[1] Geronimo Rulli
Modérateur : Arbitres
Re: [Rumeur] Geronimo Rulli
Ça risque de durer encore une partie de la soirée.
Mais t'inquiète, pendant les épreuves de cardio, y'aura la télé allumée avec Ferencvaros vs Dinamo Zagreb pour pas qu'il ait le temps long...
Mais t'inquiète, pendant les épreuves de cardio, y'aura la télé allumée avec Ferencvaros vs Dinamo Zagreb pour pas qu'il ait le temps long...
Le message de Julien Landry sur twitter était le suivant hier :Tonyrion a écrit :C'est étonnement long les visites médicales chez nous pour les gardiens ;-)
C'est plus long à 2Rulli est arrivé à Montpellier. Il passera sa visite médicale demain avec son agent pour régler les derniers détails du prêt avec option d’achat.

"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
-
- Ligue 1
Option a : il rate la visiteElzias a écrit :Ça risque de durer encore une partie de la soirée.
Option b : LN le sent pas chaud pour venir
Option c : On rallume Olsen
Option d : on attend la fin du match que tu cites

Option e : LN nous annonce en avoir plein les bu****, et on jouera la saison avec Berthaud : « le petit Berthaud fera l’affaire et on viendra pas me reparler du gardien dans un an (et jemmerde Ganaye) !! »
(ce qui est peut être pas plus mal)
- handballeur34
- International
Je ne suis pas responsable des bugs de mon téléphoneSwoomy a écrit :Parce que mettre une majuscule à chaque mot c'est mieux pour les yeux peut être ?handballeur34 a écrit :J'ai Pas Grand chose à dire Sur les gardiens Mais Juste On dit un GREC, Merci Pour nos yeux :-)

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
- handballeur34
- International
Sinon Olsen me faisait Plus Envie Que ce mec, la Real Sociedad c'est pas un plus gros club Que Nous Et les gardiens sud Am mouais...Ça Fait le spectacle Mais c'est pas la sécurité sociale...
Après le tempérament d'un argentin passera mieux avec la butte qu'un suédois aussi^^.
(Mon tel aime Bien disséminer aléatoirement les majuscules Je m'en excuse)
Après le tempérament d'un argentin passera mieux avec la butte qu'un suédois aussi^^.
(Mon tel aime Bien disséminer aléatoirement les majuscules Je m'en excuse)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
-
- Ligue 1
Mon préféré c’était le très jeune Allemand au tout début du mercato qui était dans un bon club italien, en plus il était immense et rapide
Elzias a écrit :Ça risque de durer encore une partie de la soirée.

Et Linz - Bâle peut-être aussi.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
Je crois pas.
C'est Dinamo le centre d'intérêt

Ce match est-il retransmis à la télé ??? Ou quelqu'un a t-il un lien ??Rogerson a écrit :Je crois pas.
Ouais c'est ça, en fait le deal c'est que l'Argentin et son agent vont regarder le match du Dynamo avec Nicollin et si Zagreb perd ce soir les négociations sont rompus et bye bye!Rogerson a écrit :Je crois pas.

Ici c'est Ferencvaros, Ferencvaros allez allez!!

Nouveau rebondissement dans la quête du gardien.Rulli a passé sa visite médicale à Montpellier. Le contrat n’est pas encore signé, reste des détails à régler entre les deux parties. Nouvelle réunion prévue demain matin pour arriver peut être à un accord.
@ArthurPerrot
julien Landry
@ArthurPerrot
julien Landry
comprends pas qu'on perde notre temps sur une visite médicale avec un mec qui n'a pas encore signé et qu'il semble quand même enclin à venir !!
comme je l'avais déjà dit, je crois qu'on est toujours sur le croate !
çà en devient risible !!
comme je l'avais déjà dit, je crois qu'on est toujours sur le croate !
çà en devient risible !!
- Titoucrapo
- Minime
Ça parle aussi d'une offre faite en parallèle sur Barkas. Je le redis ici : je préférerais le Grec à l'Argentin. Mais si effectivement le Croate sort du chapeau après le match de ce soir... Mercato fou.
...Since 1984...
au moins on avance nos pions sur plusieurs joueurs. Espérons qu'une d'entre elle se conclue rapidement, à moindre frais
On donne 5M aux Grecs, ils en veulent 6M. Pourquoi pinaillé ?
petit HS, but de Zagreb, çà va réduire 1 possibilité
Cela sent le sapin !!!

-
- Ligue 1
Il auraient encore un tour à jouer pour atteindre la LDC, vraisemblablement contre RosenborgBamogoal a écrit :petit HS, but de Zagreb, çà va réduire 1 possibilité
tranquille alors, on est pas presséfootmontpellier a écrit :Il auraient encore un tour à jouer pour atteindre la LDC, vraisemblablement contre RosenborgBamogoal a écrit :petit HS, but de Zagreb, çà va réduire 1 possibilité

Sinon on peux aussi attendre leurs phases de groupes, puis le mercato d'hiver.
- Tonyrion
- International
Qu'on mette 6M€ sur le grec qui est tres bien
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Je pense qu'il faudrait attendre que le Dinamo Zagreb gagne la ligue des champions fin mai, Livakovic pourrait alors enfin quitter ce club de second rang l'esprit tranquille pour un club plus prestigieux comme le notre.
Sinon toujours pas de photo de la fête de Mauguio sur le compte instagramm de Mme Rulli ?
Sinon toujours pas de photo de la fête de Mauguio sur le compte instagramm de Mme Rulli ?
Pire que Dallas le feuilleton sans déconner 

Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019
Sersou le 17/02/2019
Bien vu, fabdu34 : si l'on signe Bárkas, sa chanson est toute trouvée !
Après Casimir Ninga et « L'Île aux enfants », on aura « Bárkas, ton univers impitoya-a-ble ! »
Allez, 6 millions la chanson, c'est rien, m'enfin !!
Après Casimir Ninga et « L'Île aux enfants », on aura « Bárkas, ton univers impitoya-a-ble ! »
On tient un tube làElzias a écrit :Bien vu, fabdu34 : si l'on signe Bárkas, sa chanson est toute trouvée !

Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019
Sersou le 17/02/2019