Matches amicaux été 2019

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
Espoir
Espoir

Re: Matches amicaux été 2019

Messagepar mhsc34000 » 13 juil. 19, 09:50

Skuletic encaisse la prepa oui, mais bon le niveau qu'il affiche est quand même embêtant, bon il a un style particulier de pivot.
Piriz je sais même pas pourquoi Derzak le fait joué 45 mn d'un amical contre Béziers, on le connaît, et il a une nouvelle fois rien montré, autant préparé la saison avec quelqu'un d'autre.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 13 juil. 19, 09:57

Son niveau dépend justement directement de son état de forme. Là j'ai vu plot, un joueur gêné dans tous ses déplacements et .appels.
Ca me fait vraiment penser à la saison dernière. Ces gros pivots en pleine préparation physique c'est toujours difficile
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 13 juil. 19, 10:36

Oui c'est un style et gabarit particulier devant, ce genres de joueurs à justement besoin d'énormément de rythme pour être performant, enchaîner les matchs, ce qui colle justement pas avec son statut a Montpellier, c'est dommage car je suis sur que dans un autre contexte que celui de Montpellier ou il a Laborde et Delort dans les pattes, dans un autre système ou il aurait des joueurs vifs autour de lui, je suis persuadé que ça pourrait être un élément intéressant pour une équipe.

Mais je crois que, que ça soit pour lui ou pour nous on fait fausse route, il correspond pas vraiment à l'alternative qu'on recherche en cours de matchs ou sur certains matchs entiers à l'extérieur, et lui n'y trouve pas non plus son compte avec un statut de remplaçant.

footmontpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar footmontpellier » 13 juil. 19, 11:37

Même en pivot sa deuxième partie de saison a été ratée à mon sens, et là où il avait été surprenant dans d’autres domaines du jeu quand il a commencé à jouer, il a été quelconque par la suite. C’est d’ailleurs pour cela que Camara lui a pris la troisième place, avec bonheur.
Comme pivot, avoir des mecs comme Delort et Laborde c’est tout de même de la crème

Je préférerais qu’on ait un 3ème larron proche du jeu de notre duo, pour conserver notre schéma, et un quatrième pivot. L’an dernier quand Delort ou Laborde était absent notre attaque semblait totalement désorganisée avec Petar

Je me souviens également de Skhiri qu’il avait envoyé boulet à Monaco alors qu’il essayait en français ou en anglais, je ne sais pas ?? de le féliciter pour son but. Petar était énervé d’avoir raté une dernière occasion et il avait retiré la main de skhiri qu’il posait sur son épaule dans le genre
Cela m’avait choquer :doute: et on n’a pas l’impression qu’il se soit intégrer dans le groupe

Façon je pense que lui et Piriz vont avoir du temps de jeu en amical pour dégager, et vite j’espère
et avec Dolly, j’ouvre le champagne

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 13 juil. 19, 13:28

C'est pas la cour des miracles non plus :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 juil. 19, 14:46

Tonyrion a écrit :C'est pas la cour des miracles non plus :clin:

On a bien vendu Sio pourtant :lol:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 13 juil. 19, 15:00

Si tous joueurs critiqués devaient partir, il ne resterait plus grand monde!
Et puis juger des joueurs sur quelques matches seulement, me paraît aller vite en besogne.
Un joueur a besoin de temps de jeu, d'acclimatation et de confiance. Si ces conditions ne sont pas remplies, il va se trouver en grande souffrance.
D'autre part les options de jeu de l'entraîneur sont des paramètres importants, de même que l'investissement.
Des Laborde, Delort, Mollet, Savanier ou Mendes pour ne citer qu'eux auront une longueur d'avance sur des Ikone, Sio, Dolly ou Skuletic, pour la simple raison qu'ils n'entrent pas dans la philosophie de jeu de DZ, à savoir des guerriers avant tout.
Pour cette raison il ne faut pas tirer des conclusions trop hatives sur leur qualité.
Ikone, par exemple a démontré avec Lille et l'EDF espoir que le talent il l'a, encore faut il que le coach lui donne la possibilité de le prouver.
Trouver un club qui lui corresponde, devrait être la priorité d'un joueur transferable, malheureusement ce n'est pas toujours la première motivation!

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 13 juil. 19, 18:15

Rogerson a écrit :Ikone, par exemple a démontré avec Lille et l'EDF espoir que le talent il l'a, encore faut il que le coach lui donne la possibilité de le prouver.
Trouver un club qui lui corresponde, devrait être la priorité d'un joueur transferable, malheureusement ce n'est pas toujours la première motivation!

Roger, je crois que tu as activé par erreur le bouton "repeat".

En tous les cas, tu sembles beaucoup regretter le départ de Jonathan.
Ikoné doit souvent rejoindre Dolly dans la dream team de tes rêves :clin:

Pour en revenir au sujet, les joueurs cités ont eu leur chance et ne l'ont pas saisie.
Skuletic s'est délité au fur à mesure de la saison. Dolly j'en parle pas. Ikoné et Sio avaient tous 2 des sautes d'humeur et ils ont payé les frais.

footmontpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar footmontpellier » 13 juil. 19, 18:18

Dolly il a eu du temps pour s’adapter au pays, au club, et du temps de jeu

Ensuite Mollet c’est un « guerrier avant tout » ? :smile:
Il n’est quand même pas le plus physique, le plus endurant ou le meilleur dans les duels mais lui Il a compris qu’il faut faire d’autres efforts dans le foot que juste le minimum et uniquement les efforts offensifs, il le faisait à Metz on l’avait vu, il le fait à Montpellier

Alors qu’Ikoné l’a parfaitement compris également mais à Montpellier il voulait faire : soit le minimum soit par intermittence.
À lille et en espoir il est obligé de faire ces efforts s’il veut jouer, comme dans toutes les équipes de haut niveau.
C’est une perspective que tu sembles louper puisqu’à chaque fois tu sembles nous expliquer que MDZ exigerait un football qui n’existe pas ailleurs.
Je ne vois pas d'exemple de clubs qui obtiennent des résultats avec des joueurs qui n’ont pas la même attitude que nos « guerriers »
Si tu en as, c’est interessant

Par contre je ne pense pas que MDZ demande à Petar de courir comme les deux lapins qu’on a devant :lol:

Et tu as dû oublier que l’une des qualités de Sio lors de sa première saison Pailladine réussie, c’est qu’il était un guerrier, comme tu le dis, sur le terrain.
Son départ est dû à d’autres raisons

footmontpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar footmontpellier » 13 juil. 19, 18:20

désolé Vins avait déjà posté quasi ma réponse à Rogerson pendant que j’écrivais

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 juil. 19, 08:42

Perso ça me saoule un peu d'entendre Ikone démontre tout à Lille alors qu'on ne lui a pas fait assez confiance à Montpellier.
Chez nous il n'a pas été bon point barre.
C'etait un jeune appartenant au PSG qui pensait que la place de star de l'équipe lui était promise et qui a vite été frustré de faire de la rotation. Il a montré du talent mais aucune implication.
La différence avec Lille c'est que d'une part il avait compris des choses chez nous et surtout qu'il a été recruté par Lille et non prêté. Il a de suite fait partie du projet lillois sur le long terme et s'est identifié au club là où à Montpellier il se sentait au dessus et juste de passage.
Son principal problème chez nous a donc été dans son approche mentale vis a vis du club.
Enfin je mets toujours en perspective les performances d'Ikone dans une équipe comme Lille qui marchait super bien.
3 buts et 9 passes décisives c'est bien mais on est loin de Pepe.
A Montpellier qui a été dessous de Lille tu as Delort 14 buts et 7 passes décisives, Laborde 11 buts et 4 passes décisives et même plus bas Mollet 6 buts et 5 passes décisives.
Notre trio a fait individuellement aussi bien voir même mieux qu'Ikone avec des efforts défensifs bien plus importants.
Donc Ikone mouhai aucun regret il fait sa carrière ailleurs et MDZ a bien fait de le gérer de cette manière

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 14 juil. 19, 09:57

N'édite pas ton analyse, Tonyrion, comme disait Georges : « tout est bon chez elle, y a rien à jeter » !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 juil. 19, 10:16

Cozella (gardien, 17ans, qui évolue avec les U19 -et qui devrait rempiler une saison de plus dans cette catégorie-) va faire le voyage aux USA avec le groupe pro, vraisemblablement pour remplacer Lecomte qui devrait rester à Montpellier (ou Monaco....).

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 15 juil. 19, 11:15

J'espère que si on recrute un gardien rapidement pour remplacer Lecomte, il rejoindra de suite ses coéquipiers aux USA.

footmontpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar footmontpellier » 15 juil. 19, 12:05

Ils restent une semaine seulement aux USA, donc là c’est mort
On voulait donner du temps de jeu aux jeunes, c’est parfait

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 15 juil. 19, 13:15

Merci de la précision, je pensais que ça durait plus

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 15 juil. 19, 18:53

Vins a écrit :
Rogerson a écrit :Ikone, par exemple a démontré avec Lille et l'EDF espoir que le talent il l'a, encore faut il que le coach lui donne la possibilité de le prouver.

Roger, je crois que tu as activé par erreur le bouton "repeat".

En tous les cas, tu sembles beaucoup regretter le départ de Jonathan.
Ikoné doit souvent rejoindre Dolly dans la dream team de tes rêves :clin:

Pour en revenir au sujet, les joueurs cités ont eu leur chance et ne l'ont pas saisie.
Skuletic s'est délité au fur à mesure de la saison. Dolly j'en parle pas. Ikoné et Sio avaient tous 2 des sautes d'humeur et ils ont payé les frais.

Ben non, je maintiens ce que j'ai dit.
Ninga, Ikone, M'Benza et Sio faisaient la gueule à juste titre. Ils n'avaient pas le profil recherché par DZ, la preuve c'est qu'ils sont tous partis.
Quant tu les compares à Mollet, Laborde, Delort et aujourd'hui à Savanier et Ferri, c'est pas la même.
Nos deux attaquants cette année ont été performants avant tout par leur mental.
Ce ne sont pas nos milieux de terrain qui les ont fait briller!
La différence essentielle avec les quatre partants, c'est que eux ont besoin de milieux de terrain techniques et capables de leur fournir de bons ballons. Hélas ce n'était pas le cas!
Le jeu prôné par DZ ne leur convenait pas, cela me paraît evident.
Pour ma part, je m'étais fait une raison pour Ikone et Dolly, c'est donc sans surprise que j'ai assisté à leur relative mise à l'écart. Mais j'insiste, les qualités footballistiques ils les ont.
Enfin je trouve que certains ont été trop sévères hier, et qui le sont encore aujourd'hui avec certains joueurs qui ne le méritent pas.
Ainsi des Hilton, Congre, Camara , soi disant en fin de cycle, ont finalement retourné les avis en leur faveur.
Oyongo, Lasne, Sambia, Skuletic, Suarez, pour d'autres raisons ont eux aussi reçu pas mal de critiques,
Mollet également en moindre mesure, et pourtant malgré tout avec des temps de jeu réduits pour certains, ils ont participé à la bonne saison du club.
Demain ce sera peut-être au tour de Le Tallec ou Ristic de ne plus faire l'unanimité!
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas enterrer aussi rapidement certains joueurs, le contexte parfois ne leur permet pas de s'exprimer totalement.
Ce qui est important, à mon sens, c'est l'esprit de groupe, car une équipe n'est pas composée de garçons de même niveau, mais leur complémentarité peut amener malgré tout à une sixième place.
Après, c'est sûr, il y a des éléments au caractère bien trempé, mais aussi des invités au festin qui n'ont que quelques miettes, et leurs réactions pas totalement injustifiées.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 16 juil. 19, 12:04

Rogerson a écrit :Des Laborde, Delort, Mollet, Savanier ou Mendes pour ne citer qu'eux auront une longueur d'avance sur des Ikone, Sio, Dolly ou Skuletic, pour la simple raison qu'ils n'entrent pas dans la philosophie de jeu de DZ, à savoir des guerriers avant tout.
Pour cette raison il ne faut pas tirer des conclusions trop hatives sur leur qualité.

Rogerson a écrit :Ninga, Ikone, M'Benza et Sio faisaient la gueule à juste titre. Ils n'avaient pas le profil recherché par DZ, la preuve c'est qu'ils sont tous partis.
Quant tu les compares à Mollet, Laborde, Delort et aujourd'hui à Savanier et Ferri, c'est pas la même.

Rogerson, j'ai sans doute du mal à comprendre ce que tu penses, mais dans les noms que tu cites, il me semble tu mélanges un peu tout. Autant je suis d'accord sur le côté exigeant (en terme d'investissement physique et mental) du foot demandé par MDZ et sur le fait qu'Ikoné n'y collait pas forcément en 2017-18 (et peut-être que Galtier exige la même chose à Lille et qu'Ikoné s'y acclimate davantage à 20 ans qu'à 18, c'est possible, je n'en sais rien), mais concernant Sio, Ninga, Mbenza et cie, j'ai du mal à te suivre : dans mes souvenirs, leurs qualités principales résidaient justement dans la capacité à répéter les efforts et les courses inutiles, en particulier en phase défensives. Delort et Laborde sont au-dessus avant tout sur leurs qualités balle au pied et celles d'attaquant de surface, pas sur le reste. Si Sio et consorts sont partis, c'est pour d'autres raisons, pas parce qu'ils "n'étaient pas des guerriers avant tout comme l'exige la philosophie de jeu de MDZ".

footmontpellier a écrit :À lille et en espoir Ikoné est obligé de faire ces efforts s’il veut jouer, comme dans toutes les équipes de haut niveau.
C’est une perspective que tu sembles louper puisqu’à chaque fois tu sembles nous expliquer que MDZ exigerait un football qui n’existe pas ailleurs.
Je ne vois pas d'exemple de clubs qui obtiennent des résultats avec des joueurs qui n’ont pas la même attitude que nos « guerriers »

Footmontpellier, on peut envisager que MDZ demande un football plus exigeant que la moyenne en terme d'investissement physique et mental (et je pense que c'était le cas, notamment, à Nantes et lors de sa première saison à Montpellier) sans aller jusqu'à dire qu'il "demande un football qui n'existe pas ailleurs". Ce n'est pas tout noir ou tout blanc, il peut y avoir des nuances.

footmontpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar footmontpellier » 16 juil. 19, 15:25

Je suis d'accord avec ta notion de nuances, tu as raison de la préciser

En ce qui concerne MDZ et son exigeance, on lui demande d'être au dessus de la moyenne, et c'est le cas

Mais évidemment j'ai bien conscience que cet investissement n'est pas forcément synonyme de résultats, il faut d'autres éléments, qu'il semble intégrer pour certains au fur et à mesure que ses équipes progressent et que ses patrons le suivent.

Sinon quand j'écris : "Je ne vois pas d'exemple de clubs qui obtiennent des résultats avec des joueurs qui n’ont pas la même attitude que nos « guerriers »"
Je précise à toutes fins utiles que c'est un questionnement, je ne sais pas si cela existe et c'est peut être le cas, et je cherche encore

Je n'ai pas d'autres renseignements, et je n'ai que le peu que je comprends ou le peu que je vois ou lis, si Rogerson a d'autres informations tant mieux pour lui mais qu'il les présente pour qu'on les comprenne mieux, et si c'est uniquement son ressenti qu'il le précise pour qu'on le sache :clin:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 juil. 19, 15:28

Ben si, déjà je dirais Paris. A part Cavani quand il joue lequel des 3 offensifs réalise un réel pressing à la perte du ballon?
Lequel fait les efforts de récupération?
A Lille les 3 offensifs également n'ont pas la même implication que les notres pourtant ils sont devant nous.

footmontpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar footmontpellier » 16 juil. 19, 15:59

Neymar et M'bappé ... :smile:

Quand à Lille, je ne suis pas d'accord, surtout avec Galtier.
D'ailleurs Bamba qu'il avait peu fait jouer à Sainté a eu sa confiance rapidement dans le nord, et le joueur semble réellement apprécier son entraineur.

Après aucun entraineur au monde va demander à Petar de courrir comme nos 2 lapins de garenne devant. Cela semble évident chez le géant Serbe, mais les staffs ont toutes les données physiques, et les retours des joueurs, alors pourquoi épuiser un joueur ?
Et à l'inverse, pourquoi ne pas profiter des capacités physiques d'un autre ?

Quand je vois à la CAN le travail incroyable des attaquants du carré final et même de plusieurs équipes éliminées, qui a contribué à une CAN une fois de plus assez pauvre en but en en action, le tout avec la chaleur de l'Egypte, ce n'est pas le football que je préfère mais c'est celui le plus commun au haut niveau je pense.
Et si Delort n'est pas titulaire, il y a sans doute plein de raisons, mais ceux qui débutent les matches courent autant voire plus que lui, c'est dire.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 16 juil. 19, 17:04

footmontpellier a écrit :Neymar et M'bappé ... :smile:

Quand à Lille, je ne suis pas d'accord, surtout avec Galtier.
D'ailleurs Bamba qu'il avait peu fait jouer à Sainté a eu sa confiance rapidement dans le nord, et le joueur semble réellement apprécier son entraineur.

Après aucun entraineur au monde va demander à Petar de courrir comme nos 2 lapins de garenne devant. Cela semble évident chez le géant Serbe, mais les staffs ont toutes les données physiques, et les retours des joueurs, alors pourquoi épuiser un joueur ?
Et à l'inverse, pourquoi ne pas profiter des capacités physiques d'un autre ?

Quand je vois à la CAN le travail incroyable des attaquants du carré final et même de plusieurs équipes éliminées, qui a contribué à une CAN une fois de plus assez pauvre en but en en action, le tout avec la chaleur de l'Egypte, ce n'est pas le football que je préfère mais c'est celui le plus commun au haut niveau je pense.
Et si Delort n'est pas titulaire, il y a sans doute plein de raisons, mais ceux qui débutent les matches courent autant voire plus que lui, c'est dire.

Je suis d'accord avec Tonyrion, dans le Lille 2018/2019 les 3/4 joueurs offensifs jouent les coups offensifs à fond mais ensuite s'ils perdent le ballon ils avaient bcp moins de rigueur défensive que ne peuvent avoir les joueurs de Montpellier. D'autre part à Montpellier dans ton système à 2 attaquants c'est bcp plus exigeants dans les efforts défensifs pour eux quand tu n'as pas le ballon et que tu cherches à le récupérer (mouvement d'essui glace), que dans le système de Lille à 3 attaquants où chaque attaquant à sa zone et a donc moins de distance à parcourir pour gêner la relance adverse.

En ce qui concerne Ikoné :
-le système et le jeu de Lille conviennent mieux à ses qualités que le système et le jeu de Montpellier
-Ikoné de Lille est plus mature, fait + d'efforts et joue mieux que Ikoné de Montpellier

footmontpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar footmontpellier » 16 juil. 19, 19:09

L’un parle d’implication toi de rigueur défensive, à mon avis vous confondez activité physique et rigueur ou implication
Avec Galtier si tu n’es pas rigoureux donc si tu fais mal ou pas la base du replacement défensif, je ne pense pas que tu joues
Après effectivement Ikoné par exemple n’a pas une capacité physique qui lui permet une activité très intense

Mais Galtier a un système qui compense
Tu donnes Delort à Galtier il court autant
Tu donnes Bamba à MDZ, il ne parviendra pas à lui faire plus de km, mais la rigueur elle est identique chez les 2, c’est à dire un minimum voire plus

Tout comme Laborde lui finit rarement les matchs. Au contraire de Pépé par exemple

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 16 juil. 19, 23:45

Jean-Noël Perrin a écrit :
Rogerson a écrit :Des Laborde, Delort, Mollet, Savanier ou Mendes pour ne citer qu'eux auront une longueur d'avance sur des Ikone, Sio, Dolly ou Skuletic, pour la simple raison qu'ils n'entrent pas dans la philosophie de jeu de DZ, à savoir des guerriers avant tout.

Rogerson a écrit :Ninga, Ikone, M'Benza et Sio faisaient la gueule à juste titre. Ils n'avaient pas le profil recherché par DZ, la preuve c'est qu'ils sont tous partis.

kle côté exigeant (en terme d'investissement physique et mental) du foot demandé par MDZ et sur le fait
n'y collait pas forcément en 2017-18 (et peut-être que Galtier exige la même chose à Lille et qu'Ikoné s'y acclimate davantage à 20 ans qu'à 18, c'est possible, je n'en sais rien), mais concernant Sio, Ninga, Mbenza et cie, j'ai du mal à te suivre : dans mes souvenirs, leurs qualités principales résidaient justement dans la capacité à répéter les efforts et les courses inutiles, en particulier en phase défensives. Delort et Laborde sont au-dessus avant tout sur leurs qualités balle au pied et celles d'attaquant de surface, pas sur le reste. Si Sio et consorts sont partis, c'est pour d'autres raisons, pas parce qu'ils "n'étaient pas des guerriers avant tout comme l'exige la philosophie de jeu de MDZ
".

En dehors de Sio qui n'était pas facile à manager, les autres trois étaient plus dociles et leur comportement négatif provenait surtout d'une grande frustration.
Frustation de ne pouvoir donner libre cours à leur tempérament offensif, frustration de n'avoir pas assez
de munition pour s'exprimer totalement.
En interne ils s'en plaignaient.
Dès son arrivée au Mhsc, DZ avait opté pour un 4-3-3 avec justement Ninga, M'Benza ou Ikone sur les côtés avec comme consigne essentielle un travail défensif sans faille.
Or ces 3 joueurs n'étaient pas taillés pour ce rôle et ce fut un veritable fiasco, d'où le changement radical de système avec un passage à cinq derrière avec les effets positifs que l'on a connu.
A partir de là, les trois n'ont plus eu la confiance totale du coach pour la simple raison qu'ils n'entraient pas dans son moule.
Leur aptitude physique et technique n'étaient pas orientée dans ce sens, d'où un comportement négatif sur le terrain.
Passer 75% de leur temps dans leur camp ne pouvait déboucher que sur un malentendu pour des joueurs
dont l'aspiration première est le but adverse.
La raison principale de leur départ est bien la non DZcomptabilité.
Et là aussi ou je ne suis pas d'accord, pour l'avoir vu plusieurs matches à Lille, Ikone ne passe pas 75% de son temps dans sa propre moitié de terrain, c'est plutôt la proportion inverse, quant bien même il ne rechigne pas de temps à autre à accomplir un repli défensif.
A Lille il a trouvé un coach certes rigoureux, mais qui lui laisse une liberté d'action qu'il n'avait pas avec DZ.
Et quand on voit notre recrutement actuel, on voit bien ce que recherche avant tout notre coach, des joueurs teigneux qui ne lacheront rien. Tout à son image.
Je n'etais pas fan de DZ pour ses méthodes, mais dans la mesure où les résultats sont là, je lui accorde un total crédit, même si fervent du beau jeu et des gestes techniques de qualité, je préfèrerai voir un football pétillant et davantage tourné vers l'offensive.
Là il a réussi à trouver des joueurs qui lui correspondent, et dans la mesure où les resultats sont là, cela me convient.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 17 juil. 19, 11:31

Entièrement d'accord avec Rogerson.

Retourner vers « Groupe Pro »