaginer un tel renversement. On le sait que Germain devant c'est trop léger, même s'il a fait de bonnes choses notamment en première, donc dès qu'on subit c'est compliqué d'espérer sortir. D'autant que Mavididi a encore du mal à retrouver son niveau et ne parvient plus à faire de différences par sa vitesse.
Moi la faute de Wahi je ne la vois pas sur les ralentis, et durant tout le match l'arbitre s'est planté sur plusieurs actions similaires d'un côté comme de l'autre. On peut s'interroger sur le penalty non sifflé juste avant, enfin moi je ne m'interroge pas en voyant les images ce qui est le boulot de la VAR. En direct j'ai un doute mais je n'aurais pas sifflé, les images sont éloquentes.
Donc on peut s'interroger sur le niveau de l'équipe même si je lui trouve des circonstances atténuantes, il faut que le staff analyse ça, mais la responsabilité de l'arbitre est clairement engagée et est pour moi bien plus importante que tout le reste, sur ce match je précise.
Je partage le même avis que toi :bravo:
jerk
International
International

Message par jerk »

Ma paranoïa du moment me fait même penser qu'à regarder les tribunes, j'avais l'impression de voir une jauge de + de 5 000 péquins à la Meinau.
Swoomy
Espoir
Espoir

Message par Swoomy »

Et il me semble qu'un arbitre qui se fait déjuger par la VAR, ou qui revient sur sa décision, gagne un malus dans ce système de notation des arbitres.

Donc bon :euh:
clapas
International
International

Message par clapas »

jerk a écrit : 16 janv. 22, 18:42 Ma paranoïa du moment me fait même penser qu'à regarder les tribunes, j'avais l'impression de voir une jauge de + de 5 000 péquins à la Meinau.
Sûrement des membres de la famille de Sambia! :lol:
* Montpellier United *
Jean-Noël Perrin
International
International

Swoomy a écrit : 16 janv. 22, 18:34Alors je sais très bien que le club ne peut pas faire grand chose dans cette situation, et je me moque bien assez de Aulas quand il croit qu'il en a le pouvoir. Il reste néanmoins que le système des arbitres est régis à une notation en France il me semble, et qu'après coup un arbitre (ou un corps arbitral entier) peut être sanctionné en cas de grosse dinguerie comme ce soir.
Alors ça c'est probable mais du coup on est d'accord que ce n'est plus du tout du ressort de Montpellier :clin: (et bien sûr que ce match fera moins de bruit dans les médias qu'un PSG-OM ou autre, mais j'ai l'espoir que les arbitres sont examinés de manière un minimum analogue lorsqu'ils commettent une erreur lors d'une telle rencontre que lors d'un match lambda comme celui-là).

À la limite, peut-être que le club peut demander et défendre l'annulation de la suspension de Wahi (même si, celle-ci étant automatique, je ne sais pas si c'est faisable dans un délai aussi court que 3 jours). Le reste, ce serait dépenser du temps et de l'énergie en pure perte et alimenter un climat malsain entre les dirigeants et les arbitres. Que le staff se concentre sur le boulot de faire jouer du mieux possible son équipe, ça m'ira très bien.
Répondre