Bienvenue a toi Geronimo, on compte sur toi pour nous ramener beaucoup de scalps cette saison !!!
Modérateur : Arbitres
zig a écrit :Ben moi, je ne le ferai ni débuter à Bordeaux, ni contre Lyon. Ce ne serait pas lui rendre service
Qu'il s'acclimate d'abord afin de commencer sans pression. Maintenant, vu le prix...
Si ses propos sont vrais, que le club a vraiment démontré qu'il le voulait, l'a harcelé, alors Der Zak le fera jouer samedi. Il est arrivé lundi, quand même, pas ce matin ; et puis, jouer à l'extérieur, c'est peut-être moins traumatisant s'il en prend deux.footmontpellier a écrit :avec le match reporté, il y a 10 jours entre bdx et lyon, ça parait plus simple qu'il débute contre lyon
Ce matin il a donné ses gants à la sortie de l'entraînement.fabdu34 a écrit :Oui y a des chances qu'il débute contre Bordeaux quand même, il est prêt à en découdre ça se voit qu'il est chaud, à lui de nous péter des arrêts de fou maintenant.
Cool il a l'air sympa le garsjerk a écrit : Ce matin il a donné ses gants à la sortie de l'entraînement.
A priori il devrait garder nos cages pour samedi soir...
Super et comment il va faire maintenant pour arrêter les tirs sans ses gants? Je me pose des questions, ça fait pas sérieux ou alors c'est le gardien qui a joué dans Shaolin Soccer et là tout s'explique et devient plus crédible.jerk a écrit :Ce matin il a donné ses gants à la sortie de l'entraînement.fabdu34 a écrit :Oui y a des chances qu'il débute contre Bordeaux quand même, il est prêt à en découdre ça se voit qu'il est chaud, à lui de nous péter des arrêts de fou maintenant.
A priori il devrait garder nos cages pour samedi soir...
Hors sujet encore mais juste pour fab et ceux que ça intéresse c'est à dire toujours fab ;-)fabdu34 a écrit :Oui de suite ça calme
Mais ce joueur a beaucoup de qualités je suis pas vraiment étonné de la proposition de l'Ajax...fabdu34 a écrit :Dur en affaire ce president hein
Merci Tonyrion, je l'ai relevé moi et ça m'a fait bien marrer.Tonyrion a écrit : Super et comment il va faire maintenant pour arrêter les tirs sans ses gants? Je me pose des questions, ça fait pas sérieux ou alors c'est le gardien qui a joué dans Shaolin Soccer et là tout s'explique et devient plus crédible.
Je suis aussi dans cette analyse.zig a écrit :Première mitigée je trouve. Il n'y a rien à dire sur son jeu au pied. C'est clairement son point fort et l'air de rien, cela va beaucoup nous aider.
En revanche, je ne sais pas si ce sont les automatismes ou un manque de communication avec sa défense (ou son niveau), mais il ne m'a pas rassuré dans ses 16 m côté placement. Ils se marchent 2 fois dessus avec Hilton, mais ça vient peut-être aussi de ce dernier.
Il est aussi largement perfectible dans les sorties je pense.
Bref, avec du travail et des automatismes à prendre, je pense que ça peut le faire.