[J20] Amiens SC - Montpellier HSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

le do
Espoir
Espoir

Re: [J20] Amiens SC - Montpellier HSC

Messagepar le do » 15 janv. 20, 18:29

Pour corroborer ce que tu dis GM, dans la vidéo de la LFP, on voit Mollet qui a suivi jusqu'à Oyongo et qui s'arrête lorsque le ballon est transmis à Laborde, comme s'il savait pertinemment ce qui allait se passer et que le ballon ne lui reviendrait pas.
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

antinimois
Cadet
Cadet

Re: [J20] Amiens SC - Montpellier HSC

Messagepar antinimois » 19 janv. 20, 04:12

Oui l’action de mollet m’a complètement choquer je suis le mdz je lui mais une baffe après le match même si il y a eu but derrière.

Cela démontre son caractère, on a l impression d un je m’en foutisme et d un melon.

Enfin je suis entièrement d’accord avec l avis de Perrin je crois, il faut changer le système souquet et Oyongo c est de la merde en barre, tout comme mdz qui n’a toujours pas compris le principe du remplacement de joueurs ( 3 joueurs peuvent rentrer et avant la 80 c’est autoriser également )

Perso j’ai arrête de regarder nos matchs en intégralité depuis Nancy. J’en n en peux plus de der zak qui n’a met alors aucune qualité tactiques, humaine et en communication.
Rien que mettre congre titulaire alors que le met nous coûte encore 5 but je dirais, plus des rouges que mendes a prit par ex pour réparer les couilles de Daniel rocancourt congre.

Moi je vois que l’équipe a surtout besoin de latéraux, j aimerais voir Tamas a l œuvre il m a sembler déceler un bon joueur de foot lors de la Youth League;
- un central rapide
-Un milieu défensif harcèleur et bon de la tête.
- et une gardien pour l’année prochaine qui pourrait éventuellement être signer dès maintenant pour juillet.

Et pour l’attaque, vu qu on balance que des long ballons, on a Petar un très bon joueur de tête et dote de une bonne vista. Mais oups MDZ n a jamais voulu le faire jouer dans de bonnes conditions et ne peut pas le blairer.

Et le manque de profil en attaque de joueur percutant et jouant dans la profondeur est du au manque de clairvoyance de MDZ qui n’a jamais anticiper que peut être un jour il faudrait changer de façon de jouer et de système. Je pense que ceci est un aveu de sa part.

Retourner vers « Groupe Pro »