[Mercato] Gardien

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
International
International

[Mercato] Gardien

Messagepar mhsc34000 » 01 juin 20, 12:18

Je fais un sujet mercato spécifique gardien, je pense que c'est une bonne chose de faire ça en dehors de la partie mercato 2020.
Ici mettez vos idées gardien, en France ou en Europe, par rapport aux rumeurs de 2019 et les nouvelles de 2020.

L'été dernier on a apparement approché Barkas.

https://youtu.be/oGq8t6hcm8Q

Mais on suivait aussi Omlin, du FC Bâle.

https://youtu.be/Glr7t7EhcQo

Le profil d'Omlin est très intéressant, de très grosses similitudes avec les qualités de Lecomte, 26 ans donc relativement jeune pour un gardien.

zig
International
International

Re: [Mercato] Gardien

Messagepar zig » 01 juin 20, 13:30

David von Ballmoos des Youngs Boys.
Loris Karius de Liverpool (en prêt car salaire trop important à mon avis).
Mais un des 2 du haut me semble bien mieux.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 01 juin 20, 16:34

Von Ballmoos j'aime bien le profil, j'en avais parlé l'été dernier. J'ai un petit coup de coeur pour Omlin perso que je trouve vraiment fort à Bâle, mais Barkas c'est sympa aussi.

En Espagne ou en Italie faudrait jeté un oeil également, j'ai pas parler de Livakovic qui me paraît être un poil trop onéreux pour nous cet été malheureusement.

Je pense qu'il faut mettre le parquet sur le goal sur ce mercato, quitte à mettre le dossier AT et def central de côté.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 01 juin 20, 20:02

zig a écrit :David von Ballmoos des Youngs Boys.

Quand on parle du loup :sifflote:

"Le gardien de but des Young Boys, David von Ballmoos intéresse très fortement Montpellier, contact établi !!

Jérémy Frick, gardien du Servette, formé à Lyon est ds une short-list qui contient 4 noms pr être précis dont un qui est remplaçant !! #TeamMHSC #BSCYB #ServetteFC"

Toubache

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 01 juin 20, 20:09

celui-là, on sait jamais dans quelle mesure il a pas lu le forum avant de twitter...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

zig
International
International

Messagepar zig » 01 juin 20, 20:20

Yvon Mvogo et Jeremy Frick d'après Manu Lonjon.
Le second est passé par Lyon
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 01 juin 20, 20:27

Je les remets ici : https://youtu.be/AUF5tdYIka4 vidéo de Frick qui m’a l’air très complet . Et celle de Von Ballmoos https://youtu.be/uhAXZntIDl0
YNWA

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 01 juin 20, 20:31

zig a écrit :David von Ballmoos des Youngs Boys.

Étant supporter des reds Karius ne m’a jamais vraiment rassuré et honnêtement nous étions beaucoup à lui préférer Mignolet. Maintenant pour un club comme le nôtre pourquoi pas mais comme tu le dis son salaire est assez important . Du coup l’année prochaine çà sera rebelotte
YNWA

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 01 juin 20, 20:45

Franchement Van Ballmoos pour 4/5M t'as un gardien solide, qui progressera encore, un gars solide d'1M92, une référence de son championnat, lui il peux être tenté par un challenge chez nous et en L1.

Ça sera pas le prix de Rulli, Livakovic ou autres très gros poisson, mais je pense que c'est très intéressant pour nous.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 01 juin 20, 21:15

mhsc34000 a écrit :Franchement Van Ballmoos pour 4/5M t'as un gardien solide, qui progressera encore, un gars solide d'1M92, une référence de son championnat, lui il peux être tenté par un challenge chez nous et en L1.

Ça sera pas le prix de Rulli, Livakovic ou autres très gros poisson, mais je pense que c'est très intéressant pour nous.

Après il est jeune et il m’a l’air intéressant.Moi j’ai une petite préférence pour Frick qui m’a l’air complet . Après je ne regarde pas le championnat suisse et je me base uniquement sur les vidéos qu’il y’a sur YouTube
YNWA

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 juin 20, 10:24

Comme le club aura des difficultés financières cette saison qui arrive au dires de Laurent Nicollin.
Je suis surpris que le club n'ait pas pensé à Souleymane Camara au poste de gardien !!!Au moins coté économie ce serait parfait :smile: :smile: :smile:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 02 juin 20, 20:51

Mvogo c'est un bon gardien également, un beau bébé, très fort sur sa ligne ainsi que dans les sorties aériennes et dans les pieds, il va vite au sol, ça serait vraiment pas mal lui aussi.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 03 juin 20, 08:06

Touco a écrit :Comme le club aura des difficultés financières cette saison qui arrive au dires de Laurent Nicollin.
Je suis surpris que le club n'ait pas pensé à Souleymane Camara au poste de gardien !!!Au moins coté économie ce serait parfait :smile: :smile: :smile:

Fatiguant...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 03 juin 20, 10:58

fabdu34 a écrit :Mvogo c'est un bon gardien également, un beau bébé, très fort sur sa ligne ainsi que dans les sorties aériennes et dans les pieds, il va vite au sol, ça serait vraiment pas mal lui aussi.

Je prendrai également cette option si celui-ci souhaite venir au club :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 03 juin 20, 11:46

Mvogo, Von Ballmoos, ce sont mine de rien des pistes très intéressante.
En tout cas elles me semblent moins risqué qu'un Rulli qui serait conserver à tout prix.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 03 juin 20, 12:21

Oui les quelques pistes évoquées sont plutôt intéressantes, j'ai moins de certitudes sur Frick mais Von Ballmoos et Mvogo c'est du solide, j'ai une petite préférence pour le second il a un vrai potentiel à exploiter, pas toujours des bons choix de carrière mais chez nous il peut vraiment s'affirmer.

Edit : https://youtu.be/BbegKjy7Cbg
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Swoomy
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Swoomy » 03 juin 20, 12:33

mhsc34000 a écrit :Franchement Van Ballmoos pour 4/5M t'as un gardien solide, qui progressera encore, un gars solide d'1M92, une référence de son championnat, lui il peux être tenté par un challenge chez nous et en L1.

On aura pas les 4/5M sur ce mercato

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 03 juin 20, 13:12

Si sur le poste de gardien on est capable de mettre cette somme, après faut voir les échéances de paiements :smile: Le discours de Lau.Nicollin est logique, on a subit une crise on a pas d'argent et ça l'aidera dans sa négo pour dire on veut acheter au juste prix, mais si il faut mettre 5M€ sur un gardien d'avenir je suis persuadé qu'il les mettra.
Rage Against Nîmes Olympique!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 03 juin 20, 13:16

Mvogo serait peut être moins onéreux à l'achat car à peu joué cette saison.

Von Balmoos est gardien titulaire des YBB et capitaine.
A mon avis le club Suisse va vouloir le vendre à un bon prix. Transfermarkt l'évalue à 2,8 ME.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

zig
International
International

Messagepar zig » 03 juin 20, 13:44

fabdu34 a écrit :Oui les quelques pistes évoquées sont plutôt intéressantes, j'ai moins de certitudes sur Frick mais Von Ballmoos et Mvogo c'est du solide, j'ai une petite préférence pour le second il a un vrai potentiel à exploiter, pas toujours des bons choix de carrière mais chez nous il peut vraiment s'affirmer.

Edit : https://youtu.be/BbegKjy7Cbg

+1 sur tout. Ce sont vraiment 3 pistes intéressantes. Le problème, c'est que lorsque des noms sortent, on prend en général celui qui n'est pas cité. Mais au vu de ceux qui sont annoncés, je ne suis pas inquiet. Les suisses ont quand même une belle génération de gardiens en ce moment.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 03 juin 20, 15:12

Et ce fameux nom je sens bien Rulli perso. Tous les clubs de tous les pays vont avoir moins de moyens. Ca sent la saison sans trop de mouvements, mettre 10M€ sur un gardien qui a joué en L1 j'y crois moyen.La Real ne gardera pas Geronimo en troisième gardien, donc je le vois bien rempiler une saison en prêt chez nous ce qui ferait gagner un transfert sur un poste clé pour la saison qui arrive.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 03 juin 20, 15:19

Swoomy a écrit :

Je pense que si on aura les reins pour les sortir, poste prioritaire, budget Rulli au final présent (on était prêt à casqué mine de rien) alors on aura pas 8/9M à mettre, mais 4M voir 5M je suis sûr que le club pourra.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 03 juin 20, 18:14

mhsc34000 a écrit :
Swoomy a écrit :

Je pense que si on aura les reins pour les sortir, poste prioritaire, budget Rulli au final présent (on était prêt à casqué mine de rien) alors on aura pas 8/9M à mettre, mais 4M voir 5M je suis sûr que le club pourra.

Oui, puis il ne faut pas oublier qu'on est encore sur le remplacement de Lecomte, ça n'aurait rien de scandaleux de réinvestir la moitié de la vente de celui-ci pour un nouveau gardien.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 03 juin 20, 18:49

Tonyrion a écrit :Et ce fameux nom je sens bien Rulli perso. Tous les clubs de tous les pays vont avoir moins de moyens. Ca sent la saison sans trop de mouvements, mettre 10M€ sur un gardien qui a joué en L1 j'y crois moyen.La Real ne gardera pas Geronimo en troisième gardien, donc je le vois bien rempiler une saison en prêt chez nous ce qui ferait gagner un transfert sur un poste clé pour la saison qui arrive.

Ah ouais ? Moi j'y crois plus du tout a rulli. Le scénario que tu décris pourrait se produire en fin de mercato si la sociedad ne trouve pas preneur pour rulli, sauf que cette fois ci je pense quon va pas attendre la dernière minute pour prendre un gardien donc ce sera trop tard pour rulli.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 03 juin 20, 19:37

montpellier1 a écrit :
Tonyrion a écrit :Et ce fameux nom je sens bien Rulli perso. Tous les clubs de tous les pays vont avoir moins de moyens. Ca sent la saison sans trop de mouvements, mettre 10M€ sur un gardien qui a joué en L1 j'y crois moyen.La Real ne gardera pas Geronimo en troisième gardien, donc je le vois bien rempiler une saison en prêt chez nous ce qui ferait gagner un transfert sur un poste clé pour la saison qui arrive.

Ah ouais ? Moi j'y crois plus du tout a rulli. Le scénario que tu décris pourrait se produire en fin de mercato si la sociedad ne trouve pas preneur pour rulli, sauf que cette fois ci je pense quon va pas attendre la dernière minute pour prendre un gardien donc ce sera trop tard pour rulli.

Ce scénario pourrait être possible que si on recrute un numéro 2 . A ce moment là, le club pourrait se permettre d’attendre. La réal a tout intérêt à vendre Rulli rapidement sinon le temps va jouer en leur défaveur.
YNWA

Retourner vers « Mercato »