[11] Téji Savanier

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

montpellier1
International
International

Re: [11] Téji Savanier

Messagepar montpellier1 » 14 juil. 19, 14:02

Elzias a écrit :Même si Zidane avait, un jour, signé à Marseille, cela n'aurait pas fait autant de bruit dans la cité que l eretour de Téji Savanier à Montpellier !

Il n'a presque pas la pression, le gonz...

Cest pour ca quil faut etre patient avec teji, ne pas lui mettre trop de pression, ni que lui se la mette, sinon il va dejouer

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 18 juil. 19, 09:33

J'ai vu sur le Midi Libre hier que Savanier était touché à une cuisse. Il était déjà gêné contre Béziers et sera peut-être absent ce soir contre Saint Etienne.
MDZ a déclaré que ce n'était pas grand chose mais qu'il ne voulait pas prendre de risque donc plutôt rassurant.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 18 juil. 19, 09:54

En espérant qu'il n'ait pas trop de pépins cette saison.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 18 juil. 19, 11:31

mhsc34000 a écrit :En espérant qu'il n'ait pas trop de pépins cette saison.

Ton inquiétude semble légitime. J'ai lu je ne sais plus où que Savanier avait joué ses 2 derniers mois à Nîmes sous infiltration. Il n'a disputé que 27 matchs de Ligue 1 la saison dernière, ce qui est encore moins qu'Aguilar (29) dont nous regrettons régulièrement les absences pour blessure.
L'aspect psychologique lié aux attentes de chacun peut aussi aggraver les choses. On marche un peu sur des oeufs avec ce joueur il ne faudra pas faire n'importe quoi.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 18 juil. 19, 12:07

Georges le yéti a écrit :
mhsc34000 a écrit :En espérant qu'il n'ait pas trop de pépins cette saison.

Ton inquiétude semble légitime. J'ai lu je ne sais plus où que Savanier avait joué ses 2 derniers mois à Nîmes sous infiltration. Il n'a disputé que 27 matchs de Ligue 1 la saison dernière, ce qui est encore moins qu'Aguilar (29) dont nous regrettons régulièrement les absences pour blessure.
L'aspect psychologique lié aux attentes de chacun peut aussi aggraver les choses. On marche un peu sur des oeufs avec ce joueur il ne faudra pas faire n'importe quoi.

Il a quand même était suspendu 5 matchs, mais bon jespere qu'au prix ou on se l'ai payé on l'aura au moins 30 matchs.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 19 juil. 19, 09:42

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 juil. 19, 10:19

C'est aujourd'hui que nous saurons pour Teji même si le pire est à craindre à savoir la saison blanche.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 29 juil. 19, 11:14

C'est horrible à dire mais ca enlevera un soucis pour poser le 11 de départ si on reste en 3-5-2 vis à vis de Le Tallec/Ferri/Savanier
Allez Paillade Allez !!!

zig
International
International

Messagepar zig » 29 juil. 19, 11:32

Ça sort d'où cette histoire des croisés à part de souhaits d'abrutis sur les réseaux sociaux ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 juil. 19, 11:37

Ben oui c'est horrible ce que tu dis car avoir des choix parmi des bons joueurs c'est une chance pas une contrainte.
Ca peut permettre de changer de système, et surtout de faire souffler des éléments sans perte de qualité sur le terrain. je pense notamment, mais à c'est cuit, aux chaleurs estivales des premiers matchs où les joueurs ne sont pas encore au top. Quand tu peux faire entrer un Teji, un Ferri, un Mollet ou un Le Tallec selon les choix du coach c'est un peu autre chose que Dolly, Sambia ou Lasne même si Lasne n'est pas mauvais.
Cette blessure tombe très mal mais elle était tellement prévisible pour un joueur ayant une telle attente sur lui, pas habitué à ça, avec un transfert très médiatisé. Il a été blessé à la cuisse, a joué quand même avant d'petre mis au repos mais il a continué les entrainements. Il a certainement compensé et fragilisé ça a craqué.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 juil. 19, 11:39

zig a écrit :Ça sort d'où cette histoire des croisés à part de souhaits d'abrutis sur les réseaux sociaux ?

Me parle pas des nimois, obligé de passer par les commentaires de ces abrutis pour essayer de lire les différents articles ou indices.
Personne ne sait tant qu'il n'a pas passé les exams mais un entraineur qui se montre aussi inquiet, limite abatu suite aux avis des médecins et kinés, ça ne laisse pas de gros espoirs. Il est sorti soutenu par le kiné et Laborde il me semble, donc quand on dit qu'il marchait, c'est assez inexacte.
Bien sûr on attend le résultat mais me concernant j'y crois pas trop.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 juil. 19, 11:41

zig a écrit :Ça sort d'où cette histoire des croisés à part de souhaits d'abrutis sur les réseaux sociaux ?

Bruits de couloirs + photo de Savanier qui se tient le genou + déclaration de Mdz et Congre après le match = déduction entorse du genou.

Reste à connaître le résultat de l'IRM, d'ici 1H ou 2H on sera si on reverra Savanier de la saison ou non.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 29 juil. 19, 11:52

Vu les réactions de Congré et Der Zak je penche plus pour les croisés qu'une simple entorse du genou...Entorse tu reviens vite...Croisés c'est 6 à 9 mois...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 29 juil. 19, 12:28

handballeur34 a écrit :Vu les réactions de Congré et Der Zak je penche plus pour les croisés qu'une simple entorse du genou...Entorse tu reviens vite...Croisés c'est 6 à 9 mois...

Et encore la plupart ne revienne jamais à 100%
Emmenez nous en Champion's League!!!

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 29 juil. 19, 12:55

totti34 a écrit :
handballeur34 a écrit :Vu les réactions de Congré et Der Zak je penche plus pour les croisés qu'une simple entorse du genou...Entorse tu reviens vite...Croisés c'est 6 à 9 mois...

Et encore la plupart ne revienne jamais à 100%

Sanson, Lasne sont revenus à 100%

Mais restons plutôt optimistes, c'est pas les croisés

zig
International
International

Messagepar zig » 29 juil. 19, 13:18

MDZ, il t'annonce la naissance d'un enfant sur le ton d'un enterrement, donc je ne me fie pas trop à ses impressions.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 juil. 19, 13:23

zig a écrit :MDZ, il t'annonce la naissance d'un enfant sur le ton d'un enterrement, donc je ne me fie pas trop à ses impressions.

C'est pas faux et la formule m'a bien fait marrer :smile:

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 29 juil. 19, 13:28

Par contre Congre qui parles de Savanier au passé comme quoi il était motivé pour faire une grande saison, qu'il est déçu pour lui, ça sent quand même le sapin des landes.
Les pattes de poulets Nîmoises seraient efficaces..

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 juil. 19, 13:37

Eux c'est des purs cons, en tout cas les idiots qui postent ces saloperies.
Souhaiter la blessure d'un joueur comme ça faut vraiment avec un cerveau de méduse.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 juil. 19, 14:01

D'après certains tweets, mais à confirmer car ce sont des soi disantes connaissances de Savanier, l'exament aura lieu ce soir à 17H30. Donc résultat dans la soirée normalement.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 juil. 19, 19:17

On va attendre la com' officielle mais il semblerait que ce ne soit qu'une grosse entorse.
Ca serait une absence de plusieurs semaines du coup mais pas d'opération ou de ligaments abîmés.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 29 juil. 19, 19:32

Euh, une entorse c’est une atteinte d’un ligament

Après , faut savoir quel ligament est touché : ligament latéral (externe ou interne) ou les ligaments centraux ( : les croisés), et quel type de lésion : rupture, élongation...

Le pire, c’est rupture des croisés
Le mieux serait une atteinte du ligament latéral interne (pas de chirurgie et retour dans quelques semaines)
Modifié en dernier par nawel le 29 juil. 19, 19:34, modifié 1 fois.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 juil. 19, 19:34

Apparemment ce serait 2 mois, de quoi être dispo juste pour la réception de Nimes
D'après un proche du joueur il a promis de leur mettre la misère avec tous les com' haineux sur sa blessure.
Ca va être bon je sens les MHSC Nimes cette saison :clin:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 juil. 19, 19:35

nawel a écrit :Euh, une entorse c’est une atteinte d’un ligament

Après , faut savoir quel ligament est touché : ligament latéral (externe ou interne) ou les ligaments centraux ( : les croisés), et quel type de lésion : rupture, élongation...

Le pire, c’est rupture des croisés
Le mieux serait une atteinte du ligament latéral interne (pas de chirurgie et retour dans quelques semaines)

Oui évidemment, disons que ce ne sont apparemment pas les croisés et qu'il n'y a pas d'opération a prévoir juste du repos.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 29 juil. 19, 19:37

Si y a pas de chirurgie c’est un gros ouf de soulagement
... et du temps pour soigner la déchirure à la cuisse qui l’a empêché de jouer contre st Étienne

Allez on tire du positif de tout ça

Retourner vers « Effectif actuel »