MHSC II - Nat. 2 - 2019 - 2020

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
International
International

Re: MHSC II - Nat. 2 - 2019 - 2020

Messagepar mhsc34000 » 27 sept. 19, 18:17

GoodiZ a écrit :C'est pas parceque tu es bon en N2 que tu as forcement le niveau pour être bon en L1. Der Zak dit qu'il n'est pas prêt faisons lui confiance pour le lancer au bon moment, dans ce qu'on peut entendre il y a peut être aussi des problèmes de comportement, un profil pas trés trés serieux ou travailleur qui sont des valeurs qui plaisent à Der zak. Mais bon je pense que dans l'année on devrait le voir quand même!

J'ai jamais dis ça c'est bien évidemment pas automatique, mais il y'a aussi l'inverse parfois, par exemple un Belhanda qui n'avait pas explosé en jeune, lancé par Girard en L1 et on à vu ce que ça a donné derrière.

Des fois sur 10 15 mn parfois, on peux voir un Adouyev, un Badu en attaque, ou un Vargas qui remplacerait un Souquet qui tiré la langue.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 27 sept. 19, 19:54

Adouyev j aimerais bien le voir car a chaque fois je lui a trouvé de belles qualités
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 27 sept. 19, 22:16

mhsc34000 a écrit : il y'a aussi l'inverse parfois, par exemple un Belhanda qui n'avait pas explosé en jeune

Cela dépend de ta définition de « explosé »
Ce n’est pas parce que tu n’en avais jamais entendu parlé ou qu’il n’était pas le buteur, ou que l’époque était différente et les jeunes moins médiatisés, qu'il ne faisait pas partie des meilleurs jeunes
Des meilleurs jeunes d’une génération de très haut niveau ..
Si le meilleur était souvent présenté comme étant Jonas Martin ou Cabella, on ne joue pas à la fois en U19, en réserve et tous les matchs de gambardella la même saison par hasard

Être titulaire à droite sous Girard de suite était inattendu, mais qu’il ait sa chance dans le groupe non tant il était un grand espoir très apprécié du club. Je me souviens d’ailleurs que le staff lui avait fixé des objectifs perso à atteindre comme des défis au début de la saison 2009. Après la victoire en gambardella, ils avaient fait le point et il avait largement remplis ses objectifs, et je pense que c’est à ce moment là que son mental de gagneur s’est forgé avec sa technique, peu importe le poste qu’il jouait à l’époque, il apportait un bagage technique assez fabuleux.

La meilleur équipe qu’on ait eu chez les jeunes devant celle de 2017, 1992 ou 1983/1984 il y avait une telle maîtrise technique !!

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 06 oct. 19, 20:30

zig
International
International

Messagepar zig » 07 oct. 19, 08:42

Georges le yéti a écrit :0:18 :sad:
https://youtu.be/U278WmBMLxk

Sur ce match, Carvalho est loin des promesses qu'il nous avait laissé entrevoir cet été au cours des matches amicaux. J'en conclue que la défense joue aussi beaucoup sur les prestations d'un gardien.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 07 oct. 19, 09:43

zig a écrit :
Georges le yéti a écrit :0:18 :sad:
https://youtu.be/U278WmBMLxk

Sur ce match, Carvalho est loin des promesses qu'il nous avait laissé entrevoir cet été au cours des matches amicaux. J'en conclue que la défense joue aussi beaucoup sur les prestations d'un gardien.

Il prend quand même 2 tirs contrés, ce n'est pas de chance il ne peut rien. Sur les deux autres il n'y a pas grand chose qui me choque vraiment de sa part. Sa situation n'est pas facile, il n'a qu'une seule année de contrat ce n'est pas évident à son jeune âge pour évoluer en toute sérénité.
Moi c'est plus le joueur de Bédimo qui m'inquiète ("Miyenga" je crois). Il fait une petite boulette sur le 1er but et ce n'est pas la première fois que je le vois se trouer.

zig
International
International

Messagepar zig » 07 oct. 19, 09:51

Je ne le trouve pas serein sur les buts encaissés, car il se place très haut à chaque fois. Mais on est d'accord sur le fait que ça vient aussi de sa défense qui est très fébrile sur les 4 buts (d'où ce placement je pense). Deux lobs, ça fait quand même beaucoup dans le même match.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 07 oct. 19, 15:04

Après 8 journées :

Nom-------------| mj | titu | buts | pd |
-------------------------------------------------
Carvalho-------|_ 6 |__ 6 |___ 0 |__ 0 |
Cozzella-------|_ 2 |__ 2 |___ 0 |__ 0 |
Vargas----------|_ 7 |__ 7 |___ 0 |__ 1 |
Vidal------------|_ 6 |__ 6 |___ 0 |__ 1 |
Tamas----------|_ 6 |__ 6 |___ 0 |__ 1 |
Miyenga--------|_ 4 |__ 4 |___ 0 |__ 0 |
Suarez----------|_ 2 |__ 2 |___ 0 |__ 0 |
Ghilas----------|_ 2 |__ 1 |___ 0 |__ 0 |
Scordato-------|_ 1 |__ 1 |___ 0 |__ 0 |
Cidolit----------|_ 5 |__ 1 |___ 0 |__ 0 |
Tchato----------|_ 1 |__ 0 |___ 0 |__ 0 |
Benchama-----|_ 7 |__ 6 |___ 1 |__ 0 |
Kaiboué--------|_ 7 |__ 7 |___ 3 |__ 0 |
Adouyev-------|_ 6 |__ 6 |___ 3 |__ 1 |
Sambia---------|_ 3 |__ 3 |___ 0 |__ 0 |
Delaye----------|_ 1 |__ 1 |___ 0 |__ 1 |
Piriz-------------|_ 1 |__ 1 |___ 0 |__ 0 |
Chotard--------|_ 2 |__ 2 |___ 0|__ 0 |
Boudersa------|_ 2 |__ 0 |___ 0 |__ 0 |
Dolly------------|_ 1 |__ 1 |___ 0 |__ 0 |
Eboumbou-----|_ 1 |__ 0 |___ 0 |__ 0 |
Vercruysse----|_ 8 |__ 8 |___ 2 |__ 2 |
Boutobba-----|_ 7 |__ 7 |___ 0 |__ 0 |
Kasongo-------|_ 8 |__ 6 |___ 1 |__ 1 |
Badu-----------|_ 2 |__ 2 |___ 0 |__ 0 |
Wahi-----------|_ 5 |__ 1 |___ 1 |__ 0 |
Robert---------|_ 3 |__ 1|___ 0 |__ 0 |
Mendy---------|_ 2 |__ 0 |___ 0 |__ 0 |

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 07 oct. 19, 15:05

Grâce à son doublé de ce week-end Kaïboué rejoint Adouyev en tant que co-meilleur buteur du MHSC en N2 avec 3 réalisations.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 07 oct. 19, 18:28

Des nouvelles de Badu, c'est quoi ? Musculaire ?
Si quelqu'un sait.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 20 oct. 19, 13:05

Encore un but dadouyev, 4 buts en 7 matchs, belles stats pour un milieu !!!

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 20 oct. 19, 20:38

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 21 oct. 19, 22:39

Georges le yéti a écrit :04:57
https://youtu.be/-nvoBt8yfzI

Merci :bravo: quelle praline d’Adouyev !! :king:
Vercruysse = beau geste d’attaquant !

Par contre notre gardien .... je ne sais pas s’il pouvait sortir, mais il me semble qu’il pouvait éviter qu’elle passe entre ses gants et la barre

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 27 oct. 19, 20:15

Après 9 journées :

Nom-------------| mj | titu | buts | pd |
Carvalho-------|_ 7 |__ 7 |___ 0 |__ 0 |
Cozzella-------|_ 2 |__ 2 |___ 0 |__ 0 |
Vargas----------|_ 7 |__ 7 |___ 0 |__ 1 |
Vidal------------|_ 7 |__ 7 |___ 0 |__ 1 |
Tamas----------|_ 7 |__ 7 |___ 0 |__ 1 |
Miyenga--------|_ 4 |__ 4 |___ 0 |__ 0 |
Suarez----------|_ 2 |__ 2 |___ 0 |__ 0 |
Ghilas----------|_ 2 |__ 1 |___ 0 |__ 0 |
Scordato-------|_ 2 |__ 2 |___ 0 |__ 0 |
Cidolit----------|_ 6 |__ 2 |___ 0 |__ 0 |
Tchato----------|_ 1 |__ 0 |___ 0 |__ 0 |
Benchama-----|_ 8 |__ 7 |___ 1 |__ 0 |
Kaiboué--------|_ 7 |__ 7 |___ 3 |__ 0 |
Adouyev-------|_ 7 |__ 7 |___ 4 |__ 1 |
Sambia---------|_ 3 |__ 3 |___ 0 |__ 0 |
Delaye----------|_ 1 |__ 1 |___ 0 |__ 1 |
Piriz-------------|_ 1 |__ 1 |___ 0 |__ 0 |
Chotard--------|_ 2 |__ 2 |___ 0|__ 0 |
Boudersa------|_ 2 |__ 0 |___ 0 |__ 0 |
Dolly------------|_ 1 |__ 1 |___ 0 |__ 0 |
Eboumbou-----|_ 2 |__ 0 |___ 0 |__ 0 |
Vercruysse----|_ 9 |__ 9 |___ 3 |__ 2 |
Boutobba-----|_ 8 |__ 8 |___ 0 |__ 2 |
Kasongo-------|_ 8 |__ 6 |___ 1 |__ 1 |
Badu-----------|_ 3 |__ 3 |___ 0 |__ 0 |
Wahi-----------|_ 6 |__ 1 |___ 1 |__ 0 |
Robert---------|_ 4 |__ 2|___ 0 |__ 0 |
Mendy---------|_ 2 |__ 0 |___ 0 |__ 0 |
Guermouche-|_ 1 |__ 0 |___ 0 |__ 0 |

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 03 nov. 19, 22:22

04:18 (2 jolis buts)
https://youtu.be/1m59ImyclPo

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 09 nov. 19, 20:18

Match arrêté à la 78ème pour la réserve qui était menée 0-1 par Les Herbiers, suite à plusieurs pannes d'électricité à Grammont!!!
Certainement match pedu par pénalité.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 09 nov. 19, 22:02

Je veux quand même en parler car il y a des choses à dire.

C'était franchement pitoyable. Dès l'échauffement je le sentais mal. L'attitude n'est pas bonne ça saute aux yeux. Les frappes des joueurs partent dans tous les sens, les contrôles sont ratés, ça rigole, ça discute... Il n'y a ni application ni concentration, et ce aussi bien chez les titulaires que chez les remplaçants.
Le match commence et nous nous faisons logiquement marcher dessus. Nos adversaires remportent la quasi-totalité des duels et ouvrent le score après 25 minutes.
Le but: sur un centre venu de notre côté droit, Cozella assure mal sa sortie aérienne. Il touche le ballon mais un bref cafouillage s'en suit au terme duquel Vidal concède le pénalty après avoir pris à la fois le ballon et la jambe de son adversaire.
Vexés, les notres commencent à se réveiller mais de manière désordonnée et inefficace. Il n'y a aucune cohérence dans notre jeu, ça ne ressemble à rien.
Pitau a aligné un 4-5-1 avec le gaucher Boutobba à droite et le droitier Robert à gauche. Je développe volontairement pour vous mes impressions en détail vu qu'on a rarement de retour sur ces joueurs.

1/ COZELLA (droitier, G): fautif, donc, sur le pénalty. Il se fait surprendre par la trajectoire du centre on dirait. Il hésite entre capter la balle et l'éloigner d'une claquette; au final il n'a fait ni l'un ni l'autre. Plonge du bon côté sur le pénalty mais celui-ci était vraiment bien tiré (lucarne). Pas vraiment d'autres interventions à assurer par la suite. Jeu au pied pas terrible.

2/ CIDOLIT (droitier, DD): Bof... Léger.

5/ VIDAL (-cap-, droitier, DCD): Il a de l'allure mais comme les autres il n'a pas attaqué le match concentré et l'a payé.

4/ SCORDATO (droitier, DCG): Peut-être le moins mauvais. Sérieux mais discret. Laisse la responsabilité de la relance à Vidal.

3/ ESTÈVE (gaucher, DG): Étonnant de voir un joueur d'aussi grande taille au poste de latéral. Très emprunté et sans punch. 2 centres cadeaux au gardien. N'est pas monté sur les CPA malgré son gabarit. À mon avis c'est un DC qui a dépanné (Tamas est blessé). Remplacé en début de 2ème MT (parce qu'il boitait) par EBOUMBOU-DIPOKO (droitier) qui est passé DD tandis que Cidolit a basculé à gauche.

8/ ADOUYEV (droitier, MDD): Redescend jusqu'en défense pour prendre le ballon et tenter d'organiser le jeu. Tire les CPA (sans réussite sur ce match). S'est surtout signalé en se faisant expulser de façon particulièrement stupide: Badu obtient une faute et pourtant Adouyev conteste. L'arbitre l'avertit, Adouyev l'applaudit (joue-là comme Mollet) et reçoit dans la foulée son 2nd carton. En quittant le terrain il s'approche du juge de touche et l'insulte ("ta mère la p***"). Minable.

6/ BENCHAMA (droitier, MDG): Taillé comme une allumette mais semble avoir les qualités du poste. N'a pas surnagé cependant.

7/ BOUTOBBA (gaucher, MOD): Énormément de déchets mais bon lui a eu le mérite d'essayer.

10/ VERCRUYSSE (droitier, MOC): Déçu de son match. Battu dans le combat, peu dispo... Une frappe cadrée.

11/ ROBERT (droitier, MOG): Invisible. Franchement le néant. Petit et fin. A joué avec un genou strappé. Remplacé par MENDY qui n'a pas eu le temps de se montrer.

9/ BADU (gaucher, AC): catastrophique et j'exagère pas. Il ne se bat pas et ne propose rien. Il n'est même pas bon de la tête malgré sa grande taille (aucun duel aérien gagné).

Non-utilisés: MIYENGA, DALMASSO et WEBER (G)

À noter:
- une seule occasion montpelliéraine: un vieux plat du pied de Badu sur une bonne passe de Boutobba.
- symptomatique de l'état d'esprit de nos joueurs: nos 2 latéraux ont chacun rendu une touche à l'équipe adverse pour les avoir mal exécutées.
- il restait à peu près un quart d'heure à jouer.
- présence de Martini, Silvestre, Jourdren, Chotard, Kaïboue, Vargas...
- pelouse toujours aussi pourrie.
- la réserve a le problème inverse de sa grande soeur: un très bon bilan à l'extérieur (5 victoires en 6 matchs) et un catastrophique à domicile (zéro victoire).
- bonne équipe, Les Herbiers.

footmontpellier
CFA
CFA

Messagepar footmontpellier » 10 nov. 19, 04:02

:?:

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 10 nov. 19, 08:25

Merci pour ton retour, même si c'est pas réjouissant.

vasquez
Débutant

Messagepar vasquez » 10 nov. 19, 13:10

Je pense qu’il faut qu’on arrête de t’envoyer à Grammont :lol:
Apparemment pas levé du bon pied
Je ne dirais rien sur ton délire de l’échauffement.. ..
Tu aurais pu indiquer que les adversaires mettaient le camion devant leurs barres depuis le début de la saison à grammont, et bien que les herbiers aient bien joué, ils ont également défendu à 11, et d’ailleurs le but provient d’une cagade et d’une mésentente et comme tu le dis, après Cozzela et les défenseurs n’ont pas vraiment étaient mis en danger
Et je te signale que Badu a bien failli marquer au passage
Effectivement l’équipe peine à domicile contre ce genre d’équipes, mais ils vont se maintenir et c’est une première depuis longtemps, ils fournissent du jeu et ils sont dans le peloton de tête
Donc d’où vient ce déchaînement de critiques sur des joueurs qui débutent leur carrière .. je n’ai même pas envie de savoir
Effectivement ils ont raté leur match ou plutôt leur non match et ils ont été bien bloqués, cela arrive
Quant à Adouyev je crois qu’il a eu très peur pour son camarade Badu sur le très mauvais geste de l’adversaire, et il a eu une réaction humaine et tout à fait compréhensible de le dire à l’arbitre, qui a fait preuve d’un manque de psychologie navrant et je dois le signaler très rare à ce niveau d’habitude ils sont moins réactifs qu’en ligue1 pour ce genre de geste
Et pour sa sortie, pour ceux qui connaissent grammont il faudra que tu m’expliques comment tu as pu l’entendre :?: qu’on soit dans la tribune ou derrière ou le long de l’entrée du vestiaire, tu dois avoir une oreille bionique :geek:

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 10 nov. 19, 13:48

vasquez a écrit :Tu aurais pu indiquer que les adversaires mettaient le camion devant leurs barres depuis le début de la saison à grammont

Bah non je n'aurais pas pu le dire vu que c'est le 1er match que je vois cette saison.

vasquez a écrit :Et je te signale que Badu a bien failli marquer au passage

Tu parles de son plat du pied de poussin qu'il met sur le gardien alors qu'il est seul aux 6 mètres? Je l'ai mentionné.

vasquez a écrit :Donc d’où vient ce déchaînement de critiques sur des joueurs qui débutent leur carrière ..

Tout simplement de leur match raté. J'ai bien conscience qu'il s'agit de jeunes joueurs et que peut-être certains deviendront de bons professionnels mais hier c'était nul, voilà. Et notamment pour moi dans l'attitude, ce qui est le plus grave. Ce que j'ai vu hier après-midi m'a fait mieux comprendre les déclarations qui sont régulièrement faites par DZ et autres au sujet de l'implication de nos jeunes.

vasquez a écrit :Quant à Adouyev je crois qu’il a eu très peur pour son camarade Badu sur le très mauvais geste de l’adversaire, et il a eu une réaction humaine et tout à fait compréhensible de le dire à l’arbitre, qui a fait preuve d’un manque de psychologie navrant et je dois le signaler très rare à ce niveau d’habitude ils sont moins réactifs qu’en ligue1 pour ce genre de geste

La faute ne m'a pas choqué et d'ailleurs Badu s'est relevé et a repris le match tranquille. Lui-même ne s'est pas énervé. Si tu as envie de défendre un joueur qui a réussi l'exploit de se faire expulser de manière aussi stupide et alors qu'il restait plus d'une demi-heure à jouer libre à toi.

vasquez a écrit :Et pour sa sortie, pour ceux qui connaissent grammont il faudra que tu m’expliques comment tu as pu l’entendre :?: qu’on soit dans la tribune ou derrière ou le long de l’entrée du vestiaire, tu dois avoir une oreille bionique :geek:

Facile, j'étais juste devant. Je n'invente rien. Cette tribune c'est pas la Bombonera hein, c'était parfaitement audible.

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 10 nov. 19, 21:00

Georges le yéti a écrit :Je veux quand même en parler car il y a des choses à dire.

C'était franchement pitoyable. Dès l'échauffement je le sentais mal. L'attitude n'est pas bonne ça saute aux yeux. Les frappes des joueurs partent dans tous les sens, les contrôles sont ratés, ça rigole, ça discute... Il n'y a ni application ni concentration, et ce aussi bien chez les titulaires que chez les remplaçants.
Le match commence et nous nous faisons logiquement marcher dessus. Nos adversaires remportent la quasi-totalité des duels et ouvrent le score après 25 minutes.
Le but: sur un centre venu de notre côté droit, Cozella assure mal sa sortie aérienne. Il touche le ballon mais un bref cafouillage s'en suit au terme duquel Vidal concède le pénalty après avoir pris à la fois le ballon et la jambe de son adversaire.
Vexés, les notres commencent à se réveiller mais de manière désordonnée et inefficace. Il n'y a aucune cohérence dans notre jeu, ça ne ressemble à rien.
Pitau a aligné un 4-5-1 avec le gaucher Boutobba à droite et le droitier Robert à gauche. Je développe volontairement pour vous mes impressions en détail vu qu'on a rarement de retour sur ces joueurs.

1/ COZELLA (droitier, G): fautif, donc, sur le pénalty. Il se fait surprendre par la trajectoire du centre on dirait. Il hésite entre capter la balle et l'éloigner d'une claquette; au final il n'a fait ni l'un ni l'autre. Plonge du bon côté sur le pénalty mais celui-ci était vraiment bien tiré (lucarne). Pas vraiment d'autres interventions à assurer par la suite. Jeu au pied pas terrible.

2/ CIDOLIT (droitier, DD): Bof... Léger.

5/ VIDAL (-cap-, droitier, DCD): Il a de l'allure mais comme les autres il n'a pas attaqué le match concentré et l'a payé.

4/ SCORDATO (droitier, DCG): Peut-être le moins mauvais. Sérieux mais discret. Laisse la responsabilité de la relance à Vidal.

3/ ESTÈVE (gaucher, DG): Étonnant de voir un joueur d'aussi grande taille au poste de latéral. Très emprunté et sans punch. 2 centres cadeaux au gardien. N'est pas monté sur les CPA malgré son gabarit. À mon avis c'est un DC qui a dépanné (Tamas est blessé). Remplacé en début de 2ème MT (parce qu'il boitait) par EBOUMBOU-DIPOKO (droitier) qui est passé DD tandis que Cidolit a basculé à gauche.

8/ ADOUYEV (droitier, MDD): Redescend jusqu'en défense pour prendre le ballon et tenter d'organiser le jeu. Tire les CPA (sans réussite sur ce match). S'est surtout signalé en se faisant expulser de façon particulièrement stupide: Badu obtient une faute et pourtant Adouyev conteste. L'arbitre l'avertit, Adouyev l'applaudit (joue-là comme Mollet) et reçoit dans la foulée son 2nd carton. En quittant le terrain il s'approche du juge de touche et l'insulte ("ta mère la p***"). Minable.

6/ BENCHAMA (droitier, MDG): Taillé comme une allumette mais semble avoir les qualités du poste. N'a pas surnagé cependant.

7/ BOUTOBBA (gaucher, MOD): Énormément de déchets mais bon lui a eu le mérite d'essayer.

10/ VERCRUYSSE (droitier, MOC): Déçu de son match. Battu dans le combat, peu dispo... Une frappe cadrée.

11/ ROBERT (droitier, MOG): Invisible. Franchement le néant. Petit et fin. A joué avec un genou strappé. Remplacé par MENDY qui n'a pas eu le temps de se montrer.

9/ BADU (gaucher, AC): catastrophique et j'exagère pas. Il ne se bat pas et ne propose rien. Il n'est même pas bon de la tête malgré sa grande taille (aucun duel aérien gagné).

Non-utilisés: MIYENGA, DALMASSO et WEBER (G)

À noter:
- une seule occasion montpelliéraine: un vieux plat du pied de Badu sur une bonne passe de Boutobba.
- symptomatique de l'état d'esprit de nos joueurs: nos 2 latéraux ont chacun rendu une touche à l'équipe adverse pour les avoir mal exécutées.
- il restait à peu près un quart d'heure à jouer.
- présence de Martini, Silvestre, Jourdren, Chotard, Kaïboue, Vargas...
- pelouse toujours aussi pourrie.
- la réserve a le problème inverse de sa grande soeur: un très bon bilan à l'extérieur (5 victoires en 6 matchs) et un catastrophique à domicile (zéro victoire).
- bonne équipe, Les Herbiers.

Critique très constructive. Ça dezingue à tout va
'' On est pas là pour ramasser les figues ''

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 11 nov. 19, 01:53

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 11 nov. 19, 07:41

J'étais pas à ce match mais la réserve peut avoir fait un tel mauvais match qu'il n'y ait rien de positif à en dire, ça peut aussi arriver. Et avec de tels caractères, quand tu ne réussis rien, tu n'es souvent pas loin de ce que Georges a pu voir ou entendre. Tout foirer peut amener beaucoup de frustration et beaucoup d'erreurs. Si cela ne dure qu'un match, alors tant pis, ça arrive. Ça ne doit pas devenir récurrent, c'est tout.
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

jerk
International
International

Messagepar jerk » 11 nov. 19, 12:58

Comme les problèmes d'éclairage qui amènent à.perdre le match alors qu'il reste un 1/4 d'heure pour revenir au score....no comment
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Retourner vers « Autres équipes »