[24] Il-Lok Yun

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Vegeta
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 994
Enregistré le : 04 janv. 07, 20:22

Re: [24] Il-Lok Yun

Messagepar Vegeta » 24 janv. 20, 07:59

Olivier a écrit :
Tonyrion a écrit :Et si on en revenait au joueur parce que là franchement je pense que chacun a pu se faire son idée et s'exprimer sur raciste ou non.


Ce qui m'inquiète c'est que quand on entend Der Zak ou Delort en parler j'ai l'impression d'entendre ce qu'on disait déjà sur Skuletic ou encore avant Herrera à l'entraînement... Bref, personne n'a osé dire "c'est un renfort et on est très heureux qu'il nous ait rejoint". Pour le moment, tout le monde est dubitatif donc difficile de s'emballer. Personnellement je pense qu'il faut garder la tête froide, qu'un joueur coréen de 27 ans, qui n'a jamais connu l'Europe, puisse s'imposer ou même jouer un rôle dans une équipe solide de L1 composé de joueurs d'expérience, je n'y crois pas.

Des Lasne sont partis faute de temps de jeu, des jeunes comme Ristic ont toute les peines du monde à jouer, je ne parle même pas de Dolly qui était une star dans son pays et un transfert à 2 millions... Cela ne veut pas dire que c'est une chèvre finie, juste qu'en jouant l'Europe, les places dans le groupe sont chères et la concurrence rude et qu'il peut très bien se retrouver en fin de saison à avoir joué 20 minutes, sans démériter.


+1.

Il me tarde déjà le Mercato Hiver 2021 ou été 2021, avec LN qui nous sortira : "on doit d'abord trouver une porte de sortie à Yun avant d'envisager le renfort de X" :smile:
"Je panse donc Gissi" - Akesteko


Retourner vers « Effectif actuel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités