Page Facebook 94/93

L'espace des supporters : animations, déplacements, événements, vos réactions, ...

Modérateur : Arbitres

ytb
1ère Division
1ère Division

Page Facebook 94/93

Messagepar ytb » 12 juin 20, 22:11

Salut les petits loups, j’ai déjà croisé certains d’entre vous sur une pelouse (je joue à l’Astac depuis 10 ans) donc je me permets de venir poster ici, (j’espère que cela ne dérangera personne et que je suis au bon endroit). J’ai créé il y a quelques temps une page Facebook consacrée à ma passion du foot et plus particulièrement aux deux équipes qui me tiennent à cœur à savoir le Real Madrid et bien sur le MHSC. Dans un premier temps j’ai invité mes potes principalement le temps de faire un peu de contenu mais là je passe à une seconde phase de recrutement notamment en lançant mon équipe type du MHSC sur ces 30 dernières années. Je vais donc présenter la mienne au final mais pour pouvoir la comparer à celles des autres personnes de la page j’organiserai toutes les semaines un vote parmi un panel de joueurs que j’aurai préalablement choisi (je ferai d’ailleurs à chaque fois une vidéo pour expliquer cette sélection).
Voilà merci pour la lecture, je vous met le lien ci-dessous. C’est fait sans prétention et le but est avant tout de passer un bon moment tous ensemble!

https://www.facebook.com/9493-104871447 ... _todo_tour

Retourner vers « La Fan Zone »