[19] Stephy Mavididi

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

Re: [Rumeur] Stephy Mavididi

Messagepar fabdu34 » 02 juil. 20, 11:09

Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 02 juil. 20, 11:27

Bienvenue à lui. Il prend le numéro 19 de notre légendaire Souley Camara, à lui de s'en montrer digne !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 juil. 20, 11:39

Bravo pour cette arrivée ...qui j'espère sera une très grande satisfaction!!!
Il va donc changer de topic et rejoindre celui d'effectif actuel .... :smile: :smile: :smile:

titi the come back
International
International

Re: [19] Stephy Mavididi

Messagepar titi the come back » 02 juil. 20, 12:38

Je suis un peu déçu que le club n’est pas retiré le 19 en hommage à Souley .
YNWA

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 02 juil. 20, 13:14

kff34 a écrit :Je pense surtout que l'idée est d'avoir 3 mecs pour 2 postes afin de compenser la débauche d'énergie de Laborde et Delort qui sont souvent cramés en fin de match.

Moi ça m'irait, a condition que ce ne soit pas toujours les deux meme qui débutent et le troisieme qui entre a 10 minutes de la fin du match...

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 02 juil. 20, 13:16

titi the come back a écrit :Je suis un peu déçu que le club n’est pas retiré le 19 en hommage à Souley .

Le football n'est pas la nba, faut arrêter avec ça.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 02 juil. 20, 15:21

montpellier1 a écrit :
titi the come back a écrit :Je suis un peu déçu que le club n’est pas retiré le 19 en hommage à Souley .

Il n’y a pas qu’en NBA dans beaucoup de sport le hand notamment et le football également. Étant supporter de Liverpool le numéro 8 a été retiré un petit moment en hommage à SG . Et c’est d’ailleurs lui même qui l’a remit à Keita quand il a signé . Je trouve que ça reste une façon de rendre hommage un joueur .
YNWA

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 02 juil. 20, 16:40

montpellier1 a écrit :

Je suis contre aussi ce genre de chose, malgré toute l'affection et la reconnaissance que je peux avoir pour nos "légendes". Les joueurs passent, le club reste. C'est ainsi.
Je suis sûr que d'une façon ou une autre on saura rendre à Souley l'hommage qu'il mérite. On est la Paillade quand même. On est bon pour ça.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 02 juil. 20, 18:11

Moi aussi ça me fait bizarre qu'il soit réattribué si rapidement.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 02 juil. 20, 18:53

montpellier1 a écrit :
kff34 a écrit :Je pense surtout que l'idée est d'avoir 3 mecs pour 2 postes afin de compenser la débauche d'énergie de Laborde et Delort qui sont souvent cramés en fin de match.

Moi ça m'irait, a condition que ce ne soit pas toujours les deux meme qui débutent et le troisieme qui entre a 10 minutes de la fin du match...

ça sera la question : que va faire le coach avec ce 3eme attaquant qui est, au départ, sur une ligne très proche des titulaires habituels ? Je ne le vois pas les aligner les 3 ensemble, au moins au début. Mais si Mavididi confirme le bien qu'on pense de lui, et si il n'y a pas de pépin physique chez les 2 inusables, on devrait assister à une rotation qui était complément impossible ces 2 dernières saisons

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 02 juil. 20, 19:26

Avec ce 19 dans le dos, Mavididi arrive dans le rôle du super-sub.
À lui de courir plus vite que les deux autres, de scorer et de faire gagner les nôtres, et il trouvera une meilleure place.

Dans l'immédiat, c'est un joueur de l'effectif qui a tout à prouver. Et, premièrement, d'inventer une complicité avec Gaëtan et Andy, ce que nos deux buteurs ont déjà construit sur la ligne offensive.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 02 juil. 20, 21:07

titi the come back a écrit :
montpellier1 a écrit :

Il n’y a pas qu’en NBA dans beaucoup de sport le hand notamment et le football également. Étant supporter de Liverpool le numéro 8 a été retiré un petit moment en hommage à SG . Et c’est d’ailleurs lui même qui l’a remit à Keita quand il a signé . Je trouve que ça reste une façon de rendre hommage un joueur .

J'adore les reds depuis 1984 et la finale de Rome. Super ravi de leur titre 30 ans après le dernier.
Petite aparté j'aimerai y mettre mes pieds à Anfield pour mes 50 piges :cool: Temple du football :clin:

Je partage entièrement ton avis sur l'aspect symbolique et valeur transmis au travers un numéro qui aura marqué une empreinte indélébile nos couleurs durant plus d'une décennie, alors que le club n'a pas encore fêté ses 50 bougies.
Porter le numéro 19 au MHSC ça doit être un honneur!
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 03 juil. 20, 01:03

jerk a écrit :
titi the come back a écrit :
montpellier1 a écrit :

J'adore les reds depuis 1984 et la finale de Rome. Super ravi de leur titre 30 ans après le dernier.
Petite aparté j'aimerai y mettre mes pieds à Anfield pour mes 50 piges :cool: Temple du football :clin:

Je partage entièrement ton avis sur l'aspect symbolique et valeur transmis au travers un numéro qui aura marqué une empreinte indélébile nos couleurs durant plus d'une décennie, alors que le club n'a pas encore fêté ses 50 bougies.
Porter le numéro 19 au MHSC ça doit être un honneur!
Si ça t’intéresse il y a la french branche qui fait des prix intéressant pour les déplacements à anfield :clin:
Après sincèrement si on avait retiré le numéro pendant 2-3 ans j’aurai trouvé çà sympas . Enfin j’espère que Stephy le portera dignement
YNWA

passibrothers
National
National

Messagepar passibrothers » 03 juil. 20, 08:29

moi j'espère qu'il n'arrive pas pour rentrer dans une rotation, et que nos 2 titulaires habituels lui seront associés la plupart du temps ; reste effectivement à savoir quels sont les plans de derzak....je pense que les mouvements ne sont pas terminés dans cette longue période de mercato : vu l'effectif, certains vont vouloir connaitre les priorités de l’entraîneur surtout au milieu de terrain, et ce pour éviter de faire banquette(ou de rentrer aussi dans une rotation, la rotation ça peut être un principe décidé selon adversaire, match domicile/extérieur, etc, mais je n'y crois pas )
j'ai hâte de voir comment va se dessiner l'équipe

Retourner vers « Effectif actuel »