Question de l'été

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Touco
International
International

Re: Question de l'été

Message par Touco »

Parfois on trouve des défauts à un joueur cela ne veut pas dire qu'il est nul .Giroud est un exemple parfait même si certains pouvaient lui trouver quelques défauts il a prouvé sur le terrain lui .C'est pour cette raison que moi j'attends de quelqu'un qu'il prouve très régulièrement le très gros investissement mis sur lui par un club comme le notre. Quand je pense au peu d'indulgence dont nous avons fait preuve pour le pauvre Congré au vue des quelques bourdes qu'il a fait lors de son arrivée en 2012 .
D'autre on leur laisse beaucoup plus de temps 2 ans déjà ...
J'espère que cette saison sera meilleure que les 2 précédentes .
zig
International
International

Message par zig »

Touco, on a très bien compris que tu n'appréciais ni le joueur Savanier sous nos couleurs, ni le montant de son transfert et que Congré a été trop critiqué. Je ne dis pas que tu as tort, mais ça sert à quoi de le répéter et de le répéter et de le répéter et de le répéter et de... ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
Elzias
International
International

Message par Elzias »

handballeur34 a écrit :Ya BigBen et Lolo qui trouvaient que Giroud était un peintre toute sa 1ère saison chez nous aussi :sifflote: .[…]
Je l'avoue, j'étais moi aussi sceptique lors des premiers mois. Je le trouvais trop vite agacé par le fait que les ballons ne lui arrivaient pas. Je ne le voyais vraiment pas claquer ses dix buts.
La suite a prouvé qu'il avait sans doute raison, qu'il savait un peu mieux que les autres comment le cuir devait circuler pour qu'il puisse être efficace…

Du coup, fort de cette erreur de jugement, j'ai ensuite été très indulgent avec Charbonnier !
zig
International
International

Message par zig »

En regardant les compos de L2 ce matin, le nom de Romain Armand m'est apparu. Il a quand même fait une belle carrière en L2 l'air de rien.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Message par KoLt-ÖneR »

zig a écrit :En regardant les compos de L2 ce matin, le nom de Romain Armand m'est apparu. Il a quand même fait une belle carrière en L2 l'air de rien.
Oui il est tout chauve :smile:
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"
Répondre