Tongs, apéro, barbecue, petite prépa et matches amicaux 2020

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Elzias
International
International

Tongs, apéro, barbecue, petite prépa et matches amicaux 2020

Messagepar Elzias » 23 juin 20, 12:28

Sept matches amicaux, dont un contre l'OM, et pas de tournoi de Lyon

Au total, sept matches amicaux sont programmés d’ici le 23 août, date de la 1re journée de Ligue 1. Toulouse, initialement prévu, "s'est désisté" selon le coach pailladin qui a programmé sept rencontres de préparation face à Clermont, Bastia, Rodez, Sète et nouveauté Marseille. Ce match se tiendra probablement "à Martigues ou Istres" selon Laurent Nicollin, qui n'a pas précisé de date.

Par ailleurs, approché par l'Olympique lyonnais, Montpellier "a refusé" de participer au tournoi de préparation à Lyon (13-18 juillet). "C'était trop tôt pour nous, il y avait trop de risques", selon Michel Der Zakarian. Quant au traditionnel stage d'avant-saison, il ne se fera ni à Mende où le MHSC a ses habitudes, ni en Espagne où le staff héraultais prévoyait d'aller cet été.

> Midi Libre, 22 juin 2020

25 juillet · Sète, Stade Louis-Michel - 19 heures — FC Sète vs Montpellier HSC (Source : Midi Libre)

1er août · Bastia, Stade Furiani - ? heures — SC Bastia vs Montpellier HSC (Source : jerk)
Modifié en dernier par Elzias le 26 juin 20, 17:38, modifié 2 fois.

jerk
International
International

Re: Tongs, apéro, barbecue, petite prépa et matches amicaux 2020

Messagepar jerk » 26 juin 20, 15:42

1er août match amical programmé à Bastia au Stade Armand Césari
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 28 juin 20, 02:29

Peuple Pailladin si vous tenez a la survie de notre club ou en étant moins alarmiste a une ambition futur qui passe par le nouveau stade vous avez 3 choix devant vous

Philippe Saurel : Sur d avoir le stade avec lui !
Total accord sur le lieu , le dossier déjà avancer etc...

Mickael Delafosse : Attention danger dit vouloir le stade mais a Ode a la mer la où ni le maire de Pérols n en veut ni la famille Nicollin donc dossier qui risque dans le meilleur des cas avec lui de traîner plusieurs année dans le pire de pas se faire .

Mohed Altrad : Allié avec Nous sommes et les écologistes clairement contre le stade donc Altrad dit référendum = pas de nouveau stade si il passe

Voilà le foot ne fait pas tout mais pour bien d autre chose je voterais Philippe Saurel si j habitait Montpellier ....

clapas
International
International

Messagepar clapas » 28 juin 20, 13:39

Heu il y a quelques autres sujets légérement importants pour les contribuables montpelliérains que le stade :smile:
* Montpellier United *

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 28 juin 20, 14:19

(message déplacé dans le sujet adéquat)

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 juil. 20, 13:15

Excusez moi mais ne sachant pas où posté ceci ...
PASSAGE DEVANT LA DNCG

Cette réussite confirme une fois de plus que la santé financière du MHSC se porte au mieux, malgré la crise sanitaire traversée par le pays. Avec un budget qui s’élèvera à 54,4m€ pour la saison 2020/2021, la DNCG a validé la gestion du club, notamment bien menée par Laurent Nicollin et Laurent Peybernes. A noter un budget 30% supérieur à celui de la saison dernière, probablement dû à la hausse des droits TV.

Le Montpellier Hérault dans son communiqué s’est réjoui de résultat: « Une décision qui souligne et salue la pérennité de la stabilité financière du club depuis la remontée en première division mais aussi la cohérence de son budget prévisionnel ».
Laurent Nicollin nous parlait d'un budget en baisse pour la saison 2020/2021.

Voilà ce qu'il déclarait il n'y a pas si longtemps que cela !!!! :smile: :smile: :smile:
Laurent Nicollin annonce une année financièrement compliquée
22 juin 2020

On sait que le budget est très compliqué à se monter cette saison. Entre les baisses sponsoring, les craintes sur la billeterie, les ventes du mercato en baisse, et malgré l’augmentation des droits télés, Laurent Nicollin annonce un budget en baisse.

« On finit sur un exercice qui était déficitaire, mais qui devient bénéficiaire. Par contre, l’exercice 2020-2021 va être déficitaire. Je ne vous dirai pas dans quelles proportions, mais ça va fluctuer entre -6 et -15 millions d’euros. Tout dépendra de si on vend ou pas et de comment on peut faire, mais on part sur un exercice assez compliqué »

« Est-ce que je suis obligé de vendre ? Si je suis en négatif, automatiquement… Après, on a des fonds propres, donc on peut taper dedans. On va déjà passer devant la DNCG, voir ce qu’elle nous dit, mais avec un exercice déficitaire, ce sera difficile pour recruter (…) Ce qui était prévu en janvier en termes de recrutement ne pourra pas être fait, parce que financièrement on ne pourra pas. »

Un discours qui rappelle certaines années de Ligue 1 plus compliquées pour le MHSC où il était nécessaire de vendre ses joueurs pour équilibrer les finances et espérer pouvoir recruter. Cependant, un bon classement en fin de saison prochaine permettrait de limiter ces ventes…

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 02 juil. 20, 13:20

Ouais mais regarde touco, il a dit ça mais au final il recrute mavididi 6M deuxieme plus gros transfert de lhistoire du club !

Donc peut etre quil a dit ça par rapport a des negociations en cours pour pas payer trop cher. Mais au final les ronds il les met, donc on ne peut rien reprocher a laurent nicollin.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 juil. 20, 14:36

montpellier1 a écrit :Ouais mais regarde touco, il a dit ça mais au final il recrute mavididi 6M deuxieme plus gros transfert de lhistoire du club !

Donc peut etre quil a dit ça par rapport a des negociations en cours pour pas payer trop cher. Mais au final les ronds il les met, donc on ne peut rien reprocher a laurent nicollin.

Mais je ne lui reproche rien ...je constate simplement !!!
Je suis très content de l'avoir pour président ...Sans pour autant prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant ... :smile: :smile: :smile:

zig
International
International

Messagepar zig » 02 juil. 20, 17:23

Touco, j'ai vraiment du mal à comprendre ce sur quoi tu cherches à débattre.
Tu postes ça là, qui n'a aucun rapport avec le sujet, en disant que tu constates, mais tu constates quoi au juste ?
Qu'il ne faut pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant ?

Dans ce cadre, relis ce qui est écrit entre guillemets et qui correspond aux dires de Laurent Nicollin et dis moi ce qui pose souci aujourd'hui ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 03 juil. 20, 13:51

!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 03 juil. 20, 13:52

zig a écrit :Touco, j'ai vraiment du mal à comprendre ce sur quoi tu cherches à débattre.
Tu postes ça là, qui n'a aucun rapport avec le sujet, en disant que tu constates, mais tu constates quoi au juste ?
Qu'il ne faut pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant ?

Dans ce cadre, relis ce qui est écrit entre guillemets et qui correspond aux dires de Laurent Nicollin et dis moi ce qui pose souci aujourd'hui ?

Rien ne me pose problème ...
Je constate c'est tout !!!
Il avait aussi déclarer ceci :
Dans le cadre du Facebook Live de Midi Libre, Laurent Nicollin s’est exprimé au sujet de son budget prévisionnel pour l’exercice 2020/2021. Le Président Pailladin estime que celui-ci sera amputé d’au moins 15m€.

« Oui, le budget prévisionnel sera amputé de 15m à 20m€, puisque j’aurais les mêmes charges et pas les mêmes rentrées financières. Si on doit jouer à huis clos, cela nous fait une perte de 3M à 5M de public. Pour les sponsors, on va perdre également entre 3m€ et 4m€ et puis pleins de petits détails. Notre structure et les salaires restent les mêmes, on va pas mettre les gens dehors. Il va falloir réfléchir pour équilibrer le budget. Aujourd’hui, il n’y a pas de discussion pour un transfert donc pas de rentrées financières. Les droits TV augmentent, mais on sait pas encore bien comment. On va peut-être toucher 15m€, peut-être 20m€. Ça fait quand même 5m€ (sourire). On tâtonne un peu. On va travailler à finaliser ce budget le moins mal possible et on s’attellera ensuite à amortir la saison prochaine. Je le dis depuis 2 mois, la saison 2020-2021 sera difficile sur le plan financier. Sportivement, on a la chance d’avoir une équipe compétitive et quasiment au complet, même s’il faut un gardien. A moi de me démerder avec mes services pour essayer de trouver les meilleures solutions.«
Mais tant mieux si c'était de l'intox !!!
Et comme je l'ai écrit avant de poster je ne savais pas où poster ...Je m'excuse d'avoir posté ici !!!
Pour moi l'affaire est close !!!

footmontpellier
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar footmontpellier » 03 juil. 20, 14:59

quel intox ...??

On a la chance d’avoir un club en matière de finance qui annonce clairement la couleur chaque année et depuis des années,
Je pense qu’on se fait une mauvaise image du club depuis des années sur cet aspect financier, et qu’on ne se rend pas compte à quel point le club est bien géré malgré ses défauts inhérents au football français ...

... et uniquement parce que pendant plusieurs années le club n’avait pas ou avait peu de capacité d’investissements ...
... ou parce que le club a baissé la voilure après le titre, pour éviter ce qui s’est passé à Lille et dans tant de clubs après des bonnes saisons et une flambée des salaires

Mais encore une fois en plein dans une crise invraisemblable et dramatique, ce qu’il annonce correspond à la réalité

Ils ont perdu des financements, notamment sur des restants de droits Tv 2019/2020
Ils vont continuer à en perdre probablement sur les abos et les sponsors
Et comme rentrés ils ont des droits TV 2020/2021 en forte hausse, plus de 10M€
Et le prêt qu’il faudra rembourser l’an prochain

S’il n’y a pas de ventes !

Et je rappelle, comme chaque année ...... :smile: , qu’on a toujours un déficit structurel :
L’an dernier en juin 2019 il y avait 15M€ d’écart en les charges et les produits (avant les transferts ventes et achats)
S’il n’y a pas 20M€ de ventes sur ce bilan, on perd de l’argent ..

L’augmentation des droits Tv d’environ de 12/15M€ devait, enfin, en finir avec ce déficit structurel en 2020/2021 (qui existe quasiment dans tous les clubs français ..), mais à cause du covid cet équilibrage des comptes est reporté ...

footmontpellier
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar footmontpellier » 03 juil. 20, 15:05

Ce n’est pas parce qu’on a pris Mavididi, réglé en 3x, que ce qu’a annoncé LN était inexacte ou de l’intox,
C’est juste qu’on ne connaît pas précisément les capacités financières du club pour recruter, et donc on ne connaît que les grandes lignes annoncées par LN
Et je ne pense pas qu’il cherche à brouiller son message pour mieux négocier, puisque d’une part il a donné des pistes :
2 joueurs sûrement mais sans doute pas 3 comme prévu cet hiver

Et d’autre part on apprend qu’il cherche à obtenir un gardien en prêt
Donc qu’apparemment ils ont reporté le budget gardien sur l’attaquant

Pour l’instant ...

footmontpellier
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar footmontpellier » 03 juil. 20, 16:12

Bon ... je retire tout ce que j’ai écrit plus haut sur la gestion rigoureuse et sensée du club ...

... après avoir revu ce passage légendaire :smile: :clown: :geek:
Après tout Pailladin un jour, Pailladin toujours

À 1:15
https://www.youtube.com/watch?v=PIrLnlpcM9U

« Ce soir je quadruple !! »

Retourner vers « Groupe Pro »