[1] Geronimo Rulli

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Répondre
Bamogoal
International
International

Re: [] Geronimo Rulli

Message par Bamogoal »

Tonyrion a écrit :
Bamogoal a écrit :j'espère que l'on va rapidement avoir les détails du transfert. En espérant qu'on puisse le conserver en cas d'excellente saison
Bienvenue à toi Géronimo, à dans 2 semaines :cool:

( d'ailleurs je pense que tout était réglé hier )
Pourquoi 2 semaines? Il sera qualifié contre Bordeaux et peut déjà participer aux entraînements.
parce que je ne vais pas à Bordeaux ni voir les entraînements :clin:
le voir à la tv ne compte pas :smile:
Elzias
International
International

Re: [Rumeur] Geronimo Rulli

Message par Elzias »

Wolfforest4 a écrit :Sur la story instagram de la femme de Rulli ( :sifflote: :bravo: ) Ils sont bien à Montpellier aujourd'hui !
Bien sûr, tu nous préviens si elle compte aller faire un peu de shopping à Bordeaux, ce week end...
Tonyrion
International
International

Re: [1] Geronimo Rulli

Message par Tonyrion »

Donc sauf gros effort du joueur pour rester entre le montant du transfert et le salaire il n'y a pas d'avenir pour le joueur ici.
J'ai bien peur que ça regarde pour d'autres clubs la saison suivante rapidement et que ça foute en l'air la fin de saison.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Touco
International
International

Re: [] Geronimo Rulli

Message par Touco »

zig a écrit :
Wolfforest4 a écrit :
Tonyrion a écrit :Grosso modo 1 a 1.5M€ (plutôt 1.5M€)de prêt payant pour la saison et entre 10 et 12M€ pour l'OA en fin de saison en regroupant les principaux messages.
Par contre je n'ai jamais rien lu sur son salaire.

Autre contrainte, conserver Piriz qui est le seul joueur a parler espagnol dans l'effectif. Peut-être aussi Delort qui a joué au Mexique.
On a Suarez, Hilton et Pedro. Bon les 2 derniers c'est du Portugais, mais ils doivent facilement se comprendre. Du coup c'est bon, Piriz, tu peux partir ! :smile:

https://www.mundodeportivo.com/futbol/r ... rulli.html
Apparemment c'est pas un prêt payant, mais on paye intégralement son salaire (j'ai rien trouvé sur son montant, par contre).
A priori salaire de 2,330,000 €/an (

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: Presque 200.000 € par mois !!!
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

j'y crois moyen. Quel est notre intérêt de payer le prêt, + un salaire exorbitant ?
l'option d'achat est également assez onéreuse .
zig
International
International

Message par zig »

Bamogoal a écrit :j'y crois moyen. Quel est notre intérêt de payer le prêt, + un salaire exorbitant ?
Tu as mal lu le message de Wolfforest4. A priori on prend en charge le salaire, mais le prêt ne serait pas payant.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

zig a écrit :
Bamogoal a écrit :j'y crois moyen. Quel est notre intérêt de payer le prêt, + un salaire exorbitant ?
Tu as mal lu le message de Wolfforest4. A priori on prend en charge le salaire, mais le prêt ne serait pas payant.
oups, merci pour la correction

mais je ne nous vois toujours pas payé un mec 200 000€/mois
El-Secator
PH A
PH A

Message par El-Secator »

Bamogoal a écrit :
zig a écrit :
oups, merci pour la correction

mais je ne nous vois toujours pas payé un mec 200 000€/mois
Le club change de dimension, combien est aller prendre Leconte à Monaco ?
Des gardiens internationaux de nations majeures, même si c'est 2 ou 3eme gardien, à moins de 150k ça doit pas courir les rues
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

https://gianlucadimarzio.com/it/calciom ... le-ligue-1

cette solution est plus pausible. On paye le prêt de 1.5M€ ( soit 150 000/mois pour les 10mois restant ) mais pas le salaire
fredtjsmhsc
International
International

Message par fredtjsmhsc »

Brieffé ou pas en tout cas il joue le jeu il a le sourire, il utilise déjà des mots pailladins (sersou pailllade) en français, pose avec la main sur l épaule du pdt ..... il est coolos notre gardien
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL
APoo
International
International

Message par APoo »

Bienvenue à l’indien !
C’est un beau pari pour lui et le club. Les chiffres peuvent paraître gros mais je pense que Laulau anticipe le maintien et la hausse des budgets avec les droits TV la L1.
Le club a les moyens d’anticiper et monte une très belle équipe soyons en fier.
Perso je suis super excité de ce genre de pari.
Espérons qu’ils soit payant.
Et on verra la saison prochaine pour les OA et tout ça...
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

Bamogoal a écrit :https://gianlucadimarzio.com/it/calciom ... le-ligue-1

cette solution est plus pausible. On paye le prêt de 1.5M€ ( soit 150 000/mois pour les 10mois restant ) mais pas le salaire
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... lli_259840

"Ce prêt, qui coûte 1,5 M€ aux champions de France 2012, est assorti d’une option d’achat fixée à 10 M€.
Les Montpelliérains prennent également en charge la moitié du salaire de l’Argentin"

On lit un peu tout donc difficile de s'y retrouver, mais ça a l'air de s'accorder. gianlucadimarzio parle d'une option d'achat obligatoire, mais je ne l'ai retrouvé sur aucun autre site, donc à voir ...

Ce que dit Mundo Deportivo : https://www.mundodeportivo.com/futbol/r ... llier.html
"la opción de compra que han aceptado desde Anoeta es de 10 millones de euros mientras que la operación no tiene beneficio económico."
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

restes plus qu'à demander à Toubache pour avoir le fin fond de l'histoire :smile: :smile:
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Message par footmontpellier »

mhsc34000 a écrit :Bienvenu à ce gars, il a un bon gabarit en tout cas, chez un gardien c'est la première chose que je regarde chez quelqu'un qui joue à ce poste.

Il à le sourire sur la photo, c'est qu'une photo mais il a une bonne tete, il dégage de bonnes choses.
Pareil quand je vais acheter des grosses miches chez la boulangère
J’en prends 2 avec un fort beau gabarit
mhsc34000
International
International

Message par mhsc34000 »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 49006.html

Pourquoi avoir choisi Montpellier ?

Car depuis le début, le club a vraiment démontré qu’il me voulait, et je pense que c’était le moment de franchir une étape dans ma carrière. Je voulais choisir un club dans lequel je me sentais apprécié, voulu et où on faisait attention à moi. C’est pour ça que je suis venu ici.

Quels sont vos objectifs ici ?

L’objectif est de faire mieux que l’année passée. La saison dernière, ils ont fini 6è. Cette année, l’idée est de finir encore plus haut, essayer d’aller loin dans les coupes, et de faire la meilleure saison possible.

Dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Très heureux. Je suis très heureux d’être arrivé ici. Et j’ai hâte de jouer mes premières minutes avec cette équipe, quand le coach l’aura décidé.

Vous espérez commencer dès samedi, à Bordeaux ?

Je suis en condition de jouer, mais c’est l’entraîneur qui décidera si je suis apte ou non à intégrer l’équipe ce week-end.

Que connaissez-vous du club ?

C’est un club qui a une histoire importante depuis 1974, qui a été champion (en 2012), qui a remporté des Coupes nationales (Coupe de France en 1990 et Coupe de la Ligue, ex Coupe d’été en 1992). Montpellier fait partie des meilleures équipes de France en ce moment. Pour moi, c’est un honneur de jouer ici, de défendre ce club, et je le ferai avec le plus de respect possible.

Que connaissez-vous de la L1 ?

Je regardais beaucoup la Ligue 1 en Espagne, je sais quelles sont les meilleures équipes, je sais qu’il y a de très grands joueurs. Et de mon côté, je vais essayer d’apporter tout ce que je peux pour que Montpellier soit encore meilleur. Pour moi, c’est une nouvelle compétition, avec de nouveaux coéquipiers. J’espère vraiment faire de bonnes choses et je n’ai pas de doutes sur le fait que ça va bien se passer.

La presse espagnole a dit que vous ne souhaitiez pas venir ici…

C’est complètement faux, c’est un mensonge. Ce fut ma propre décision de venir ici. Ce que dit la presse espagnole est totalement faux, personne ne m’a obligé à venir. C’est mon choix, en tant que joueur et en tant que personne, car Montpellier s’est montré intéressé dès le début. Pour moi, c’est fondamental de sentir cette affection depuis le départ et c’est pour cela que je suis venu ici.

Donc c’est votre décision ?

C’est ma décision, personne ne m’a obligé.

Pourquoi les journaux espagnols ont-ils écrit ça dans ce cas ?

Parce que la presse ne sait pas ce qu’il se passe et invente des choses. Ce ne sont que de fausses rumeurs et rien d’autre.

Avez-vous rencontré vos nouveaux coéquipiers ?

Oui, aujourd'hui j’ai eu la chance de les rencontrer. Je ne peux pas encore m’entraîner avec eux pour une histoire de papiers. Mais j’ai pu m’entraîner lorsqu’ils ont terminé et je suis prêt à jouer mes premières minutes comme joueur de Montpellier.
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

Une première interview i intéressante et surtout rassurante
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

footmontpellier a écrit :Pareil quand je vais acheter des grosses miches chez la boulangère
J’en prends 2 avec un fort beau gabarit
Ah les belles miches de la boulangère !! :bravo:

Sinon pour l'interview, sur RMC, il va pas dire qu'il a signé par dépit parce qu'on est le seul club a l'avoir approché et que sinon il aurait fait banquette. Mais bon, on lui accordera le bénéfice du doute :mrgreen: On veut tous croire en une belle histoire. Mais quand il dit "Car depuis le début, le club a vraiment démontré qu’il me voulait", depuis le début de quoi? du mercato ? ou de la semaine ? :smile:
Bon sinon il a une com' très pro, c'est bien.

Petit article d'un rédacteur d'un site de fan de la Sociedad en France qui parle de Rulli : https://lepetitreporterfoot.wixsite.com ... ontpellier

"On adore avant tout cette personne qui a montré de nombreuses fois un réel attachement à notre club et qui est acclamé chaque match à Anoeta (stade de la Real Sociedad). Je suis donc évidemment déçu de son départ car c’est un très bon gardien, un des meilleurs de la Liga selon moi"
"Rulli possède un très bon jeu au pied, c’est un gardien qui aime avoir le ballon et qui relance proprement. Il est à l’aise des deux pieds ce qui est très important pour un gardien de but moderne"
"Il est bon sur sa ligne et peut être décisif sur de nombreuses rencontres. Selon moi, son principal défaut est qu’il a du mal à bloquer les ballons. En effet, il fait beaucoup d’arrêts mais ne bloque pas très souvent les ballons, ce qui peut s’avérer dangereux lorsque les attaquants adverses rôdent dans la surface"
(ça on l'avait vu sur les vidéos, on risque d'avoir quelques frayeurs, espérons qu'il progresse avec Richert là dessus).
jerk
International
International

Message par jerk »

Gardien intelligent et pro dans sa com..
Il est motivé et veut s'intégrer rapidement.
Y a plus qu'à le mettre en exeregue !

Sa mentalité et sa personnalité correspondent à l'état d'esprit du club. Ça va le faire avec T. Richert à la manœuvre.

Faut-il le faire débuter en Gironde ?
Je fais confiance au staff pour en décider.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!
BigBen
International
International

Message par BigBen »

Il est tellement pro qu’il sait qu’on a gagné la coupe de la ligue en 92 alors qu’elle s’appelait coupe d’été lol c’est poussé loin quand même c’est bien visible lol :smile:
Bienvenue à lui il a l’air cool et charismatique c’est un bon point pour lui. Maintenant j’espère qu’il réussira ses débuts le peau rouge
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
jerk
International
International

Message par jerk »

BigBen a écrit :Il est tellement pro qu’il sait qu’on a gagné la coupe de la ligue en 92 alors qu’elle s’appelait coupe d’été lol c’est poussé loin quand même c’est bien visible lol :smile:
Bienvenue à lui il a l’air cool et charismatique c’est un bon point pour lui. Maintenant j’espère qu’il réussira ses débuts le peau rouge
Le bougre a quand même omis la coupe à Toto remportée y a déjà vingt piges :smile: :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!
BigBen
International
International

Message par BigBen »

J’espère qu’il va virer son attaché de presse rien que pour ça ! :noel:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

jerk a écrit :Gardien intelligent et pro dans sa com..
Il est motivé et veut s'intégrer rapidement.
Y a plus qu'à le mettre en exeregue !

Sa mentalité et sa personnalité correspondent à l'état d'esprit du club. Ça va le faire avec T. Richert à la manœuvre.

Faut-il le faire débuter en Gironde ?
Je fais confiance au staff pour en décider.
tu as vite cerné le personnage sur une interview .....

moi je les lis de moins en moins, c'est tout ficelé, et on se demande même si c'est pas le club qui fait les questions et les réponses, car en effet il connait peut être mieux le palmarés du club que certain d'entre nous.

en effet, vaut mieux pour lui qu'il soit motivé et qu'il s’intègre vite; car si ses résultats sont médiocres il retournera dans son club ou il risque de ne pas jouer.

Pour ce qui est de samedi, je pense qu'il faut l'aligner, on l'a recruté pour çà.
Olivier
International
International

Message par Olivier »

Non mais les parenthèses ce sont les journalistes qui les ont rajoutées pour information, c'est pas Rulli. Savoir que son club a été champion et à gagner des coupes nationales c'est quand même le minimum, on lui demande pas non plus le nombre de minutes jouées par son compatriote Dylan Gissi ou s'il connait le surnom d'"El Tanke" Herrera.
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

Il vaut mieux débuter à Bordeaux que contre Lyon à mon avis. Avoir 2 pu 3 automatismes avant Lyon ca sera pas du luxe
zig
International
International

Message par zig »

Ben moi, je ne le ferai ni débuter à Bordeaux, ni contre Lyon. Ce ne serait pas lui rendre service
Qu'il s'acclimate d'abord afin de commencer sans pression. Maintenant, vu le prix...
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
Répondre