J'ai pris le 2020 à 21€ sur instant gaming. La version complète pas la version touch, plus réduite.
J'ai ajouté le patch francais qui permet d'avoir les 8 dernières divisions . Regional 3 et même départemental.
J'ai été pris pour entraîner le club de Meze ce qui me permet de me rapprocher de mes parents
Je dois tout recruter et la dernière fois je me suis retrouvé en competition avec le FC Baillargues et Pezenas pour un joueur intéressant en R3, donc à chier, et ce con a filé à Castelneau.
C'est rigolo en fait avec les amateurs à ce niveau on a des conférences de presse mais à côté de ca on doit faire avec des transferts gratuits, pas de salaire ni de prime, et un staff nullissime
Objectif maintenant la ligue des champions avant ma retraite mais je ne sais meme pas comment ca se passe pour un club amateur qui devrait passer pro.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!